Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Fiche technique de Kaori Yamaneko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamaneko Kaori

Yamaneko Kaori


Féminin Messages : 6

Fiche technique de Kaori Yamaneko Empty
MessageSujet: Fiche technique de Kaori Yamaneko   Fiche technique de Kaori Yamaneko EmptyJeu 15 Juil - 0:42


Yamaneko...............................

...............................Kaori



.:: Fruit du Démon ::.




Citation :
Neko Neko no mii modèle Panthère.

Type : Zoan

Description: Donne la possibilité à l'utilisateur de se transformer en panthère ou en homme(femme)-panthère

Forme humaine :

L'aspect physique ne change pas mais le maudit acquière une plus grande acuité visuelle la nuit et lui donne la capacité de sauté très haut et de courir plus vite que la moyenne.

Forme mi-humaine :

Sous cette forme le maudit obtient une queue, il se couvre d'un pelage noir et se retrouve affubler d'une moustache et de griffes. Il continue cependant d'être bipède bien que ses jambes restent quelque peu arquée. Il peu se servir de sa queue comme balancier et sa force, sa vitesse et son agilité sont démultipliés. Il aura par contre la fâcheuse habitude de chasser la nuit.

Forme animale :

Le maudit devient une panthère noire tout simplement bien qu'un peu plus grande que la moyenne. Il acquière toute les caractéristiques de l'animal mais garde sa conscience humaine bien qu'il puisse parfois se laisser aller à chasser par exemple.


.:: Style de combat::.



Citation :
Style de combat : Capoeira.

Description : Techniques de combat au corps à corps. Kaori maîtrise l'art de la capoeira à la perfection. Son style elle l'a forgée pour être optimisé par les capacités de son fruit du démon. Elle utilise donc des techniques de Capoeira dont l'efficacité est redoublé par son fruit et d'autres techniques personnelles.

.:: Technique ::.





Citation :
Tsume no Senpuu / La tornade de griffes

Type : Lié au fruit du démon/Zone

Description : En forme mi-humaine, Kaori se lance comme une torpille avec toute sa vitesse dans un mouvement rotatif qui dévaste tout sur son passage. Une véritable tornade.

Effet : Puissance dévastatrice, attaque puissante qui couvre une bonne zone mais les changements de directions sont durs à effectuer et le champ de vision de Kaori est très réduit durant l'utilisation de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kaori

Yamaneko Kaori


Féminin Messages : 6

Fiche technique de Kaori Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kaori Yamaneko   Fiche technique de Kaori Yamaneko EmptyMar 31 Aoû - 16:01

Voila oui je sais il n'y a qu'une technique mais après c'est juste des coups de Capoeira et je doit avouer que j'ai un peu la flemme de tous les recenser...

Je rajouterais surement des techniques en cours de RP par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Fiche technique de Kaori Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kaori Yamaneko   Fiche technique de Kaori Yamaneko EmptyMar 31 Aoû - 16:46

Le fruit tu l'avais deja sur l'ancien brm et il n'y a pas de problèmes avec ta technique ou ton style. Tu es donc validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Kaori Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kaori Yamaneko   Fiche technique de Kaori Yamaneko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Kaori Yamaneko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kuroro
» Fiche technique de Layfon/Nemesis W. Alseif (Fiche V2)
» Fiche technique de Son'uch
» [Modèle] Fiche Technique
» la fiche technique d'une blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches techniques :: Demande-
Sauter vers: