Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un peu à l'écart du jardin ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Un peu à l'écart du jardin .... Empty
MessageSujet: Un peu à l'écart du jardin ....   Un peu à l'écart du jardin .... EmptyLun 14 Juin - 18:17

[Venant du Peace Marker]



Le dragon voletait dans les nuages, totalement invisible de l'ile dont il se rapprochait petit à petit. Yuuma avait crée une épaisse couverture pour chacun des membres présents, les protégeant des basses températures et de l'humidité ambiante.

Le dragon surplombait maintenant l'ile. A l'aide d'une paire du jumelle, Yuuma observa l'ile, particulièrement une zone se situant entre le jardin du manoir de Watashimori Touya (qui d'après les divers rapports étaient parsemés de pièges en tout genre) et la ville.
Cette zone isolée était parfaite pour un atterrissage. La discrétion reposerait sur la rapidité et le fait que la déplacement aérien était nul ou extrêmement peu courant, donc peu surveillé.



La petite troupe de marine était méconnaissable. La belle est mystérieuse Dona et l'étourdie Inoue portaient des habits royale de forte prestance, faisant ainsi resplendir la nuit, Aeon portait l'habit d'un serviteur distingué et Vacula était habillé de même qu'à son habitude.
chacun regardaient le monde d'en bas, le regard émerveillé. Ils étaient vrai que c'était une vision magnifique.


- Bien, il est temps d'y aller. N'oubliez pas vos rôles, à partir du moment que l'on posera le pied à terre tenez vous y !
Vous l'aurez sans doute compris, nous sommes ici pour faire nos preuves aux yeux de ce nouvel équipage. Mais plus que cela, nous devons réussir la mission qui nous a était confiés. Essayez de repérer toutes personnes suspectes, de la manière la plus discrètement possible et si vous voyez une telle personne, prévenez moi. Nous n'entreprenons rien seul et iront prévenir Opera. Il va falloir aussi la retrouver ^^".
N'oubliez pas, nous ne sommes pas des marines, pas des espions, donc ça ne sert à rien de se faire discret ?
Pour les remarques, attendez qu'on est atterrit > <



Un large sourire se dessina sur le visage de Yuuma. Avant qu'un la mine terrifié des pious ne soient totalement affichée, les ailes de l'être céleste et se replièrent.
Le dragon de fil s'enfonça vers le sol, de solide ceinture arrimé les passagers. Au dernier moment le dragon déplia ses ailes ralentissant sa course qui recouvrirent les passagers, après cette fortement épaissit, amortissant la chute.
Yuuma sauta le premier à terre, il fit une "toile" pour sonder le monde qui l'entourer. Mais à part une famille de rongeur rien n'était détectable.


Yuuma revint vers les pious. Son costume avait grossi lui créant de l'embonpoint, une perruque à la Louis XiX et une fraise s'étaient formées. Pour parfaire son déguisement de petit noble, une bâton de corde finement ouvragé paraissait dans sa main. Il semblait fait de bois en raison de sa rigidité. Sous costume était lui aussi de prestance plus fine, un magnifique dragon était dessiné sur des gants dentelé. Les croix lui permettant de voir était bien moins grossier qu'à l'accoutumé.

D'une démarche de dandy il s'avança et prit la parole :

- Que l'on fasse un feu !

Il transforma la moitié de la masse de corde présente en un bucher et l'autre moitié en un campement.




HRP : Désolé pour le retard Embarassed
J'ai posté rapidement pour débloquer tout cela, encore mes plus plates excuses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lute Ryner

Lute Ryner


Masculin Messages : 54

Un peu à l'écart du jardin .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu à l'écart du jardin ....   Un peu à l'écart du jardin .... EmptySam 26 Juin - 18:56

Le manoir de Bekko-san avait des allures de demeures hanté. L'endroit était des moins accueillant et cela devait empêcher toutes personne de venir roder autour du Manoir. Pour accéder a cette demeure, il faut faire un bout de chemin et le domaine est relativement grand. On dit qu'une bête garde l'endroit afin d'écarter toutes personnes voulant visiter les lieux sans permissions.

Tous les habitant de l'ile savent qu'il ne faut surtout pas entrer dans cette proprieté. Surtout il ne le font pas par respect de leurs sauveur. Le manoir avait un grand jardin assez luxueux et pour se rendre dans la batisse, il fallait emprunter un pont qui surplombe un petit fossé ou coulé une jolie rivière.
Ce soir la, un petit groupe de gens avait fait un campement de fortune dans les jardins luxueux de l'ancien maire. Voila une grossière erreur qui pourrait leurs couter la vie.

Des bruits de pas lourd se firent entendre tout autour du petit groupe de campeur. Le bruit indiquait soit un groupe de grosse bestiole soit que l'animal en question est tellement gros que ces pas ne peuvent pas indiquer ou il se trouve.
Quelque rugissement se firent maintenant entendre dans les jardins. Ce cris d'alerte eux pour effets de faire allumer des lumières dans le manoir. Le rugissement devenait plus présent et prêt du groupe.


Un peu à l'écart du jardin .... 679_010
Kuwagata, le gardien du manoir

Le monstre était fou de rage est avait bien l'intention de faire de se petit groupe son diner. Un signe pas très bon pour eux. Ce monstre fut amener par Bekko-san avant son grand départ. Il en avait donner l'éducation a Hirako qui, apparemment s'en était bien occupé.
Le monstre à deux tête se préparé a attaquer le petit groupe de campeur quand une voix résonna dans le jardin.


????: Arrête Kuwagata!! Nous t'avons déjà nourris ce soir.

Le monstre s'arrêta aussi sec et devint silencieux mais garder quand même un oeil sur les touristes. L'obscurité camouflé la voix de cette inconnus qui s'approcha du groupe. La lumière de leurs feu commençait à dessiner les forme de cette personne. Tous le monde pensait à voir un homme de grande stature pour calmer ce monstre mais c'était tous le contraire.

Un peu à l'écart du jardin .... Hiyori_Sarugaki_by_jadewings72
Hiyori Sarugaki.
Responsable des échanges commerciaux.

Hiyori: Alors bande de déchet vous ne savez pas lire? Ici vous êtes dans une propriété privé que seules les membres du Zombie Loan peuvent y acceder. Donnez moi une bonne raison pour ne pas vous réduire en morceau?

Hirako: Qu'est-ce qui se passe ici Hiyori-san? Est-ce normal tous ce boucan par une heure si tardive?

Hirako se rapprocha du petit groupe de campeur et passa devant Hiyori en l'ignorant presque. Shinji eux une grande douleur aux niveau des fesses et fit un vol plané en atterrissant au milieu des touristes.

Hirako: Mais... Qu'est-ce qui te prend Hiyori?

Hiyori: Ta Gueule sale chauve. Tu es trop indulgent avec ces cafards qui rodent et campent dans les jardins du manoir.