Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Layfon Alseif


Masculin Messages : 104
Age : 30
Localisation : Si je savais....

Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel Empty
MessageSujet: Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel   Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel EmptySam 3 Juil - 19:05

Le bureau de Gregoire Ironsteel n'est accessible que par la porte qui donne sur ->l'usine d'armement.

C'est un bureau d'environ 15m2. Un bibliotheque repose sur le mur du fond. Sur le beau bureau de bois noir et noble de Grégoire on trouve un MacBook Air plusieurs piles de dossiers, divers plans d'armes....Rien de bien ordonné. Sur le sol, un riche tapis accentue l'impression de musée que donnent les armes pendues aux murs.
Revenir en haut Aller en bas
Eryl Blackpowder
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Eryl Blackpowder


Masculin Messages : 38
Age : 30
Localisation : Blue Day

Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel Empty
MessageSujet: Re: Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel   Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel EmptySam 3 Juil - 19:36

[de l'Usine d'armement]

Gregoire entra dans la piece, suivi de Lelouch, et ferma la porte a clé apres Lelouch. Il ne voulait pas qu'on l'entende, car ce qui allait se dire pouvait peut-etre mettre l'ile entiere en danger.

Il invita Lelouch a s'asseoir, et s'assit lui-meme derriere son bureau.


Gregoire: "Alors...Mozart ne m'a envoyé qu'une lettre quasiment vide. J'avoue que je ne sais pas grand chose dans l'histoire, alors raconte tout, depuis la... Bataille jusqu'a maintenant. Ce que tu sais de l'Invictus, et enfin ce dont tu as besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Masculin Messages : 34
Age : 30

Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel Empty
MessageSujet: Re: Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel   Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel EmptyDim 4 Juil - 18:09

[De l'usine d'armement]

Lelouch entra dans le bureau à la suite de Gregoire. Il n'y rien d'exceptionnelle ni de trop riche. Bref, on n'avait pas l'impression de se trouver dans le lieu de travaille de l'un des hommes les plus puissants de l'île. Il n'y avait qu'un magnifique bureau en acajou noir, assez rare plutôt dur à travailler à cause de la texture et ... Bon, passons tous ces détails d'ébénistes. En réalité ce qui frappé, ce n'était pas la vaste bibliothèque, bande d'inculte mais les armes. Oui, oui,je vous assure avoir des armes de différentes tailles, formes, intérêts. C'est assez peu courant pas comme des livres. Je n'ai pas l'air de vous avoir convaincu. Bon passons tous ces détails d'ordre intérieur et de décoration.

Lelouch s'assit après s'être fait prié de s'assoir par son très agréable hôte. La chaise était très rembourré, un véritable plaisir, soit-dit en passant.


Citation :

Gregoire: "Alors...Mozart ne m'a envoyé qu'une lettre quasiment vide. J'avoue que je ne sais pas grand chose dans l'histoire, alors raconte tout, depuis la... Bataille jusqu'a maintenant. Ce que tu sais de l'Invictus, et enfin ce dont tu as besoin."

Lelouch :
" Oui, et bien. Je vais commencer par le commencement. Alors, je suis rentré dans un équipage de pirates : Les Master Crow. Nous avons été contacté par un gars étrange du nom de Kakuzu. On s'est fait tous manipulés de façon grossière, je l'avoue. Mais on devait aider à libérer le frère de notre capitaine, un certain Draco. En réalité, cette organisation s'est servis de nous comme de la chaire à canon, nous et d'autres équipages. Nous nous sommes donc dirigés vers une base de la marine, le G1, cette base se trouve sur cette route de GrandLine, d'ailleurs. Je te passe les détails macabres sur la bataille qui a eut lieu. Le but de ces hommes, l'Invictus était de tuer un certain vice-amiral Aizen. Je me suis retrouvé au beau milieu de la bataille. Ce fut assez dure. J'ai heureusement participé a des guerres, c'est ce qui m'a sauvé la vie, je pense. J'ai réussi à m'en tirer mais tous mes nakamas ... ils ont décédés. Bon, bref. J'étais dans un sale état, même aujourd'hui, je n'ai pas encore totalement récupéré. J'ai du fuir afin de survivre. Je suis passé clandestinement d'île en île mais je me suis fait prendre, finalement, j'étais dans un sale état vraiment. Je n'ai pas pu lutter. Mais, j'ai eu de la chance dans mon malheur, si on peut dire cela comme ça. La marine m'a emmené sur une base de haute sécurité qu'elle possède sur l'archipel de Mipy. Ce nom te dit, quelque chose j'imagine. C'est bien, ce fameux archipel où l'on vend des îles aux grosses fortunes. Et c'est là, où, mon frère a élu domicile. J'ai réussi à le contacter en faisant du charme à la fille du commandant. Puis, il ma fait sortir grâce à un généreux pourboire. Et donc, il m'a envoyé sur cet île afin de me rétablir complètement et pour avoir une planque sur.
Voila,je pense que je t'ai tout raconté. S'il manque quelque chose à mon récit ou si tu veux des précision sur un point en particulier, vas-y. C'est très généreux de ta part d'héberger un proscrit et un recherché donc si je peux te rendre service, ne te gène pas. Demande et je te satisferais dans la mesure du possible.


Puis Lelouch se tut.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Eryl Blackpowder
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Eryl Blackpowder


Masculin Messages : 38
Age : 30
Localisation : Blue Day

Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel Empty
MessageSujet: Re: Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel   Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel EmptyLun 5 Juil - 12:54

Gregoire écouta attentivement et sans interrompre le récit raccourci de Lelouch. A la fin de son long monologue, Gregoire prit la parole.

Gregoire: "Et bien...Dire que tout cela s'est passé il y a a peine une vingtaine de jours....Sacrés jeunes!"

Un sourire nostalgique apparut sur les levres de Gregoire. Lui meme n'était pas si vieux que ca, mais il avait passé son temps d'aventures. Meme si cela lui manquait, il ne regrettait rien, et chérissait les souvenirs qu'il avait récolté pendant sa jeunesse.
Et ne pas aider un aventurier tel que Lelouch, c'était trahir ses souvenirs, et son passé.


Lelouch: "...C'est très généreux de ta part d'héberger un proscrit et un recherché donc si je peux te rendre service, ne te gène pas. Demande et je te satisferais dans la mesure du possible."

Gregoire: "Haha! Merci, jeune ami. Mais vois-tu, je ne suis pas spécialement généreux avec toi. Le petit frere d'un compagnon est mon compagnon! Fais comme chez toi ici, tu es en sécurité...du moment que tu fais gaffe aux quelques idiots de la marine qui trainent. Ils sont rares par ici, mais Ils ont quand meme le droit de t'arreter."

Il réfléchit quelques instants. Puis poursuivit.

Gregoire: "Si tu veux te rendre utile, gagner quelques berries en passant, et te faire un joli nom par ici, tu pourrais bien rendre service aux gars de la Milice, ton frere m'a raconté que t'étais un maudit assez puissant. Cependant, pour ca, il faudrait que tu trouves des amis dans le coin. On te ferait probablement visiter Red Night, ce qui pourrait terminer mal si tu es seul. Je te conseilles de regarder parmis les pirates qui séjournent sur l'ile....Oui, si tu cherches bien, il y en a, on accepte tout le monde ici, tu moment qu'ils se tiennent bien.

De Plus, si tu te trouves un équipage pirate, tu pourrais quitter l'ile. Bien sur, tu pourrais rester, mais plus tu restes, plus tes chances d'etre dépisté sont grandes."


Gregoire ouvrit un tirroir, et sortit deux documents, qu'il tendit a Lelouch.[/i]

Gregoire: "Voici un [laisser-passer BD/RN]. Il te permettra de passer a Red Night sans crainte qu'on t'empeche de revenir a Blue Day. Le deuxieme pass est un [droit de passage de Longbarrel] . Tu pourras ainsi revenir quand tu veux a Longbarrel District."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Masculin Messages : 34
Age : 30

Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel Empty
MessageSujet: Re: Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel   Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel EmptyJeu 8 Juil - 20:51

Lelouch se tut après son discours introductif et en profita pour prendre un verre de café noir que lui tendit Gregoire. Le fait du boire le fit du bien car se rappeler la perte de tous ces compagnons n'est pas sans réveiller des stigmates à la fois physiques mais surtout moral que le G1 avait inscrit en lui. Il souffla tranquillement sur le café chaud et le but d'une traite et le regratta car cela lui brûla la langue. Lorsque Gregoire se baissa pour chercher quelque chose, lelouch tira la langue et essaya les trucs débiles que ne marchent jamais lorsque l'on est dans le cas où Lelouch se trouvait. Heureusement, son instinct le fit arrêta et cela lui évita de se ridiculiser devant son hôte et de détruire la bonne réputation qu'il avait de lui.

Citation :

Gregoire: "Et bien...Dire que tout cela s'est passé il y a a peine une vingtaine de jours....Sacrés jeunes!"

Lelouch sourit après les paroles de Gregoire. En effet, si peu de temps et tellement de choses. Dans les paroles, Lelouch sentit que Gregoire devait se rappeler toutes les aventures qu'il avait accomplis avec brio lors de longue carrière d'aventurier professionnel. C'est ce moment qui tissa un lien entre ces deux personnes que tous semblaient opposé mais que le souvenir venait de rapprocher bien plus que le fait de la relation que Gregoire entretenait avec le frère de Lelouch.


Citation :

Gregoire: "Haha! Merci, jeune ami. Mais vois-tu, je ne suis pas spécialement généreux avec toi. Le petit frere d'un compagnon est mon compagnon! Fais comme chez toi ici, tu es en sécurité...du moment que tu fais gaffe aux quelques idiots de la marine qui trainent. Ils sont rares par ici, mais Ils ont quand meme le droit de t'arreter."

Lelouch :
"Merci de t'inquiéter pour moi mais depuis que je suis devenue pirate, j'ai appris à éviter la marine et à savoir baisser la tête et éviter les ennuies. Mais bon, d'après ce que tu viens de me dire, je pense que je ne risque pas d'avoir trop de problème avec eux."

Citation :

Gregoire: "Si tu veux te rendre utile, gagner quelques berries en passant, et te faire un joli nom par ici, tu pourrais bien rendre service aux gars de la Milice, ton frere m'a raconté que t'étais un maudit assez puissant. Cependant, pour ca, il faudrait que tu trouves des amis dans le coin. On te ferait probablement visiter Red Night, ce qui pourrait terminer mal si tu es seul. Je te conseilles de regarder parmis les pirates qui séjournent sur l'ile....Oui, si tu cherches bien, il y en a, on accepte tout le monde ici, tu moment qu'ils se tiennent bien.

Lelouch :" Tes paroles sont remplis de sagesse. Pourrais-tu m'indiquer le lieu où se trouve cette "milice" afin d'y aller en cas de besoin.

Citation :

De Plus, si tu te trouves un équipage pirate, tu pourrais quitter l'ile. Bien sur, tu pourrais rester, mais plus tu restes, plus tes chances d'etre dépisté sont grandes."

Lelouch : "C'est ce que je pensais faire depuis le début. Connais-tu des équipages pirates qui se sont ammarés ici, à Blue Day, même si je pense que les pirates doivent plutôt se poser à Red Night, logiquement."


Citation :

Gregoire: "Voici un [laisser-passer BD/RN]. Il te permettra de passer a Red Night sans crainte qu'on t'empeche de revenir a Blue Day. Le deuxieme pass est un [droit de passage de Longbarrel] . Tu pourras ainsi revenir quand tu veux a Longbarrel District."

Lelouch : "Je te remercie une nouvelle fois. Cela va m'éviter de jouer au terroriste chaque fois que je voudrais aller te voir." * J'espère que ces passes ne vont pas disparaître, cette fois* "Ah, oui, si tu veux me contacter je loge actuellement à l'hôtel d'hôte dans azeron disctrict si je me souviens bien."
Revenir en haut Aller en bas
Eryl Blackpowder
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Eryl Blackpowder


Masculin Messages : 38
Age : 30
Localisation : Blue Day

Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel Empty
MessageSujet: Re: Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel   Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel EmptyVen 9 Juil - 13:59

Pendant qu'il parlait, Gregoire tendit un café noir et chaud, estimant que Lelouch, comme son frere, l'aimait ainsi...

Lelouch : "Merci de t'inquiéter pour moi mais depuis que je suis devenue pirate, j'ai appris à éviter la marine et à savoir baisser la tête et éviter les ennuies. Mais bon, d'après ce que tu viens de me dire, je pense que je ne risque pas d'avoir trop de problème avec eux."

Gregoire: "Alors tant mieux. Je n'aurais pas a m'inquieter pour ca."

Lelouch : "Tes paroles sont remplis de sagesse. Pourrais-tu m'indiquer le lieu où se trouve cette "milice" afin d'y aller en cas de besoin."

Gregoire: "Je n'ai pas grand chose a faire pour l'instant, tout roule a merveille. Je t'y conduirais moi-meme quand tu seras pret."

Lelouch : "C'est ce que je pensais faire depuis le début. Connais-tu des équipages pirates qui se sont ammarés ici, à Blue Day, même si je pense que les pirates doivent plutôt se poser à Red Night, logiquement."

Gregoire: "Hm, en ce moment, je ne sais pas quels navires appartenant a des pirates sont ammarés. Tu devrais regarder toi-meme. Et puis... Les pirates aiment se poser a Blue Day, tu sais...Seuls ceux qui ne connaissent pas Black Dawn et les vrais crapules fréquentent Red Night..."

Lelouch : "Je te remercie une nouvelle fois. Cela va m'éviter de jouer au terroriste chaque fois que je voudrais aller te voir." * J'espère que ces passes ne vont pas disparaître, cette fois* "Ah, oui, si tu veux me contacter je loge actuellement à l'hôtel d'hôte dans azeron disctrict si je me souviens bien."

Gregoire: "Comme tous les touristes, je sais. Hehe....Alors, veux-tu que je te conduises au quartier général de la Milice d'Acier maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Masculin Messages : 34
Age : 30

Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel Empty
MessageSujet: Re: Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel   Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel EmptyVen 9 Juil - 20:56

Citation :

Gregoire: "Hm, en ce moment, je ne sais pas quels navires appartenant a des pirates sont ammarés. Tu devrais regarder toi-meme. Et puis... Les pirates aiment se poser a Blue Day, tu sais...Seuls ceux qui ne connaissent pas Black Dawn et les vrais crapules fréquentent Red Night..."

Lelouch : * En gros, ce sont les pirates les plus dingues et les plus stupides qui vont se poser la-bas. Cela me rappelle les Master Crows, que de souvenirs, que de souvenirs.*

Citation :

Gregoire: "Comme tous les touristes, je sais. Hehe....Alors, veux-tu que je te conduises au quartier général de la Milice d'Acier maintenant?"

Lelouch : "Eh, bien, allons-y, je n'ai rien à faire de toute façon. Profitons-en."

Et Lelouch sortit du bureau de Gregoire tout en suivant le maître de l'usine en direction du Quartier Générale de la Milice d'Acier de Blue Day.


[QG de la milice]
Revenir en haut Aller en bas
Eryl Blackpowder
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Eryl Blackpowder


Masculin Messages : 38
Age : 30
Localisation : Blue Day

Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel Empty
MessageSujet: Re: Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel   Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel EmptyDim 11 Juil - 22:59

[ceci est un guide a comment faire un post pourri de transition en 1 ligne.]

Gregoire sortit du bureau avec Lelouch et ils prirent la direction du Q.G.

[vers Longbarrel district-> Q.G. de la M.A.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel Empty
MessageSujet: Re: Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel   Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uside d'armement: Bureau d'Ironsteel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Vice-Amiral Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Black Dawn :: Blue Day :: Longbarrel district-
Sauter vers: