Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flood, Flood, Flood! ^^

Aller en bas 
+7
*Muramasa*
Sakata Gintoki
Roy
Sanjirô Kukichi
Paruda
Nikè
Alfonce
11 participants
AuteurMessage
Alfonce

Alfonce


Masculin Messages : 30
Age : 42
Localisation : Un peut partout.

Flood, Flood, Flood! ^^ Empty
MessageSujet: Flood, Flood, Flood! ^^   Flood, Flood, Flood! ^^ EmptyJeu 22 Avr - 9:28

Voila je voulais faire une partie flood, car j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas, donc voila ^^ Pour ce qui ne connaisse pas c'est une partie ou l'on parle de ce que l'on veut, quand on le veut, avec tous le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Alfonce

Alfonce


Masculin Messages : 30
Age : 42
Localisation : Un peut partout.

Flood, Flood, Flood! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood, Flood, Flood! ^^   Flood, Flood, Flood! ^^ EmptyJeu 22 Avr - 13:02

Alors vous raconté coi de beaux??
Revenir en haut Aller en bas
Nikè
Adjudant
Adjudant
Nikè


Masculin Messages : 22
Age : 35
Localisation : G1

Flood, Flood, Flood! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood, Flood, Flood! ^^   Flood, Flood, Flood! ^^ EmptyJeu 22 Avr - 13:14

En gros si j'ai bien compris c'est un topic on parles de ce qu'on veux n'est-ce pas ? Bah c'est peu être barbant j'ai j'aimerai connaître vos méthodes de travail pour réviser et apprendre, je dois avouer que mon cerveau est de la guimauve alors je suis interessé de savoir comment vous fonctionnez
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

Flood, Flood, Flood! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood, Flood, Flood! ^^   Flood, Flood, Flood! ^^ EmptyJeu 22 Avr - 13:15

j'aimerai poser des questions à tous le monde.

Qui à la wi-fi et la wii et qui joue à un mmorpg et à quoi?

Moi j'ai la wii ac quelques jeux en wi-fi donc sa serai sympa si d'autre avait aussi, comme super smash bros brawl.
Sinon je joue aussi des fois à warcraft et à call of chez un pote sur xbox360.

et vous, a quoi vous jouez (genre la pub de wacraft yoyo comploteur )
Revenir en haut Aller en bas
Nikè
Adjudant
Adjudant
Nikè


Masculin Messages : 22
Age : 35
Localisation : G1

Flood, Flood, Flood! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood, Flood, Flood! ^^   Flood, Flood, Flood! ^^ EmptyJeu 22 Avr - 13:36

J'ai la Wii et le Wifi, et j'ai aussi le Jeu super Smash brothers brawl ...mais il traine au fond d'un tiroir.Je joue à Perfect World, Ragnarok Online, ou encore l'incontournable WoW, il y a bien Linage 2, mais je n'ai pas vraiment pris le temsp de le tester....
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

Flood, Flood, Flood! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood, Flood, Flood! ^^   Flood, Flood, Flood! ^^ EmptyJeu 22 Avr - 13:44

Je joue plus à grand chose moi, à part Football Manager 2010.
Sinon pour les révisions j'ai ma propre méthode appelé la méthode Obi Wan : je révise pas la force est avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Masculin Messages : 35

Flood, Flood, Flood! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood, Flood, Flood! ^^   Flood, Flood, Flood! ^^ EmptyJeu 22 Avr - 17:05

Bon l'Invictus, on bouge ou quoi ?!

Pour étudier, faut voir comment tu fonctionnes.
Ya des gens qui enregistre leurs cours et les écoutes, d'autres qui se content de lire et de relire leurs cours, d'autres qui font un paquet d'exos pour que les choses deviennent des automatismes, et d'autres encor qui réécrivent leurs cours en les résumant.

Le coup du résumé de cours marche tres bien avec tout le monde, mais... Ca prend du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Féminin Messages : 31

Flood, Flood, Flood! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood, Flood, Flood! ^^   Flood, Flood, Flood! ^^ EmptyJeu 22 Avr - 17:10


J'attends que WT poste moi >.>
Sanjirô Kukichi a écrit:

Sinon pour les révisions j'ai ma propre méthode appelé la méthode Obi Wan : je révise pas la force est avec moi.
lol, moi aussi j'l'utilise cette méthode mais seulement pour le français et l'anglais of course. yoyo vantard sinon moi ma méthode à moi c'est de toujours réviser et de faire un p'tit brainstorming la veille du devoir voir rien du tout yoyo sourcils
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 38

123
PV:
Flood, Flood, Flood! ^^ Left_bar_bleue100000/100000Flood, Flood, Flood! ^^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Flood, Flood, Flood! ^^ Left_bar_bleue0/0Flood, Flood, Flood! ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Flood, Flood, Flood! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood, Flood, Flood! ^^   Flood, Flood, Flood! ^^ EmptyJeu 22 Avr - 17:33

Je promet de poster ce week end^^.

Ururu-san on t'attend aussi pour poster sur le Ferrymen.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Eryl Blackpowder
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Eryl Blackpowder


Masculin Messages : 38
Age : 30
Localisation : Blue Day

Flood, Flood, Flood! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood, Flood, Flood! ^^   Flood, Flood, Flood! ^^ EmptyJeu 22 Avr - 18:05

Pour les revisions, faut voir on parle de quelle matiere aussi. Pour les langues, perso, j'ai simplement besoin de relire mon cours. Pour les maths et la chimie, je met le paquet: exos, reecriture de cours...Et c'est vraiment pas marrant. les resultats sont tout juste potables( si je faisait pas ce que je fais, mon prof m'aurait déja tué^^')

Les MMORPGs sont plus marrants si tu peux y jouer avec des vrais amis, sinon, tu t'en lasses assez vite (selon moi, et des MMOs, j'en ai essayé un paquet). Malheureusement, j'ai du tout arreter: ma connection internet ici est affreuse.
Je possede SSBB aussi, et j'y joue pas mal pendant les vacances...Mais je pense pas que beaucoup de monde utilise le machin wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

Flood, Flood, Flood! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood, Flood, Flood! ^^   Flood, Flood, Flood! ^^ EmptyJeu 22 Avr - 18:44

Le plus simple c de réviser pendant le control (exemple à ne pes suivre)
Enfin, moi il me suffi de bien écouter le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Alfonce

Alfonce


Masculin Messages : 30
Age : 42
Localisation : Un peut partout.

Flood, Flood, Flood! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood, Flood, Flood! ^^   Flood, Flood, Flood! ^^ EmptyJeu 22 Avr - 19:07

Bon sinon JE SUIS EN VACANCE !!! XDDDDD plus de discutions de cours pendant 2 semaine !!! XD je me suis achetait dante's imferno cette après-midi, il est énorme !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Masculin Messages : 35

Flood, Flood, Flood! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood, Flood, Flood! ^^   Flood, Flood, Flood! ^^ EmptyJeu 22 Avr - 19:26

Ya un Clash des générations sur ce forum, c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Alfonce

Alfonce


Masculin Messages : 30
Age : 42
Localisation : Un peut partout.

Flood, Flood, Flood! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood, Flood, Flood! ^^   Flood, Flood, Flood! ^^ EmptyVen 23 Avr - 20:07

Sa serrai possible que quelqu'un du staff pourrai regardé ma fiche???
Revenir en haut Aller en bas
Alfonce

Alfonce


Masculin Messages : 30
Age : 42
Localisation : Un peut partout.

Flood, Flood, Flood! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood, Flood, Flood! ^^   Flood, Flood, Flood! ^^ EmptyVen 23 Avr - 21:11

oauip c'est tripen XD
Revenir en haut Aller en bas
Alfonce

Alfonce


Masculin Messages : 30
Age : 42
Localisation : Un peut partout.

Flood, Flood, Flood! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood, Flood, Flood! ^^   Flood, Flood, Flood! ^^ EmptySam 24 Avr - 10:55

Pour tous ce qui se font chier en attendant que les autres postent xD

http://www.jamlegend.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nikè
Adjudant
Adjudant
Nikè


Masculin Messages : 22
Age : 35
Localisation : G1

Flood, Flood, Flood! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood, Flood, Flood! ^^   Flood, Flood, Flood! ^^ EmptySam 24 Avr - 11:42

...à Paruda : J'ai peut être la Wii mais elle est chez à 40 km de chez mes parents où je suis actuellement ! Donc la flemme d'y retourner

à Alfonce : Je ne voudrais pas être méchant, tu as l'air sympa et tout mais, même si on est dans le flood, surveille ton orthographe et évite les doubles postes, si on doit flooder, autant le faire proprement, non ?

Pour ma part j'ai plein de trucs à faire entre chaque poste, je veux dire je ne passe pas ma vie, bien que je soit admin sur le forum, si personne ne poste bah ça ne fait rien, d'autres choses m'occupent.

Dante Inferno c'est l'espèce de jeu d'action un peu à la God Of War, mais orienté sur la divine comédie de Dante ? J'ai vu des images, il a l'air bien...et aussi bien dégueulasse.

Un choc des générations ? Lol...Sans même connaitre l'age de chacun on peu se faire un idée en fonction du poste de ça longueur est de son intérêt.

Pour moi les postes courts, écrits en Kikoo place l'utilisateur dans une tranche d'age de 12-14 ans.

Non mais sérieusement ! Je déteste les kikoo, j'avais pas l'impression d'être comme ça avant moi...Je pense que ce phénomène est la manifestation de la Médiocrité des jeunes et de la déchéance du système scolaire. Mais aussi de la superficialité de la jeunesse d'aujourd'hui.

Ce manque de profondeur se ressent à travers la qualité, ou plutôt le manque de qualité des divertissements proposés aux jeunes et notamment à la télévision. C'est une critique ouverte et désolé si ça déplait à certain de tout ces jeux de télé-réalité. Tous ces jeux dasn lesquels on observe la vie des autres, dans lesquels on les espionne. C'est assez malsain, et ça n'apporte rien de constructif, c'est juste divertissant et encore. Si les jeunes, pas tous, se plaisent à regarder le quotidien banal des autres, ça en dis long sur leur médiocrité et leur banalité.

Mais la télé n'est pas forcément mauvaise, c'est juste certains programmes poubelle, qui n'apportent rien, et souvent te fond dépenser ton fric à coup de SMS. On peu apprendre à la télé, s'enrichir d'un enseignement, d'une culture, je ne parles pas des jeux télévisions à la qui veux gagner des million ou question pour un champion. Non, je parle des séries ou des magazines à thème, qui apportent un divertissement et une source de savoir et de culture non négligeable.

Je ne veux pas changer le monde, il est en déclin et ce n'est pas moi qui vais y faire quelque chose, mais juste montrer que la jeunesse d'aujourd'hui, et je ne vise personne, juste les kiko que je déteste tellement mais ce n'est pas de leur faute, est médiocre et dénuée d'intérêt. J'ai peur pour le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

Flood, Flood, Flood! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood, Flood, Flood! ^^   Flood, Flood, Flood! ^^ EmptySam 24 Avr - 13:24

Nikè a écrit:

Pour moi les postes courts, écrits en Kikoo place l'utilisateur dans une tranche d'age de 12-14 ans.

Non mais sérieusement ! Je déteste les kikoo, j'avais pas l'impression d'être comme ça avant moi...Je pense que ce phénomène est la manifestation de la Médiocrité des jeunes et de la déchéance du système scolaire. Mais aussi de la superficialité de la jeunesse d'aujourd'hui.


traite moi de kévin pendant que t'y es yoyo mauvais poil ! je déconne la, mais faut pas faire des généralités comme ça, tous les gamins de 12-14 ans sont pas des kikoolol, regarde moi par exemple yoyo sourcils , ou alors, si j'ai un comportement de kikoo je m'en suis vraiment pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Invictus
Invictus
Yin


Féminin Messages : 14

Flood, Flood, Flood! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood, Flood, Flood! ^^   Flood, Flood, Flood! ^^ EmptyDim 25 Avr - 20:29

Nikè a écrit:

C'est une critique ouverte et désolé si ça déplait à certain de tout ces jeux de télé-réalité.
Moi aussi j'aimais ce genre d'émission, mais vers 11 ans j'ai arrêté de regarder, p'têt parce que j'ai trouvé mieux -j'parles de net là- et quant au truc de kikoo= personne de 12-14 ans, j't'arrête tout de suite. Y a des personnes qui reste bloqué à cet âge toute leur vie... yoyo sceptique

@Sanjirô: J'ai utilisé la méthode obi wan pour l'expression écrite d'arabe, t'as interêt à ce que ça marche.
yoyo mauvais poil
Revenir en haut Aller en bas
Alfonce

Alfonce


Masculin Messages : 30
Age : 42
Localisation : Un peut partout.

Flood, Flood, Flood! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood, Flood, Flood! ^^   Flood, Flood, Flood! ^^ EmptyLun 26 Avr - 22:46

Citation :
à Alfonce : Je ne voudrais pas être méchant, tu as l'air sympa et tout mais, même si on est dans le flood, surveille ton orthographe et évite les doubles postes, si on doit flooder, autant le faire proprement, non ?


Oui en fait je pense que tu as raison ^^ mais les double poste, je ne pense pas que sa gène beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

Flood, Flood, Flood! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood, Flood, Flood! ^^   Flood, Flood, Flood! ^^ EmptyMar 27 Avr - 6:16

Alors, que dire de ce manque de postes, deux choses, taf et vie privée.
Un forum comme RP ou non est avant tout un lieu de détente, rencontre et divertissement.
Je ne suis ni modo et encore moins admin mais il y à longtemps que je fais du RP.
Si poster une fois par semaine vous est trop difficile, alors c'est plus de la détente mais un fardeau. Donc amène l'ennui a la confrérie du forum et pourrit l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, Flood, Flood! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood, Flood, Flood! ^^   Flood, Flood, Flood! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, Flood, Flood! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: La Taverne Hors-RP :: La Taverne Hors-RP :: Flood :: Flood-
Sauter vers: