Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

IMPORTANT Empty
MessageSujet: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMar 20 Avr - 16:13

Bon, après une réflexion de trois secondes, je vais vous demander un peu d'aide ^^.


Alors c'est très simple, vu que pas mal d'avatar on changé, de nouveaux sont apparus avec le nouveau forum et que les avatars n'ont pas étaient listés depuis le début ....

Envoyez moi par MP le nom de tout vos avatars ainsi que le nom du manga d'où chacun viennent et leur fonction (pf, membre de l'invictus, modo, adim, personnage d'histoire)

Le titre du MP sera : [Avatar] [nom du personnage principal]
(je n'ai pas dit le nom de l'avatar, juste avatar le mot ^^")
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Avatars-
Sauter vers: