Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kanzen

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanzen

avatar

Masculin Messages : 75

MessageSujet: Kanzen   Ven 11 Juin - 16:32


Higure...............................

...............................Kanzen



.:: Fruit du Démon ::.


Citation :
Nom
Japonais / Nom Français
: Aucun

Type :

Description:
(Brève
description de 5-15 lignes)


.:: Style de combat::.


Citation :
Style de combat: Yontoryuu: Trick Master

Description:Kanzen se bat à l'aide d'une arme particulière appelée la Machine Blade ©️ , il s'agit d'une épée imposante d'environs 1m 20, sa lame principale est assez Large une vingtaine de centimètres et sert de foureau à d'autres lames plus petites qui peuvent se désolidariser de la lame principale et servir d'armes indépendantes. Cette transformation est liée à un mécanisme dont Kanzen en est en quelque sorte l'ingénieur. Au choix voici les possibilités qu'offrent cette lame:

Augmentation de l'allonge de l'arme : d'un mètre vingt, peu passer à un mètre cinquante.

Séparation de la lame: la lame peux se séparer en quatre lames aux maximum.

Augmentation de la largeur : l'arme possède un mécanisme qui peux faire déplacer les lames vers l'extérieur de la principale afin d'augmenter la largeur globale.

L'arme étant très lourde elle se manie en général à deux mains, mais pour Kanzen qui a une force plus élevée que la moyenne, il la manie d'une seule et avec beaucoup d'aisance et de d'agilité.

Ces différentes fonctions lui permettent de passer d'un styles d'épée à un autre. Ses techniques bien qu'elles sont autodidactes sont inspirées du kendo, kenjutsu, de l'escrime et du nitoryu (styles de combat à deux épée)

De manière générale son style s'avère être violent, barbare et nerveux , chaque coup porté est dosé avec une grande quantité de force qu'il augmente grâce au poids de son équipement. Sa force lui permet d'attaquer avec vélocité.

Son style autoproclamé Trick Master viens de son invention particulière : le roller-blade, ce sont des roller dont les roues sont motorisées et munies de lames:


Cette invention permet à Kanzen de se déplacer à grande vitesse au sol, de rouler sur des parois verticales ou des pentes, en défiant la gravité, ils permettent aussi de se mouvoir dans les air, en changeant la trajectoire son corps. Mais il permet aussi d'attaquer.

En s'appuyant vers l'avant sur le roller, le moteur s'enclenche et permet de faire rouler son utilisateur. On peut aussi s'en servir pour faire des saut spontanés.

Kanzen utilise des trick pour éviter les attaques de ses adversaire pour atteindre des endroits inaccessible et aussi pour attaquer ses adversaires.
L'appelation Yontoryuu viens donc des lames de ses roller-blade.




.:: Technique ::.



Citation :
Trick master: 1800° roller crush

Type : Attaque à l'épée.

Description:

Kanzen, s'appuie sur ses jambes, afin de faire tourner les roue de ses roller, puis relâche la pression et est soudainement propulsé vers l'avant, il effectue 4 salto avant, et termine le cinquième en écrasant l'adversaire de tout son poids, sa force et sa vitesse avec la machine blade. On peu associer ce mouvement à celui d'une scie circulaire qui filerait dans les air comme le ferait une roule.

Effet : Cette attaque a pour but essentiel d'écraser l'adversaire, mais n'en ai pas du moins complétement tranchante, parée elle enfonce comme un clou l'adversaire dans le sol, encaissée elle le coupe en deux, mortelle donc, pour information cette technique peu couper des rocher et déformer des poutres en acier.



Citation :
Trick master: Road fire

Type : De zone, de contact, liée au roller-blade

Description:

Kanzen à l'aide d'une course rapide et violente sur ses roller peux générer des flammes grâce au forces de frottement :


Des flammes apparaissent sur sa route. Il peux aussi donner des coups de pieds brulants à ses ennemis. Les flammes ne restent pas longtemps, et s'éteignent en quelques secondes

Effet :

De toute évidence, les flammes ça brule, elles ne dure pas longtemps mais peuvent quand même occasionner des brulures graves.


Citation :
Trick Master : Backslide Sumersault

Type : ciblée, liée aux roller-blade

Description:

Kanzen s'élance sur son adversaire à l'aide d'une course en roller, au niveau de l'adversaire, il freine d'un coup sec et effectue un coup de en culbute, qui le fait basculer vers l'arrière, frappant son adversaire de bas en haut:


Effet : Les roller-blade étant des lames, ce mouvement occasionne des coupures plus ou moins profondes, le mouvement ascendant permet de propulser la cible vers le haut

Citation :
Trick Master : Spin kick

Type : ciblé, lié aux roller-blade

Description: Kanzen donne un coup de pied à un adversaire, en s'appuyant dessus de manière à faire tourner les roues et entailler l'adversaire, de l'énergique mécanique est ainsi accumulée et en relâchant la pression, Kanzen "roule" sur l'adversaire, ce qui lance un coup de pied circulaire.

Effet : cette technique reprends le principe de la scie et tranche par passage successif de lame, créé des entailles très profondes, éviscère et peux sectionner les membres. Très dangereux.

Citation :
Master Trick : Double Jumpkick Velocity

Type : ciblée, liée au roller-blade

Description:

Kanzen, prend de l'élan et entame une course ascensionnelle vers un adversaire, il est penché vers l'avant et file comme une fusée, avant d'arriver au niveau de la cible il et redresse et effectue un puissant double coup de pied sauté.

Effet : Occasionne un puissant coup conçu plus pour briser que pour couper, peux éclater jusqu'à la pierre, et sérieusement déformer l'acier, parée, cette technique a tendance à repousser sa cible sur plusieurs mètres et casser sa garde. Encaissée peut provoquer de graves lésions internes.


Citation :
Ittoryu : Zandaichiken / Earth-cutting sword / Style à une épée : l'épée qui tranche la terre

Type : De zone.

Description:

Kazen utilise la machine blade qu'il tiens fermement des deux mains, effectue un petit saut et frappe le sol avec l'arme comme on le ferait avec un marteau, L'impact crée une onde de choc qui se propage vers l'avant en projetant des particules de terre qui jaillissent en panache. L'attaque peux se propager sur au maximum 4 m.

Effet : Crée une onde de choc qui en plus de provoquer un déséquillibre, projette des particules de terre ou de pierre qui peuvent occasionner des contusions, parée cette attaque est un brise garde, qui aura tendance à repousser ou enfoncer l'adversaire dans le sol, encaissée, elle coupe en deux comme du jambon.

Citation :
Ittoryu : Sasutetsuken / Iron-piercing Northwind /Style à une épée: l'épée qui perce le fer

Type : Ciblé

Description: Consiste à un fulgurant coup en aquilon qui est prolongé par l'allongement soudain de lame, ce qui surprends souvent les adversaire non aguerris !

Effet : Comme son nom l'indique cette attaque a un fort pouvoir pénetrant, mais contrairement à son nom trouer le métal, cependant le corps humain se laisse transpercer sans problèmes. Potentiellement mortel.

Citation :
Niittoryu : Tatsuihensen / Horizon-shatterer /Style à deux épées: Le Trancheur d'Horizon

Type : de Zone

Description:

Kanzen s'élance rapidement sur un adversaire et à l'aide de la machine blade en deux épées, balaye sa route d'un mouvement circulaire extérieur, en profitant de sa vitesse pour se donner plus de force. Coupe tout dans un disque de 50cm de rayon.

Effet : Coupure très nette et très profonde, pénètre facilement la chair, et est souvent pratiquée au niveau de l'abdomen.

Citation :
Nittoryu : Tsuinken / Twin-sword / style à deux épée: épée jumelles

Type : ciblée

Description:

Consiste simplement à une attaque utilisant deux épées en simultanée, être utilisée jointes, au même endroit, croisées, ou a deux endroit différents.

Effet : Met à mal la defense de l'adversaire qui condoit se concentrer sur deux endroits en même temps, encaissée, crée deux entailles profondes ou semi profondes

Citation :
Yonttoryu Trick master : Raised-to-fourth / Style à 4 lames, puissance 4

Type : Ciblé

Description: Comme pour le 1800 rolller crush, Kanzen laisse rouler ses roller pour se donne une soudaine impulsion et s'élance en saltos sur un adversaire, tombe sur lui en donnant deux coups d'épées, et deux coups de roller-blade au salto suivant.

Effet :

Imprévisible et difficile à totalement esquiver, si encaissée donne 4 entailles profondes à semi profondes, les premiers coups sont des brise garde et a tendance à faire reculer.


.:: Technique Spéciales ::.





Citation :


Type :

Description:


Effet :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzen

avatar

Masculin Messages : 75

MessageSujet: Re: Kanzen   Dim 13 Juin - 10:39

fiche finie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
avatar

Masculin Messages : 218
Age : 26
Localisation : dans les ombres

MessageSujet: Re: Kanzen   Dim 13 Juin - 11:52

Citation :
Ittoryu : Zandaichiken / Earth-cutting sword / Style à une épée : l'épée qui tranche la terre

Type : De zone.

Description:

Kazen utilise la machine blade qu'il tiens fermement des deux mains, effectue un petit saut et frappe le sol avec l'arme comme on le ferait avec un marteau, L'impact crée une onde de choc qui se propage vers l'avant en projetant des particules de terre qui jaillissent en panache. L'attaque peux se propager sur au maximum 4 m.

Effet : Crée une onde de choc qui en plus de provoquer un déséquillibre, projette des particules de terre ou de pierre qui peuvent occasionner des contusions, parée cette attaque est un brise garde, qui aura tendance à repousser ou enfoncer l'adversaire dans le sol, encaissée, elle coupe en deux comme du jambon.

Alors dans cette technique il y a un petit probleme. Vu qu'il s'agit d'ondes de choques propagees par la terre couper quelqu'un comme du jambon n'est pas possible, tu peut par contre lui faire mal ou l'envoyer valser dans les airs.

Relis Ittoryu : Sasutetsuken / Iron-piercing Northwind /Style à une épée: l'épée qui perce le fer, il doit te manquer un mot ou quelque chose dans l'effet.

Tout le reste est bon, donc validé! (Change juste l'histoire du jambon, si sa te convient pas on peut toujours en reparler).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzen

avatar

Masculin Messages : 75

MessageSujet: Re: Kanzen   Dim 13 Juin - 12:03

Citation :
Alors dans cette technique il y a un petit probleme. Vu qu'il s'agit d'ondes de choques propagees par la terre couper quelqu'un comme du jambon n'est pas possible, tu peut par contre lui faire mal ou l'envoyer valser dans les airs.

Oui mais si tu te le prends à bout portant dans la gueule ça coupe

Citation :
Relis Ittoryu : Sasutetsuken / Iron-piercing Northwind /Style à une épée: l'épée qui perce le fer, il doit te manquer un mot ou quelque chose dans l'effet.

oui oubli, ça ne peux pas trouer le métal (juste le cabosser) le nom est juste pour le style
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
avatar

Masculin Messages : 218
Age : 26
Localisation : dans les ombres

MessageSujet: Re: Kanzen   Dim 13 Juin - 12:37

Oui certes quand l'epee te tombe sur la tronche sa coupe (heureusement...), c'est juste pour preciser que les ondes elles memes ne sont pas tranchantes (limite quelques coupures a bout portant mais pas quelqu'un couper en deux quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kanzen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches techniques :: Demande-
Sauter vers: