Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Midnight Café

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lute Ryner

Lute Ryner


Masculin Messages : 54

Le Midnight Café Empty
MessageSujet: Le Midnight Café   Le Midnight Café EmptyLun 28 Juin - 13:54

Une auberge semblable à toutes celle d'Itadakimasu Island. Mais celle-ci ce démarque par rapport au faite qu'elle n'accueille que des personne ayant besoin d'un toit pour dormir ou qu'elle soit affamée voir les deux. L'établissement ne fait pas la différence entre pirate, voyou ou marine. Mais attention de pas profiter de la gentillesse de la patronne car elle saura vous le faire regretter amèrement

Spoiler:

Pour pouvoir avoir les faveur de la patronne il faut une recommandation spécial, sinon elle vous chassera à grand coup de pied au fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzen

Kanzen


Masculin Messages : 75

Le Midnight Café Empty
MessageSujet: Re: Le Midnight Café   Le Midnight Café EmptyLun 28 Juin - 14:30

[Depuis le quai n°8]

Comme son nom l'indiquait, le midnight Café était une auberge ouverte relativement tard, si de l'extérieur elle n'avait rien à envier aux autres auberges de la rue, l'intérieur montrait tout autre chose. L'entrée donnait directement sur un hall de réception dans lequel la lumière tamisée par une bougie rougeoyante et le fond de musique douce, lui donnait une ambiance très jazzy. Derrière le comptoir , un salon en contre bas était aménagé, il possédait un bar qui luisait de couleurs fluo et froides se reflétant sur un mobilier noir et lisse, derrière lequel un barman, bien habillé lavait des verres. Tandis que sur une petite scène, se produisait une chanteuse et un pianiste. Ils semblaient absorber toute l'attention des visiteurs qui sirotait leur boisson tranquillement incrusté dans leurs sofa de cuir noir ou perchés sur des tables hautes.

Mais le plus charmant était la voluptueuse réceptionniste au physique harmonieux, ces long cheveux noirs et son regard mature avaient tout pour plaire. Elle était assise de manière décontractée et buvait un café tout en consultant les registres. Bercée par la voix douce et suave de la chanteuse, elle fut ramenée à la réalité quand Kanzen entra et fit sonner la petite clochette d'entrée.

Lui, vêtu avec des habits sales, une odeur de mer, le visage et ternie et la mine fatiguée. Lui, qui n'avait que pour seul bagage quelques vêtements et l'étrange épée imposante qu'il véhiculait, faisait tâche dans cet environnement propre doux et satiné. Il s'approcha de la réceptionniste, tenta un sourire, car il était plus facile de faire confiance aux gens quand ils sont avenants et souriants. Enfin c'était plutôt un réflexe, car l'ancien propriétaire de ce corps souriait sans cesse.


Kanzen : "Bonsoir, désolé de vous déranger à cette heure si tardive, mais j'ai vu de la lumière et je suis tombé sur un ange, vous !"

Kanzen, un peu dragueur sur les bords enchaina avec ce pourquoi il était venu.

Kanzen:"...Bon, j'aimerai prendre une chambre dans votre magnifique établissement si vous le voulez bien, j'ai une recommandation de la part d'Ichizuna qui travaille au port."
Revenir en haut Aller en bas
Lute Ryner

Lute Ryner


Masculin Messages : 54

Le Midnight Café Empty
MessageSujet: Re: Le Midnight Café   Le Midnight Café EmptyLun 28 Juin - 14:52

Spoiler:


Maya était la patronne de cette auberge depuis très longtemps à savoir peu de temps après la venu de Watashimori Touya. Elle avait l'habitude d'affronter tous type d'individus qui entrait dans cette auberge. Cette dame a l'age incertain, savait maté les clients les plus rustre envers sa personne. Elle regardait son registre comme à son habitude afin de savoir si tous se passe bien dans son établissement.

Il y avait beaucoup d'habitué ce soir là qui venait pour remboursé leurs dette ou remercier pleinement Maya pour son hospitalité. La musique calmer de son mieux le caractère de la demoiselle. Mais le bruit du carillon de la porte se fit entendre. Un jeune homme sortis tous droit d'une tempête apparue dans le hall. Le visage tiraillé entre la fatigue et la faim ainsi qu'une tenue et une odeur qui en disant long sur le personnage.


Kanzen : "Bonsoir, désolé de vous déranger à cette heure si tardive, mais j'ai vu de la lumière et je suis tombé sur un ange, vous !"

Maya: *Encore un....*

Kanzen:"...Bon, j'aimerai prendre une chambre dans votre magnifique établissement si vous le voulez bien, j'ai une recommandation de la part d'Ichizuna qui travaille au port."

Maya pris la lettre et la regarda puis la déchira aussitôt.

Maya: Mettons les choses aux points jeune homme. Je ne veux pas savoir d'ou tu viens ni ce que ta fait. Mais évite tes plan dragues minable avec moi. Ensuite quand tu verras Ichizuna, tu lui dira que c'est non comme d'habitude et qu'il arrête avec ces lettre d'amour à 2 Berries.

Maya fouilla dans un tiroir et en sortis une clé, surement pour une chambre de son auberge et la donna à Kanzen.

Maya: Allez gamin!! Vas te doucher et enfiler des affaires propres que tu trouveras au sous-sol. Ta chambre est au première étage et si tu veux manger vas dans le salon soit sympa avec les cuistot sinon ils te feront regretter d'être venu au monde et dans mon établissement.

Maya était froide et très menaçante. Il semblerait que quelque chose la tracasse mais son coté froid est lui par contre très naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzen

Kanzen


Masculin Messages : 75

Le Midnight Café Empty
MessageSujet: Re: Le Midnight Café   Le Midnight Café EmptyLun 28 Juin - 18:22

Kanzen ne savait pas vraiment pourquoi il lui avait dit une chose pareille, il est vrai qu'il n'était pas en position de faire le fanfaron, pas devant celle qui allait le sortir de sa mauvaise passe en tout cas. Peut être était-ce une rémininessence de sa vie passée, peu importe, toujours est il qu'il fallait rectifier le tir et redorer l'image que les gens avaient de lui.

Maya: Mettons les choses aux points jeune homme. Je ne veux pas savoir d'ou tu viens ni ce que ta fait. Mais évite tes plan dragues minable avec moi. Ensuite quand tu verras Ichizuna, tu lui dira que c'est non comme d'habitude et qu'il arrête avec ces lettre d'amour à 2 Berries.

L'ingénieur fut d'abord surpris de voir la réceptionniste lui déchirer sa lettre, mais pas si surpris que ça sachant qu'elle venait d'Ichizuna: son analyse avait été juste et ce type était un coureur de jupon qui avait sa réputation sur l'île...et visiblement c'était pas la première fois qu'il tentait de séduire la dame. Occasion de corriger son erreur et de tirer parti de son erreur.

Kanzen :Je suis désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça, je ne voulait pas être désagréable, mais Ichizuna-san m'as dis de vous retransmettre ses mots *oui, vu le personnage c'est tout à fait plausible* si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour me faire pardonner, dites le moi. * Voilà, faisons nous tout petit.*

Maya: Allez gamin!! Vas te doucher et enfiler des affaires propres que tu trouveras au sous-sol. Ta chambre est au première étage et si tu veux manger vas dans le salon soit sympa avec les cuistot sinon ils te feront regretter d'être venu au monde et dans mon établissement.

Kanzen: *Quel tempérament, c'est sur que l'autre bellâtre n'a aucune chance* Avec l'air détaché, Merci, de votre hospitalité...

Kanzen traina son corps au premier étage, pour cela il emprunta un escalier de pierre noire polie, qui allait très bien avec l'ambiance générale de l'auberge. Les murs était décorés de boiseries et de tableaux abstraits. Le sol, un carrelage marbré était recouvert d'un tapis de velours rouge bordeaux qui atténuait le bruit quand on marchait dessus.

La chambre de Kanzen, était situé au fond du couloir et donnait sur la rue, on pouvait apercevoir une partie du port et la mer à l'horizon. Elle était meublée d'un simple lit et d'une commode. Il y avait une petite salle de bain qui consistait en une simple cabine de douche et un lavabo, le savon et les vêtements de rechanges étaient fournis. On aurait dit que cette chambre était faite pour lui.

Une fois rentré Kanzen jeta son arme sur le sol, ce qui fit un bruit sourd. Il se déshabilla ensuite et se glissa sous la douche. L'eau était à la bonne température, ni trop chaud ni trop tiède...Il resta un moment immobile sans penser à regarder toute la crasse et le sang qui coulait à travers la grille de douche, c'est à ce moment là qu'il remarqua les nombreuses blessures qu'il avait partout sur le corps. Cela ne lui faisait plus vraiment mal de toutes les manières, même si chaque passage au savon le brulait atrocement. Il profita de ce moment de détente pour réfléchir à sa prochaine destination.


Kanzen :*Par où devrais-je me diriger ensuite ? Si mon intuition est bonne, les marines devraient amener Draco à Impel Down.*

Cette pensée le rendis mal à l'aise sachant que cette prison était réputée comme inviolable.

Kanzen: * De toutes les manière j'ai encore le temps de réfléchir, peut être devrai-je retrouver les autres avant de passer à l'action ? Peu importe pour l'instant je dois encore me procurer un bateau...*

Kanzen sortit de la douche et s'habilla avec les nouveaux vêtements qu'on lui avait donné, ils consistaient en un teeshirt des sous-vêtements et un pantalon en toile bons marchés. Celà était peu mais suffisant. Le ventre grondant lui rappela sa faim, il descendis donc au bar.
Le plat qui lui était proposé était également simple mais nourrissant. Il écoutait sans vraiment trop comprendre les paroles de la chanteuse, et ses yeux pleins de fatigue, lui tombaient plein de leur lourdeur.

Il décida donc d'aller dormir sans attendre, il passa à la réception souhaiter une bonne nuit à la sublime Maya.


Kanzen:" Madame, encore merci de votre hospitalité, et désolé pour tout à l'heure. Je vous souhaite de passer une bonne nuit"

Puis il monta à sa chambre pour dormir. La nuit fut des plus réparatrice, c'était une nuit sans rêves ni rien, une nuit comme il n'en avait pas eu depuis longtemps, ça lui changeait ds hamacs inconfortables et balançant au gré des vagues...C'était simplement réparateur.
Le soleil qui s'était levé très tôt avait aussi réveillé le pirate. Ce dernier alla se débarbouiller et commença ses exercices matinaux : quelques pompes et abdos pour garder la forme, ainsi que quelques mouvements à l'épée. Son entrainement fini il décida de se rendre sur les lieux de son nouvel emploi.


[Vers le chantier Naval]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Midnight Café Empty
MessageSujet: Re: Le Midnight Café   Le Midnight Café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Midnight Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'auberge Midnight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Itadakimasu Island :: Le quartier Gourmandise-
Sauter vers: