Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ittadakimasu Islander Company

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanzen

Kanzen


Masculin Messages : 75

Ittadakimasu Islander Company  Empty
MessageSujet: Ittadakimasu Islander Company    Ittadakimasu Islander Company  EmptyMar 29 Juin - 1:37

[Je me permet de créer le sujet, si il y a un soucis avec l'histoire de ton île dis le moi ^^]


Ittadakimasu Islander Company  Qm35_2762906_1_apx_470_

Voici la compagnie d'ingénierie navale appartenant à l'île, la plupart des bateaux y sont envoyés pour faire installer de nouveaux équipements pour la cuisine. C'est dans ce domaine que cette compagnie crée depuis l'arrivée de Watashimori Touya existe. Malheureusement, elle reste très limité pour les autres types d'installation et se contente de construire quelques vaisseaux de qualité standard. Depuis l'attaque du G1, le nombre d'employé a diminué, ralentissant grandement le rendement et la cadence de travail. Compter donc plus de temps que prévu si vous voulez faire réparer ou construire un bateau. Elle a récemment passé une annonce de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzen

Kanzen


Masculin Messages : 75

Ittadakimasu Islander Company  Empty
MessageSujet: Re: Ittadakimasu Islander Company    Ittadakimasu Islander Company  EmptyMar 29 Juin - 2:11

[Depuis le Midnight Café]

Kanzen, à travers ses alter égo, avait le souvenir d'avoir toujours vécu sur une île où l'urbanisation et la technologie était très avancée, c'était d'ailleurs là bas qu'il avait appris le métier d'Ingénieur, Gibs, son mentor lui avait même laissé les rennes de son entreprises du même nom car il s'avérait doué dans ce domaine. Sacré Gibs, ces années étaient bien lointaines, et Kanzen avait gardé le souvenir du père qu'il n'avait jamais eu.
Spoiler:

La curiosité qu'il avait à observer et a essayer de comprendre et de créer des choses était pour lui comme une seconde nature, un talent naturel. Il avait une conception de l'ingénierie toue faite, et s'était idéalisé le travail qu'il allait alors fournir, même si, il devait commencé comme ouvrier ou apprenti, il savait qu'il aurai sa place dans cette boîte, cette rêverie le laissait même penser qu'il serait mieux de laisser tomber la piraterie.

Cependant la brutale réalité vint le rattraper: Le chantier auquel il avait affaire n'avait rien à voir avec ceux de la Gibs compagny, on se serait cru 50 ans plus tôt, le matériel dont ils se servaient paraissait aux yeux du jeune ingénieur archaïque et obsolète même si, c'était ce qui se faisait couramment sur Grand Line.

Loin de se décourager, le natif de métro-shima s'avança à l'intérieur du hangar, à la recherche d'un responsable.


Kanzen:"...Bonjour, il y a quelqu'un ? Je viens pour l'annonce, il parait que vous recherchez un ingénieur naval ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lute Ryner

Lute Ryner


Masculin Messages : 54

Ittadakimasu Islander Company  Empty
MessageSujet: Re: Ittadakimasu Islander Company    Ittadakimasu Islander Company  EmptyMar 29 Juin - 16:27

Le chantier naval était en pleine tourmente a la recherche de quelqu'un pouvant remotiver les troupes et donner un coup de jeune à tous ceci. Ce chantier naval était certes vieux mais efficace dans l'amélioration des Navire. Oui il rénovait les bateaux aux niveau de la cuisine. Pour l'ile du Gourmet, avoir une belle cuisine dans son bateau était primordial pour la survie de l'équipage.

Un homme habillé comme une gouvernante avait pour habitude quand il parlait, il hurlait ces mots. L'homme en question semblait être le chef du Chantier Naval. Il était connu pour un être un excellent concepteur de Cuisine chic. Malgré cela il était aussi un bon Charpentier, travaillant avec des techniques a l'ancienne et avec du matérielle tout aussi ancien.

Un jeune homme approcha et s'aventura dans le chantier naval d'un pas hésitant. L'homme habillé bizarrement avait vu le jeune homme timide et s'approcha vers lui. En comparaison, Kanzen paraissait tous petit et bien maigre face à ce géant de deux mètre de haut pesant 120 kilos de muscles.


Kanzen:"...Bonjour, il y a quelqu'un ? Je viens pour l'annonce, il parait que vous recherchez un ingénieur naval ?"

????: JE SUIS LE RESPONSABLE DE CE CHANTIER NAVAL. EN EFFET JE RECHERCHE DES GARS CAPABLE DE SUIVRE UN PLAN ET SACHANT UTILISE DES OUTILS.

Le pauvre Kanzen venait de ce faire hurler dessus sans la moindre raison

Spoiler:

Miyae: SI TU TE SENS PRET, UN BLEU DE TRAVAIL T'ATTEND DANS LE HANGAR. JE VEUX D'ABORD TE VOIR A L'OEUVRE AVANT DE T'ENGAGER. NOUS DEVRONS AVOIR LA VISITE D'HIRAKO-SAMA AUJOURD'HUI? DONC NOUS DEVRONS MONTRER LE MEILLEURS DE NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Kanzen

Kanzen


Masculin Messages : 75

Ittadakimasu Islander Company  Empty
MessageSujet: Re: Ittadakimasu Islander Company    Ittadakimasu Islander Company  EmptyMer 30 Juin - 3:03

A peine eut il pénétré dans ce hangar qu'un Homme plutôt étrange vint l'interpeller. Il était assez grand et imposant, il faisait facilement dans les 2 m difficile à dire, ses longs cheveux noirs et sa peau foncé, laissait croire qu'il avait des origines de Skypiea, un peu comme les shandora. Cependant sa carrure n'était pas ce qui avait de plus étonnant chez cet homme, après tout il était normal de trouevr des hommes forts sur les chantiers, non le plus étonnant c'était surtout sa tenue qui laissait des doutes sur sa sexualité. Kanzen avait cette sale habitude d'analyser les gens, mais cette fois il fut coupé par l'absurdité du volume de l'homme en soubrette:

????: JE SUIS LE RESPONSABLE DE CE CHANTIER NAVAL. EN EFFET JE RECHERCHE DES GARS CAPABLE DE SUIVRE UN PLAN ET SACHANT UTILISE DES OUTILS.

Kanen : Euh... onion ramoli ...Hum, Ok ! J'accepterai avec joie toute les taches que vous me confierez, sachez monsieur que j...

Miyae: SI TU TE SENS PRET, UN BLEU DE TRAVAIL T'ATTEND DANS LE HANGAR. JE VEUX D'ABORD TE VOIR A L'OEUVRE AVANT DE T'ENGAGER. NOUS DEVRONS AVOIR LA VISITE D'HIRAKO-SAMA AUJOURD'HUI? DONC NOUS DEVRONS MONTRER LE MEILLEURS DE NOUS !

Kanzen: Onion crise de nerf *il a un problème ce mec à crier comme ça ? En plus il n'écoute pas ce que je dis...* VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS !

Lui aussi avait commencé à crier, sous l'enthousiasme. Il alla donc se changer dans le hangar où devait se trouver le bleu de travail. Il était décidé à en mettre plein la vue. On lui fit visiter rapidement les locaux avant de lui expliquer sa tâche, il était question de construire un bateau restaurant assez grand et luxueux doté d'une cuisine conçue par Miyae lui-même.

Ce dernier laissa l'apprenti seul un moment avec le plan pour voir si il comprenait ce qu'on lui demandait, si la cuisine paraissait bien bâtie et équilibré sur le plan, le reste du bateau n'était pas conçu pour supporter un tel équipement et Kanzen avait tout de suite remarqué ce détail. En effet, il avait déduit de la cuisine, le nombre de convives possibles à bord, et avait remarqué que le modèle standard n'était pas fait pour supporter une telle charge.

Armé d'un crayon à papier, l'ingénieur commença à gribouiller le plan avec des calculs et des modification de structures. Ce qui devait prendre des jours à recalculer ne lui pris que quelques minutes. Pour lui l'ingénierie de ce genre de modèles étaient plutôt simple en comparaisons avec les modèles plus sophistiqués qu'il avait du réaliser. Son œuvre terminée, il observa son plan de travail et constata qu'il n'était pas du tout organisé pour produire le meilleur rendement possible. Il commença donc par réorganiser le tout, par la seule force de ses bras. Encore une fois ce qui devait prendre des heures ne pris que quelques minute, grâce à l'étonnante force physique du pirate et de ses déplacements rapides d'un bout à l'autre du chantier avec ses rollers.

Le plan d'installation du chantier comportait désormais, un atelier de découpe, inexistant auparavant, une zone de stockage, plus facile d'accès par rapport au dépotoir qui remplissait cette fonction. Elle permettait une livraison de matériaux plus rapide, une zone d'exécution assez vaste pour permettre un travail plus efficace et un bureau pour dessiner les plans.

Il inaugura d'ailleurs ce dernier pour dessiner les plans de machines dont il aurait besoin, ainsi qu'une lettre au maire demandant l'autorisation de faire construire ces machines-outils. Le tout ne lui pris qu'une petite heure, et il s'était déjà lancé dans la fabrication de la coque. Quand Miyae revint inspecter le travail de l'apprenti, la structure modifiée de la coque commençait déjà à prendre forme.


Kanzen : Monsieur qu'est-ce que vous en pensez ? Je me suis permis quelques PETITES modifications....

En vérité il avait augmenté son rendement de 157 %...après tout il était un génie dans ce domaine et dirigeait une entreprise de 1000 hommes, il avait donc déjà beaucoup d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Lute Ryner

Lute Ryner


Masculin Messages : 54

Ittadakimasu Islander Company  Empty
MessageSujet: Re: Ittadakimasu Islander Company    Ittadakimasu Islander Company  EmptyLun 5 Juil - 14:15

Miyae avait laissé Kanzen travaillé et découvrir le chantier naval. Il voulait savoir si il était capable de ce débrouiller tous seul comme un grand et d'avoir quelque bonne idée pleine d'audace. Il savait que le chantier n'allait pas fort et que le moral des ouvriers étaient au plus bas.
Miyae l'avait donc laissé seul pour s'occuper des autres plan des prochain navires. L'homme avait quand meme quelque appréhension vis a vis de ce jeune garçon, qui avait certe beaucoup d'enthousiasme. resta un peu rêveur en voyant le jeune homme se hater a la tache. Cela lui rappela sa jeunesse dans les chantiers de Water seven. A le voir, on pourrais voir une larme lui couler le long de ses joue musclé.

Miyae reçu un coup de fil de Den den Mushi. C'était Hiyori-dono lui disant qu'ils allaient avoir du retard pour la visite de cette après-midi. Comme à son habitude, Miyae cria dans le den den mushi rendant la pauvre Hiyori presque sourde.


Miyae: BIEN COMPRIS HIYORI-DONO.

Hiyori: Arrête de gueuler dans l'appareil, espèce de gros taré

Hiyori furieuse raccrocha violemment l'appareil laissant Miyae dans le vent.Après un long moment a revoir les plan et donné un coups de mains et autre conseil aux autres, il en avait presque oublié Kanzen qui bossait tous seul dans son coin.
Il alla le voir et resta un moment silencieux et bouche bée devant le travail qu'il avait accomplie tous seul et en si peu de temps. Il avait aménagé de nouveau endroit leurs donnant de meilleurs spécificité et un meilleur rendement. Il remarqua aussi qu'il avait commencé la coque du navire et avait changé quelque peu les plan.


Kanzen : Monsieur qu'est-ce que vous en pensez ? Je me suis permis quelques PETITES modifications....

Miyae: C'ES...EST..... C'EST PAS MAL GAMIN. JE PENSE QUE GRACE A TOI LE CHANTIER VA RETROUVER UNE NOUVELLE JEUNESSE. Y'A DE GRANDE CHANCE POUR QUE TON TRAVAIL AGISSE SUR MES OUVRIERS. COMMENT TU T'APPELLES GAMIN?
Revenir en haut Aller en bas
Kanzen

Kanzen


Masculin Messages : 75

Ittadakimasu Islander Company  Empty
MessageSujet: Re: Ittadakimasu Islander Company    Ittadakimasu Islander Company  EmptyJeu 15 Juil - 15:10

Après les soit disant petites modifications apportées par Kanzen; le chef du chantier Miyae resta silencieux comme il ne l'avait jamais sans doute été, Kanzen s'attendait à ce que le tout ne soit pas forcément de son goût mais un peu d'audace ne faisait pas de mal, et plus que les paroles, car il n'était pas un Homme très bavard, Kanzen préférait agir. Miyae s'approcha d'un air inquiétant du pirate. Ce dernier pris impulsion sur ses jambes afin de faire rouler ses roller-blade, par crainte d'un débordement de colère. Après tout il avait affaire à un homme qui criait à tort et à travers. Kanzen fut agréablement surpris.

Miyae: C'ES...EST.....

Kanzen: *...mince il n'aime pas ?"

Miyae : "C'EST PAS MAL GAMIN. JE PENSE QUE GRACE A TOI LE CHANTIER VA RETROUVER UNE NOUVELLE JEUNESSE. Y'A DE GRANDE CHANCE POUR QUE TON TRAVAIL AGISSE SUR MES OUVRIERS. COMMENT TU T'APPELLES GAMIN?"

Kanzen : *Ouf...ça m'aurait vraiment embêté si il n'avait pas aimé, je n'ai pas envie de recourir à la violence et avoir à tuer tout le monde...* " Je m'appelle Kanzen, ce n'est pas gamin, chef...."

Ce petit surnom commençait à l'irriter, Si Lei était plutôt sympathique et joueur, Rei lui était du genre irritable et méchant, ce dernier côté ressortait lorsque Kanzen était agacé.

Kanzen : " Chef Miyae, si je peux me permettre, je pense pouvoir terminer le bateau aujourd'hui, du moins tout ce qui est structurel, après ce qui est de la peinture et de la décoration ce n'est pas de mon ressort...Pour ce qui est des équipement de la cuisine je vous laisse faire vu que vous semblez spécialisés dedans....Pour tout vous dire, je suis le président de la Gibs Company de Metro-shima, notre compagnie a travaillé en collaboration avec la Galley-La company sur des vaisseaux de la marines, vous n'en avez surement pas entendu parlé...ça fait longtemps tout ça...je ne voudrais pas vous paraître présomptueux, mais je pourrait vous donner quelques conseils pour gérer et motiver vos hommes..."

Kanzen s'arrêta de parler remarquant qu'il se comportait comme si Miyae était son apprenti.

Kanzen:"...Euh...Enfin, ce ne sont que des suggestions, Chef !"
Revenir en haut Aller en bas
Lute Ryner

Lute Ryner


Masculin Messages : 54

Ittadakimasu Islander Company  Empty
MessageSujet: Re: Ittadakimasu Islander Company    Ittadakimasu Islander Company  EmptyLun 19 Juil - 14:31

Miyae était le genre de personne a savoir reconnaitre le talent et le don de savoir faire les choses. Et ce gamin avait ce don en lui. Il avait réussis a redonner en un rien de temps un coup de jeune et une grande amélioration du chantier Naval. Miyae avait une larme qui lui coulait a l'oeil. Il fut agréablement content et surpris par Kanzen qui ne tarda pas à ce présenter.

" Je m'appelle Kanzen, ce n'est pas gamin, chef...."

Miyae: ENCHANTE KANZEN-DONO. JE SUIS CONTENT QUE TU SOIS LA.

Kanzen : " Chef Miyae, si je peux me permettre, je pense pouvoir terminer le bateau aujourd'hui, du moins tout ce qui est structurel, après ce qui est de la peinture et de la décoration ce n'est pas de mon ressort...Pour ce qui est des équipement de la cuisine je vous laisse faire vu que vous semblez spécialisés dedans....Pour tout vous dire, je suis le président de la Gibs Company de Metro-shima, notre compagnie a travaillé en collaboration avec la Galley-La company sur des vaisseaux de la marines, vous n'en avez surement pas entendu parlé...ça fait longtemps tout ça...je ne voudrais pas vous paraître présomptueux, mais je pourrait vous donner quelques conseils pour gérer et motiver vos hommes..."

Le nom de Water 7 lui rappela des souvenirs. Même le nom de Métro-shima ne lui était pas inconnu. Mais Water 7 était un nom des plus nostalgique a ces yeux.

Miyae: Water 7.... Cela me rappelle le bon vieux temps. J'étais un jeune apprentis, J'ai vus évolué la cité de l'eau. J'ai travaillé avec un homme qui est devenus maire de Water 7. Grace a ces rêves, je me suis lancé sur cette ile a essayer de construire des bateaux. Mais apparemment j'ai plus de talent a concevoir des cuisines dans les navires. Je serais ravis d'avoir quelque conseils.

Miyae attrapa la main de Kanzen et la serra fort mais pour lui il n'avait pas conscience de la force qu'il mettais dans ces mains.

Miyae: KANZEN-DONO!? POUVEZ VOUS DONNER DES CONSEILS A MES HOMMES ET LEURS REDONNER FOI DANS LEURS TRAVAILLENT. VOUS ÊTES QUELQU'UN DE TRÈS DOUÉ AVEC UN DON EXTRAORDINAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzen

Kanzen


Masculin Messages : 75

Ittadakimasu Islander Company  Empty
MessageSujet: Re: Ittadakimasu Islander Company    Ittadakimasu Islander Company  EmptyDim 25 Juil - 15:41

Miyea malgré ses airs d'armoire à glace était quelqu'un de trés émotif, peut être trop émotif, la proposition hésitante de Kanzen pour prendre la direction de l'équipe, avait provoqué une réaction d'hystérie chez cet homme. C'était comme si il avait mit toute sa masse dans cette poignée de main. Au point qu'elle causa de l'arthrose aux phalange du pauvre ingénieur, qui dans une douloureuse grimace fis craquer sa main pour se remettre les os en place.

Tout ce se déroulait comme sur des roulettes, bientôt il aurait tout une équipe à sa disposition, une fois son travail accompli, il se ferait construire un bâteau afin de quitter l'île.


Miyae: KANZEN-DONO!? POUVEZ VOUS DONNER DES
CONSEILS A MES HOMMES ET LEURS REDONNER FOI DANS LEURS TRAVAILLENT. VOUS
ÊTES QUELQU'UN DE TRÈS DOUÉ AVEC UN DON EXTRAORDINAIRE.

Kanzen : "...D'accord, mais arrêtez de cri...vous pouvez chuchoter s'il
vous plais j'ai l'oreille assez sensible et les sons me paraissent plus
forts qu'il ne sont." *si sa voix normale est si forte, son chuchotement
doit être à un niveau supportable...* "Faite venir l'équipe que je me présente à eux."

Miyae s'exécuta avec enthousiasme et dépêcha de rassembler la petite équipe.

Kanzen: "...Bonjour à tous, je me présente, mon Nom est Kanzen, Higure Kanzen, je serais votre nouveau chef d'équipe, j'espère qu'on réussira à s'entendre..."

Mais l'équipe était hétéroclite et comportait toute sortes d'individus, avec certains pas forcément qualifiés, beaucoup étaient là, pour se faire un peu d'argent, sans plus. Ils ne montraient pas tellement d'enthousiasme et paraissaient indifférents à ce changement de direction .


Mais au milieux de ces gens une poignée d'entre eux attira l'attention de Kanzen, qui s'approcha pour les interroger.

Spoiler:

PF : Andy Parker

Kanzen: "Jeune homme, quel est ton prénom ? tu me parais bien jeune pour travailler ..."



Andy : " Je m'appelle Andy, Chef, malgré mon âge j'ai déjà travaillé sur beaucoup de chantier, je crois avoir suffisamment d'expérience pour se boulot il ne faut pas juger un livre à sa couverture, d'ailleurs..."

Une jeune fille s'interposa et lui mit la main devant la bouche pour le faire taire.
Spoiler:

PF: Claire Parker

Claire:" Andy, abruti, ne parle pas au chef comme ça ! On en a besoin de ce job !"

Andy: "Laisse moi tranquille, soeurette ! >< Je suis assez grand pour lui expliquer ..."

Claire lui tira les oreilles pour le faire taire.


Kanzen: "C'est bon quand, j'ai commencé je devais avoir à peu près ton age...Et qu'elle est votre spécialité ?"

Claire: " Je suis spécialisée dans la conception d'alliages pour machines et des pièces de moteur, je dessine et fait les calculs préliminaires en fait... "

Andy :" Quand à moi, je suis surtout à la réalisation, je peux manier n'importe quel outil, y a pas meilleur que moi !"

Kanzen : "hum, ça reste à voir..."

Bien qu'il avait l'air pensif, Kanzen était soulagé de trouver au moins deux personnes qualifiées, qui plus est semblaient prometteuses. Il continua son inspection des troupes, et son attention se porta sur un type à l'air plutôt nerveux.

Spoiler:
PF: Cid Stormsea

Kanzen : "On dirait que tu as un problème toi ?"
Cid : "En effet, ta tête ne me revient pas ! Tu débarque et te proclame chef comme ça ?!"
Kanzen :" Oui, et si t'es pas content c'est la même, tu peux rentrer chez toi !"
Cid:" Quoi ?! Tu veux te battre ?!"

Sous la colère Cid, dégaina une espèce de lance télescopique; et d'un coup violent visa le crâne de Kanzen. Ce dernier surpris d'une telle réaction, para le coup avec la garde de la machine-blade qu'il n'eut pas le temps de dégainer. La lance sous la force du choc glissa des mains de Cid et fut projetée dans les airs.

Kanzen qui avait à peine bougé, pivota pour éviter le coup de poing suivant, et frappa d'un coup de paume son assaillant qui fut projeté contre un tas de palettes derrière lui. La lance retomba au même moment, Kanzen l'attrapa au vol et menaça le colérique qui était encore au sol avec.

Kanzen : "...Ne bouges plus où je te plante."

Cid surprit d'une telle force, fut d'abords sous le choc, furieux, puis...éclata de rire. Kanzen le regarda incrédule.

Kanzen : "Tu as perdu la tête ?"

Cid : "Ahahaha, tu as de la force gamin, je veux bien t'offrir mes services, Je m'appelle Cid Stormsea, Je suis machiniste, je peux conduire toute sorte d'engin de levage ou utilitaire ! Compte sur moi !"

Kanzen resta stoïque et lui tendis une man pour le relever, cid agrippa son bras et se releva.

Kanzen: "Très bien, merci, tu ferais bien de calmer tes pulsions..."

Cid éclata de rire l'air gêné, Andy regarda son chef avec des étoiles dans les yeux et Claire, Claire semblait le trouver très séduisant si on jugeait la couleur rouge de ses joues...la fine équipe...

La quatrième personne se présenta d'elle même.

Spoiler:

PF: Winry Helfinger

Winry : "Winry Hellfinger, spécialisée dans la soudure et les réparation, je fais aussi les différents enduits et peinture, revêtements......."

Kanzen: "Très bien, vous quatre, ferez équipe avec moi, les autres serons manœuvre, et devront se plier aux exigences de notre équipe".

Un mouvement de protestation se fit entendre. Le pirate soupira...

Kanzen: " Bien sur, le meilleur employé aura un petit quelque chose à la fin de la journée, comme par exemple, une prime pour le restaurant de votre choix...par contre, une seule personne y aura droit; la plus productive, donc messieurs dames, au travail ! N'oubliez pas que le maire viendra nous rendre visite bientôt, si tout se passe bien, il nous cédera des fonds supplémentaire. ET plus de fonds dit plus de bonus ! Donc on se bouge !"

Le reste des ouvriers poussèrent un cri d'acclamation et se mirent au travail. Kanzen se tourna ensuite vers les quatre.

Kanzen :" Claire, jette un coup d'œil aux plan des différents engins que j'ai fait, je te laisse faire les calculs, Andy tu aidera ta soeur et sera chargé de réaliser ces machines. Cid, toi tu vas expliquer aux ouvrier comment se servir des nouveaux monte charge, quand tu aura fini tu viens m'aider à transporter du bois avec le porte palette. Winry, tu es chargée de poser l'étanchéité sur la coque et les différente couches de peinture, contrôle si tu vois des fissures et imperfections, n'hésite pas à faire appel à quelques ouvriers pour t'aider. Moi je serait avec Miyae-dono pour travailler sur la cuisine. Est-ce que c'est clair ?"




Revenir en haut Aller en bas
Lute Ryner

Lute Ryner


Masculin Messages : 54

Ittadakimasu Islander Company  Empty
MessageSujet: Re: Ittadakimasu Islander Company    Ittadakimasu Islander Company  EmptyMar 27 Juil - 16:15

Miyae regardait le jeune Kanzen comment il allait faire pour booster et trouver les meilleurs élément du chantier Naval. Il savait très bien que parmi toute la troupe d'ouvrier, il y avait de tous mais de bon élement quand même. Certain n'était la uniquement pour toucher la paye a la fin du mois sans aucun talent dans le métier. Ils faisaient certe du bon travail mais ne valait pas ceux avec un Don.

Miyae voulait voir si le jeune Kanzen saurait les retrouver parmi tous ce beau monde. Il fit un rapide tour et comme il se doutait, il les avait trouver. Il trouva toutes les qualité des membres et sus en faire bon usage. Miyae sourit en voyant que tous le monde se prêtait au jeu du nouveau chef d'équipe.

Kanzen fut un peu trop impliqué ce qui réveilla Miyae.


Kanzen: " Bien sur, le meilleur employé aura un petit quelque chose à la fin de la journée, comme par exemple, une prime pour le restaurant de votre choix...par contre, une seule personne y aura droit; la plus productive, donc messieurs dames, au travail ! N'oubliez pas que le maire viendra nous rendre visite bientôt, si tout se passe bien, il nous cédera des fonds supplémentaire. ET plus de fonds dit plus de bonus ! Donc on se bouge !"

Miyae: Sais tu le prix des restaurant sur cette ile?

Tous ce beau monde semblait satisfait de voir le chef d'équipe si entousiasme a utilisé des personnes qu'il n'avait jamais vu et de ce servir de leurs capacité en un clin d'oeil. Il avait vraiment un très bon sens de l'observation et de l'organisation. Cela lui rappelait les Dock de Water 7.

Kanzen :" Claire, jette un coup d'œil aux plan des différents engins que j'ai fait, je te laisse faire les calculs, Andy tu aidera ta soeur et sera chargé de réaliser ces machines. Cid, toi tu vas expliquer aux ouvrier comment se servir des nouveaux monte charge, quand tu aura fini tu viens m'aider à transporter du bois avec le porte palette. Winry, tu es chargée de poser l'étanchéité sur la coque et les différente couches de peinture, contrôle si tu vois des fissures et imperfections, n'hésite pas à faire appel à quelques ouvriers pour t'aider. Moi je serait avec Miyae-dono pour travailler sur la cuisine. Est-ce que c'est clair ?"

Miyae se dirigea vers Kanzen pour lui expliquer les fondement de l'attente de ce navire.

Miyae: Comme tu as sans doute remarqué, il s'agit d'un navire restaurant qui fera la liaison entre trois ile. Un nouveau service touristique qui va voir le jour. Normalement, ceux qui auraient du s'occuper de cela, c'est Water seven. Mais Hirako-san à réussis a négocier avec le Maire de Water Seven et de faire une sorte de pari.

Miyae sortis une carte maritime qu'il montra à Kanzen.

Miyae: Le bateau ira d'Itadakimasu Island pour aller à San Faldo, puis finira par Water Seven. Le périple durera environ une semaine. La cuisine sur ce navire devra être capable de faire un minimum de 70 couvert. Si la cuisine ne suit pas l'attente demander par le maire, le reste n'ira vraiment pas. Ce navire devra accueillir beaucoup de touriste.

Miyae sortis maintenant les plan de la cuisine qu'il avait pensé et dessiné. La cuisine prenait une grande partis de la place. Elle ressemblait à une cuisine d'un grand restaurant avec tout ces fonctionnalité disponible.

Miyae: Voici les plans. Il nous reste a l'aménager dans ce Navire. As tu déjà conçu une cuisine Kanzen-dono?
Revenir en haut Aller en bas
Kanzen

Kanzen


Masculin Messages : 75

Ittadakimasu Islander Company  Empty
MessageSujet: Re: Ittadakimasu Islander Company    Ittadakimasu Islander Company  EmptyMer 28 Juil - 14:50

Miyaye fit part de ses inquiétudes concernant les promesses de resto qu'avait avancé Kanzen au plus productif. Apparement les restaurant les plu cher pouvait attendre des prix astronomiques, heureusement Kanzen avait une parade. Il s'aprocha de Miyae et lui murmra à l'oreille:

Kanzen: "Ne vous en faites pas Chef, le plus productif c'est moi, savez vous que j'ai un rendement de 125 %, en général personne ne va au de là de 89 %...Vous n'avez qu'à fixer un plafond, et puis le maire nous avancera surement quelque chose si on travaille bien non ?"

Kanzen décrocha un sourire fade à son employeur et se remit au travail. Il donnait de nouvelles directives quand Miyae lui expliqua son projet:

Miyae: Comme tu as sans doute remarqué, il s'agit
d'un navire restaurant qui fera la liaison entre trois ile. Un nouveau
service touristique qui va voir le jour. Normalement, ceux qui auraient
du s'occuper de cela, c'est Water seven. Mais Hirako-san à réussis a
négocier avec le Maire de Water Seven et de faire une sorte de pari.


Miyae sortis une carte maritime qu'il montra à Kanzen.

Miyae: Le
bateau ira d'Itadakimasu Island pour aller à San Faldo, puis finira par
Water Seven. Le périple durera environ une semaine. La cuisine sur ce
navire devra être capable de faire un minimum de 70 couvert. Si la
cuisine ne suit pas l'attente demander par le maire, le reste n'ira
vraiment pas. Ce navire devra accueillir beaucoup de touriste.


Miyae
sortis maintenant les plan de la cuisine qu'il avait pensé et dessiné.
La cuisine prenait une grande partis de la place. Elle ressemblait à une
cuisine d'un grand restaurant avec tout ces fonctionnalité disponible.


Miyae: Voici les plans. Il nous reste a l'aménager dans ce Navire. As tu déjà conçu une cuisine Kanzen-dono?

Kanzen ne répondit pas tout de suite, il semblait perdu dans ses pensées. En vérité il analysait le projet de Miyae et tentait de réfléchir à la meilleure solution possible.


Kanzen: " J'ai bien entendu déjà réalisé des cuisines, peut êtres pas aussi grandes, mais j'en ai déjà fait, ça ne posera pas de problèmes, aussi, comme il s'agit d'un navire de croisière touristique, je pense que les gens seront content d'observer la mer à travers une baie vitrée panoramique...de plus une terrasse sur étage pourrait être du plus bel effet pour ceux qui préfèrent manger dehors, en cas de mauvais temps cette terrasse pourra être fermée bien évidement. J'ai observé vos plans et je me suis permis de changer la disposition des éléments afin de rendre la cuisine la plus rapide et pratique possible, tout en conservant votre style...les sanitaires sont à l'arrière pour les salariés et d'autres sont à proximité de la salle pour les clients...si mes calculs sont exacts le navire pourra accueillir environs 100 personnes d'un coup, sans compter la terrasse au premier et celle mobile sur le pont...Un aquarium à l'arrière pourra être utilisé pour se servir du poisson frais, une nouveauté, il est maintenant possible de cultiver ses légumes dans un jardin aménagés à l'arrière pont....une nouveauté ..."

Kanzen continuait ses explications comme un professeur qui corrigeait le devoir d'un de ses élèves. Bientôt tout serait prêt pour accueillir le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Lute Ryner

Lute Ryner


Masculin Messages : 54

Ittadakimasu Islander Company  Empty
MessageSujet: Re: Ittadakimasu Islander Company    Ittadakimasu Islander Company  EmptyMer 28 Juil - 15:51

Kanzen s'approcha de de Miyae qui semblait un peu perdu avec le bonus spécial employé. Etant un nouveau projet sur l'ile, il n'y avait pas énormément de fond. Ils en avaient suffisamment pour acheter la matière première mais très peu pour les augmentation. Le seul moyens d'augmenter les fonds du chantier, c'est de gagner le pari du maire.

Kanzen: "Ne vous en faites pas Chef, le plus productif c'est moi, savez vous que j'ai un rendement de 125 %, en général personne ne va au de là de 89 %...Vous n'avez qu'à fixer un plafond, et puis le maire nous avancera surement quelque chose si on travaille bien non ?"

Miyae: Je pense que le maire fera un geste pour le chantier si nous arrivons a finir a temps ce navire. Et nous aurons encore plus de fonds si nous gagnions le pari. Pour qu'il soit gagné, le bateau doit faire l'aller et retour jusqu'à notre ile.

Miyae lui montra les plans ainsi que le parcours que ce navire devra effectuer sans encombre. Kanzen semblait perdu dans ses pensées.

Kanzen: " J'ai bien entendu déjà réalisé des cuisines, peut êtres pas aussi grandes, mais j'en ai déjà fait, ça ne posera pas de problèmes, aussi, comme il s'agit d'un navire de croisière touristique, je pense que les gens seront content d'observer la mer à travers une baie vitrée panoramique...de plus une terrasse sur étage pourrait être du plus bel effet pour ceux qui préfèrent manger dehors, en cas de mauvais temps cette terrasse pourra être fermée bien évidement. J'ai observé vos plans et je me suis permis de changer la disposition des éléments afin de rendre la cuisine la plus rapide et pratique possible, tout en conservant votre style...les sanitaires sont à l'arrière pour les salariés et d'autres sont à proximité de la salle pour les clients...si mes calculs sont exacts le navire pourra accueillir environs 100 personnes d'un coup, sans compter la terrasse au premier et celle mobile sur le pont...Un aquarium à l'arrière pourra être utilisé pour se servir du poisson frais, une nouveauté, il est maintenant possible de cultiver ses légumes dans un jardin aménagés à l'arrière pont....une nouveauté ..."

Miyae: Je vois... Tu as pensé a tous Kanzen-dono. J'avais pensé aussi mettre en place un systeme a vapeur au cas ou si le navire était pris dans une tempete. Ce bateau doit être parfait à tous point.

Miyae reprit le plan et le scruta avec un air des plus songeur.

Miyae: J'ai oublié deux point important pour la cuisine. Il nous faut un endroit réfrigéré ainsi qu'une salle pour faire sécher poisson et charcuterie.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzen

Kanzen


Masculin Messages : 75

Ittadakimasu Islander Company  Empty
MessageSujet: Re: Ittadakimasu Islander Company    Ittadakimasu Islander Company  EmptyMer 28 Juil - 21:15

Miyae approuva une fois de plus les idées de Kanzen, il faut dire qu'il s'agissait d'un cas assez courant de commande de Navire, mais la compétition avec Water Seven avait donné à l'ingénieur la motivation nécessaire, pour faire le maximum, celà faisait longtemps qu'un challenge ne s'était pas présenté à lui. Du moins il avait le souvenir de cette excitation, il sentait quelque chose bouillir en lui, au point d'en faire trembler ses mains, bien que cela le mettait mal à l'aise, il éprouvait un sentiment de bonheur qu'il ne comprenait pas.

Miyae: Je vois... Tu as pensé a tous Kanzen-dono.
J'avais pensé aussi mettre en place un système a vapeur au cas ou si le
navire était pris dans une tempête. Ce bateau doit être parfait à tous
point.


Miyae reprit le plan et le scruta avec un air des plus songeur.

Miyae: J'ai
oublié deux point important pour la cuisine. Il nous faut un endroit
réfrigéré ainsi qu'une salle pour faire sécher poisson et charcuterie.


Kanzen resta comme figé et ne répondit pas tout de suite, laissant libre cours à ses pulsions, il tourna le dos à Miyae et alla s'installer à son bureau, sur lequel il disposa une feuille blanche. Il resta immobile quelques secondes comme bloqué. Puis commença à griffonner frénétiquement sur la pauvre feuille, il s'arrêta une seconde et appela un membre de son équipe, en lui hurlant littéralement dessus.


Kanzen: "CLAIRE ! VIENS ICI TOUT DE SUITE !"

On aurait confondu avec Miyae et sa salle habitude de crier, cela avait peut être détends sur lui, ou était-ce cette agressivité qui ressortait quand il était angoissé ? La pauvre Claire pensa qu'elle avait fait quelque chose de travers, et arriva d'un pas hésitant.


Claire: "Hi...Higure-san, que...que puis-je faire p...pour vous ?"

La pauvre était intimidée par ce nouveau Kanzen, plus corrosif que jamais.

Kanzen : " Tu en a mit du temps ! Soit plus rapide !"

Claire: "Je...désolé....je serait plus vive à l'avenir"

Soudain Andy, le petit frère arriva en trombe.


Andy:" Dîtes, chef, ne parlez pas comme ça à ma soeur ! Elle fait du mieux qu'elle p..."

Kanzen : " Et toi, gamin ! Je ne me rappelle pas que tu t'appelais Claire ! Je ne t'ai pas demandé quelque chose ?"

Kanzen souffla un long moment, avant de répondre aux deux frère et sœur.

Kanzen: "Bon, Claire-chan, tu peux jeter un coup d'oeil à ces plans de moteurs pour moi ?"

Claire regarda les plans quelque minute et son expression se figea un instant.

Claire: "...Mais...Higure-san, je n'ai jamais vu une technique pareille, c'est osé quand même ! Utiliser des principes physiques théoriques pour..."

Kanzen:" Ils ne sont pas théorique, j'ai pu en faire l'expérience, tu crois que c'est réalisable ? Je ne te demande pas la lune, juste à un système couplant l'énergie de la vapeur générée par la combustion de déchets avec l'énergie Hydrolique générés par les courants de Grand Line, qui actionnera les pompes à chaleur de la chambre froide. La vapeur ne sera pas perdue et pourra même être utilisée pour fournir un réseau d'eau chaude. Même en pleine tempête si on ne peux plus compter sur le vent, le moteur thermo-hydrolique prendra le relais plus les courants seront forts plus nous irons vite."

Claire paraissait un peu abasourdi par un tel principe révolutionnaire.


Claire: "Je crois que je peux en réaliser les plans avec vos calculs...mais ça risque d'être compliqué..."

Kanzen: " si tu n'y arrive pas je viendrait t'aider"

Claire rougit de plus belle face au ténébreux et s'enfuit en courant, pour se mettre au travail, emportant son frère, Andy avec elle.


Claire: " Je ne vous décevrait paaaaas >< !!"

Kanzen expliqua son principe inédit à Miyae...


Kanzen:".....et voilà pourquoi, avec cette technologie je suis sur que les ingénieurs de water seven vous jalouserons, Le tout devrait être terminé dans 1 à 2 jours..."

Le soleil s'était déplacé dans le ciel et on pouvait voir le ciel se teinter d'une couleur rougeâtre, c'était la fin de la journée et le maire devait passer pour observer l'avancement des travaux. La journée avait été hyper productive et chacun avait travaillé plus que d'habitude, rêvant déjà du bon resto qui les attendait; Le bâteau avait connu un avancement très poussé et était fini à 70 %, un record pour les ouvriers non qualifiés.

Kanzen avait réuni son équipe personnelle et lui avait confié un projet secret, sans vraiment leur expliquer qu'il était un pirate, il leur avait dit qu'il bossait sur un projet de navire révolutionnaire, chacun très enthousiasmes d'une telle réalisation, commencèrent le bateau sans poser de questions.


Cid:"Boss, vous me laisserez conduire ce prototype au moins ?"

Kanzen: "bien sûr "*et plus que tu ne le crois...*" je vais avoir besoin de chacun de vous..."

En vérité, son équipe lui construisait le bateau qui allait lui servir à quitter l'île. Bien entendu, personne n'était au courant.
Revenons au sujet principal : la venue du maire. Kanzen avait préparé quelques demandes de fond supplémentaires, des fiches de présentation simplifiée pour expliquer comment sera fait le bateau et avait préparé un petit exposé oral. Il ne manquait plus que le principal intéressé : Le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Lute Ryner

Lute Ryner


Masculin Messages : 54

Ittadakimasu Islander Company  Empty
MessageSujet: Re: Ittadakimasu Islander Company    Ittadakimasu Islander Company  EmptyJeu 29 Juil - 15:18

Une fois que Miyae finit de lui expliquer ses intentions sur le navire et sa machinerie, Kanzen prit quelque seconde et tourna le dos a Miyae. Il se réfugia dans un bureau et se pencha sur l'idée. Il put entendre le jeune chef appeler l'un des membre du chantier naval. La pauvre jeune fille arriva en courant avec un air des plus affolé. Miyae regarda la scène de loin avec un air des plus amusé. Ce jeune garçon savait y faire et avait tous pour être un grand chef de projet. Miyae admirait les gens qui brulait pour leurs passions et qui faisait tous pour y arriver.

Après quelque heure passé dans son bureau avec son équipe, Kanzen réapparut devant Miyae et lui expliqua le fonctionnement de la toute nouvelle machinerie de ce futur navire restaurant. Miyae voulait savoir ou il serait prêt a aller pour motiver les troupes et bien sur de gagner ce pari. Les exigence de Miyae fut des plus combler. Ce gamin était vraiment très doué.


Kanzen:".....et voilà pourquoi, avec cette technologie je suis sur que les ingénieurs de water seven vous jalouserons, Le tout devrait être terminé dans 1 à 2 jours..."

Miyae: Bravo Kanzen-dono. Je suis sur que les ingénieurs tant réputé de Water seven vont être jaloux en voyant ce fabuleux navire.

Miyae serra la main de Kanzen avec tant d'émotion qu'on entendait la main du jeune garçon craquer de toute part. Maintenant il fallait attendre l'arriver du Maire qui ne devrait plus tarder. Cette homme savait y faire pour impatienter les gens. Même si c'était un homme des plus important sur l'ile, il n'en faisait vraiment qu'a sa tête.
Le soleil commençait a prendre les couleur de la nuit. Tout teinté de rouge et d'orange comme si il embrasé le ciel bleu une derniere fois.

Tous le monde travaillais de plus belle sur le navire qui avait bien avançait en peu de temps. Miyae regardait les travaux avancer avec une certaines émotions. Il en oubliait presque la venu du Maire.


???: Désoler du retard Miyae-san.

Ittadakimasu Islander Company  290px-Bleach-ShinjiHirako

Miyae: Hi... Hirako-san. C'est un plaisir de vous voir dans ces lieux.

Hirako: Je viens voir ou en sont les travaux du nouveau navire restaurant. Il sera prêt a temps j'espère?

Miyae regarda Kanzen avec un léger sourire.

Miyae: Grace au nouveau chef d'équipe, ce navire aura de l'avance. Il sera prêt a prendre la mer d'ici 3 jour.

Hirako était des plus étonné. Il ne se doutait vraiment pas que ce projet allait prendre si peu de temps. Il afficha tous de même un large sourire comme il a l'habitude de porter a longueur de journée.

Hirako: Je vois. Bravo jeune homme. Puis-je savoir votre nom afin que je puisse féliciter celui qui me permettra de moucher le maire de Water Seven?
Revenir en haut Aller en bas
Kanzen

Kanzen


Masculin Messages : 75

Ittadakimasu Islander Company  Empty
MessageSujet: Re: Ittadakimasu Islander Company    Ittadakimasu Islander Company  EmptyJeu 29 Juil - 21:44

Le maire d'Ittadakimasu, il paraissait plutôt jeune pour être maire, était coiffé d'un béret en tissus qui lui donnait un air décontracté et portait des vêtement peu formels. Il avait une sorte de coupe au bol, qui avec sa dentition avancée lui donnait une apparence à la fois ahurie et malicieuse, on ne savait pas à quel genre de personnage on avait affaire. Cependant le sourire détendu, faisait plutôt pencher la balance du côté laxiste et léger. Kanzen, passait comme à son habitude du temps à observer les gens avant de leur parler. Et ce personnage en disait long. Ses mains surtout, il avait les mains d'un épéiste, d'un manieur de katana pour être plus exact. Par forcément ce qu'on attendit d'un fonctionnaire. Et malgré sa carrure fine, on voyait bien que le peu de gras qu'il avait sur lui était remplacé par des muscles, d'après son profil, il devait s'agir d'un manieur rapide. Après analyse du personnage, il était évident que sa place de maire avait quelque chose d'artificiel.

D'ailleurs, tout maire qui se respecte, surtout d'une ville touristique comme ça, se doit de développer d'avantage ses ressources navales, enfin, le pari osé, mais le pari avec Water Seven avait tout de même été une démarche pour améliorer ce secteur, donc ce maire était peut être simplement juste extravagant.

Kanzen, perdu dans sa réflexion, n'avait pas remarqué qu'il était en train de serrer la main du fonctionnaire, la précédente poignée de main de Miyae y étant aussi pour quelque chose.



Hirako: Je vois. Bravo jeune homme. Puis-je savoir
votre nom afin que je puisse féliciter celui qui me permettra de moucher
le maire de Water Seven?

Kanzen:" C'est un très grand honneur, monsieur le maire, je m'appelle Kanzen, Higure Kanzen, ravi de vous rencontrer. Que pensez vous de notre travail ? Je vous ai préparé une petite visite du chantier. Si vous voulez bien me suivre..."

L'ingénieur invita le maire à le suivre et commença la petite visite du chantier où il expliqua comment et pourquoi il avait installé les choses ainsi, tout en précisant le profit que le chantier et la ville pourraient en tirer. La petite démo se poursuit dans les cuisines, où il présenta les différentes avancées technologiques, les choix esthétiques, et marketing apportés par ces travaux. Pour finir, il présenta un tableau récapitulant toutes les dépenses et les économies qu'ils avaient pu faire en choisissant cette méthode de travail.

Kanzen:"...Voilà, c'est ainsi que s'achève la présentation du prochain Navire-restaurant de croisière d'Ittadakimasu, l'île des plus grands gourmets de Grandline...Bien sûr c'est à vous que revient la décision de le nommer..."

Tout maire normalement constitué se devait d'être convaincu par cette présentation, mais la tête d'Hirako, n'exprimait rien, peut être de l'ennui ? Ou peut être était il ému, ou agacé de travailler, après tout, il avait la dégaine d'un vacancier...Kanzen savait comment attirer son attention:

Kanzen :" Au fait ça n'as rien à voir, mais je n'ai pas pu m'empêcher de constater que vous étiez un épéiste, je me trompe ? Si c'est le cas, étant épéiste moi-même, j'aimerai échanger quelques passes si vous êtes intéressé..."

En vérité, l'esprit de compétition de Rei, son prédécesseur malfaisant avait déteint sur lui, et il avait soudain envie de combattre le maire, qu'il voyait maintenant plus comme un combattant qu'un épéiste. C'était aussi un moyen d'attirer sa sympathie. Il sentait que cet homme cachait bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lute Ryner

Lute Ryner


Masculin Messages : 54

Ittadakimasu Islander Company  Empty
MessageSujet: Re: Ittadakimasu Islander Company    Ittadakimasu Islander Company  EmptySam 31 Juil - 21:17

Hirako était sur le chantier naval et regardais un peu les alentour sans trop preter attention a la nouvelle tête. Il voulait avant tous savoir si les travaux avancaient bien et sans trop de probleme. visiblement cela était le cas. Il remarqua la nouvelle recrue qui, avant de parler dévisagea Hirako.
Le jeune homme semblait faire une analyse du maire. Il le scrutait des pieds a la tête afin de bien savoir qui était son interlocuteur. Il est vrai que Hirako était quelqu'un de très laxiste a la gestion et au choses sérieuse de l'ile. Mais malgré ses air de touriste il savait comment gérer et protéger l'ile de toutes intrusion.
Shinji observa également le jeune homme afin de savoir quel genre de personne c'était. A savoir si il était hostile ou avait ce genre de pensées.


Kanzen:" C'est un très grand honneur, monsieur le maire, je m'appelle Kanzen, Higure Kanzen, ravi de vous rencontrer. Que pensez vous de notre travail ? Je vous ai préparé une petite visite du chantier. Si vous voulez bien me suivre..."

Hirako: Cesse les flatterie jeune homme. Appelle moi Hirako-san Kanzen-kun. Je trouve que le bateau à très bien avancé.

Hirako suivit Kanzen dans le chantier naval. Mais ce genre de visite l'ennuyais un peu. Il aimait pas trop ce genre de chose. Tous ces protocole et autres chose administratif l'ennuyais au plus haut point. Cela ce voyait car presque toutes les cinq minutes, illacha un soupir.

Kanzen:"...Voilà, c'est ainsi que s'achève la présentation du prochain Navire-restaurant de croisière d'Ittadakimasu, l'île des plus grands gourmets de Grandline...Bien sûr c'est à vous que revient la décision de le nommer..."

Hiako: Je verrais en temps voulu. Laisse moi te féliciter pour ce travail. Je sais que Miyae-san est de la vieille école et qu'il travail de façon très orthodoxe. L'arrivé d'un jeune talent lui a permis de le motiver au plus haut point. D'ailleurs l'organisation du chantier a été bien pensé. Bravo Kanzen-kun.

Kanzen :" Au fait ça n'as rien à voir, mais je n'ai pas pu m'empêcher de constater que vous étiez un épéiste, je me trompe ? Si c'est le cas, étant épéiste moi-même, j'aimerai échanger quelques passes si vous êtes intéressé..."

Hirako esquissa d'un large sourire qui n'avait rien à voir avec ces sourire habituels.

Hirako: Tu es un jeune homme plein de surprise. Il ta fallu pas longtemps pour deviner ce genre de détail. Il est vrai que je suis un épéistes mais il y a longtemps que je n'ai pas dégainer mon sabre. Cela me changera un peu les idées... Mais soit sympa avec moi ça fait longtemps que je me suis pas servis de mon sabre.

Hirako mit sa main au dessus de ses yeux comme quelqu'un qui scrutait l'horizon. Puis il appella quelqu'un.

Hirako: Hiyori-san!? Hiyori-san!! Je sais que t'es là. Tu peux m'envoyer mon sabre?

Aussitot demander, un sifflement se fit entendre dans le chantier. Ce sifflement n'avait rien avoir avec celui d'un ouvrier. Hirako ce prit un sabre en plein visage qui le fit tomber et lui faisant saigner le nez.

Hirako: Hiyori témé!!!!

Hiyori: La ferme sale chauve. Arrête de me demander des truc comme un chien.

Hirako et Hiyori se disputèrent pendant cinq bonne minute laissant Kanzen les regarder. Après avoir démêler cette histoire, il se mit en garde devant Kanzen. Il avait une pose laissant trop d'ouverture pour être une garde conventionnel.

Hirako: Je suis prêt Kanzen-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzen

Kanzen


Masculin Messages : 75

Ittadakimasu Islander Company  Empty
MessageSujet: Re: Ittadakimasu Islander Company    Ittadakimasu Islander Company  EmptySam 31 Juil - 21:58

Kanzen avait eu raison de proposer cette petite au fonctionnaire, qui n'en avait pas tellement l'apparence. Ce dernier semblait d'ailleurs bien réagir à cette proposition. Un sourire, différent apparaissait sur son visage malicieux. Apparemment il s'agissait du genre de personne qui comprenait mieux les actes que les paroles. Une petite scène comique entre Hirako et Hiyori se déroula sous les yeux stoïques de Kanzen qui était plus absorbé par se combat. Il imaginait sans doute faire baisser sa garde avec une mise en scène pareille ? Un regard froid était maintenant porté sur Hirako. Nourri par ses plus sombres instincts se mit en garde.

Il bascula le poids de son corps qui activa les roller blade qui les fit tourner intensément comme si il voulait montrer à son adversaire son excitation, un peu comme le chauffard qui fait tourner son moteur avant de démarrer au feu rouge. L'ingénieur était prêt à partir. Pourtant après quelques instants de réflexion, il se dit que combattre le maire n'était pas vraiment une Bonne idées, les choses pouvaient mal tourner et quelqu'un, surtout lui allait être blessé. D'un côté, Hirako pouvait très bien jouer cacher son jeu, il était un personnage si difficile à cerner, même pour un analyste comme Kanzen.

Un combat intérieur commença dans la tête de l'ingénieur. Il avait envie de le tuer mais sa raison le retenait, il avait besoin de se retenir il pouvait avoir besoin de lui. Malgré sa tentation d'assassinat, Il décida de combattre tout en essayant de ne pas blesser le maire, combattre sans tuer ou pire blesser était très dur pour lui. Le maire le ramena à son délire psychédélique.


Hirako: Je suis prêt Kanzen-kun.

Avec le regard de meurtrier Kanzen fixa Hirako, il relâcha la pression qu'il avait mit dans ses roller-blade et fusa comme un bouchon de champagne sur présuré, Machine blade en main.

Kanzen: Trick master: 1800° roller crush

Il abattit sur le sol juste devant Hirako, sans intention de le toucher, mais juste pour voir comment il réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lute Ryner

Lute Ryner


Masculin Messages : 54

Ittadakimasu Islander Company  Empty
MessageSujet: Re: Ittadakimasu Islander Company    Ittadakimasu Islander Company  EmptySam 31 Juil - 22:24

Hirako regardait attentivement le jeune Kanzen et il voyait le jeune homme qui semblait lutter avec lui-même. Il senti un regard des plus froid lui tomber dessus. Il avait une folle envie de tuer et ce combat semblait avoir fait ressortir ces plus profond instinct. Qui aurait cru que quelque échange au sabre aurait fait ressortir une telle chose de ce personnage.
Malgré son sourire, Hirako était des plus sérieux au combat et il savait que le plus important au combats était de ne pas se laisser submerger par de tel émotions. Il en avait fait l'expérience et cela lui a faillis lui couter la vie.

Le jeune homme se mit en position d'attaque et tourna sur lui même se qui fit sortir de drole de chose sous ces pieds. A quoi cela va lui servir? Hirako était ce genre d'homme a scruter le moindre détail et a analyser la moindre chose comme l'avait fait Kanzen sur lui.

Le regard meurtrier de Kanzen effaça son sourire et prit un air des plus sérieux même Hiyori n'avait jamais un tel visage sur cet homme loufoque.


Hirako: Tu devrais reculer Hiyori-san. Il semblerai que notre jeune invité soit des plus sérieux.

Sans un mot, Hiyori se recula doucement pour ce mettre en hauteur.

Kanzen bondit sur Hirako et lui porta un coup mais il vit que ce coup n'avait pas la même intention que son regard. D'ailleurs le coup s'arreta pas loin de Shinji, il semblerait qu'il le test ou qu'il voulait voir ces réactions. Le coup était puissant et rapide.
Hirako effectua une sorte de saut de l'ange au dessus de Kanzen et atterrie juste derrière Kanzen. Il porta sa lame sous la gorge du jeune homme.


Hirako: Quel drole façon de ce battre. Un coup puissant et rapide pour manquer sa cible. Encore en train d'analyser a ce que je vois.

Il retira sa lame et refis face a Kanzen. Il reprit sa pose bizarre et empoigna plus fort son sabre. Il s'apprêtait a attaquer a son tour. Il commença par une course rapide et donna un coup horizontal sur Kanzen. Il enchaina plusieurs passe ainsi. Ses coups étaient de plus en plus rapide sur le jeune homme.
Il continua ainsi et refit encore ces coups mais avant de frapper, il effectua un saut de l'ange afin de frapper les omoplates du jeune charpentier.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzen

Kanzen


Masculin Messages : 75

Ittadakimasu Islander Company  Empty
MessageSujet: Re: Ittadakimasu Islander Company    Ittadakimasu Islander Company  EmptySam 31 Juil - 23:02

Hirako répopndit très bien au coup de Kanzen, il avait des mouvements amples et rapides et s'était retrouvé juste derrière lui, lame sous la gorge. Une petite goute de sueur perla sur le visage de Kanzen; Ce dernier en tremblait d'excitation et ses traits se déformèrent d'un sourire franchement malsain. Sa voix froide se réchauffa d'un ton menaçant.

Hirako: Quel drole façon de ce battre. Un coup puissant et rapide pour manquer sa cible. Encore en train d'analyser a ce que je vois.

Kanzen : "Et vous, vous bougez plutôt bien pour un fonctionnaire..."

Hirako bascula à nouveau devant Kanzen, et attaqua à son tour avec la même posture.Il attaqua d'une attaque horizontale que Kanzen n'eut pas de mal à parer de sa lame. Mais les coups devirent de plus en plus puissants on sentait bien que le maire tentait égallement de le tester. La vitesse augmenta au point de devenir difficile pour l'ingénieur de parer. Alors il se laissa glisser avec ses roller-blade, à l'aide d'un trick qui enflammait le sol.

Kanzen : "Tick master:Road fire"

Le but la manœuvre était d'empêcher Hirako de le suivre d'avantage. Tandis qu'il reculait il préparait sa contre attaque, il sauta légèrement et le mouvement de recul lui donna l'élan nécessaire pour réaliser sa technique suivante.

Kanzen: "ittoryu : Zandaichiken"

Il frappa le sol de son épée, ce qui déclencha une onde de choc qui projeta des pierres sur Hirako. Il profita ensuite du nouveau temps mort pour passer sa machine-blade en mode deux épée. Sans laisser d'avantage de temps, il s'élança vivement directement sur Hirako.

Kanzen : "Nittoryu Tatsuihensen (le trancheur d'horizon)"

Et termina sa course derrière le maire. Il se retourna aussitôt pour contempler le résultat, il avait opté pour le combat à deux épées afin de suivre la vitesse de mouvements du sabre d'Hirako. Kanzen contrairement à sa première attaque test, n'avait pas retenu ses coups et avait frappé comme un bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Lute Ryner

Lute Ryner


Masculin Messages : 54

Ittadakimasu Islander Company  Empty
MessageSujet: Re: Ittadakimasu Islander Company    Ittadakimasu Islander Company  EmptySam 31 Juil - 23:46

Les réponses du jeune homme était tout aussi vif que lui. Il savait se battre, avait un talent hors norme pour la construction naval et le plus étonnant, il avait un sens de l'analyse très poussée. Voici une personne vraiment remarquable. Il savait que même si c'était de vulgaire passe, il avait senti chez le jeune homme des intention peu amical lors du combat.
Hirako allait devoir se méfier et de jouer franc jeu avec cet invité.

Les mouvement de Kanzen était devenus plus réceptif et voyait bien que Hirako le testait a son tour. Mais malgré cela, il arrivait a tenir la cadence des coups du maire. Après avoir paré d'innombrable coups, il effectua un retrait pour une contre-attaque.
En effet, Kanzen frappa le sol avec force et vitesse ce qui créa une sorte d'onde de choc et un jet de pierre sur le maire.
Hirako regarda le jet de pierre foncer sur lui et d'un geste ample et rapide, il donna un coup d'épée sur l'amas de pierre qui passa a ses cotés. Mais a peine il eux le temps de se débarrasser de ces pierre, Kanzen se jeta sur lui avec deux épée en mains.
Hirako eut juste le temps d'esquiver en se penchant en arrière et effectua une sorte de salto arrière.

Le béret du maire vola tous déchiré et le maire se retrouva avec l'arcade de l'oeil gauche ouverte.


Hirako: Voila qui est fort déplaisant. Un béret tous neuf. Tu te débrouille bien jeune homme. Je vais te montrer une chose forte intéressante Kanzen-kun.

Hirako prit une grade plus formelle que les précedente. Il faisait une sorte de vide en lui. Il était des plus sérieux avec Kanzen et savait que tous bon combattant qui se respecte, se sent trahis si son opposant ne donne pas le meilleur de lui.
Il effectua une course rapide vers Kanzen visant des points précis du corps du jeune homme. Il sauta au dessus de Kanzen et frappa sa nuque avec le pommeau de son sabre.

Hirako lui fit face et pointa son épée face à Kanzen. Son air était des plus sérieux et le vide en lui était des plus troublant surtout pour un homme tel que lui.


Hirako: J'admets que tu es fort mais si nous continuons ainsi nous risquerions de faire de lourd dommage dans le chantier.

Hirako fonça sur Kanzen et le frappa à l'épaule droite. C'était un coup des plus basique pour Kanzen mais Hirako avait rendu la situation difficile. A ce moment même, Kanzen devait être sous l'effet du parfum.
Le coup donné par Hirako n'avait pas de force mais suffisamment pour trancher légèrement le jeune charpentier.


Hirako: Intriguant n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kanzen

Kanzen


Masculin Messages : 75

Ittadakimasu Islander Company  Empty
MessageSujet: Re: Ittadakimasu Islander Company    Ittadakimasu Islander Company  EmptyDim 1 Aoû - 0:49

L'attaque avait réussi à blesser légèrement le visage d'Hiruko, Kanzen esquissa un petit sourire à la vue du sang qui perlait de son visage, tout celà contribuait à l'exciter d'avantage. Même si sa conscience lui criait d'arrêter. Il abaissa ses sabres, l'air satisfait et considéra que ce combat ne devait plus durer, à ce rythme il y aurait eut des blessés et ce détail interfèrerait avec ses plans.

Mais Hirako semblait vouloir passer aux choses sérieuses, il avait prit une pose plus classique et son visage ne rigolait plus. Kanzen se prépara à son tour prêt à le recevoir. Le maire frappa à plusieurs endroits de son corps qu'il réussit à parer pour qu'ils fassent le moins de dégât possibles, mais cette action visait à passer derrière lui pour lui donner un coup à la nuque.

Kanzen n'avait pas compris le but de cette attaque peu offensive, Hiruko continua avec une autre attaque très simple à l'épaule, Kanzen croyait l'éviter quand il sentit la douleur de la lame lui entamer l'épaule.


Kanzen:*Qu'est-ce ...*

Il se tourna vers Hirako et ne le trouva pas où l'avait laissé. Il tourna a tête vers gauche et le trouva, quelque chose n'allait pas. Il avait juré mémoriser son emplacement, de plus il était certain d'avoir évité l'attaque.

Hirako: Intriguant n'est-ce pas?

Kanzen: "Donc vous admettez que quelque chose cloche chez moi ? Qu'avez vous fais ?" * Au moment où il m'a frappé à la nuque ?*

Kanzen resta immobile et essaya de comprendre ce qu'il s'était passé. Il avait essayé d'esquiver d'un côté mais s'était pris le coup même si il était persuadé de l'éviter.


Kanzen: " De l'hypnose ? Etrange...imaginons que mes sens soient inversés....après tout n'est qu'un calcul de symétrie, le bas est en haut, la gauche est à droite, l'avant est en arrière ? Ce qui signifierait qu'Hirako est ....* "LA !"

Kanzen s'était élancé dans la direction opposée à sa vision et avait attaqué avec la même attaque que précédemment, le trancheur d'horizon, pour couvrir le périmètre le plus large. Mais ses mouvements étaient dictés par des calculs géométriques, et donc étaient plus lents et hésitants.

Sans savoir si son attaque avait fonctionné, Kanzen rangea ses sabres pour reformer la machine-blade et la rangea dans son dos:


Kanzen:"Ca suffit, j'arrête ce combat, mon sang d'épéiste est comblé, mais celui d'ingénieur me dit que la suite risque d'être dangereux pour chacun de nous. En tout cas vous avez un pouvoir bien étrange Hirako-san...Pour revenir au sujet, notre chantier a besoin de fonds supplémentaires pour avancer au mieux, je vous aurait fait une lettre, mais ma machine-blade semble mieux vous toucher que mes mots..."
Revenir en haut Aller en bas
Lute Ryner

Lute Ryner


Masculin Messages : 54

Ittadakimasu Islander Company  Empty
MessageSujet: Re: Ittadakimasu Islander Company    Ittadakimasu Islander Company  EmptyDim 1 Aoû - 14:02

L'attaque surprise de Hirako semblait avoir porté ces fruits. Afin de ne pas dévoilé son vrai pouvoir, il avait feint plusieurs coups portés dont un a la nuque. Un tel coup aurait pus lui faire ce désordre d'un monde inversé.

Kanzen: "Donc vous admettez que quelque chose cloche chez moi ? Qu'avez vous fais ?"

Hirako: Je t'ai dit que je te montrerais un truc d'intéressant. Toi qui a un sens poussé de l'analyse, tu n'arrive pas à saisir ce que je t'ai fait?

Hirako remarquais qu'il essayais de remettre ce monde dans le bon sens. Chose vraiment dur, même pour une personne le plus doué dans l'analyse. Ce don qu'avait Hirako allait très bien avec ce personnage.
Kanzen luttait comme il pouvait et tenta de lancer une attaque de grande ampleur pour être sur de le touché. Mais quand on a plus ses repaire, il est dur de pouvoir faire face a son ennemie. L'attaque ne porta pas sur le maire qui était a l'opposé de la ou visait le jeune homme.
Kanzen rangea ses deux épées pour en formé une seule et qu'il rangea également dans son dos. Il semblerait que le combat soit finis.


Kanzen:"Ca suffit, j'arrête ce combat, mon sang d'épéiste est comblé, mais celui d'ingénieur me dit que la suite risque d'être dangereux pour chacun de nous. En tout cas vous avez un pouvoir bien étrange Hirako-san...Pour revenir au sujet, notre chantier a besoin de fonds supplémentaires pour avancer au mieux, je vous aurait fait une lettre, mais ma machine-blade semble mieux vous toucher que mes mots..."

Hirako: Bien vu jeune homme. Mais la prochaine fois demande le moi en personne. Même si ça ma fait du bien d'échanger ces quelque passe. Evite que ce sang qui coule en toi prenne le dessus sur tes instincts.

Hirako rangea son sabre et fit un signe de main en direction de Kanzen laissant planer la réponse au fond demandé par le jeune ingénieur.

Hirako: Ciao Kanzen-kun. Si tu veux des fonds pour le chantier, envoye moi un courier avec la somme demandé.

Hirako partis vers son manoir en ramassant son béret tous déchiré et en touchant sa plaie

Hirako: Tsss... J'aurais du faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzen

Kanzen


Masculin Messages : 75

Ittadakimasu Islander Company  Empty
MessageSujet: Re: Ittadakimasu Islander Company    Ittadakimasu Islander Company  EmptyMer 4 Aoû - 10:05

Après être resté quelques instants immobile, les effets de l'étrange pouvoir d'Hirako s'estompèrent et Kanzen reprit ses repaires. Il alla s'assoir un moment silencieux, sous le regard, médusé des employé de l'Ittadakimasu Islander Company, qui ne s'attendait pas au tournant que les choses allaient prendre; Qui aurait cru qu'un ingénieur intègre comme lui puisse faire preuve d'autant d'hostilité, malgré ses airs calmes sérieux, et surtout qui aurait imaginé que le dialogue entre lui et le maire allait être si musclé ?

Assit sur une caisse Kanzen se prit la tête dans ses mains, il ferma les yeux quelques instant et ses mains se mirent à trembler de manière imperceptibles. Il serra les dents au point d'en faire saigner ses gencives et son visage dissimulé dans ses bras se crispa d'un expression de colère et de ressentiment. De la colère, Kanzen ressentait de la colère. Il ne supportait pas de perdre ...mais le rappel de ses objectifs étaient suffisants pour le ramener à la raison.

Il se leva, passa devant les ouvriers sans dire un mot, tout en gardant un visage aussi terne que le marbre, ne laissant transparaître aucun sentiment, puis s'assied à son bureau l'air de rien. Il appela Miyae, d'une voix calme, mais froide.

Kanzen: "Miyae-san...j'écris une lettre au maire, pour qu'il nous débloque des fonts, pouvez vous me chercher le formulaire prévu à cet effet ? Je pense que le maire a été très satisfait de notre travail...Je lui apporterai ce soir."

Miyae lui donna le formulaire en question, il effectua les calculs des coûts de revient, et y inscrit les résultats, tout était calculé pour limiter les dépenses au possible. Qui pourrait croire que sous cet aspect méticuleux et bureaucrate se cachait un pirate sanguinaire ? Kanzen pouvait s'avérer cruel mais savait aussi utiliser sa tête pour se sortir de situations critiques...Quand il était nécessaire il savait avoir le sens des affaires et de l'entreprise.

Les formalités terminées, il prit congé de tout le monde, donna ses dernières instructions à Miyae, et se saisi de la lettre de demande de fonts. Il se tourna vers tout le monde, y compris sa petite équipe, et les salua comme si rien ne s'était passé, il avait même un ton joyeux et enthousiaste, on aurait vraiment dit une autre personne.

Kanzen :"Bon, messieurs, dames, la journée a été longue, je vous dis à demain ! Reposez vous bien ! Car je veux tout le monde à 7 heures ! Allez bonne soirée !

Mais Kanzen savait pertinemment qu'il ne reviendrait plus, Il avait presque terminé son bateau qu'il avait fait construire à côté, en prétextant un prototype, et entendait le finir plus tard dans la soirée. Il jeta un dernier coup d'oeil au chantier, avec un brin de nostalgie dans le regard, car c'était surement la dernière fois qu'il pourrait exercer son métier légalement, tôt ou tard, la marine remonterait jusqu'à luin à cause de l'avis de recherche de son alter-ego, prédécesseur, Rei, le pirate sanguinaire. Il quitta le chantier lui tourna le dos et son sourire se fana, laissant place à un visage fade et amer.

[Vers l'auberge du Loup de Mer]
Revenir en haut Aller en bas
Kanzen

Kanzen


Masculin Messages : 75

Ittadakimasu Islander Company  Empty
MessageSujet: Re: Ittadakimasu Islander Company    Ittadakimasu Islander Company  EmptyDim 29 Aoû - 11:28

[Depuis le port]

Kanzen aux portes de l'entrepot calme et endormi, il fut suivit de la jeune Fille cybernétique, Angy Logar. Le pirate inséra la clé de l'entrepos dans la porte que s'ouvrit en grinçant légèrement. En face des deux jeunes gens se dressait maintenant le bateau que Kanzen et son équipe sous les conseils de Miyae l'ingénieur spécialisé dans les cuisine. Il était assez imposant mais n'avait rien à voir avec le destroyer de Kanzen. Il était peint de blanc et de bleu marine, fait d'un bois et d'un revêtement lissé, qui lui donnait une finition magnifique.

Kanzen: " C'est le bateau sur lequel mon équipe travaillait, pour pouvoir construire le destroyer, j'ai du me servir de tout ce qu'il y a ici, et me faire passer pour un ingénieur en chef, étrangement c'était plutôt amusant..."

Kenzen décrocha un petit sourire avant de reprendre son habituelle expression fermée et sévère. Il emmena alors Angy dans un local, très équipé. Cette pièce était ouverte au plafond et était meublée de machines et outils en tout genre. Sur les mur, étaient plaquées de gros engin de mesure de température, pression, tension, un vrai laboratoire, de plus une sorte de bras mécanique, semblable à ceux qu'on trouvait chez le dentiste, se déployait pour fournir aux occupant différents outils allant du tournevis au fer à souder en passant par la perceuse.

Kanzen: "Ici, c'est l'atelier de test et de conception, c'est ici qu'on met au point nos moteurs et engins mécaniques, allonge toi sur la table et déshabilles toi pour qu'on puisse commencer les réparations."

Avait il demandé sèchement, sans se rendre compte qu'il avait une fille en face de lui, non qu'il avait cette fille en face de lui. Il se rendit compte de son erreur, et se mis à rougir.

Kanzen:"Euh, non ...je voulais dire, met toi à l'aise pour qu'on puisse commencer...les réparations..."

Il sentit à nouveau le malaise l'envahir. Il embraya pour changer de sujet:

Kanzen: "Ahem, avant que je commence y a t-il des choses spécifiques que je devrait savoir ? Je pense pouvoir les remettre en état mais, vu que c'est ton corps du devrais en savoir un peu plus que moi, non ?"

Edit :

[Vu que Marcus a des petits soucis en ce moment je le met entre parenthèse]

Angy lui expliqua alors, que malgré ses efforts il ne pourrait finalement pas la remettre en état immédiatement: Des pièces spécifiques à son corps étaient manquantes et L'outillage était beaucoup trop archaïque pour elle. Kanzen et elles se regardèrent un peu hébétés, sans savoir quoi faire réellement. De toute évidence, ils ne pouvaient tout deux rester sur cette île: Les débordement de Kanzen à L'auberge du loup de mer allait très vite se savoir et il y aurait des problèmes, vu que tous les deux étaient maintenant recherchés.

Kanzen:" Il faut qu'on aille sur une autre île pour forger les pièces manquantes, Ici ça m'a l'air plutôt dangereux, et ils n'ont pas de métallurgistes compétents, rhabille toi. Dès que tu sera prête on s'en ira."

La jeune inventrice aux ailes mécaniques acquiessa d'un signe de la tête accompagné d'une expression de douleur silencieuse, son corps commençait à lui faire mal, et son surmenage pour rejoindre Ittadakimasu, lui avait drainé ses dernières forces. L’amnésique s'approcha alors d'elle, et la porta pour l'aider à sortir. Les deux pirates quittèrent le hangar en silence, Kanzen, gêné était trop coincé pour parler, Angy, dans ses bras, affichait un sourire tiède;

La situation provoquait l’embarras général. On aurait dit deux amoureux qui n'osent pas avouer leur sentiment, mais ça ressemblait aussi à une querelle à laquelle aucun des deux ne voulait donner raison à l'autre.


[Vers Le port, vers le Destroyer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ittadakimasu Islander Company  Empty
MessageSujet: Re: Ittadakimasu Islander Company    Ittadakimasu Islander Company  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ittadakimasu Islander Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Itadakimasu Island :: Chantier Naval-
Sauter vers: