Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kanzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanzen

avatar

Masculin Messages : 75

MessageSujet: Kanzen   Dim 13 Juin - 14:18


Higure...............................

...............................Kanzen




.:: Informations globales ::.




Nom Higure

Prénom Kanzen (qui veux dire complet / parfait)

Age 20 ans

Lieux d'origine Metro-shima, Grand Line.

Equipage éventuel Aucun

Emploi : Ingénieur naval, épéiste

Prime Rei recherché pour 10 000 000 de berries

.:: Descriptions ::.




Caractère:

Contrairement à Lei et plus comme Rei, Kanzen est une personne assez calme et relativement froide, qui possède néanmoins l'optimisme et la gentillesse de Lei, il est très facile à vivre et se fait des amis rapidement. Il réfléchit énormément et analyse toujours même les choses les plus insignifiante, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, même si c'est blessant. C'est un maniaque de la mécanique inventif et imaginatif, il passe son temps à mettre au point des objets plus ou moins utile à la société et le reste de temps à s'entrainer au sabre. Bien qu'il soit très calme, et qu'il ne réponde que rarement à la provocation, une fois qu'il se met à combattre, il est sans pitié et deviens plutôt violent avec ses adversaire, ne les ménageant jamais, il n'hésite pas à tuer lorsqu'il considère cela nécessaire. Il devient plutôt irritable à la vue du sang et évacue cet énervement de manière plutôt violente, en tapant dans quelque chose où sur quelqu'un. Il est un peu perdu, étant ce qu'il s'apparente à un nouveau né, il n'a pas la notion du bien ou du mal. Il entends parfois les voix de ses prédécesseurs qui agissent un peu comme sa conscience. Malgré sa qualité à se lier aux autres, il reste assez indépendant et n'arrive pas à rester trop longtemps au sein d'un équipage. Il est parti à la recherche de Draco Scorpiali son ancien capitaine, mais cela reste un prétexte pour découvrir ce qu'il va faire de sa vie.

Physique:

Physiquement, Kanzen est plutôt bien battit, du haut de son mètre quatre vingt, il arbore une chevelure ébouriffée plaquée légèrement en arrière, son visage mince, ses joues creusées et sa barbe naissante, lui donne un air plus mature qu'il n'est en réalité, ses cheveux d'un blond au racines et aux pointes cuivrées contrastent avec sa peau bronzée. Il porte un boucle d'oreille consistant à un anneau argenté. Il s'habille souvent avec un teeshirt bleu, par dessus lequel est enfilé un gilet sans manche en cuir brun épousant la forme de son buste, musclé. Des sangles en cuir l'entourent à la taille comme pour maintenit le gillet serré contre son corps. Il porte un pantalon baroudeur bleu, avec de nombreuses poches, retroussé juste en dessous des genoux, avec d'autres sangles en cuir. Il porte au pieds d'étranges chaussures épaisses qui cachent en fait les roller blade, une sorte de roller motorisé à lame. Les sangles autour de son bassin lui permettent de maintenir contre son dos, l'imposante épée avec laquelle il se trimbale constamment. Il porte un pendentif en forme de trident qui semble être sa marque de fabrique. Il possède une musculature impressionnante qui n'est néanmoins pas imposante, celà lui procure une très grande force, mais son véritable atout viens de la résistance de son squelette. Il s'auto proclame un Trick Master, grâce à son agilité, et à sa maîtrises de figure de glisse en tout genre.

.:: Histoire ::.


Histoire :

Quelque part dans les méandres de la non-existance un bruit d’épée s’entrechoquant retentit et résonne comme un écho fantomatique. Sur un magnifique vitrail aux couleurs chaudes et à la lumière douce, représentant un homme endormi, deux guerriers jumeaux s’affrontent, l’un rayonne d’une aura douce et bienveillante, l’autre n’émet que haine et hostilité. Tout deux sont armés de la moitié d’une étrange épée, mi lame mi machine. Le combat est très rapide, ces guerriers semblent avoir des ailes à leurs pieds.

Lei : Qui est tu ? Et où sommes-nous ?

Rei : Tu ne le sais pas ? J’habite ici depuis toujours, je suis Rei, ton frère jumeau.

Lei : Rei ? J’avais un frère de ce nom, mais c’est impossible il est mort quand nous étions petits.

Rei : exact, et depuis je suis ici dans ton esprit, je suis la représentation de ton moi négatif, je suis la représentation du souvenir de ton frère et de tes mauvaises intentions.

Lei : Mensonges, sors de ma tête !

Rei : On dirait que ce corps n’arrive plus à nous contenir, l’un de nous va devoir disparaître !

Lei : Je suis bien d’accord, et ce sera toi, le responsable de tout ces crimes dont on m’accuse, un être comme toi ne devrait pas exister !

Rei : Alors viens je t’attends !

Les deux hommes s’affrontèrent alors, si physiquement et techniquement ils étaient identique, il manquait à Lei, cet esprit combattif que son alter-ego maléfique possédait et à cause de ce désavantage, il finit cet confrontation genoux à terre, lame sous la gorge.

Rei : C’est ça, à genou devant ton maître.

Lei : Sans moi tu n’es rien, ma force, mes technique moi savoir, tu ne fais que t’approprier ce qui n’est pas à toi, tu rien d’autre qu’un déchet dont j’ai eu raison de me débarrasser !

Rei : Vraiment ? Qui est à genoux devant l’autre pourtant ? Si ce sont tes derniers mots meurs je ne veux plus t’entendre !

L’homme à l’aura démoniaque enfonça son épée dans la poitrine de son double, et son corps s’irradia d’une lumière intense. Puis comme dans un dernier souffle, Lei qui avait commencé à briller lui planta également son épée dans le ventre.

Lei : Si je dois disparaître, tu partiras avec moi !

Les deux frères éclatèrent dans une explosion de lumière, qui pulvérisa le vitrail sur lequel ils combattaient, ne laissant derrière qu’un seul corps tombant maintenant dans les ténèbres avec les morceaux de verres. Cette troisième entité qui n’était ni Lei ni Rei, atterrit sur un nouveau vitrail vierge qui se dessina à son contact, représentant les deux jumeaux endormis.

La nouvelle entité qui avait l’air somnolant regarda autour de lui, sans comprendre, regarda cet étrange endroit et murmura.

??? : …Rei …Lei, je ne suis ni l’un, ni l’autre …ici, là où les âmes naissent…je me souviens n’avoir été qu’un, mais c’était bien avant ma naissance, bien avant que mon esprit ne se scinde en deux….Aujourd’hui, je suis complet….Je suis Kanzen.

L’esprit nouveau-né se réveilla ensuite au milieu des gravats sur une île familière, Ittadakimasu, mais comment avait-il pu arriver là. D’après les souvenirs de Rei et Lei ils étaient partir au G1 pour délivrer leur capitaine Draco Scorpiali des griffes de la marine. Il y avait eu un combat puis plus rien.

C’était la dernière chose que ses âmes en conflit lui avait laissé, lui qui n’avait aucun but, il en avait un à présent : Délivrer Draco Scorpiali.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzen

avatar

Masculin Messages : 75

MessageSujet: Re: Kanzen   Dim 13 Juin - 14:25

fiche finie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
avatar

Masculin Messages : 218
Age : 25
Localisation : dans les ombres

MessageSujet: Re: Kanzen   Dim 13 Juin - 14:36

Kingdom Heart for the win!

Fiche validé! yoyo ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kanzen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanzen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Pirates-
Sauter vers: