Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !

Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les mosaïques

AuteurMessage
Ururu
Membre d'équipage
Membre d'équipage

Féminin Messages : 48

MessageSujet: Les mosaïques   Ven 14 Mai - 16:08

Les mosaïques sont exposées juste après les peintures Vivendo. Ils ont été fait par l'artiste qui a décoré la mosquée 'Al Foussaïfousa". En effet, les fins connaisseurs en ce domaine pourront tout de suite reconnaître son style et sa signature. Les thèmes de ces chefs d'œuvres sont plus diversifiées mais la majorité d'entre sont centrées soit sur la vie quotidienne des habitants soit sur la "Jarda", le jardin des quatre saisons. Surement parce que l'artiste était beaucoup attaché à Van Picasso Island et aimait retranscrit la vie quotidienne à travers ses œuvres. Le travail est tellement minutieux que vous remarquerez à peine qu'il s'agit de carrés assemblés entre eux.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Les mosaïques
Page 1 sur 1