Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roy mustang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy mustang

Roy mustang


Masculin Messages : 7

Roy mustang Empty
MessageSujet: Roy mustang   Roy mustang EmptyVen 23 Avr - 16:18

Roy...............................

...............................Mustang





.:: Informations globales ::.



Nom: Roy

Prénom: Mustang

Age: 25 ans


Lieux d'origine: North Blue

Équipage éventuel: Pas d'équipage pour le moment

Emploi: Cuisinier

Grade: Aucun



.:: Descriptions ::.



Caractère: Mustang est paresseux toujours a la traine, mais c'est une personne très gentil avec ses amis, mais impitoyable envers ses ennemies.
Roy est toujours poser jamais de stress toujours en mode baba cool il essaye toujours d'éviter les ennuis car sa l'ennuie a mourir.
Il est aussi quelque fois pessimiste pour pas grand chose il va avoirs peur mes il a toujours eut un peu de malchance c'est pour sa.
Mais il a aussi un coter pervers toujours a essayer de voir leur petite culotte quand vous ne savait pas comment le réveiller faite lui
entendre la voix d'une femme est la c'est parti.
Mustang n'est pas très futé mais quand il veut vraiment il peut être un vrais génie mais bon sa ne l'intéresse pas il préfère foncer dans la tas.







Physique:
Roy mustang Mustang
Mustang n'est pas très muscler, pas très grand mais il et asser fort pour vaincre une personne normal.
Sa force il la puise dans c'est jambe qu'il a entrainer sans cesse comme sa vous le voyer avec
des jambes normal mais quand il combat il triple de volume est grâce a sa, sa vitesse est plus
rapide. Ah oui il porte toujours des gants car il parait que c'est main on était bruler une rumeur bien sur.
Mustang mesure environ 1m78.




.:: Histoire ::.




Tout a commencer sur une île de North blue, une famille de noble voulais avoirs une petite fille la femme du noble tomba enceinte quelque jours plus tard.


9mois plus tard: Le jours J était arriver l'heure de l'accouchement avait sonner le médecin était la le mari a coter de sa femme qui lui tenais la main est l'encourager. Après onze heure d'acharnement le médecin voyait enfin la tête du bébé et il vit sortir le bébé, le le montra au parents ils étaient heure comme tous mais le médecin annonce une mauvaise nouvelle aux parents ils font faire naitre des jumeaux au départ les parents était heure d'avoir deux fille c'était plus qu'un rêve mais le médecin vit une drôle de tête en voyant le bébé le père n'avait pas compris pourquoi il fessait cette tête est il décida d'aller le voir.



Père: Que se passe t'il monsieur.




Médecin: Est bien vous avait de faux jumeaux.



Père: De quoi parler vous. Qu'es ce donc des faux jumeaux monsieur?



Médecin: Ben en faite se son des jumeaux mes avec le sexe opposer donc une fille et un garçon je suis désoler sir.



Père: Vous plaisanter n'es ce pas monsieur c'est une mauvaise blague hein arrêter je ni crois pas se ne sont que des balivernes arrêter de vous foutre de nous!!


Médecin: Si vous ne me croyez pas alors peut être que vous aller croire vos yeux.



Mère: Que se passe t'il Louis pourquoi est tu énerver, chérie je ne comprend pas que se passe t'il.



Louis: Est bien j'ai une mauvaise nouvelle mais d'abords comment va s'appeler notre enfant.



Mère: Je vais appeler notre fille Lucie.



Louis: Quelle jolie nom tu est très douer pour trouver les noms Rose. Bon la mauvaise nouvelle est que notre deuxième enfant est un garçon est j'ai décider de l'appeler Mustang comme notre cheval.



Il décider de garder le garçon car faire disparaitre l'enfant était une mauvaise idée qu'aller dire les habitants de la ville donc ils ont garder mais dans de mauvaise condition. Il était toujours dehors a être pourchasser par c'est gorille mais il arriver toujours a les distancer. Un homme avait suivi la poursuite entre le jeune enfant est les gorilles et il avait remarquer que le jeune homme avait une vitesse incroyable mes qu'il n'avait jamais remarquer bien sur. Un jours le vieille homme décida d'aider l'enfant dans sa fuite.




Vieille homme: Oï! Petit je peut courir avec toi?


Mustang: Comme vous voulait vieillard mais si vous vous faite attraper conter pas sur moi compris.



Vieille homme: Ne t'inquiète pas je ne conte pas me faire a voir par c'est gorille. Mais j'ai une proposition a te faire mes d'abords semons c'est gorille.


Mustang: Bon d'accord comme j'ai rien a faire donc c'est OK.




Mustang est le vieille homme parti loin de la ville pour partir dans un petit village qui était a proximité. Le vieille homme amener l'enfant dans une prairie est lui dit.



Vieille homme: Je te lance un défi si tu arrive a me battre je te payer a manger pendant 1 mois OK.



Mustang: OK sa va être facile, au faite j'ai une question comment t'appelle tu.



Vieille homme: Je me nomme grumman est toi?



Mustang: Je m'appelle Roy Mustang.



Grumman: Ro... Roy... Roy Mustang!! le fils de Roy Louis hum intéressent au faite on va pas se battre mais plutôt courir celui qui arrive a la ligne d'arriver en premier a gagner ok?



Mustang: Sa ne te choque pas que je suis le fils de se père indigne. Bon comme tu veut mais bon je me vois déjà avec tous ces plats hihi.



Grumman: Hum on a pas parler de si c'est moi qui gagne donc si tu perd tu devras devenir mon élève d'accord?



Mustang: Aucune chance que je perde donc j'accepte.



La petite fille de grumman aller donner le départ 3...2...1 C'EST PARTIIIIIIIIII QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!
Grumman est mustang se mis a courir a toute allure au bout de quelque mètre mustang commencer a prendre l'avantage.



Mustang: Alors vieillard on est a la traine.



Grumman: J'espère que tu n'est pas a la vitesse maximum.




Grumman prit la tête et il commencer a distancer mustang. Un crie de rage se vit entendre grumman ne savait se qui se passer mais il ne s'arrêter pas pour autant, il eu un mauvais pressentiment il regarda derrière lui et il vu mustang le rattraper a toute allure mais ce qui le choquer encore plus c'était que son mollet qui avait presque doubler de volume mais mustang n'a pu rattraper grumman.



Grumman: Belle remonter jeune élève il faudrait que je t'apprenne comment utiliser se pouvoirs tous le temps.




Mustang: De quoi parler vous grumman.



Grumman. Tu na pas remarquer que ton mollet avait doubler de volume?




Mustang: Mais de quoi parler vous vieux vous.



Grumman: Bon tu va arrêter de m'appeler par mon prénom ou de me traiter de vieux fou maintenant tu devras m'appeler maitre bien compris.



Mustang: Jamais de la vie vieux fou aller adieu.



Mustang commencer a pendre la fuite mais il avait oublier que grumman était plus rapide que lui donc en moins de 5 minute il avait rattraper mustang.




Grumman: Tu penser vraiment m'échapper hein petit insolent va.




Pendant se temps Louis est Rose était pas trop inquiet pour leur fils car ils étaient absorber par l'histoire de leur petite fille Lucie.



2 mois plus tard mustang avait eu l'autorisation de rentrer chez lui pour se reposer, il penser que c'est parent lui avait lancer des gardes a c'est trousse mais même pas. Il arriva devant la maison est entrer il vit sa mère jouer avec sa soeur.



Mustang: Bonjours maman comment va tu?



Un long silence on entendit que le vent souffler comme si il parler dans le vide c'est quand sa soeur qui l'avait vu qu'elle dit.



Lucie: Maman maman mustang est rentrer il est enfin de retour. Eh salut frérot tu va bien.




Mustang: Oui je fait très bien et toi sœurette.



Lucie: Ça va je fait bien maman est papa mon bien traiter.



Rose: Lucie va dans le jardin j'arrive. Un bon a rien qui est de retour, tu ne pouvait pas rester la ou tu était nous étions heure sans toi. Va voir ton père vite je ne veut plus te voir disparait de ma vus.



Mustang pris son courage a deux main est parti voir son père comme lui a dit sa mère.



Mustang: Bonjours père comment aller vous?



Louis: Comment ose tu venir me parler, je ne veut plus te voir aller disparait, ne revient plus jamais me voir.



Mustang parti en courant dans sa chambre, il déposa son sac a dos sur le sol ensuite il donna des coups de poings dans son lit en disant père mère je vous déteste, je vous hais et il se mit a pleure et il s'endormit. Dans la nuit des personne bizarre se sont infiltrer dans la maison des roy pourquoi sont il venu personne ne le sait.



Personne bizarre n°1: Eh faite pas de bruit bande d'imbécile.



Personne bizarre n°2: C'est pas moi c'est l'autre il arrête pas de toucher a tout comme les gamins.



Personne bizarre n°1: Chuuut j'entends des bruits de pas qui arrive par ici.



Louis: Qui va la réponde je sais qu'il y'a des personnes aller montrer vous.




Personne bizarre n°1: Est merde on c'est fait remarquer bravo les mecs bon maintenant on fait quoi.



Personne bizarre n°2: Ben on le bute tu croit quoi de toute façon on aurait du bien le buter a un moment ou un autre donc faut mieux le buter maintenant.



Personne bizarre n°3: Hé hé sa c'est mon job de tuer les gens donc laisser moi faire.



Personne bizarre n°1: OK va sy bute le....



Mais la troisième personne ne lui laisser pas de terminer sa phrase qu'il avait déjà tirer.



Personne bizarre n°1: Mais tes con ou quoi j'avais dis en douceur pas comme un bourrin.



Personne bizarre n°3: Désoler mais je suis aller trop vite pour t'écouter.



Mustang entendit les coups de feu il n'hésita pas une seconde a descendre directement dans le hall est la il vit le corps de son père par terre, il compris que c'était c'est personne qui l'avait tuer d'un coter il était content mais c'était aussi son père est il savait que tout aller retomber sur lui mais bon il fallait faire avec.


Mustang: Qui êtes vous est d'où venet vous?



Personne bizarre n°1: Bon comme nous allons te tuer nous pouvons te dévoiler nos identité Je me prénomme Luk, mon amis a ma droite se nomme drago et mon autre amis qui se tient a gauche s'appelle Andrée voila est nous somme des gens qui avons reçu l'ordre d'assassiner la famille Roy voila maintenant tu c'est tous.




Mustang: Si vous penser vraiment pouvoirs me battre alors approcher bande de chien.



Drago: Je vais te buter gamin



Drago fonça tête baisser contre son ennemie mais mustang réussi a l'éviter sans grande difficulté mais Andrée avait anticiper est
il se positionner juste derrière mustang mais lui aussi avait anticiper le coups de Andrée est il s'accroupit par contre il n'avait pas vu que Luk avait tous suivi. Luk lui mit un coup d'épée mais roy avait quand même des réflexes est il put éviter le coups de justesse, il fit une roulade arrière. En attendant tous se bordel Rose descendit voir se qu'il se passer, elle vit le corps de son mari par terre elle remonter son regarder est la c'est le drame. Elle c'était enfin rendu compte que son fils se batte.



Rose: Oh mon dieu mais tableau, mais vase, mon tapis est les coupe oh mon dieu ils ont tous détruit tous a c'est a cause de se minable de mustang ou est il. Ah te voila enfin abrutis de fils vient ici comment va tu me réparer sa hein répond!



Mustang: Mais enfin maman regarde mieux il y'a des tueur ici c'est eux qui on fait sa est c'est aussi eux qui on tuer papa.




Rose: Je me contrefiche de c'est face de rat je veut que tu me répare sa sur le champ bien compris jeune insolent.



Mustang: JE PENSE QUE TU NE COMPREND PAS LE SITUATION ESPÈCE DE MÈRE INDIGNE TON MARI VIENT DE MOURIR EST IL Y'A DES GENS QUI VEULE DE BUTER EST J'ESSAYE DE LES EN EMPÊCHER EST TOI TU TROUVE PAS MIEUX QUE DE M'ENGUEULER NON MAIS OH LES GARS BUTER MOI CETTE POUF EST MOI JE ME BARRE D'ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!



Luk: Vous avait entendu l'enfant buter cette pouf.



Drago: On fait quoi du petit on le laisse partir?



Luk: Oui aller buter tous le monde est bruler moi la maison.



Les 3 personne tuer Lucie est Rose est il prit quelque truc qu'il pourrait revendre ensuite il mit le feu a la maison.




Luk: Est petit sa te dit de rejoindre notre bande?



Mustang: ...



Mustang se précipiter vers luk a toute vitesse on aurais dit qu'il avait disparut est il l'avait mis K.O en 3 seconde c'était incroyable c'est 2 compère ne parler même pas il parti a toute vitesse il avait compris que le petit était énerver. Mustang était parti rejoindre grumman.



Mustang: Est vieillard tes la?



Grumman: Hum au mustang que se passe t'il que fait tu ici?



Mustang: ma famille a était assassiner par 3 personne j'était entrain de les combattre quand ma mère est arriver est ma engueuler est sur le coups de l'énervement je suis parti, ils ont bruler la maison est tuer tous le monde.



Grumman: Oh mon dieu c'est horrible sa va se rependre partout dans le monde.



Mustang: Pas grave il on eut que se qu'il mérite.



Grumman: Est maintenant que va tu faire?



Mustang: Je fait rester ici tu va m'apprendre tous se que je dois savoirs sur se pouvoirs bizarre est je dois apprendre a le maitriser.



Grumman. Tu te rend enfin compte que se pouvoirs est dangereux.



Mustang: Es ce que je pourrais combiner se pouvoirs avec une arme?



Grumman. Quelle genre d'arme.



Mustang: Une épée elle appartenez a mon père alors je peut l'utiliser?



Grumman: Bien sur sa va pouvoirs t'aider mes sa seras difficile de bien maitriser la technique mes au moins tu auras du challenge.



Mustang s'entrainer pendant de longue année 6 ans pour être exact et un jour il décida de partir de se petit village.




Mustang: Oï vieillard je voulais de remercier pour m'avoir entrainer, nourrit, loger est payer merci infiniment.




Grumman: J'avoue j'ai était très sympa, même un peut trop rend moi mes sous bien compris sale petit chenapan non mais oh, tu vient d'une famille riche est tu ose voler un vieillard comme moi hein?




Mustang: Oh ça va hein tu va faire quoi? Avec ça tu va aller dans un b*****, tu va te souler et je devrait venir te récupérer donc donne moi cette argent de suite compris le vieux.



Grumman: Comment-ose tu parler a ton maitre tu veut recevoir une correction sale garnement.



Mustang: Quoi tu veut te battre hein?



Grumman est mustang comme a leur habitude se son mis a se battre jusqu'à l'arriver de Marie la petit-fille de Grumman.



Marie: Rho sa suffit vous deux oui, si vous continuer vous aurait plus a manger c'est bien compris est toi grand-père donne l'argent a mustang, comment va t il survivre dans cette jungle sinon hein alors donne lui sinon c'est moi qui te frappe bien compris.



Grumman: Mais moi je voulais me saouler pour fêter enfin ma réussite. Au faite c'est quand que tu par mustang? Est pourquoi veut tu devenir un pirate c'est a cause de moi hein?



Mustang: Saluuuut MARIE-SWAN comment va tu.



Mustang avait complétement ignorer grumman se qui le mis en colère bien sur.



Grumman: SALE PETIT INSOLENT COMMENT-OSE TU M'IGNORER ALORS QUE J'ALLAIS DE PASSER L'ARGENT!!!!



Mustang l'ignorer encre est entamer la discutions avec marie, mais grumman énerver mis une droite a mustang qui est passer au travers de la maison.



Mustang: COMMENT A TU OSER VIEILLARD TU VA ME LE PAYER TRÈS CHÈRE!!!!



Marie: Calmer toi mustang d'accords c'est rien c'était sur le coups de l'énervement.



Mais mustang n'écouter même pas marie est il se précipiter a toute allure sur son maitre qui lui sourit on aurait dit qu'il attende que celas, ils ont combattue oh moins pendant une bonne heure. Mais qui était le vainqueur étai ce le maitre ou l'élève?!



???: Mouahahahahahahahahahahahahahaha je tes bien niquer hein?!!!



???: Argh me faire avoir par un débutant, je me suis ramolli hé hé bien jouer mustang tu ma enfin battu.



Mustang: Pff comme si c'était un miracle tu croyais quoi hein? Au faite c'était quoi les questions que tu voulais me poser ta leur



Grumman: Je penser gagner comme hier mes bon apparemment la rage ta mener a la victoire hé hé. les question était c'est quand que tu par? Est pourquoi veut tu devenir un pirate c'est a cause de moi hein?



Mustang: Je devrait commencer mon périple demain et je veut devenir pirate pour le One Piece image se trésor je serait riche, j'aurai toute les femmes du monde a moi mouahahahahaha en tous cas je veut pas finir comme toi, devenir un vieux fou c'est pas pour moi mouehehehe.



Grumman: Pff j'aurai du m'en douter que tu ferait sa pour les femmes hihi tous conte fait tu est un peu devenu comme moi sauf que tes un peu plus flemmard que moi c'est tout.




Le lendemain mustang dit au revoir a tous le monde est commencer son périple. Première journée de marche pour mustang, il était ambitieux mais il avait pas penser a une chose comment aller sur les mers sans bateau, donc il se mit a la recherche d'un bateau. Quinzième jours de marche, il avait toujours pas trouver de bateau ou d'équipage donc comme il en avait marre il se mis sous un pommier est il commencer a pioncer. Il reste sous cette arbre pendant une bonne vingtaine de jours s'en s'entraine et comme il avait rien a faire (il voulais surtout pas bouger car il était bien ici) il pioncer est manger des pommes. Au bout du vingt-unième jours il vit de la fumer il se dit yeah c'est mon jours de chance enfin des pirates. Il parti en direction du village est il vu des brigands est il se dit merde c'est pas des pirates mais bon allons voir si ils n'ont pas un bateau. Roy parti prés de la rive il chercher pendant des heures, au bout de 2 heure de recherche il trouve un bateau il s'approcher est il le contempler, il décida de grimper a dessus il le visiter de font en comble, quand il ressortis de la cave il entendu des gens parlers il est vite reparti se cacher au font de la cave, le bateau pris la mer est mustang lui se mit a pioncer a coter des rats.


Arriver a long town


Les brigands avait réussi a aller jusqu'à longue town roy était tout heure, il réussi a sortir du bateau incognito et il profita de la ville grâce au sous de grumman il pu s'acheter a manger.


Dans le bar



Mustang: Bonjours mademoiselle je voudrais le plat du jours.


Serveuse: Tous de suite monsieur.


La serveuse amena le plat a mustang, quelque minute plus tard il avait finit son plat. Il aller sortir quand tout a coups il voit la serveuse qui la servit se faire agresser par une personne, il se rapprocha est dit d'un ton calme.



Mustang: Que se passe t'il ici mademoiselle?


La serveuse ne répondit pas, c'est le brigand qui parler


Brigand: Qu'es ta le nain?


Mustang: Qui traite tu de nain gros lard?


Brigand: Je vais te tuer sale...



Le brigand n'eut même pas le temps de finir sa phrase que mustang l'avait assommer avec une chaise qu'il avait trouver a coter. Il prit la serveuse est il se mit a courir avec elle pour échapper au brigand.



Mustang: Vous aller bien mademoiselle.



Serveuse: Arrêter de m'appeler mademoiselle c'est compris, je m'appelle Gloria voila maintenant au revoir monsieur.



Gloria se mit a courir mustang ne chercher pas a la suivre. Lui il se mit a chercher un navire dans le quelle il pourrait pioncer car la il avait sommeille.


Mustang: Roh pas de bateau près a partir. Ah attend peut être la bas, au non il y'a des marines demi-tour de suite.



Mes les marines l'avait déjà repérer dans le restaurant.



Marine n°1: Hep vous la bas revenez par ici tout de suite.



Marine n°2: Que se passe t'il a mais c'est le mec qui était dans le restaurant vite capturer le!




5 ou 6 marine se mit a la poursuite de mustang bien sur pour lui c'était un jeu d'enfant de les distancer.
il semé les marines est il vu des pirates repartir vers leur bateau donc il les suivis jusqu'à leur bateau.



Mustang: Ouah il est immense leur bateau pire que celui des brigands. bon pas le temps de contempler se bateau, il est vite monter dans le bateau est il parti se cacher dans le sous-sol.



C'est pirate a vais l'air d'être fort il avait réussi a aller jusqu'à red night donc mustang en profita pour descendre du bateau est se promener en ville. 1 heure plus tard il reparti vers le bateau mais la malheur le bateau avait était mis en cendre est l'équipage avait était décimer donc il fut rester bloquer sur cette île pendant quelque temps.


Dernière édition par Roy mustang le Dim 2 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Roy mustang Empty
MessageSujet: Re: Roy mustang   Roy mustang EmptyJeu 29 Avr - 18:35

Pour ce qui est du pouvoir de faire grossir les muscles, est ce due à un fruit du démon?

Sinon y a pas mal de fautes d'orthographes, il faudrait que tu relise et les corriges.
Revenir en haut Aller en bas
Roy mustang

Roy mustang


Masculin Messages : 7

Roy mustang Empty
MessageSujet: Re: Roy mustang   Roy mustang EmptyDim 2 Mai - 13:48

Non mon pouvoirs n'est pas un fruit du démon j'expliquerais mon pouvoirs dans ma fiche technique (que je suis entrains de faire en cours) est les faute je vais faire du mieux que possible promit
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Roy mustang Empty
MessageSujet: Re: Roy mustang   Roy mustang EmptySam 15 Mai - 17:51

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roy mustang Empty
MessageSujet: Re: Roy mustang   Roy mustang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche tecnique de Mustang en cous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Archives-
Sauter vers: