Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kanon Opera

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanon Opera
Colonel
Colonel
avatar

Masculin Messages : 47

MessageSujet: Kanon Opera   Mar 2 Mar - 0:32


Opera...............................

...............................Kanon




.:: Informations globales ::.


Nom Opera

Prénom Kanon

Age La vingtaine passée

Lieux d'origine ...

Equipage éventuel Fairy Tale

Emploi Barde du Crépuscule, Musicienne, Chanteuse, comédienne d'Opéra.

Grade Colonel de la Marine

.:: Descriptions ::.



Caractère:

Le moins que l'on puisse dire, c'est que son caractère ne semble suivre aucune logique, ne comprenant pas les sentiments en dehors des mélodies portées à travers les notes et les chants, la rendant asociale et inexpressive la plupart du temps, car ne possédant pas la même logique que les gens lambda.
N'exprimant de sentiments visibles uniquement dans l'éphémère et si passionnant art qu'est la musique à ses yeux. Bien souvent ses réactions sont totalement décalées vis à vis de la situation.
Son lourd et dramatique passé a fait d'elle une coquille vide de toute émotions, ne sachant que jouer la comédie pour paraitre le moins bizarre possible de temps à autre. Un esprit torturé plus de raison, détestant par dessus tout les fausses notes car aimant la perfection, la poussa dans sa différence, dans sa calme folie, mais néanmoins sa perception différente du monde la rendit brillante et bien plus intelligente que la normale.
A première vue elle semble plutôt ahurie mais c'est un véritable génie.
Pour elle honneur ou loyauté ne sont que des mots dénués de sens, comme tous les autres d'ailleurs, les mots pour elles sont des sons exprimant d'autres notions, d'autres significations.
De plus c'est un véritable garçon manqué, pas une once de féminité ne ressort de son comportement.
Un de ses plus grand atout est la perfection de sa voix, pouvant passer d'un timbre légèrement aigu et innocent teinté de pureté, à une voix plus glaciale voir angoissante, mais restant parfaitement mélodieuse, surtout lorsqu'elle chante.
Sa voix suave et gracile est considérée comme l'une des plus belle à travers tout Grand Line, pour rester modeste, car il est sur qu'aucune voix ne peux égaler son timbre si particulier, bien qu'elle adore fumer ou boire, elle reste comme éternelle, sans doute une particularité que lui offre son fruit.
On dit qu'elle peut captiver et toucher tous les cœurs, même les plus démoniaques et infâmes, de quelques mots qui sonnent en poésie, ce qui lui donne un charisme envoutant et inquiétant.


Physique:
Pas très grande, son physique est néanmoins harmonieux.
Son visage est plutôt innocent, de ses traits fins et de ses yeux perçants.
Doté d'une agilité et vivacité surprenantes et d'une grande résistance physique, bien que s'entrainant énormément elle ne dispose pas vraiment d'une force sortant de la moyenne.
Ses longs cheveux sont d'une couleur sombre, un noir de jais au couleur d'aquarelle, venant contraster avec les ténèbres de ses yeux de couleur froide et glacée, d'un bleu clair variant selon l'exposition lumineuse qui vient s'y refléter selon les moments de la journée plus ou moins ensoleillés.
Ses pupilles au clair de lune prennent une autre beauté, plus cristalline mais néanmoins fascinante par sa pureté.
Renforcé par l'étrange pâleur du teint de sa peau qu'elle arbore, et unique touche de couleur de sa part, venant renforcer son regard dans le profond abime qui semble y miroiter.
Ses tenues sont toujours assez masculines, mais d'une esthétique indéniable.
Elle ne porte jamais de couleurs, sa garde robe se composant uniquement de noir, quelques fois variant dans les teintes allant du clair au foncé dans différents tons.
Des fils noirs sont enroulés autour de ses avants bras et de ses tibias, et passent facilement inaperçus.
Bien souvent elle les utilisent d'une façon bien originale, recréant la forme d'une harpe par son agilité naturelle, et leur donnant vie sous ses doigts.
Deux dagues sont cachées dans son dos grâce à une sorte de harnais sous ses vêtements.
Dans l"une de ses poches elle garde toujours des cigarettes dans une petite boite d'acajou d'un luxe certain bien que portant une inscription bizarroïde,ainsi qu'un briquet.
On peut noter qu'elle porte des tatouages sur l'ensemble de son dos et de ses épaules.



.:: Histoire ::.



Histoire :



Orphée était le plus grand poète de tous les temps.
Sa musique était si divine que lorsqu'il jouait les rivières cessaient de couler,
les vents cessaient de souffler,
et les cieux s'ouvraient afin de permettre a ces mélodies enchanteresses d'être entendu par les dieux au paradis.
Si une personne était à même d'être considéré comme l'égal d'Orphée, le divin troubadour, ce ne pouvait être qu'une certaine Kanon Yuusha, surnommée Opera.