Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Layfon/Nemesis W. Alseif (Fiche V2) (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
avatar

Masculin Messages : 104
Age : 23
Localisation : Si je savais....

MessageSujet: Layfon/Nemesis W. Alseif (Fiche V2) (terminée)   Lun 5 Juil - 8:33



Wolfstein-Alseif...............................


...............................Layfon/Nemesis




.:: Informations globales ::.



Nom:Wolfstein-Alseif

Prénom:Layfon / Nemesis

Age:19 ans

Lieux d'origine:Meskia, North Blue

Equipage éventuel:(probablement dans pas longtemps) Zombie Loan

Emploi: Armurier/Artificier pirate

Prime: 1.000.000

.:: Descriptions ::.



Caractère: Layfon Alseif est une personne chaleureuse, et estime qu'il n'y a aucune de raison d'être froid avec les gens en général. Il essayera de se faire des amis plutot que des ennemis. Il s'entend bien avec tout le monde en général. Il est capable de beaucoup plus quand les interets (ou la vie) de ces amis sont en jeu que quand ces propres interets sont menacés. Layfon est du genre a aimer trainer en ville, s'amuser comme la plupart des personnes de son age. De plus, il consacre beaucoup de temps a son art: la modification/création d'armes, d'armures, de matériel de combat en tout genre, avec un gout prononcé pour les explosifs.

Cependant...Depuis peu, une seconde personalité semble s'etre réveillée chez Layfon: Nemesis. Si Layfon est joyeux et sympathique, Nemesis est brutal et sans pitié. C'est un guerrier noir qui ne laissera rien en travers de sa route, et qui n'hésitera pas a écraser sans pitié tout ennemi qui oserait se mettre en travers de sa route. Pour lui, le prix d'une vie est insignifiant, et tuer, c'est comme débarasser la Terre d'un insecte de trop...Il préferera tuer le marchand et prendre le pain plutot qu'acheter le pain au marchand. Mais heureusement, il laisse Layfon s'occuper de tout ce qui est délicat...Sauf quand il voit que ca ne rime a rien de parler.

Physique: Un solide entrainement militaire a fait de Layfon un homme assez vigoureux, costaud, agile. Assez grand pour son age, il a des cheveux bruns pour des yeux bleus clairs. Il porte généralement une tunique blanche et bleue nuit au niveau des épaules (cette tunique, en fait, appartiens a la caste du feu de son ile natale, Meskia), et toujours un pentalon noir, voir bleu trés trés foncé. Il porte volontiers autre chose s'il en voit l'utilité, tels qu'un dégisement s'il doit se cacher, un uniforme marine s'il doit préparer une ambuscade... Une capuche noire fournie dans la tunique lui sert a cacher son visage quand il ne veut pas être reconnu. Il se balade généralement avec un cartable d'écolier noir, pas pour mettre des livres, mais pour mettre ses explosifs, et ses armes.

Spoiler:
 

.:: Histoire ::.





Chapitre 1: Fuite

Deux tirs résonnent dans l'air de l'arène. L'épaule. Douleur.

Layfon: *Ca n'aurait pas du se passer ainsi....*

Layfon lache une grenade. Un gaz de son invention remplit l'air. Il se réfugie dans un buisson avec Khok'hot, son poulet mecanique. Cela le rappelle le bon vieux temps. Layfon ferme les yeux. Se remémore des bons moments.

...

[5 ans auparavant]

Maitre Jioku: "Tiens tes armes correctement! Pense a utiliser tes grenades au bon moment! RHAAAA! Pourquoi m'a t'on chargé de former un tel babouin! Est-tu sur d'être un Alseif?!!!"

Layfon: "Mais il est 23 heures! J'ai même pas mangé...je crève la dalle!"

Maitre Jioku: "Tu a demandé a être formé comme ceux de l'élite de ton clan! MONTRE MOI CE QUE TU SAIS FAIRE!!!!!''

Layfon: ''Mais...Mais!...Je suis...''

Maitre Jioku: ''Soit un homme ou je ne remplirais pas mon contrat avec les Alseifs! MONTRE MOI CE QUE TU SAIS FAIRE OU JE TE RETAMME EN PUBLIC POUR DESHONNORER TON CLAN!''

Layfon: ''RHAAAA L'ESPECE D'ENFLUURE!!! TU VA ME PAYER CA SALE VIEUX DE M****!!!!!'' Layfon charge, grenades a la main...

...

[De retour dans la réalité]

Layfon: *Moi ca va encore.....Mieux que la dernière fois que j'ai vu Sharnid...Est-il mort?*

Layfon regarde le tableau des scores. Le nom de Sharnid brille toujours. Il est en vie. Tout comme ses autres amis, dailleurs. Son poulet mecanique, Khok'hot, veille.

Layfon:*Bien....J'espère que j'aurais le temps de faire mon action....*

La douleur voile la perception de Layfon. Il doit se reposer. Il est seul dans les environs, et le combat dure depuis plusieurs heures. Il peut se reposer un peu...On le gênera pas ici.

...

[2 jours auparavant]

Nina Antalk: "Oaaah....Quand on pense que dans 2 jours, les examens du feu vont commencer....Vous vous sentez prêts, vous autres?"

Sharnid Elipton: "Un peu ouais! On va tout casser en équipe t'inquiète! On est In-ba-ta-bles! On va les passer a l'aise ces examens, et on va devenir des maitres d'armes du clan de feu de Meskia! Toutes les portes nous seront ouvertes, n'est-ce pas Layf? F'lli? Harl?"

Layfon Alseif: "C'est vrai qu'on est parmi les premieres équipes au classement...Mais..."

Harley Sutton: "Arrête Layf, tu encourages Sharn la!" Rigole. "N'oublie pas que c'est quand même du gros, ces examens...Voila pourquoi ils ouvrent toutes les portes!"

Felli Loss: "Arrêtez un peu ca, on a encore du pain sur la planche en matière d'entrainements avant l'examen, Layfon, t'a trouvé du matériel pour tes bombes?"

Layfon: "Ouaip. Tout est prêt, ma chambre resemble a un entrepot, ca sera un feu d'artifices dans deux jours...."

Sharnid: "Vous voyez! On est prêts les gens! MEME Layf a réussi a trouver tout le matériel dont il avait besoin! C'est pas comme si on pouvait perdre!"

Nina: "Nempêche que si les examens sont redoutés, c'est parce que le seigneur est particulièrement sévère et selectif, et j'ai vraiment peur de ce qui nous attend..."

Silence général. Tout le monde sait qu'on ne rigole pas avec le Seigneur. C'est un homme particulièrement cruel, qui dirige l'ile d'une main de fer, grace a la caste militaire, la caste du Feu.

...

[De retour dans la réalité]

Layfon: *C'est bon, j'ai récupéré....Faut que je me mette en route avant que les autres soient tués...*

Il se dirige vers le Nord. Les spectateurs sont la-bas. Il sont venus pour un spectacle. Ils vont en avoir un.

...

[5 heures auparavant, debut des examens]

Tous les élèves candidats pour les examens du feu sont en lignes sur le terrain de l'examen. Ils sont devant l'estrade du Seigneur de Meskia, attendent ces instructions. Tous savent que certains risquent de ne pas resortir vivants de l'arène. C'est la fin pour certains. Finallement, le Seigneur apparait.

Seigneur Viern Pandora, Seigneur de Meskia: "Fils et filles du feu! Nous sommes aujourd'hui réunis pour décider de votre avenir! Aujourd'hui, nous allons voir de vous tous qui sont les plus dignes fils du clan du feu! Aujourd'hui, nous allons voir la vraie nature de chacun d'entre vous! Aujourd'hui, nous choisiront les guerriers qui protègeront Meskia de ces ennemis! Aujourd'hui est un jour historique, et c'est bien plus pour vous, jeunesse de la caste des guerriers. Votre histoire a étée jusque la écrite par votre entourage, afin de vous préparer pour ce jour-ci. Aujourd'hui, vous allez écrire votre propre histoire, pour la première fois. Vos choix, vos actes vous élèveront vers la gloire, ou vous ferront sombrer dans l'oubli. Faites honneur a votre clan, a votre famille! Vous êtes en train d'écrire l'avenir de Meskia! Que le meilleur remporte la victoire, et que le pire morde la poussière! POUR MESKIA!!!!"

Les spectateurs applaudissent vigoureusement. Le seigneur demande le silence avant de continuer. Les élèves sont au summum de leur peur, mais ils l'a controlent: ne pas se maitriser devant le seigneur, c'est signer son arret de mort.

Seigneur Viern Pandora: "Je vais maintenant vous faire part de l'épreuve choisie pour vous juger. Pour gauger votre valeur. L'épreuve choisie est...Le combat a mort."

Une rumeur court entre les tribunes des spectateurs. Il n'y a jamais eu de combat a mort dans l'épreuve. Les élèves sont pris dans un mouvement de panique. Ils auraient du s'y attendre pourtant. Telle est la loi du Seigneur. Telle est la loi sur l'ile.

Seigneur Viern Pandora: "Les cinq meilleurs seront les symboles de l'excellent niveau des guerriers de Meskia! Les autres ne méritent même pas de vivre, et ils n'y survivrons pas! Telle est la loi du guerrier: la mort ou la gloire. Que les candidats se dispersent et le combat commencera dans 15 minutes! Qu'il en soit ainsi!"

...

[De retour dans la réalité]

Layfon: "J'approche....Khok'hot, prépare toi a me faire du feu steuplait"

Khok'hot: "Koat." (= affirmatif)

Layfon voyait maintenant clairement les tribunes. Il voyait le seigneur qui avait condamné la plupart de ses confrères. Il se reste caché, et progresse lentement.
Soudain, il voit un autre élève. Il est équipé d'un fusil a lunette. Layfon sort une grenade. Sa plus puissante. Sa fierté.


Layfon: "Maintenant Khok'hot. Du feu!"

Une flamme de la taille d'une flamme de briquet sort du bec de la volaille metallique. Layfon y allume la mèche de sa grenade. Il se met a courir. Il est a trop grande distance de sa cible. Il court comme il n'a jamais courru, encore plus rapidement que ce qu'on attend de lui d'habitude. Il se concentre. Le taux d'adrénaline monte en lui. Ses muscles travaillent de plus en plus. L'élève au sniper l'a detecté. Il pointe son arme vers Layfon. Il vise.....Et se prend une balle dans l'épaule, et lache son arme dans un gémissement de douleur.

Layfon: *Ce bruit....Cette arme......cette précision.....Merci de m'avoir couvert Sharnid....Merci pour tout...*

Ses yeux croisent ceux de Sharnid qui avait quité sa cachette. Il avait deviné ses intentions. Il l'avait aidé.Mais...Il n'etait pas seul. Nina etait avec lui. ILS avaient deviné ces intentions...les autres le regardaient sans doute, mais il n'avait pas le temps de les chercher des yeux. Il s'arreta dans les yeux de Sharnid...

Sharnid: *Ne t'inquiète pas pour nous Layf, on s'en sortira. Fait ce que tu dois faire.Libère notre peuple de ce tyran.* lisait-il dans ses yeux.

Layfon: *Merci Sharnid....Nina....Felli....Harley.....Je ne vous oublierais pas...Jamais....Adieu....* disaient les siens.

Layfon arrive a portée ce sa cible. Il jete sa grenade. Elle quite sa main.....pour arriver dans l'estrade ou depuis laquelle le seigneur Pandora regardait les combats. Il allait enfin payer. Pour tout le sang qu'il avait fait couler. Ce démon allait rejoindre les siens, et aucune victime de plus serait a déclarer.

Et la grenade explosa. Toute l'estrade du seigneur fut soufflée.

Layfon court vers la sortie. Il fait exploser la solide porte a coup d'explosifs. Court vers le port. Il doit prendre un bateau....fuir.

Il arrive au port. Personne....Ils sont tous a l'arène. Sauf une personne. Et cette personne l'attendait au port. Cette personne le connaissait encore mieux que ses amis, peut-être....peut-être....

Layfon: "Merci pour tout Maitre Jioku. Merci pour votre enseignement. Merci d'avoir fait de moi ce que je suis."

Jioku: "Je suppose que c'était ta destinée...Fuis maintenant, la vie de tes amis est sauve, mais la tienne en danger. Tu trouveras de quoi survivre dans le bateau que je t'ai préparé. Va maintenant. Et une chose de plus....Tu a tué une autre personne avec le seigneur Pandora. Cette personne est un diplomate de la Marine. Des ce soir ta tête sera mise a prix, alors essaye de metre un maximum de distance entre toi et la marine. Adieu maintenant."

Layfon: "Dites a tout le monde qu'ils me manqueront. A commencer par vous, maitre."

Jioku: "Comme si on ne savait pas!" Rigole tristement. "Part maintenant, on ne voudrait pas apprendre la nouvelle de ta mort trop tot hein! Vis ta vie, et vis la bien. Adieux..."

Ainsi Layfon quitta son ile natale, pour ne plus jamais y revenir...sans doute.

On raconte qu'un autre Seigneur de Guerre pris la place du Seigneur précédant, tué par Layfon. Rien n'a donc changé. Mais si il fait mal son travail...qui sait, un autre régicide aura peut-être lieu......

Chapitre 2: Vangeance

Le chaos reignait autour de Layfon. De nombreux corps de marine jonchaient le sol, accompagnés de pirates...
La base marine du G1 partait en flammes. La mission avait échouée. Le Master Crow, accompagné de membres de l'Invictus, avaient attaqués la base marine pour sauver un proche du capitaine Anubis...

Mais ils étaient morts a présent. Quelle folie. s'attaquer a une telle base avec une poignée de pirates et deux gars louches? Mais quelle folie...


Layfon s'appretait a abandonner. Il était seul a présent, ses amis étaient morts...Tous les membres du Master Crow...Il s'écroula. Il n'avait plus envie de continuer...

???: "Transforme ta peur en rage. Tu n'es pas faible, et tu peux encore t'en sortir. Tu dois continuer a vivre. Il te reste des choses a faire...."

Croyant qu'il s'était dit ca de lui-meme, Layfon ne se douta de rien, et se releva: C'est vrai. Si ses amis étaient morts, et c'était a cause de l'Invictus. Ils allaient payer...

Layfon se précipita vers le port. De la carcasse éventrée d'un navire, il sortit une barque. Et fuit le G1, encore a feu et a sang...


Chapitre 3: Renaissance

Et c'est pendant son premier combat contre un membre de l'Invictus, Irvinne, qu'il se réveilla. Layfon, encore une fois, semblait tout lacher....

Citation :
???: *MAIS QUE FAIS-TU?!!! N'AS-TU RIEN DANS LE VENTRE?! RESSAISIS-TOI!!!*

Le corps de Layfon bougea seul. Il s'applatit au sol, étivant ainsi la balle d'Irvinne. Layfon fut abasourdi par la voix... Qui semblait sortir de sa propre tete. Brutalement, un mot unique s'imposa, criant dans son crane: Nemesis.

???: *Un coeur. Deux esprits. Completement opposés.
Le premier, L'esprit bienveillant.
Blanc, libre, il protege et venge.
Au prix de sa vie, s'il le faut.
Tu es Layfon Wolfstein-Alseif.
Le deuxieme. L'esprit du chevalier noir.
Sombre, cruel, il ne laisse personne en travers de sa route.
Au prix de leurs vie, un insecte de moins importe peu.
Je suis Nemesis Wolfstein-Alseif.
Apres un tel enfermement, je suis enfin libre....*


Layfon: *Qui es-tu? Que...*

Nemesis: "Je suis toi, tu es moi. On est une seule et meme personne. Un coeur, deux esprits.
Je suis notre mal. Je suis la brutalité, la noirceur de notre coeur.
Tu es notre bon. Tu es la générosité, la pureté de notre coeur."

Nemesis, une partie de son propre etre, s'était réveillée...Pour le meilleur ou pour le pire? Seul l'avenir nous le dira....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
avatar

Masculin Messages : 218
Age : 25
Localisation : dans les ombres

MessageSujet: Re: Layfon/Nemesis W. Alseif (Fiche V2) (terminée)   Lun 5 Juil - 11:44

C'est toujours plaisant d'avoir des suites aux histoires, validé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Layfon/Nemesis W. Alseif (Fiche V2) (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesis, une amie... ou ennemie? [Terminé]
» Ma fiche est terminée !
» Votre fiche est terminée ? Signalez-le-nous !
» prévenir que sa fiche est terminée!
» Signaler que sa fiche est terminée / réclamations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages-
Sauter vers: