Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chantier en construction - repaire Noara

Aller en bas 
+5
Paruda
Masamune Kyoshiro
*Raiden*
Eryl Blackpowder
Layfon Alseif
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Layfon Alseif


Masculin Messages : 104
Age : 30
Localisation : Si je savais....

Chantier en construction - repaire Noara Empty
MessageSujet: Chantier en construction - repaire Noara   Chantier en construction - repaire Noara EmptyJeu 22 Avr - 6:35

Ici, on trouve un chantier en construction. Assez large, car le batiment qui était sensé etre construit était un large immeuble. Il a visiblement été abandonné assez tot: Les matériaux de constructions abbondent dans le coin, créant un genre de petit labyrinthe entre les larges poutrelles de fer et les briques pretes a etre utilisées. Quelques futs avec l'inscription *danger* trainent encore par-ci par-la...
Ce chantier est assez large, 3000m2.Des gangsters semblent avoir élu domicile ici...Pour combien de temps encore?
Revenir en haut Aller en bas
Eryl Blackpowder
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Eryl Blackpowder


Masculin Messages : 38
Age : 30
Localisation : Blue Day

Chantier en construction - repaire Noara Empty
MessageSujet: Re: Chantier en construction - repaire Noara   Chantier en construction - repaire Noara EmptyJeu 22 Avr - 17:56

Chantier en construction - repaire Noara Alkaid12
Alkaid de la M.A.

Comme prévu, Alkaid arriva en premier au lieu dont avait parlé le loubard. Le chantier semblait désert, mais il était large. assez large pour planquer une 50aine de malfrats. En douceur, elle se posa au sol, et commenca a longer les larges piles de briques qui étaient probablement la depuis des années.

Soudain, un tir se fit entendre, et une brique a coté d'Alkaid explosa. Elle se retourna pour voir 4 bandits qui ne lui voulaient probablement pas que du bien.


Alkaid: "On va pas blesser ses petits rigolos, quand meme..."

...
[10 secondes plus tard]
...


Bandit alpha: "Paaas taaapper madame, paas tapper!!!"

Alkaid: "Alors tu va etre sympa, et du va me dire si on est bien chez les Noaras, ici. Apres, je t'envoie au pays des reves comme des potes, sans te faire mal. Et moi, c'est mademoiselle, l'ami."

Bandit alpha: "Vous y etes mada.." Une petite entaille dans le bras lui donna une terrible envie de dormir.

Alkaid: "Vive le chloroforme."

Alkaid se dépecha de trainer les bandits derriere/dans une pile de sable qui trainait, et se cacha elle-meme derriere dans l'ombre d'un mur de briques en attendant que les touristes arrivent. Cette toute la zone était a présent assez sombre.
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Chantier en construction - repaire Noara Empty
MessageSujet: Re: Chantier en construction - repaire Noara   Chantier en construction - repaire Noara EmptySam 24 Avr - 17:40

Le petit groupe arriva, enfin à ce fameux chantier en construction qui était sensé abrité le repaire de terribles bandits: Les Noara.

Ce chantier n'avait rien accueillant, bien qu'on sois en plein milieux d'après midi, il y avait une certaine obscurité, ou peut être étais-ce l'ambiance du lieu qui le rendait si sombre et si sinistre?

A en juger par les vielles poutres de bois et de métal qui moisissaient ci et là, celà devait faire longtemps que les travaux de cet entrepôt avaient du être abandonnés, mais vu comment tout avait été laissé à l'abandon, on pouvais imaginer que les ouvriers était partis subitement, mais qu'avaient il essayé de fuir ?

L'armée des chiens en disait long sur l'ambiance générale de l'île: sinistre anormal et chaotique ce lieu ne faisait pas exception à cette impression.

TL reposa celui qu'il pensait être Takeshi et s'aperçut avec stupeur qu'il s'agissait d'une autre personne qui avait été pris dans les gravats.

Chantier en construction - repaire Noara Murai_1

PF :Kunio Murai, qui était là au mauvais endroit au mauvais moment


Murai : "Mais, vous êtes qui vous ?! Je courais pour échapper à une meute de cerbère quand un mur m'est tombé dessus !"

Le jeune homme se releva et constata qu'il était aux portes du repaire Noara.

Murai :" Aaaah ! je veux pas de problème ! Merci de m'avoir soigné mais je ne veux pas être impliqué dans vos problèmes !"

Le jeune décolorés fuit la queue entre les jambes.

TL le regardait abasourdi, comment avait il pu le confondre avec Takeshi ?

TL: "...Mais, si Takeshi n'est pas là où est-il ? J'espère qu'il n'est pas... Chantier en construction - repaire Noara 683372 naaaaan Take-Take tu t'es fais bouffé par les clebs ?? Naaaaan, c'est ma faute !"

TL faisais le mariole, et courait dans tout les sens signe de panique. Il pris un air solennel
TL :" Chantier en construction - repaire Noara 179690 Takeshi...ton sacrifice ne sera pas vain, je te dédierait la découverte du One pièce...les gars une minute de silence..."

TL qui n'était pas forcément suivit dans son délirium, leva les yeux au ciel et pris un air sérieux.

TL:" Les gars allons, casser la gueule de ces idiots de Noara, c'est ce qu'aurai voulu Take-Take ..."



Revenir en haut Aller en bas
Masamune Kyoshiro
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Masamune Kyoshiro


Masculin Messages : 26

Chantier en construction - repaire Noara Empty
MessageSujet: Re: Chantier en construction - repaire Noara   Chantier en construction - repaire Noara EmptySam 24 Avr - 21:53



Masamune avait bien suivit le groupe qui se dirigeait vers le repaire de ces brigands. Le chemin les avaient tous conduits à un chantier en construction. L'endroit n'avait rien à envier au décort de cette ile. Lugubre et noire à souhait comme l'ile. La logique voulait que ce fameux Gang ce trouvait dans ce lieux si lugubre et désert. Masamune regardait devant lui et se retrouva dans une impasse avec des vieux sac de ciment et autre matériaux de construction laissé à l'abandon.

Masamune: Tray je crois que c'es...... pas le bon chemin........

Masamune était tous seul dans l'impasse. Comment c'était possible alors qu'il était avec le reste du groupe. Il regardait partout autour de lui tous paniquée, avec comme question: Mais ou sont ils passés? Masamune ne se laissa pas distraire pour autant. Il se déplaça afin de se repérer dans les lieux. Mais plus il avancait moins il arrivait à retrouver son chemin....

Masamune: *Je parie qu'ils se sont tous perdus....*

Masamune continua de chercher ses compagnons dans cette endroit sombre. Alors que tous ce passait bien, Masamune entendis un cris puis il vit un homme courir

Murai :" Aaaah ! je veux pas de problème ! Merci de m'avoir soigné mais je ne veux pas être impliqué dans vos problèmes !"

Masamune courra dans le sens inverse de l'homme et tomba sur ses compagnons. Il vit Tray faire comme à son habitude... C'est à dire le pitre dans tous son domaine. Il passa de l'excité au mec sérieux.

TL :" Takeshi...ton sacrifice ne sera pas vain, je te dédierait la découverte du One pièce...les gars une minute de silence..."

Masamune donna un coup de poing sur le sommet du crane de Tray pour lui remettre les idées en place. Mais celui-ci resta impassible et continua son délire

TL:" Les gars allons, casser la gueule de ces idiots de Noara, c'est ce qu'aurai voulu Take-Take ..."

Masamune: onis surpris J'ai un Capitaine complétement bête ou quoi.... Mais bon allons nous défouler un peu. Ce gang ne doit pas être si terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

Chantier en construction - repaire Noara Empty
MessageSujet: Re: Chantier en construction - repaire Noara   Chantier en construction - repaire Noara EmptySam 24 Avr - 23:31

Paruda arriva à ce fameux chantier, là où les noaras se cachaient. L'endroit était assez sombre, lugubre et surtout désert. C'est pourtant censé être leurs repère non? Paruda se posa un tas de questions, et conclus que l'endroit était peut être habité par des esprits.

Affolé, Paruda avança doucement en regardant de chaque côté. Il affichait un air assez inquiet, comme si il s'attendait à voir un esprit sortir à tout moment. Il se prit les pieds sur un objet qui trainait par terre et tomba. Puis il entendit un cri.


Murai :" Aaaah !

Paruda:" UN FANTÔME!!!!!!! "yoyo fuit en pleurs

Paruda se releva d'un coup, et se mit à courir très rapidement, et fini sa course en se cognant contre un mur de pierre. Surement un mur destiné à la construction du bâtiment. Ce mur n'avait pas bien l'air solide, il aurait pu le détruire d'un seul coup de poing. Ce qui montrait que cet endroit à été abandonné depuis longtemps.

Il se retourna et vit une silhouette passer. Paruda eut le souffle couper pendant un petit instant, quand la silhouette s'arrêta, et s'aprocha de Paruda.

Murai:" Hey vous...

De peur, Paruda dégainât son épée et coupa le mur de pierre en 2 en deux et s'enfuit. Il préférait utiliser son épée au cas où le mur ne s'effondrait pas face à son coup de poing. Il voulait surtout pas se retrouver nez à nez avec un fantôme.

Paruda:*Je crois que je l'ai semé.*

Paruda:" Ouf, mais qu'est ce qui me prend, depuis quand je crois au fantomes moi? Tout est dans ma tête ça n'existe pas"

Paruda ferma les yeux quelques insistants. Quand il les ouvrits, la peur avait disparu de son visage, il était maintenant dans un tout autre état d'esprit.

Il remarqua par la suite qu'il avait perdu son chemin. Plein de matériaux et de briques empilées les une sur les autres étaient entassées autour de lui, l'empêchant de voir quoi que se soit.

Paruda:" Bon y'a 34 solutions mais pas 50 donc..."


Paruda se mit dans la positon d'un batteur de baseball, et lança férocement sont attaque "Coupe Vent" se qui balaya tous les objets devants lui, créant une sorte de petit chemin. Paruda courra en suivant le chemin quand il vit arcanis qui faillit être victime de l'attaque.

Paruda:" Ah Emil tu es là, franchement tu traines vraiment, t'as pas encore retrouver Tray et sa bande? Aller on y go.


Dernière édition par Paruda le Mer 28 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

Chantier en construction - repaire Noara Empty
MessageSujet: Re: Chantier en construction - repaire Noara   Chantier en construction - repaire Noara EmptyDim 25 Avr - 9:07

Takeshi était arrivé quelques minutes après son capitaine, dans une sorte de chantier abandonné, plutôt grand, il chercha le petit groupe, Takeshi les retrouva en train de gesticuler un peu n'importe comment. Il vit un décoloré quitter le chantier en courant, et Paruda qui se prit un mur. Il décida de s'approcher discrètement, en se cachant derrière les poutrelles et les briques jusqu'à ce qu'il puisse entendre ce que le groupe disait.

TL: "...Mais, si Takeshi n'est pas là où est-il ? J'espère qu'il n'est pas... naaaaan Take-Take tu t'es fais bouffé par les clebs ?? Naaaaan, c'est ma faute !"

il rigola intérieurement au début, puis se dit que son capitaine, en plus d'etre sourd, était complètement con...

TL :" Takeshi...ton sacrifice ne sera pas vain, je te dédierait la découverte du One pièce...les gars une minute de silence..."

Sans commentaires onion vidé

TL:" Les gars allons, casser la gueule de ces idiots de Noara, c'est ce qu'aurai voulu Take-Take ..."

*Oui, c'est ce que j'aurais voulu si j'étais mort...*

Il eut alors une idée qui le fit sourire,il observa le groupe qui avançait lentement, il avançait au même rythme, caché derrière les poutrelles, il attendait le moment opportun, le moment parfait, où personne ne s'y attendrait, le groupe s'areta puis reparti. a ce moment là, alors que le silence régnait, il bondit de sa cachette, tel un diable a ressort, en direction de Tray. Il hurla :

]T- BOUAHHHHHH !!!!! JE VAIS TE HANTER JUSQU'A LA FIN DE TES JOURS POUR M'AVOIR ABANDONNE !!!

Tray était tétanisé par terre, choqué, terrorisé, pétrifié de peur... euh enfin bref, il était mort de peur alors que Takeshi riait aux larmes et se pissait presque dessus de rire.

T- AH ! si vous voyiez vos têtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Chantier en construction - repaire Noara Empty
MessageSujet: Re: Chantier en construction - repaire Noara   Chantier en construction - repaire Noara EmptyLun 26 Avr - 19:55

TL fut rejoint par Masamune, qui n'appréciait guère ses pitreries, il le manifesta par le coup de poing au sommet du crâne. Le capitaine ne broncha pas et continua son délirium, la mort présumée de Takeshi ne l'avait pas vraiment affectée en fait, les gens meurent et c'est normal. C'était ce qu'on appelle la vie, on lui avait appris cela au monastère de Thai Shin Sé. Takeshi serait juste retourné à la terre et à l'intention primordiale...ou bien un genre de truc dans ce genre. Le jeune TL, n'écoutait pas tellement à l'époque, il préférait rêver à des aventures palpitantes comme celle que sa mère Tracy Johnson, lui racontait avant de s'endormir. Et de toutes les manières il ne connaissait Takeshi depuis quelques heures seulement...

TL était en pleine pensée pour son disparu camarade, quand celui ci surgit de nulle part.


Takeshi : BOUAHHHHHH !!!!! JE VAIS TE HANTER JUSQU'A LA FIN
DE TES JOURS POUR M'AVOIR ABANDONNE !!!


TL eu la peur de sa vie, Takeshi était très crédible en fantôme, et le moine était très porté sur tout ces truc spiritueux, donc la pillule passa très bien, le capitaine tomba sur le cul...et mis quelques instants avant de se remettre du choc.


TL:"C...COOL Chantier en construction - repaire Noara 157937 !! UN fantôme !! Tu m'as fait peur !!"

Même si TL était terriblement naïf, il se rendit compte que Takeshi lui jouait un tour, si il était un fantôme où était l'aspect éthéré et la lueur qui carractérisait les esprits...en plus l'odeur de liqueur de pomme se ressentait quand il riait...En plus un fantôme qui se roule part terre...pas crédible.


T- AH ! si vous voyiez vos têtes !!!

TL:"Et toi tu vas voir la tête que tu vas avoir !!"

Chantier en construction - repaire Noara 55289

Tray Lee Johnson, lui asséna un coup de poing mémorable qui restera dans les annales. Avant de lui crier dessus.

TL:"Abruti ! Je me faisais du soucis pour toi et toi tu te paie ma tête ? C'est pas très sympa, et en plus je ne t'ai pas abandonné techniquement, je t'ai juste confondu avec un autre, c'est vrai, l'autre était décoloré comme toi et portait les mêmes habits ! Sache que je n'abandonnerais jamais quelqu'un de mon équipage !"

TL avait ce même air sérieux qu'il avait lors de son petit conflit avec Masamune plus tôt. Quand il s'agissait de ses Nakamas , le jeune moine était très sérieux.


TL:"Bon, t'as rien de cassé ? Il faut soigner ces blessures, ça peux s'infecter...on avancera dans cet entrepôt quand tout le monde sera soigné...au fait, personne n'est blessé ?"

Il avait un petit côté mère-poule, qui le rendait assez chaleureux. Il voulait s'assurer que tout le monde allait bien pour le grand final.

TL:"Mais au fait, où sont Alkhaid, Emil et ParuParu ? On est les premiers ?"




[Bon j'attends le poste de San-San avant de continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis

Arcanis


Masculin Messages : 32
Age : 36

Chantier en construction - repaire Noara Empty
MessageSujet: Re: Chantier en construction - repaire Noara   Chantier en construction - repaire Noara EmptyLun 26 Avr - 20:30

Emil s'était encore fourré dans des ennuis... Il avait suivi de loin le groupe pour atterrir dans un lieu complètement désert et hyper glauque (tout comme le reste de Red Night d'ailleurs). Mais pire que tout, il avait perdu de vus les autres!!! Et le voilà en train de errer dans un labyrinthe... Ou plutôt un chantier à l'abandon qui aurait put être un peu mieux ordonné.
Arcanis était vraiment en train de s'inquiétait. Il commençait à se demander s'il ne devrait pas appeler les autres pour les retrouver au risque de prévenir tout le monde qu'ils étaient là... Mais plusieurs cris de terreurs et un dératé en train de foncer vers lui interrompit sa réflexion. Arcanis ne réfléchi même pas, par pur réflexe, il expédia son poing dans la figure du cinglé. Ce dernier fut projeté contre un mur agonisant. Emil fut gêné de voir que ce n'était qu'un pauvre clodo terrorisé.

Emil-"oups! Désolé... Je ne voulais pas... Quand quelqu'un me fonce dessus j'ai ce réflexe vous voyez...."

Murai :*c'est pas normal d'avoir un tel réflexe....T_T*

Arcanis-"bon désolé mais j'ai à faire ^^. tenez voilà de quoi vous payer les soins."

Emil lui laissa quelques berrys et se dirigea vers les cris qu'il avait entendu plus tôt. Soudain, il sentit un courant d'air anormal sur son côté. Une onde de choc qui envoyait valser un grand nombre d'objets se dirigeait vers lui!


Arcanis-"WAAAAAAAAAAAAAH!"

On entendit un gros bruit. Puis Paruda, arriva au milieu de la fumée mine de rien.

Citation :
Paruda:" Ah Emil tu est là, franchement tu traine vraiment, t'as pas encore retrouver Tray et sa bande? Aller on y go.

Emil était dans un trou. Il n'avait pas fait gaffe vu qu'il n'y avait pas de panneaux et du coup il était tombé dedans. Heureusement pour lui, ça lui a évité de se prendre l'attaque de son compagnon. Il se releva avec une grosse bosse sur la tête.


Emil-"Paruda... Fait plus attention avec tes techniques bordel... J'ai cru que j'allais..."

La destruction du mur de derrière lui l'interrompit. Takeshi, suite au coup de poing de Tray, avait traversé un mur fragile et vint percuter Arcanis. Les deux pirates tombèrent dans le trou où Emil était tombé à l'instant. Du trou, on put distinguer une voix très calme.


Emil-"...Mourir. Tray, je te jure qu'un de ces quatre je vais te tuer..."

[hrp: désolé de t'avoir fait traverser un mur Takeshi, mais je m'étais dit que ça pouvait être marrant et puis ce n'est pas moi qui t'es frappé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Chantier en construction - repaire Noara Empty
MessageSujet: Re: Chantier en construction - repaire Noara   Chantier en construction - repaire Noara EmptyMer 28 Avr - 16:29

Spoiler:

Chantier en construction - repaire Noara Alkaid11
Alkaid de la M.A.


Les touristes arrivaient par petits groupes mais non par souci de se faire remarquer. Ils étaient perdus!
Alkaid les avait trop devancé et se trouvait a une bonne centaine de mètres devant eux. Elle était monté a l'étage d'un bâtiment a moitié commencé pour mieux percevoir ses environs et les touristes qui tel quel se baladaient de manière plutôt bruyante a travers le labyrinthe de matériaux inutilisés.


Alkaid: " Ils se rendent compte qu'ils sont arrivés a la base ennemie ou ils se croient toujours dans le resto??? "

Elle était bien trop loin pour les interpeler sans attiré l'attention de tous les brigands présents dans la zone. D'ailleurs ils risquaient pas de tarder a rappliquer après tout ce boucan et ces cris.

Alkaid: * Pas grave, ils semblent pouvoir se débrouiller contre quelques larbins. Ils feront une bonne distraction pendant que je chercherai le fric et la tête pensante du coin. Ensuite je retournerai les aider. *

Sa mission passait avant le babysitting et vu le combat que ces touristes avaient livré contre les cerbères du mad doc sans nom, ils devraient pas avoir trop de problèmes contre quelques pickpockets maigrichons.

Les deux équipages venaient de se réunirent chacun dans son coin quand le drame arriva. La lumière de deux projecteurs perça les ténèbres des lieux pour éclairé les intrus. Des ombres se formèrent sur le sol autour d'eux, leur révélant la présence de plusieurs bandits qui avaient profité de l'agitation des membres de chaque équipage pour les encerclé. Ils étaient pas aussi imposants que les loubars du resto mais leur nombre compensait leur faiblesse physique flagrante, aussi ils étaient tous armés d'au moins un couteau et avaient le même couleur de peau verdâtre que Palmito...a croire que la moisissure du coin avait déteint sur eux. Si seulement les surprises s'arrêtaient la... Une voix amplifiée a l'aide d'un hautparleur retentissait dans tout le chantier, elle provenait des échafaudages abandonnés a l'étage au dessus de celui ou se trouvait Alkaid. Le type qui parlait était entouré de bon nombre de gardes, sans doute une personne importante, il faisait vraiment tache dans un endroit pareil habillé comme ca...


Alkaid: " Non...c'est trop beau... "


Chantier en construction - repaire Noara 11588110
Endrance Nightblade


Endrance: " Je ne m'attendais pas a ce qu'on ai des visiteurs aujourd'hui mais vous êtes les bienvenus! Vous allez m'aider a testé l'efficacité de cette branche négligée depuis des lustres. Si vous arrivez a vous débarrassez de tous ceux qui vous entour vous partirez la vie sauve. "

L'homme avait prononcé son discours d'un ton amusé comme si il s'agissait d'un jeu, un jeu de survie. Il marqua une pause avant de s'adresser a ses sous fifres d'un ton plus sérieux.

Endrance: " Celui qui me ramène ne serait ce qu'une de leur têtes sera richement récompensé! "

Les bandits foncèrent sur les deux groupes sans y réfléchir une seconde fois. L'un d'eux fit preuve d'une agilité et d'une vitesse exceptionnelle qui lui permis de se démarquer de la troupe pour passer dans le dos de Masamune, lui infligeant une blessure a l'épaule. Ensuite il se faufila entre les touristes et les autres malfrats et se dirigea vers Tray Lee...


Chantier en construction - repaire Noara Concep12
"Light speed Kenny" sous-officier des Noaras.


La situation n'était pas des plus désirables, peut être que finalement les touristes auraient besoin d'un coup de main... Cependant laissé filer un si gros poisson alors qu'il se trouvait juste au dessus d'elle était hors de question! Après tout ces types étaient venus de leur propre gré!

Alkaid: * Je n'ai qu'a le coincé toooouuuuut doucement...ensuite je leur filerai un coup de main...*

Elle se dirigea d'un pas lent mais silencieux vers l'étage supérieur ou se trouvait Endrance et ses subordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Kyoshiro
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Masamune Kyoshiro


Masculin Messages : 26

Chantier en construction - repaire Noara Empty
MessageSujet: Re: Chantier en construction - repaire Noara   Chantier en construction - repaire Noara EmptySam 1 Mai - 14:43

Après avoir rejoins le reste de l'équipage, Tray joué avec takeshi. Masamune lui était toujours sur ses gardes. L'endroit inconnus et surtout dans la pénombre le rendait très méfiant. L'idée d'être sur territoire ennemie ne lui posait pas tellement de souci. Il essayais même de faire en sorte que son Capitaine sois sur la défensive au lieux de faire l'imbécile en territoire ennemie.
Il sentait comme des présence autour du groupe mais c'était peut être son imagination. Il avait vécus trop longtemps seul à ce méfiait de tous et de rien. Mais sa méfiance cette fois-ci était belle est bien fondé. Deux projecteurs s'allumèrent illuminant les pirates. Des ombres se dessinèrent tout autour d'eux. Masamune porta sa main sur l'un de ses carquois pret à se défendre si une des ombres les attaqueraient.


Masamune: Capitaine, il est temps de ce préparer au combats.

Au moment ou il finit sa phrase, il senti une présence se déplacer vers le groupe. Il eu le temps de dégainer un sabre mais l'ombre était rapide et avait prit Masamune par derrière. Il para le coup, mais trop tard. L'ennemie avait réussis à entailler l'épaule de Masamune.

Masamune: Témé!!

L'épaule gauche de Masamune saignait abondamment mais il semblait ne pas trop en souffrir. Pire une drole de lueur parcourait ses yeux. Pour lui se faire attaquer dans le dos était le pire. Une attaque si lache n'était pas digne d'un combattant.

Masamune: Cap'tain? J'aimerais te demander une faveur? Laisse moi ce type qui ma lachement attaqué.

A ce même moment plusieurs individus s'approchèrent du petit groupe de pirate. Il avaient tous l'envie de les tuer. Masamune porta ses mains à ses deux carquois et ses épées gravitèrent autour de lui.

Masamune: Ranritsu no narabi.

Cinq bandits s'approchèrent du groupe voulant porter un coup de sabre à Tray. Masamune se mit en travers de leurs chemin bloquant leurs attaques. Les sabres gravitant autour de lui étaient loin de lui et ne se servit pas de ceux la pour parer les attaques. Il bloqua 5 sabres avec un seul et unique sabre. Il attrapa un des sabres qui gravité et plaqua la nouvelle lame derrière l'autre. D'un geste rapide et précis il envoya son sabre qui qui tenait les 5 sabres des bandits.

Image explicative
Spoiler:

Les bandits partirent loin en lachant leurs sabres et Masamune en profita pour frapper sur cinq de ses sabres. Ils furent empaller sur un mur le sabre planté dans leurs épaules. D'autres bandits vinrent venger leurs compagnons en fonçant plus rapidement sur le groupe. Il lacha ses carquois et lâcha son emprise sur les sabres gravitant autour de lui.
Par des gestes fluides et précis, il esquivait et frapper ses ennemies.
Un des bandits semblait être plus confiant que les autres dans le maniements de son arme. Ils firent plusieurs passe mais Masamune ne semblait pas en réelle difficulté. Il bloqua le dernier coup et semblait mettre plus de force dans ce coup.


Masamune: Chi no Namida

Il repoussa avec force son agresseur qui vola au loin. Il le poursuivit et attrapa un sabre auvol. Il avait maintenant 2 sabre en main. Il infligea une profonde entaille au ventre de l'adversaire. Le nombre de bandits ne cesser de venir en nombre. Les bandits arrivèrent par une espèce de long couloir et Masamune fit graviter des matériaux de construction en fer bien sur. Il frappa dans chaque en visant les bandits. Une fois le nombre plus ou moins diminué, il remarqua 3 sabres de planté devant lui et des bandits qui se trouvèrent devant lui. Il attrapa un sabre et frappa dans celui-ci. Puis le sabre frappa dans les 3 autres sabres planté dans le sol. Tous les bandits furent balayé en un rien de temps.

Image explicative.
Spoiler:

Masamune avait battu a lui seul entre 20 et 30 bandits. Il avait partiellement oublié sa blessure mais son envie de battre ce traitre était plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Chantier en construction - repaire Noara Empty
MessageSujet: Re: Chantier en construction - repaire Noara   Chantier en construction - repaire Noara EmptyDim 2 Mai - 0:02

Le coup de poing fut dégainé à la manière d’une balle de pistolet. Le professeur décoloré voltigea quelques mètres plus loin, Tray Lee qui ne contrôlait pas sa force sur le coup de l’impulsion se rendit compte de son acte après coup. Le corps du mélomane voltigea contre un mur, derrière lequel semblait se trouver Emil Arcanis, son rival dans cette course effrénée et absurde.

Le pirate médecin respirait bruyamment signe qu’il venait d’évacuer une bonne partie de son énergie négative. Il regardait dans la direction ou le corps de son Nakama avait voltigé au moment où un inconnu surgit de nulle part, il était vêtu d’un appareil faisant penser à celui que pourrait porter un voleur. Il avait un bandana, un gilet et un pantalon bouffi un peu court en cuir et portait un ensemble plutôt moulant qui semblaient lui faciliter ses déplacement, c’était un jeune homme dont la silhouette était tellement fine qu’on aurait pu le confondre avec une fille. Mais le plus important était son arme, il s’agissaitd’une sorte de lame reliées à ses bras, portées sur des chaines permettant d’envoyer cette première sur un adversaire.

La légèreté de cet équipement allait de pair avec ses vêtements taillés pour se mouvoir aisément. Il fondait d’ailleurs sur Masamune qui un peu surprit par sa vitesse, fut blessé à l’épaule. Le type une fois son forfait commis s’éloigna d’un pas pour se diriger vers Tray Lee qui se mit en garde pour le neutraliser. C’est au moment de bondir sur l’agresseur de l’épéiste que Tray fut arrêté par un signe de la main de Masamune qui même sans parler lui avait fait comprendre, même à un imbécile comme lui qu’il devait lui laisser cet homme qui était devenu sa proie.

Masamune: Cap'tain? J'aimerais te demander une faveur? Laisse moi ce type qui ma lâchement attaqué.

Tray Lee : Pas la peine de me demander, la lueur dans tes yeux a parlé pour toi.

Tray Lee, essaya quand même de contester cette décision quand au moment où il allait parler, une horde d’hommes surgit de toutes parts du chantier. Pareils aux insectes grouillant surgissant d’un nid qu’on aurait tenté d’enfumer, les bandits arrivèrent par centaine, non, ils étaient probablement au moins trois cent !

Le médecin était adossé contre Sanjirô, Masamune lui s’était un peu écarté pour ne pas être gêné dans son combat. Le premier ennemi arriva en trombe sur Tray Lee, courant avec une certaine célérité, se jetant presque à corps perdu dans la bataille, c’était un petit gringalet, vêtu d’un bandeau noir, d’un tee shirt manche longue rayé avec comme arme un vieux sabre émoussé, mais qui restait suffisamment tranchant. Son visage était un peu idiot, d’ailleurs, il avait poussé un cri de guerre, comme pour lui donner de l’énergie. Ce qui était assez ridicule en son sens, car personne n’avait besoin de l’entendre crier pour savoir qu’il était là.

Le pauvre gamin n’eut même pas le temps d’atteindre le niveau du capitaine des Dragons rouges que Masamune, qui brulait du feu de dieu l’expédia en enfer à coup de sabre, lui et 5 autres bandits. Tray Lee regarda son sabreur, ses techniques et son pouvoir étrange avec admiration, il ne faisait aucun doute que Masamune était très fort. Mais, lui était persuadé de l’être d’avantage. Comme pour leur donner une motivation supplémentaire, le capitaine cria à l’attention de ses hommes.

Tray Lee : Hey les gars ! Faisons un jeu, celui qui parvient à éliminer le plus d’ennemi sera vice capitaine ! Même si dans mon équipage ce grade ne veut rien dire …

La petite bombe venait d’être lâchée, suite à cette annonce, Masamune s’enflamma d’avantage et s’éloigna pour agrandir son nombre de victime. Chacun partit combattre de son côté.

Enfin Tray pouvait se battre sans que personne ne le gène dans ses mouvement. La vague d’ennemis qui fondait sur lui arriva à son niveau. Tray Lee n’attaqua pas directement :

Un bandit téméraire,un peu gras se lança en premier sur le pirate, il était plutôt grand et tenait une massue dans sa main droite. Il commença par un coup droit que Tray esquiva très facilement d’un pivotement sur le pied droit. Il lui saisit le poignet qui tenait l’arme grossière, et avec sa main libre appliqua une pression à deux doigts à plusieurs endroits du bras, c’était la fameuse attaque du serpent, « Snake » qui avait la particularité de viser les points nerveux du corps et de les entraver quelques instants. Le bras du grassouillet fut aussitôt paralysé. Tray profita de cette diversion pour lui donner un coup de paume du tigre, « Tiger » dans le ventre. Le choc fut si violent que le gros bandit perdit connaissance.

Bien sur, les autres bandits n’allaient pas attendre que Tray Lee massacre leur complice, ils se jetèrent tous en même temps sur lui avec cette fois des armes tranchantes. Tray Lee, pour éviter de gaspiller de l’énergie inutilement, décida de se servir du gros comme bouclier. A chaque fois qu’une épée fonçait sur lui, le ventre du gros était là pour le protéger. Son sang gicla de toutes parts et il ne ressembla bientôt qu’à un tas de viande saignante. Le médecin, fut alors contraint de se débarrasser du bouclier humain.

Les épées jaillirent de tous les côtés, à l’aide de mouvements dignes des meilleurs contorsionnistes, Tray Lee se retrouva coincé au milieu d’une forêt de lames. Il n’avait écopé de seulement quelques coupures superficielles dues au nombre impressionnant de lames qu’il devait esquiver. Quelques goûtes de sang, son sang perlait de son corps empli de sueur.

Pensant qu’il était fait les bandits ne se méfièrent pas et s’approchèrent du pirate qui semblait bloqué par les lames. Tray Lee attendit le moment où ses derniers étaient suffisamment proches pour lancer sa riposte : D’un mouvement circulaire puissant il tournoya sur lui-même, effectuant ainsi la technique du « Dragon ». Elle consistait en une vive rotation sur soit même, qui créait une petite tornade n’air ascensionnel et repoussait tout dans un certain rayon. Et le résultat fut assez sanglant :

Les lames qui étaient sensés entraver ses mouvements furent propulsées tout autour de lui. Cette explosion de métal transperça la dizaine d’hommes qui l’encerclait, faisant retomber leur corps inerte et sanguinolent sur le sol sale et poussiéreux. Malheureusement, cela n’empêcha guère la cohorte de bandit restante de se jeter sur lui à nouveau, cette fois leur nombre était trop grand pour tout éviter. Et les larbins arrivaient dangereusement. Il n’y avait aucune ouverture, et la vague meurtrière allait l’engloutir.

Au dernier moment, comme les airs étaient son dernier recours, Tray Lee bondit dans cette
direction. Cependant son répit n’allait pas durer, car tout corps était soumis à la cruelle loi de la gravité, ce qui saute fini toujours par retomber, et ce qui l’attendait en bas était l’enfer. Tout retombait toujours ? Cette fois-ci, il eut une exception à la règle : le corps du pirate se recouvra d’une aura rouge brillante à l’aspect liquide, voir gélatineux. Tel le prolongement de son bras, l’aura jaillit dans la direction que lui avait donnée le bras : vers le haut, puis se saisit d’une des poutres métalliques que faisait voltiger Masamune. Et comme tiré par ce bras éthéré, le corps de Tray fut tracté vers la poutre.

Tray Lee : Je ne pensais pas utiliser mon pouvoir contre des minables dans votre genre, mais puisque vous êtes si nombreux à vouloir prendre une raclée, je veux bien me lâcher un
peu, cette fois j’attaque
.

Ambiance de combat: J-E-N-0-V-A FF7AC




Quelque chose dans son regard changea et l’impression pacifique et chaleureuse qu’il donnait habituellement disparut, laissant place à quelque chose de plus offensif et violent. A ces mots, Tray Lee s’élança comme une fusée vers le sol et les bandits abasourdis par la manifestation de ce pouvoir étrange. Il se propulsa à l’aide de ses jambes sur la poutre pour se donner plus de vitesse. Dans sa chute il énonça le nom de sa technique pour que tout le monde le regarde.

Tray Lee : Falling Dragon, La descente du dragon !

L’aura rouge qui enveloppait son corps se concentra sur son pied pris sa forme et augmenta de volume. Ce pied irréel vint écraser le groupe de bandit dont la douleur était pourtant bien réelle. La chute du moine créa une explosion qui fit soulever un nuage de poussière. Quand il se dissipa on pouvait voir Tray Lee accroupi sur un tas d’une dizaine corps immobiles. Comme effrayés par le pirate, les brigands reculèrent d’un pas.

Tray Lee : Mais où croyez vous aller ! Vous m’avez énervés maintenant subissez en les conséquences !



Spoiler:

Comme un avertissement de ce qui allait arriver ensuite, Tray se baissa et effectua un coup de piedcirculaire à nouveau entouré de cette étrange aura rouge, qui prolongea la portée du coup au niveau des fuyards et les balaya violemment, faisant tomber certains au passage, agglomérant un petit groupe de bandit devant lui.

Spoiler:
Il enchaina par un coup de poing de la même nature qui se prolongea par le biais de cette aura au groupe de bandits. La masse d’hommes se dispersa comme un groupe de quilles
au contact du poing éthéré, voilà une autre dizaine d’hommes qui était
neutralisée.
Spoiler:



Et ils en redemandaient en plus, un groupe de 5 gredins s’était élancé sur Tray Lee avec
l’énergie du désespoir sans doute ? Ce dernier avait levé la jambe à 180 ° environs, comme il l’avait fait pour sa démonstration à Sanjirô plus tôt. Il attendit que ses assaillants soient à une bonne portée pour lancer, son « paon impérial ». Cette Technique jouait sur la tension que subissait la jambe lors de cet étirement extrême à 180° pour la relâcher subitement, provoquant un coup puissant. Ce coup eut la bonne idée de venir fracasser le crâne du premier venu, l’encastrant dans le sol et déployant une vague d’aura rouge qui vint
repousser les 4 autres, les mettant hors d’état de nuire.


Les ennemis semblaient venir par groupe redoutant ce qu’il s’étaient passé pour ceux qui avaient essayé de m’attaquer tous en même temps, et surtout cette étrange aura rouge. Le prochain groupe était une bande de 5 épéistes, qui portaient des sabres beaucoup
plus aiguisés et rares que les autres. Ce qui ne semblait pas impressionner le
dragon rouge, qui osa même un petit sourire provocateur.


Tray Lee : Vous avez de jolis sabres, mais les miens sont encore plus beaux.

Le pirate croisa les bras et fis jaillir son enveloppe rouge autour de ses deux mains, leur donnant une forme de lame très courte, dépassant tout juste le contour des doigts. Le
groupe de sabreur éclata de rire au vu de la taille des lames.


Tray Lee : Méfiez vous ce n’est pas la taille qui compte.

Tiger Fang, Les croc du Tigre, était une technique qui consistait à entourer de ses mains une aura tranchante et très condensée, ce qui lui permettait de trancher aussi bien qu’un
sabre. Le tigre improvisé se lança sur ses adversaires et s’en débarrassa de
quelques coups de crocs.


Observant ce spectacle et celui de Masamune, plusieurs Noara commençaient à fuir. Tray Lee pour les rattraper avala une de ses pilules : celle du singe. Ses pupilles se dilatèrent quelques secondes plus tard, et une montée d’énergie et d’adrénaline envahit chaque cellule de son corps, lui donnant par la même occasion une sensation de PLAISIR et d’EXCITATTION sans pareille. Fendant l’air comme une flèche Tray s’élança à une vitesse folle sur le groupe, laissant dernière lui de la fumée et une trainée rouge provoquée par l’aura qu’il formait autour de son bras. Il arriva très vite au niveau du groupe de fuyards et finit de mettre en place sa technique du lièvre, « Hare » qui consistait à un lariat à grande vitesse, le bras prolongé, il avait frappé de plein fouet une autre dizaine de personnes. Qui s’effondrèrent sous le choc.

Les quelques rescapés de l’attaque tentèrent à nouveau de fuir. Tray bien trop excité pour arrêter là, avala une pilule du Buffle « Buffalo » et vit son excitation se transformer en rage. Sa peau prit une teinte carmin du à son débit sanguin élevé, et ses muscles doublèrent de volume. Tray leva son bras musclé en l’air et une colonne d’Aura rouge s’éleva dans les airs. Il frappa le groupe des quelques bandits restant avec cette Aura, les écrasant comme de vulgaires insectes. Son action terminée, il ne restait plus de bandits de son côté. Et les effets des pilules prirent fin. Le dragon rouge, s'adossa contre un poteau et se mit à déprimer sévère.

Tray Lee : Pardon de vivre, si c’est pour faire des attaques aussi pitoyables…

Dit-il, la larme à l’œil avant de s’endormir comme un bébé dans son coin. Il se réveilla deux minutes plus tard, totalement lessivé, et décida de voir où en était ses compagnons …C'est alors qu'il aperçut Masamune qui se battait comme un diable, très intrigué par sa technique Tray décida d'aller le voir pour l'interroger sur son pouvoir.

Tray Lee: "Hoï, Masa-Masa, tu t'en sors....moi j'ai...Hey !"

Le moine évita de justesse l'une des lames que faisait voltiger l'épéiste magnétique.

Tray Lee: "Ca fait un moment que je t'observe, et je suis curieux de savoir comment tu fais ça !"

Masamune, le regarda de manière plutôt froide, et d'un geste de la main, envoya un sabre sur un Noara qui l'attaquait par derrière.

Masamune:"..;En principe, un guerrier ne dévoile jamais ses secrets cap'....mais puisque tu insistes c'est le pouvoir d'un fruit du démon, je suis un homme aimant...mais je peux te poser la même question..."

Tray Lee:" Pareil que toi, mais plutôt que de t'expliquer je préfère te montrer, pose ta main sur mon épaule tu vas voir..."

Masamune hésita un moment, pensant qu'il s'agissait encore d'une des pitrerie du capitaine, mais finit par accepter. Au moment où il posa sa main sur son épaule, l'aura rouge, commença à envelopper son corps.

Masamaune: "Mais...qu'est-ce que c'est que ça...?"

Tray Lee: "T'inquiètes...maintenant essaie de lancer une de tes attaques à aimant"

L'épéiste Acquiesça, et une multitudes de katana s'éleva dans les airs, il s'illuminèrent d'une aura rouge un faisceau rouge jaillis de la lame, augmentant considérablement leur taille. Masamune fit abattre ses lames sur ses ennemis, qui furent littéralement taillés en pièces, on aurai dis que des piliers de lumière divine pleuvaient sur les bandits. On aurai dit un Gekido, une colère divine

Masamune:"...Tu peux augmenter la taille et la portée de mes lames ?"

Tray Lee: " ...Entre autre, mais ce sont tes sabres qui tranchent, l'aura est là pour élargir à partir de la plaie..."

Le pirate fit un grand sourire.

Tray Lee: "en parlant de plaie, fait voir tes blessures, il faut soigner ça...mais au fait où en sont les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

Chantier en construction - repaire Noara Empty
MessageSujet: Re: Chantier en construction - repaire Noara   Chantier en construction - repaire Noara EmptyMer 5 Mai - 13:03

Après avoir retrouver Arcanis, Takeshi arriva à son tour en traversant un mur. L'équipage de Tray était de l'autre côté du mur

Paruda:" Enfin vous voila."

Une lumière vint l'éblouir. Paruda mit sa main au dessus de ses yeux afin de mieux voir. Une centaine de bandits les avaient encerclés

Paruda: "Eh bien, finalement cette endroit n'est pas désert."


Endrance: " Je ne m'attendais pas a ce qu'on ai des visiteurs aujourd'hui mais vous êtes les bienvenus! Vous allez m'aider a testé l'efficacité de cette branche négligée depuis des lustres. Si vous arrivez a vous débarrassez de tous ceux qui vous entour vous partirez la vie sauve. Celui qui me ramène ne serait ce qu'une de leur têtes sera richement récompensé! "


[Musique d'ambiance]

Après ces paroles, tous les bandits passèrent à l'attaque. Paruda recula jusqu'au chemin qu'il avait crée, et une dizaine de bandits arrivaient par devant et derrière. Paruda prit son épée et lança une attaque "Coupe Vent" sur les bandits derrière pour les ralentir. Il rangea son épée et il courra en direction des bandits de devant. Ils étaient 10 en tout, Ils couraient tous en direction de Paruda avec une épée à la main. Le premier bandit en tête du groupe donna un coup d'épée au niveau de la tête et Paruda esquiva en se baissant. le 2eme fit pareil que le précédent mais au niveau des jambes. Paruda sauta et lui donna un coup de pied l'envoyant dans le décor. 2 autres arrivait par devant et celui que paruda avait esquivé par derrière. Paruda profita qu'il était encore dans les airs pour les envoyer valser avec un coup de pied à la tête.

[Image explicative
Spoiler:


Le 5eme bandit arriva en courant comme un dingue, l'épée pointé droit devant Paruda. Celui-ci eu aucun mal à esquiva et lui donna un coup de poing le projetant sur le bandit qui arrivait. Ils étaient tous 2 assommés.

Image explicative
Spoiler:

Le 7eme bandit arrivait dans les airs en même temps que le 8eme et le 9eme. Paruda dégainât rapidement son épée et lança son Coupe vent sur les bandits devant lui et esquiva de justesse l'attaque aérienne du bandit dans les airs et lui donna un violent coup de poing qui coinça la tête du malheureux dans le sol. Le 10 se glissa entre le bandit N°8 et 9 en les poussant avec son arme qui les tua. Celui-ci s'élança rapidement sur Paruda en lui assenant plusieurs coup d'épée, Paruda se contenta d'esquiver et de riposter.

Image explicative

Spoiler:

L'autre groupe de bandit commençait à se rapprocher et Paruda n'en avait toujours pas fini avec le dernier. Le bandit donna un coup d'épée au niveau de la tête et Paruda se baissa, et lui donna un coup de boule au niveau des bijoux de famille. Le bandit tomba raide, et le 2eme groupe de briguant arrivait.

Paruda fonça sur eux tout en utilisant son "Attaque Furie" . Il traversa tout le groupe avec cette attaque tuant 2 mec et cassant toute les épées qui avaient voltiger dans les airs. Paruda attendit que ceux-ci retombe pour lancer son coupe vent afin d'envoyer les bout d'épée sur les briguant. 8 mourra sur le coup, mais le plus robuste resta debout. Il se lança sur Paruda à main nue. Il donna un coup de poing à Paruda, mais celui-ci l'esquiva et le transperça avec son épée. Le bandit tomba lentement avant de s'allonger sur le sol.


Paruda: Bon, j'en ai fini avec ceux la.

Paruda retourna voir où en était les autres. Il vit Tray soigner la blessure de Masamune faite par un bandit plutôt coriace qui trainait encore dans le coin.

Paruda: "Pff, moi je n'est même pas une égratignure"


Paruda entendit des bruit de pas très rapide se raprocher de derrière lui, il se retourna et vit Light speed Kenny foncer sur lui pour lui donner un coup. Paruda recula un tout petit peu sa tête afin d'esquiver l'attaque.

imgae explicative
Spoiler:

Du sang coula sur la joue de Paruda.

Paruda: Eh mec tu me fait passer pour un con là

Light speed Kenny donna une flopée de coups a Paruda qui se défendais et ripostai. Mais Light était assez rapide pour esquiver les riposte de Paruda. Light donna 2 coups mortel à Paruda qui esquiva de justesse, mais celui-ci tomba, esquivant toujours les attaques de Light

Image explicative
Spoiler:

Paruda:* Arg, je vais pas tenir longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

Chantier en construction - repaire Noara Empty
MessageSujet: Re: Chantier en construction - repaire Noara   Chantier en construction - repaire Noara EmptyJeu 6 Mai - 18:51

Sanjirô était subjugué par la bêtise de son capitaine, l'autre bretteur était pas mal non plus car il semblait évident qu'il s'était paumé, quant au décoloré il était du même calibre que le capitaine. Mais bon ça semblait être des gens bien et c'était le principal.
Sanjirô lui observait l'endroit, un chantier assez glauque et rempli de recoin, parfait pour les habitués de la guérilla urbaine. Ils avaient l'avantage du terrain, soit il leur fallait bien cela pour avoir une chance d'inquiéter le cuisinier. Il était sur de lui et de son jeu de jambes.
Rapidement Takeshi et Lee durent arrêter leur jeu car le vrai jeu commence justement. Une horde de bandits se jetait sur eux avec violence. Le cuisinier n'était pas impressionner et rapidement il se rendit compte qu'il n'y avait pas de quoi : c'était des grosses brèles comme l'aurait dit son ami le prince.
Sanjirô n'avait aucun mal à se défaire des assaillants qui se présenter devant lui. Tandis que le bretteur était entré dans un rythme effréné, enchainant les coups de très haut niveau, Sanjirô éliminait doucement mais surement les bandits qu'il avait devant lui.
La débauche d'énergie du sabreur et sa vigueur, contamina rapidement le capitaine qui lança rapidement une compétition.


Citation :
Tray Lee : Hey les gars ! Faisons un jeu, celui qui parvient à éliminer le plus d’ennemi sera vice capitaine ! Même si dans mon équipage ce grade ne veut rien dire …

Et alors il se lança lui aussi à fond dans son combat, les corps volait et ce n'était pas de trop vu le nombre de bandits.

"En même temps si tu gagne je vois pas l'intérêt..."

La bataille faisait rage et ses deux compères causait du dégâts dans le rang des bandits. Néanmoins ces bandits sont organisés : ils doivent donc avoir des sortes d'officier ou au moins un chef. Et ceux-là ce ne sera certainement pas du menu fretin comme proposé ici. Or là ils risquaient de s'épuiser bêtement à casser des biscotos (surnoms qui lui venait de Majid, désigne les larbins faibles qu'on pète en un coup comme de la biscotte). Néanmoins ensemble ils forment un poids armé conséquent. Sanjirô décida donc de faire confiance à ses nouveaux nakama pour se débarrasser de tous les biscotos et lui il se dirigea vers le fond du chantier pour débusquer les plats de résistance et les forcer à sortir de leur trou pour l'affronter lui et les autres qui seront bien chauds...
Ainsi il disparu sans rien dire, de toute façons on ne l'aurait pas entendu. Il vit une sorte de chemin où il avait cru voir s'engouffrer leur guide de tout à l'heure : certainement le cœur du repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Chantier en construction - repaire Noara Empty
MessageSujet: Re: Chantier en construction - repaire Noara   Chantier en construction - repaire Noara EmptyDim 9 Mai - 14:43

Chantier en construction - repaire Noara Alkaid11
Alkaid de la M.A.

D'après le vacarme et les cris de douleurs derrière elle, les pirates se débrouillaient très bien seuls. En attirant l'attention des bandits, ils lui avaient offert une occasion de capturer la tête pensante d'une des plus grosses organisations criminelles de Red Night: Endrance Nightblade!
Elle avait prit l'escalier a moitié terminé pour rejoindre la terrasse de l'échafaudage ou il se trouvait. Alkaid tenait la tête basse pour ne pas se faire repérée. Endrance était bien la, les mains croisées regardant le spectacle offert par les touristes. Les types qui étaient avec lui auparavant avaient disparu, c'était une occasion en or!
Alkaid se prépara puis bondit lames en main pour traverser les quelques mètres qui la séparaient du vilain. A peine le premier quart du trajet effectué, elle ressentit une énorme douleur au cou et chuta a terre tête la première. Sonnée et ne comprenant pas trop ce qui venait de lui arrivé, Alkaid tenta de se relever avant qu'Endrance ne la remarque mais en vain. A défaut de pouvoir se lever elle regarda son dos pour voir ce qui l'en empêchait. Elle vit une jambe puis sa propriétaire.



Chantier en construction - repaire Noara Hotdem10

Lutecia Delgata Surnommée la rose empoisonnée.

Cette femme l'avait plaquée au sol avec un coup de pied dans la nuque et l'y maintenait a présent en enfonçant son putain de talon dans son dos. La douleur était intense.


" Je te trouve bien imprudente aujourd'hui gamine! "

La femme se pencha sur Alkaid pour lui murmurer quelque chose a l'oreille. La jeune milicienne profita du manque d'équilibre de sa tyrante pour se retourner sur elle même et donné un coup de pieds circulaire pour faucher le pied d'appuis de Lutecia. Celle ci, prise par surprise tomba directement a terre en jurant.
Alkaid se releva rapidement et reprit sa charge vers Endrance qui n'avait pas bougé d'un poil depuis le début de la scène.
Arrivée près de lui elle fit un saut pour se retrouver a la hauteur des épaules de son adversaires, ses lames remplies de chloroforme étaient prêtes a tomber sur l'épéiste qui lui tournait toujours le dos, et puis...


" ENNNNNNNDRAAAANNNNCEEEEEE! "

Chantier en construction - repaire Noara 11588110
Endrance Nightblade

" Dommage. "

Des gouttes de sang s'éparpillèrent partout sur le sol. Alkaid passa Endrance et la rambarde de l'échafaudage sur lequel ils se trouvaient et commença une chute libre dans le vide.

* Ce type...Ce type! Meeerde!... *

Alkaid posa sa main sur son torse, elle avait une coupure transversale énorme qui descendait jusqu'au ventre. Elle n'avait même pas eu le temps de le voir bouger, pourtant...
La destination finale n'était plus très loin, le vent souffla les larmes de la jeune fille alors que ses yeux se fermèrent.
Pendant ce temps Endrance avait rangé sa lame noire empoisonnée et se dirigeait vers la sortie a l'autre bout du chantier.


'' Viens on part. Sa n'a plus aucun intérêt. Il va falloir revoir le programme d'entrainement pour les branches du secteur Sud, c'est pathétique. ''

Les pirates étaient presque arrivés a la fin du stock de bandits, cependant la fatigue commençait a ce faire ressentir, ils n'avaient pas eu une journée facile. De plus les bandits survivants avaient abandonné leur tactique d'attaque massive foireuse et l'avaient substitué par l'utilisation de leur cerveaux. Les quelques ennemis restants formaient des poches de résistance et c'étaient lancer dans une sorte guérilla avec les pirates, cette méthode semblait nettement mieux marcher et les touristes étaient bloqués au milieu du chantier.
Kenny devrait pas avoir de problème a terminer ces gens même si ils étaient des utilisateurs de fruits du démons. Déjà celui qui semblait être le plus jeune était en très mauvaise posture et allait y passer sous peu. Le sous officier viendra réclamer sa récompense plus tard pensa Endrance avant de disparaitre avec Lutecia dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

Chantier en construction - repaire Noara Empty
MessageSujet: Re: Chantier en construction - repaire Noara   Chantier en construction - repaire Noara EmptyLun 10 Mai - 17:08

Sanjirô avait suivit son chemin jusqu'à une sorte d'escalier pas fini. Il cherchait justement une sorte de plate forme d'où on aurait pu les voir arriver. Il était d'ailleurs sur ses gardes au cas où. Il continua jusqu'à une sorte de terrasse et là il vit leur guide de tout à l'heure en mauvaise posture. Elle semblait entrer dans un combat seul contre deux bandits. Une femme à haut talons qui était alors à terre et un gars armé d'une longue épée noire à l'allure inquiétante. La jeune fille elle avait du être blesser par cet homme macabre. Elle avait une grande blessure sur le torse et avait besoin d'aide.
Avant qu'il n'arrive sur cette plate forme les deux bandits avait disparu dans un tourbillon noir. Le cuisinier n'y fit pas attention et se rua sur la jeune femme. Il la prit dans ses bras et soulevant légèrement le haut de son corps lui demanda :


"Hé, mademoiselle ! Comment tu te sens !?"

Sanjirô regarda autour de lui à la recherche d'aide puis un nom lui vient à l'esprit.

*Le capitaine simplet !*

Il se leva donc, la portant telle une jeune mariée, sauf que là la jeune mariée n'avait rien d'une mariée et tout d'une mourante.
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Chantier en construction - repaire Noara Empty
MessageSujet: Re: Chantier en construction - repaire Noara   Chantier en construction - repaire Noara EmptyDim 16 Mai - 22:35

Les derniers malfrats qui avaient eut le manque de discernement et d'intelligence, pour s'attaquer aux pirate au vue de la sévère raclée qui leur avait été donnée en avait eut pour leur compte. Au final, les Dragons rouges s'était regroupé au milieu du chantier pour souffler un peu après la bataille qui avait eu lieu.

Mais des petits groupes, moins nombreux mais plus organisés, s'était opposés pour faire barrage, ce qui s'avérait beaucoup plus efficace d'autant plus que les pirates commençait à ressentir la fatigue. Bien qu'en terme de force ils avaient l'avantage, on avait l'impression que les bandits essayait de gagner du temps.

Tray s'assied sur un tas de corps inconscient, histoire de reprendre des forces et faire l'état des lieu. Son statut de capitaine, et encore plus son statut de médecin le poussait à vérifier que tout son équipage allait bien et de soigner leur blessures. Ainsi, le premier à être soigné fut Masamune, ce fut assez rapide car il n'avait subit que de petites blessures superficielles. Quelques pansements par ci par là suffirait. Le médecin avait profité que le groupe d'Emil Arcanis, soit occupé avec les bandits pour faire cet état des lieux;

Qu'était devenu Takeshi depuis le temps ? En fait depuis qu'il lui avait donné un coup de poing qui l'avait envoyé sur un mur Tray ne l'avait pas aperçu, et compte tenu des conséquences de ses dernières inquiétudes à son sujet, il décida de s'occuper de lui plus tard. Après tout si il avait pu survivre aux chiens de l'enfer, il aurait pu survivre à une bande de bandits....Mais qu'en était il de Sanjiro ? Ce dernier avait subitement disparu au cours de la bataille. Cela était d'autant plus inquiétant surtout pour quelqu'un qui pouvait très se débrouiller tout seul.

Quand on parle du loup, le voilà qui se pointait justement. Il avait une jeune femme dans ses bras. Le toubib, ne réagit pas tout de suite quand à l'idée de cette fille.

TL: "Ah...San-kun, c'est qui cette..."

L'expression de TL changea quand il se rendit compte qu'il s'agissait d'Alkaid. Il se tourna vers Masamune l'air grave lui faisant comprendre d'un regard qu'il le laissait s'occuper de la suite. Il lança son bras dans la direction de la plateforme où se trouvait le cuistot et l'enveloppe éthérée s'allongea comme le prolongement de son bras en une main qui vint d'accrocher au garde corps de la plateforme. Un peu comme un élastique, son corps fut tracté vers la console, et d'une petite pirouette il arriva au niveau de son camarade.

TL: "Elle a été bien amochée...San-kun, tu vas m'aider, tu peux prendre cette compresse et la tenir contre la plaie ? Si ça continue elle va se vider de son sang et mourir. Moi je prépare l'intervention."

Il s'adressa ensuite à Alkaid;

TL: "Hey, crevette, parles moi, restes avec nous ok ? Tu vas nous dire comment tu t'es fais ça..."

Pendant qu'il parlait Tray lui avait injecté un anesthésiant, et avait sortit son matériel. Il désinfecta la plaie, arrêta l'hémorragie, la sutura et la banda pour l'empêcher de se rouvrir.

TL:"San-kun, retournes auprès des autres, ils vont avoir besoin d'un coup de main ok ? Je m'occupe de la crevette"
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Layfon Alseif


Masculin Messages : 104
Age : 30
Localisation : Si je savais....

Chantier en construction - repaire Noara Empty
MessageSujet: Re: Chantier en construction - repaire Noara   Chantier en construction - repaire Noara EmptyLun 24 Mai - 12:45

Chantier en construction - repaire Noara Alkaid11
Alkaid de la M.A

Depuis qu'elle était dans la M.A., Alkaid en avait vu de toutes les couleurs. Elle avait pris toutes sortes de blessures, par accident ou pendant des combats. Mais c'était la premiere fois qu'elle se faisait empoisonner: Le poison était peu utilisé sur Black Dawn, meme a Red Night. Elle ne sentait plus vraiment la douleur. Elle commencait a lacher. Elle pensa a la seule autre fois ou elle avait vu quelqu'un empoisonné...la victime était son patron, et ca c'était aussi passé a Red Night. Elle y repense un instant, et une voix résonne dans sa tete...

Citation :
Eryl: "Je ne peux pas mourir maintenant! Pas encore....Je n'ai pas encore...! HASEOOO!!!"

Eryl s'en était finalement sorti. La volonté de vivre dont avait fait preuve Eryl a ce moment-la avait inspiré Alkaid par la suite. Et c'est maintenant qu'elle avait besoin de la meme volonté.

TL: "Hey, crevette, parles moi, restes avec nous ok ? Tu vas nous dire comment tu t'es fais ça..."

Les touristes étaient donc toujours la? C'était une bonne nouvelle. Bizarement, au lieu d'etre agacée par ce groupe étrange comme elle l'était avant, elle était a présent contente qu'ils soient la. Elle prononca quelques mots avec lenteur...

Alkaid: " Ca va.....Je n'ai pas l'intention de tout laisser tomber tout de suite, je n'ai pas encore vu assez le monde, et les autrs m'attendent..." Elle leva sa tete pour regarder sa plaie. Elle n'était pas belle a voir. Elle ajouta ensuite: "Ma radio portable...Appelle Atoli....elle saura traiter le poison....fréquence 140.96....." Elle sortit l'appareil en question de sa poche, visiblement une radio de service de la Milice. Elle la laissa tomber a coté d'elle, et se décontracta. "Parle, s'il te plait. Pour faire passer la douleur. Nimporte quoi, parle de ce que tu veux. Les autres vont bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

Chantier en construction - repaire Noara Empty
MessageSujet: Re: Chantier en construction - repaire Noara   Chantier en construction - repaire Noara EmptyLun 24 Mai - 17:02

*Oh ! putain c'était trop marrant !!!!* pensa Takeshi alors qu'il était a terre après avoir reçu un coup de son "capitaine", il saignait légèrement du nez mais il ne sentait rien *Il frappe comme une lavette par contre, j'espère qu'il se bat pas comme ça avec les ennemis sinon on est dans la merde*. Il regarda un peu partout puis se releva, il balaya d'un revers de la main les gravats sur sa chemise avant de s'apercevoir que trois gars étaient autour de lui et le regardaient avec un air bizarre.
*Ils ont pas l'air content* pensa Takeshi.
Un des hommes s'avança vers lui et lui assena un coup avec son épée que takeshi para facilement avec son bras gauche, profitant de l'effet de surprise il balança un coup de boule dans le nez du type qui s'effondra par terre.

T- Z'etes qui vous ?

Les 2 autres visiblement étonnés de l'état de leurs collègue décidèrent de prendre Takeshi en tenaille, malheureusement, il fut plus rapide qu'eux. il se dirigea vers un des bandits et il l'empala sur un des câbles en acier qui trainaient sur le chantier. Le dernier survivant était terrifié, il courut en criant.

Bandit- A l'aide !!! au secours !

T- Reviens ! merde ! bon tant pis, où est le capitaine ? ils sont passés où les au...

A ce moment la, une balle atteignit Takeshi dans l'épaule droite, heureusement elle ne toucha aucun nef ni aucun os. il se mit a couvert, et observa l'endroit d'où il pensait que la balle venait (je suis pas sûr que se soit français mais bon...).
*Arg, ma chemise !!!! je l'ai payée une fortune ! je les voit pas ces enculés, ce sont sans doute des tireurs embusqués. faut que je sorte d'ici, mais si j'utilise mon pouvoir je risque de révéler ma force a l'ennemi*
Après réflexion il décida de créer une diversion avec son Arm-gun, il chargea des munitions explosives dans son barillet et tira en direction des snipers, avec la diversion créée il courut derrière une autre cachette, de là il se rendit dans le bâtiment où il pensait que les tireurs étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

Chantier en construction - repaire Noara Empty
MessageSujet: Re: Chantier en construction - repaire Noara   Chantier en construction - repaire Noara EmptyLun 24 Mai - 19:11

Sanjirô avançait en douceur, chacun de ses mouvements était effectué en délicatesse pour éviter de secouer la blessée qu'il tenait à bout de bras. Il cherchait son capitaine activement du regard, observant rapidement le périmètre, il avait deux préoccupation : l'état de santé de leur guide qui semblait empirer alors qu'il la tenait toujours, et sa seconde préoccupation c'était que les deux bandits qui avait fait ça revienne avant qu'il ait pu confié Alkaid au docteur.
Heureusement ce fut Lee qui vient à sa rencontre, il avait tout de suite compris qu'il y avait quelque chose de grave et avait confié à Masamune le soin de s'occuper des bandits, seul...
Il arriva aux cotés de Sanjirô à l'aide de ses pouvoirs étranges et donna ses instructions :


TL: "Elle a été bien amochée...San-kun, tu vas m'aider, tu peux prendre cette compresse et la tenir contre la plaie ? Si ça continue elle va se vider de son sang et mourir. Moi je prépare l'intervention."

Sanjirô acquiesça, l'air grave. Il posa délicatement le corps frêle de la demoiselle et exécuta les ordres de son capitaine. Celui-ci s'occupait maintenant de sa patiente :

TL: "Hey, crevette, parles moi, restes avec nous ok ? Tu vas nous dire comment tu t'es fais ça..."


"Heu ça je peux peut être répondre. Je suis arrivé à la fin de l'incident mais il me semble bien que c'est un bandit qui a fait ça. Il avait l'air puissant c'était un bretteur je crois. Il lui a fait ça avec une sorte de long katana noir, mais je n'en suis même pas sur j'étais loin et l'action était très rapide. En plus après encore plus étrange le coupable a disparu dans un vortex étrange..."

Sanjirô était perplexe, en tout cas s'il était capable de disparaitre à volonté l'affronter serait chiant. Tracy était prêt à soigner la plaie, Sanjirô lâcha donc la compresse et eut une absence momentanée, il était plongé dans ses réflexions. Ce fut Alkaid qui l'en sorti :

Alkaid: " Ca va.....Je n'ai pas l'intention de tout laisser tomber tout de suite, je n'ai pas encore vu assez le monde, et les autrs m'attendent..."

"Hé tu ne devrais pas..."

Elle s'était redressée pour voir sa blessure.

"Ma radio portable...Appelle Atoli....elle saura traiter le poison....fréquence 140.96....."

Sanjirô prit l'appareil afin de laisser TL se concentrer sur ses soins. Il eut un peu de mal à comprendre comme le truc marchait mais après plusieurs manipulations hasardeuse il lui semblait avoir réussi. Il parla donc dans le machin, la voix mal assurée, ne sachant pas quoi dire.

"Heu... Je sais pas si on m'entends mais... On a besoin de Atoli... Alkaid est blessée... On est au chantier abandonné..."

Le cuisinier n'aimait pas utiliser des objets compliqués, surtout quand il ne l'avait jamais fait avant. Il laissa donc la radio à coté du médecin : peut être que Lee avait plus de feeling avec ces choses là.

TL:"San-kun, retournes auprès des autres, ils vont avoir besoin d'un coup de main ok ? Je m'occupe de la crevette"

"Ah ouais l'autre mec au sabre est tout seul !"

Sanjirô partit donc à la rescousse de son nouveau nakama, il aurait bien aidé le décoloré mais il ne l'avait pas vu.

Il arriva donc en trombe vers l'endroit où se battait le bretteur, il eut alors une idée :


"Hé mec au sabres, baisse toi !"

Sanjirô sauta alors profitant de l'élan accumulé lors de sa course et passa par dessus Masamune comme un aigle et il asséna au groupe de bandits qui se tenait devant celui-ci un puissant coup de pied sauté (Mach Shoot). Le coup était un coup très rapide et très puissant, cette caractéristique alliée au fait que Sanjirô avait surgit de derrière Masamune en trombe, n'ayant été vu presque au dernier moment.
Tout ceci faisait que le coup avait été très efficace, il venait de mettre cinq bandits KO.
Mais il ne s'en contenta pas, il continua sur sa lancée et tomba au milieu d'un autre groupe. Il était sur ses mains :

"Uzu !"

Un tourbillon de coup s'abattit sur ses ennemis ce qui eut pour effet d'en mettre une dizaine hors service. Il se releva et se tourna vers son nakama.

"Masume il ne faut qu'on les attende sinon on va perdre notre temps et nos forces sur le menu fretin. Il faut aller les chercher, ne leur donné aucun répit et empêcher leur repli. Parce que j'ai vu les vrais bandits ils sont d'un autre niveau."

Sanjirô avait du mal avec les prénoms mais il était intelligent il avait tout de suite compris la tactique guérilla adopté par les bandits et il avait pensé que c'était la meilleure contre attaque. Il observa d'ailleurs le bretteur un instant puis il se rappela que pendant que lui se faufiler dans les profondeurs chantier son compagnons avait repoussé des hordes de bandits

"Enfin vu que tu combat déjà depuis un certains temps laisse moi en première ligne et couvre mes arrières. Économise toi le plus possible parce qu'on risque d'avoir besoin de toi si on doit affronter ensuite leurs vrais combattants."

Le cuistot fit alors volte face et alla à la rencontre des autres groupes de bandits prêt à les débusqués un par un.

*Par contre l'autre brute décoloré serait utile là...*

Tout en pensant à cela il était arrivé à portée d'un premier groupe. Il effectua un grand saut périlleux avant pour éviter leur première salve et durant son saut il se saisit de son bâton. Il contracta les muscles de son corps, notamment ceux du bras et avant qu'il n'ait eut le temps de retirer une nouvelle salve la quinzaine de bandits vit tomber sur elle une véritable pluie de coups surpuissants (Ame no odori.

Il ne se laissa pas le temps de souffler et s'élança à la rencontre des derniers ennemis prêt à continuer sur sa lancée tous les éliminer. Il était encore frais et ne s'était pas dépensé. Il faisait entièrement confiance à son nakama pour couvrir ses arrières, notamment du bandits qui avait blessé Masamune au début de la bataille. Sanjirô ne s'en inquiéter pas il avait une entière confiance en son nakama qu'il connaissait à peine. Cela lui permettait d'être plus rapide et plus efficace dans sa mission de nettoyage des "poches de bandits". Si ceux-ci ne réagissait pas ils allaient tout simplement perdre, mais Sanjirô ne s'attendait pas une victoire si facile : il attendait les gros poissons.
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Chantier en construction - repaire Noara Empty
MessageSujet: Re: Chantier en construction - repaire Noara   Chantier en construction - repaire Noara EmptyLun 24 Mai - 21:00

Après avoir donné les différentes directives à Sanjirô, Tray décida enfin de commencer l'opération. La compresse que le cuistot avait soutenue avait viré au rouge et dégorgeait de sang. D'un geste habile, Tray remplaça la compresse par une nouvelle. Il regarda Alkaid d'un air perplexe, mais étrangement sérieux, en vérité il réfléchissait à un moyen de la soigner au plus vite. Même si sa capacité de diagnostique était avancée, il ne pouvais deviner de quel poison il s'agissait. La peau d'Alkaid était pourpre autour de la plaie. Heureusement ce poison semblait se propager assez lentement, la jeune fille avait donc encore une chance de survivre.

Alkaid: "Parle, s'il te plait. Pour
faire passer la douleur. N'importe quoi, parle de ce que tu veux. Les
autres vont bien?"


Le médecin la regarda une seconde, et se rendit compte que son air grave ne rassurait pas sa patiente.

Tray Lee: "Ne t'en fais pas crevette, mes gars, Paru-Paru et Arca-kun vont s'en sortir, ils sont forts, pour l'instant tu dervais plutôt t'inquiéter pour toi. Ecoutes, je vais essayer de diminuer la douleur, je n'ai pas d'anesthésiant efficace sur moi alors je vais essayer une autre méthode...en appliquant certains points d'acuponcture je peux momentanément bloquer les signaux nerveux autour de ta plaie, donc tu ne sentira rien, cet effet ne durera pas, je vais recoudre la plaie et les organes touchés, mais tu sentiras le contrecoup plus tard."

Et sans vraiment lui demander son avis, Tray Lee appuya frénétiquement en certains points autour de la plaie de la jeune fille, la technique du serpent, "snake" était en vérité utilisée à usage médical, mais elle trouvait aussi ses applications en combat. La douleur disparu, et Le médecin commença à recoudre les organes de l'empoisonnée, l'opération ne dura pas très longtemps, et heureusement aucun organe vital n'avait été touché.
Il referma ensuite la plaie à coups de suture. Tout au long de l'opération, Le pirate avait continuer à discuter avec le membre de la milice, il lui avait raconté sa vie, son enfance à Tai Shin Sé, comment il était devenu pirate, ses parents, sa mère Tracy, elle aussi pirate en prison surement. Il était très loquace et plaisantait de manière cynique et ironique de ses malheurs afin de faire rire Alkaid.

Tray Lee soupira, et regarda son travail satisfais avant de s'adresser à sa patiente :


Tray Lee: "Voilà, crevette, tu ne vas plus mourir d'hémorragie, juste d'empoisonnement, cependant j'ai une pilule qui va retarder ses effet le temps que ta copine, nous dégotte un antidote. Je reste avec toi en l'attendant. T'inquiètes les autres s'occupent de tout."
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Kyoshiro
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Masamune Kyoshiro


Masculin Messages : 26

Chantier en construction - repaire Noara Empty
MessageSujet: Re: Chantier en construction - repaire Noara   Chantier en construction - repaire Noara EmptyMar 1 Juin - 15:04

Après attaquer une bonne partie des malfrats avec l'attaque combiné de Tray, il se fit soigner son épaule par son Capitaine. Plus il se battait d'ennemies, plus ils venaient en nombre. C'était un combat sans fin. Pendant un moment, il y eu un moment ou les malfrats c'étaient arreter de les attaquer. Tray disparus pour aller voir Sanjiro qui avait un blessé dans les bras. C'était leur guide Alkaid.
Mifune quand a lui continuer de se battre et de repousser au mieux l'assaut des troupes ennemies. A le voir combattre, il avait l'air de ne pas ressentir la moindre fatigue. Par contre cela commencer a l'ennerver de ne pas pouvoir se venger du traitre du début de combat. Masamune se battait a un endroit et était occupé avec quelque un qui offrait plus de résistance que d'autre. Il sentit quelqu'un venir et entendit une voix famillière.


"Hé mec au sabres, baisse toi !"

La voix venait de derrière lui et il vit le jeune cuistot donner un bon coup de pied au groupe de malfrat qui se tenait devant lui. Le coup était puissant et rapide et envoya le groupe faire une jolie sieste. Il ne se contenta pas de faire ce coup de pied il se mit au milieu d'un groupe de malfrat et effectua une puissante attaque qui en mit plusieurs à terre.

"Masamune il ne faut qu'on les attende sinon on va perdre notre temps et nos forces sur le menu fretin. Il faut aller les chercher, ne leur donné aucun répit et empêcher leur repli. Parce que j'ai vu les vrais bandits ils sont d'un autre niveau."

Le regard de Masamune frémit et une sorte de lueur dans ses yeux apparus.

Masamune: Parfait.... Il faut qu'on y aille alors.

Il était prêt a les affronter et il pourrait aussi se donner à fond contre de vrai adversaire. Ce menu fretin l'avait plus qu'agacé que de l'amusé.

"Enfin vu que tu combat déjà depuis un certains temps laisse moi en première ligne et couvre mes arrières. Économise toi le plus possible parce qu'on risque d'avoir besoin de toi si on doit affronter ensuite leurs vrais combattants."

Masamune: Ne t'inquiète pas je suis encore en forme. Il m'en faut plus pour me fatiguer.

Sanjiro partis devant et évita du mieux qu'il pouvait les ennemies. Les petits groupes de malfrats qu'il évitait se ferait balayé par Masamune. Il rangea tous ses sabres et couru derrière Sanjiro. Il n'avait qu'un sabre dans les mains et, lui aussi passait entre les ennemies en leurs donnant un coup de sabre précis mais radical.
Il se servait aussi de son pouvoir pour bloquer des entrées d'ou les malfrats venaient. Il envoyait même des poutres ou toutes sortes d'objets métalliques sur les ennemies. Il suivait tant bien que mal le jeune cuistot pour arriver devant les vrai ennemies.

Revenir en haut Aller en bas
Eryl Blackpowder
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Eryl Blackpowder


Masculin Messages : 38
Age : 30
Localisation : Blue Day

Chantier en construction - repaire Noara Empty
MessageSujet: Re: Chantier en construction - repaire Noara   Chantier en construction - repaire Noara EmptyJeu 3 Juin - 17:20

Chantier en construction - repaire Noara Luteci10
Lutecia Delgata

Alors qu'elle et Endrance quittaient le secteur Sud pour remonter, les deux assisterent a un spectacle rare a Red Night: Une intervention organisée de la M.A. pour s'introduire a Red Night. Les membres avaient creusé un trou dans un plafond de Red Night et descendaient en rappel. Une quinzaine de secondes apres l'ouverture du trou, une vingtaine de miliciens foulaient le sol de Red Night. D'autres étaient visibles au niveau du trou dans le plafond, probablement la pour éviter des intrusions a Blue Day. Un homme semblait les mener, se tenant droit et délivrant des ordres entierement dans un langage de signes utilisé dans la Milice. Apres quelques secondes, les miliciens commencerent a descendre vers le Sud.

Lutecia: "Etait-ce...Kuhn Linebarrel? Avec des membres de l'E-0?"

Endrance: "Je pense que oui...S'il est descendu lui-meme, avec des membres de l'escadron 0, alors nos hommes du Secteur Sud ne peuvent rien contre eux. Ordonnez la retraite immédiate."

Lutecia: "A vos ordres."

Lutecia saisit ce qui semblait etre une fusée et la tira en l'air. Elle ne produit aucun son, et ne s'illumina qu'a la fin de sa course. Elle explosa en formant une figure spéciale en l'air, semblable a un "D" et un "R" entrecroisés. Elle fut visible le temps d'un instant dans tout le secteur Sud.

[Au chantier]

La bataille qui faisait rage dans l'ancien repere Noara prit subitement fin quand tous les gangsters détalerent a la vue du signe de Lutecia. Ils se séparerent et fuirent en emportant les quelques blessés capables de se déplacer sous le couvert de snipers postés dans des batiments voisins. Apres quelques secondes et de nombreux tirs de snipers, les touristes étaient seuls avec les quelques blessés abandonnés Noaras et la capitaine de la M.A.
Des paroles se firent entendre dans la radio, qu'Alkaid saisit en vitesse.


Radio: "Ici Kuhn Linebarrel de la Milice, il semblerait que les gangsters nous aient repérés, mais au moins ils se cassent. Ou etes vous?!" Une autre voix, féminine ce coup-ci, se fit entendre: "Alkaid?! Ici Atoli, on est en route! Comment vas-tu?"

Alkaid: "C'est moi... On est dans un chantier... abandonné le long de "La Staline"...directement au Sud du... signal de la fusée...Un ami s'est occupé des blessures.... Mais je pense que....j'ai étée empoisonnée....avec le meme poison qu'Eryl il y a..."

Kuhn(radio): "Quoi??!!!! Et tu nous parles toujours? Dors, merde! On arrive!"

Atoli(radio): "Kuhn a raison. On sera au niveau de "La Staline" dans 10 minutes. J'ai deja le contre-poison pret...Maintenant reposes-toi en attendant. Passes-moi ton ami qui s'est occupé des blessures..."

Alkaid donna la radio a TLJ...

Atoli(radio): "Bonjour, monsieur. D'abord, merci pour vous etre occupé de Alkaid. Manitenant, racontez-moi ce qui s'est passé, parce qu rares sont les adeptes du poison, par ici. De plus je vous laisse le soin de vous occuper d'Alkaid jusqu'a notre arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Chantier en construction - repaire Noara Empty
MessageSujet: Re: Chantier en construction - repaire Noara   Chantier en construction - repaire Noara EmptyMar 8 Juin - 18:52

La radio fut confiée au pirate, son fonctionnement était assez instinctif, en vérité il n'y avait qu'un bouton, ce même bouton semblait servir à contacter les autres appareils. En principe s'était la même chose qu'un Den Den Mushi, et bien qu'il paraissait idiot Tray Lee, savait très bien s'en servir.

Atoli(radio): "Bonjour, monsieur. D'abord, merci pour vous être occupé de Alkaid. Maintenant, racontez-moi ce qui s'est passé, parce que rares sont les adeptes du poison, par ici. De plus je vous laisse le soin de vous occuper d'Alkaid jusqu'à notre arrivée."

TL: "Allô ? Vous entendez là ? Oui, votre amie s'est faite empoisonnée par un certain, Endrance, c'est l'un de mes hommes qui l'a vu, je sait pas à quoi il ressemble, mais on dirait qu'il manie une sorte de lame empoisonnée...si ça peut vous aider je peux vous décrire les symptômes : le poison commence par paralyser le système nerveux, puis c'est au tour des muscles, si on ne fait rien son cœur va aussi être paralysé."

Le pirate lui raconta son histoire et comment ils étaient arrivé là, quand il termina la communication, TL, pris quelques instants pour réfléchir à la situation.

TL:* bon, le groupe d'Alkaïd est en route, mais il est possible qu'il n'arrive pas à temps, le mieux serait d'aller à sa rencontre...il faut qu'on parte d'ici*

Le médecin s'approcha de Alkaid et la pris dans ses bras.

TL:"Il faut qu'on rejoigne ton groupe, il faut que tu gardes ton calme, on va venir s'occuper de toi"

Le dragon rouge, sauta alors en contrebas pour rejoindre ses compagnons qui combattaient.

TL: " Tout le monde, ça ne sert plus à rien qu'on reste ici, le boss de ces bandits est déjà parti, je parie que tout ces hommes ne sont là que pour couvrir leur fuite...il faut qu'on sorte d'ici rapidement, sinon ils vont finir par nous avoir à l'usure."

TL leva sa jambe qui s'entoura d'une aura rouge, cette Aura s'allongea et d'un mouvement du pied , vint écraser un groupe de bandits qui se dressaient sur le chemin de la sortie.

TL: "Allez on y va ! Faut pas trainer"

Tray Lee aperçut Takeshi et constata avec soulagement qu'il était sain et sauf.

TL: "Takeshi ?! Je suis soulagé, il est temps de lever l'ancre, suis nous !"

TL couru donc avec Alkaid dans les bras en direction de la sortie.

[Vers l'avenue Staline]
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

Chantier en construction - repaire Noara Empty
MessageSujet: Re: Chantier en construction - repaire Noara   Chantier en construction - repaire Noara EmptyLun 14 Juin - 20:15

Après quelques coups mortel esquivé, Paruda arriva à s'enfuir grâce à l'intervention d'Acanis. Paruda décida alors de laisser celui-ci se battre seul.

Il courut sans dire merci en direction du batiment, quand des bandits lui bloqua le chemin.


Bandit: " Désolé mon gar mais t'iras pas plus loin.

Paruda avait accumuler beaucoup de combats et était donc fatigué.

Paruda: " Merde, je suis trop fatigué pour me fair autant de mecs.

Les bandits chargeaient à toute vitesse comme des bourin sur Paruda, quand des letrres R et D apparurent dans les airs. Puis, tous les bandits détalèrent en un instant à la vue de c'est letttres. L'endroit était redevenue désert. Ce truc etait sûrement un signal émis par le chef qui avait quitté les lieux.

Paruda en profita pour se reposer un ptit moment. Mais le repos fut d'une courte durée. Il se leva et partit retrouver Arcanis et les autres. Paruda arriva à l'endroit où s'était posé Tray et Alkaid. Mais ils étaient déjà en train de partir.


Paruda: " Arg Tray part déjà retrouver le chef pour le tuer et gagner le concour. Non pas question de dépenser 1 kama pour lui.

Paruda fonça derrière Tray en laissant encore Arcanis derrière lui

[ Vers l'avenue staline]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

Chantier en construction - repaire Noara Empty
MessageSujet: Re: Chantier en construction - repaire Noara   Chantier en construction - repaire Noara EmptyJeu 17 Juin - 14:29

Takeshi se mit a courir en direction des coups de feu lorsqu'il aperçut sont capitaine, il se dirigea donc vers lui.

TL: "Takeshi ?! Je suis soulagé, il est temps de lever l'ancre, suis nous !"

T- Ok ! mais je suis pas a fond la, une balle m'a traversé l'épaule. Enfin, c'est pas ça qui va m'empêcher de combattre. J'ouvre la voie.

il décida donc d'exposer son pouvoir a ses camarades visiblement surpris et il courut en avant, en vérifiant soigneusement qu'il n y ait pas d'embuscade.


[ Vers l'avenue staline]


ps : désolé pour cette longue absence, mais j'ai jamais eu autant de travail de toute ma vie, enfin, maintenat que je suis en vacances ca va aller mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier en construction - repaire Noara Empty
MessageSujet: Re: Chantier en construction - repaire Noara   Chantier en construction - repaire Noara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier en construction - repaire Noara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Black Dawn :: Red Night :: quelque part au sud du dedale...-
Sauter vers: