Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nikè

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikè
Adjudant
Adjudant
Nikè


Masculin Messages : 22
Age : 35
Localisation : G1

Nikè Empty
MessageSujet: Nikè   Nikè EmptyLun 19 Avr - 14:23


Brian...............................

...............................Nikè




.:: Informations globales ::.



Nom

Prénom Nikè

Age 16 ans

Lieux d'origine Archipel Shabondy

Equipage éventuel Fairy Tale

Emploi : Navigosse

Grade : Caporal

.:: Descriptions ::.




Caractère:

Nike est de nature calme et solitaire, non pas qu’il est introverti, c’est juste que la plupart de ses rapports avec les autres ne se sont résumés qu’a des rapports de haine d’envie ou de violence, pourtant il souffre de cette solitude, c’est pour ça qu’il s’invente un personnage totalement différent de ce qu’il laisse paraître : il se fait passer pour un gamin maladroit et tête en l’air pour ne pas que les gens le voie comme « un prodige » et ne se mettent à le haïr à cause de ça. Quelque part comme tous les êtres humains il a besoin de rapports sociaux.
Il aime en général passer de longues heures à contempler le paysage, et n’a pas beaucoup d’autres loisirs…C’est seulement lors de ses missions qu’il se révèle être une « arme de destruction massive ».Il devient alors sans pitié et est prêt à tout pour venir à bout de sa tâche, même si cela implique le meurtre. Pour lui les ordres sont absolus.

Récemment il a tendance à révéler ses tendances quelques peu extrême, avoir conscience qu'il est une machine le rends irresponsable, vis à vis des risques qu'il peut prendre, il gagne un franc parlé agaçant et un cynisme déroutant. Il essaie toujours de paraître inoffensif, mais ses nouvelles capacités en tant que Cyborg ne l'aident pas dans sa tentative.

Physique:

Nike est un chef d’œuvre du Dr Desty Nova, c’est un cyborg, bien que les seules parties de son corps qui soient encore humaines soient son cerveau et son cœur. Son corps imite parfaitement les caractéristiques de l’être humain, et peu « sentir » tout comme l’homme, à l’exception de son sens de la vision parfait et de ses réflexes plus rapides. Son corps est constitué de manière à être aussi léger que celui d’un humain de son âge, mais en étant légèrement plus résistant. Sa peau est de couleur mate, voir noire, il porte constamment des lunettes teintées pour cacher l’éclat de ses yeux inexpressifs qui déstabilisent souvent ses interlocuteurs un uniforme de marine basique. C’est une vraie armurerie ambulante : Fusil et épée longue dans le dos, Dagues et pistolets à la ceinture, couteaux de différentes tailles en bandoulière et paire de matraques accrochées au moyen d’une sangle au niveau des jambes.
Etant un cyborg, il ne se fatigue presque jamais.

Après l'attaque du G1, Nike abordera un look moins formel et plus décontracte, abandonne une partie de son arsenal, (jugé trop encombrant en situation réelle) au profit des armes intégrées à son corps, il ne garde que son épée longue, sa paire de matraque et son set de couteaux. Il porte désormais un casque aux couleurs de la marines, il lui permet de s'isoler du monde et de ne pas se briser les tympans artificiels. Il a une écharpe qui recouvre sa bouche, et une veste courte sur un long tee shirt rayé bleu marine blanc.




.:: Histoire ::.



Histoire :

[center][Prologue- Ces images dans ma tête]
Spoiler:
[Chapitre I : Mon enfance.]
Spoiler:

[Chapitre 2 : Ma vie de marine.]

Spoiler:

[Chapitre 3 : Soupçons]


Spoiler:

[Epilogue ]


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Nikè Empty
MessageSujet: Re: Nikè   Nikè EmptyLun 19 Avr - 14:48

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nikè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikè

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Marines-
Sauter vers: