Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Roy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roy

Roy


Masculin Messages : 35

Roy Empty
MessageSujet: Roy   Roy EmptyDim 18 Avr - 18:59


Tibérias...............................

...............................Roy




.:: Informations globales ::.



Nom Roy

Prénom Tibérias

Age 354 ans... Et 6 mois

Lieux d'origine Sérénissime Royaume de Kyria, Grand Line

Equipage éventuel ?

Emploi Officier de Marine

Grade Colonel ? Capitaine si pas possible =)

Statut particulier Roy est un Tenruubito. Un pur, un vrais. Né il y a 350 ans, il n'a pas connu la période de déclin ou les siens sont devenus des larves. Second fils d'une puissante famille, il n'hérita pas. (Si ce n'est son petit domaine personnel) Il ne dirige donc pas de famille mais... Son âge et son rang le place au dessus des membres de sa lignée... Sans avoir d'autorité sur eux. (Si ce n'est le respect du) Un sacré foutoir juridique. Ajouté à ça le fait que Tibérias ne peut tout simplement pas blairer les autres Tenryubito, principalement ceux de sa familles, et qu'il leur met son poing sur la tronche dés qu'il en croise un...
Le gouvernement a jugé sage de toujours s'arranger pour qu'il se trouve loin de MarieJoa et de ses arrières neveux décadents. (Bien que les pontes de la Marine se réjouissent en secret de voir le Colonel Roy foutre une dérouillée aux Dragons Célestes)


.:: Descriptions ::.



Caractère:

Tibérias est calme, posé et réfléchit. Il en a vu et vécu dans sa longue vie, et passe pour un vieux sage... Enfin un plutôt un vieux singe à qui on la fait pas.
Quand on roulé sa bosse sur les quartes océans et exploré grand Line pendant un siècle, les perspectives changent.
Roy reste un aristo de la vieille école, et sa fierté n'a pas changé mais... Son tempérament est maintenant teinté de nonchalance. Le gars qui prend son temps.
Il y a peu de choses qui impressionnent Tibérias Roy. Mais quand l'une de ces choses apparaît devant lui. Tibérias se réveil. Ses yeux pétillent d'intérêt, et rien ne peut plus l'arrêter quand il s'est mit une idée (bien souvent stupide ou irréalisable) en tête.
Roy reste généralement d'une gentillesse et d'une tolérance rare... Excepté quelques rares moments, ou, usant de son autorité, de son grade, de son batons, de tout ce qui lui tombe sous la main, il devient insupportable quelques heures, et se calme aussitôt. Telle une tempête brève, mais effroyable.


Physique:
Bien bâti, Roy est grand, sans être un géant. Sur ses larges épaules repose un kimono rose flashy décoré de divers fleurs. Si aujourd'hui ce modèle passe pour efféminé, il était à l'époque le summum du bon gout.
Un large chapeau de paille couvre sa longue tignasse brune et apporte une ombre bienvenue sur son visage doux et mal rasé.
Souvent souriant, son regard bienveillant et plein de sagesse où brille la malice vous met tout de suite en confiance.


.:: Histoire ::.




Tibérias, 17 ans.
" Cornwillis, mon précepteur m'a encouragé à écrire mes mémoires dans un journal. Il prétend que de nombreux nobles s'y prêtaient, et que l'exercice affinait votre style littéraire et, faisait un excellent cadeau pour vos futurs petits enfants. Il prétend aussi que les journaux des nobles du passé nous offres un exellent témoignage de leurs moeurs et mode de vie d'alors.

L'exercice ne me passionne pas, mais il me sert d'excuse pour éviter les corvées de mathématiques, de droit et d'histoire. Une bonne affaire en y réfléchissant "


Tibérias 19 ans.
" Encore une semaine sans grand internet. Je ne vois même pas pourquoi je la couche dans ce cahier poussiéreux.
Voilà une Année que je suis rentré à l'Académie. Cette institution pour gens biens nés, pour l'Elite de ce monde. J'y suis encore bloqué pour 3 longues années.
Cours de langues... Mortes et Vivantes ! Je peux concevoir l'utilité d'apprendre le language -quoi qu'un peu barbare- des hommes des quatres Océans... Mais pourquoi se borner à traduire les textes rébarbatifs de nos ancêtres du millénaire précédant... L'objectif me semble nébuleux.
Cours de maintient corporel et de bonnes moeurs... Tout est dans le titre. Sans commentaires.
Cours de stratégies politiques... Interessant ! Le Recteur de l'Académie a jugé bon de nous inculquer de solides notions de politique. Apres tout... Les Tenryuubitos sont nés pour gérer ce monde au mieux.
Cours de Littératures moderne et ancienne... Un petit malin a eu la marotte que les nobles se doivent d'avoir un tête bien faites, et remplies de beaux mots. Si j'le tenais...
Cours et leçons du Gentleman... Au programme : Equitation, navigation, et maîtrise des armes nobles ! Enfin une discipline ou je me débrouille. L'air frais, de l'exercice, loin des plumes et encriers. Comment en pas aimer ?
Ainsi se passe la vie à l'Académie. Le temps s'écoule paisiblement, je passe du bon temps avec mes camarades, et nous vivons tous dans l'attente du grand bal du printemps ! Les plus jolies filles de tout MarieJoa réunie au même endroit... J'en frémit d'avance !


Tibérias 27 ans.
La mort noire... Terrible. S'est abattue sur la ville sans prévenir. Mort. Epidémie. Chaos. Suis Contaminé. Trop faible pour continuer. L'écriture calligraphiée de Tibérias s'arrete ici, et reprend, plus nette et plus belle deux semaines plus tard.
Je suis Tibérias Roy. J'ai 27 ans, et j'ai survécu à la Mort Noire. Jusqu'ici ma vie était idéale. Sorti de l'Académie, ma vie se résumait en une série de loisir aussi exotiques que variées. Ma compagne était magnifique, mes amis drôles et cultivés, mon chien aimant... Tout cela est parti. Parti, envolé. La maladie a, en deux semaines, fait plus de dégâts qu'un siècle de guerre. Cette terrible maladie... Fulgurante ! Une fois contaminé, nul n'y réchappe. Et pourtant, j'ai survécu ?
Pourquoi ? Pourquoi alors que tous autour de moi se sont effondrés, je suis maintenant ici, a écrire dans ce stupide cahier ? Pourquoi ? Car mon pére, Arthorius Roy est l'un des Tenryubito le plus influence de notre époque. Il a utilisé tout son pouvoir et son influence pour obtenir cette chose. Il m'a maudit. Il m'a sauvé. En moi se tapit ce démon si terrible. Mais...Sa présence est préférable à l'étreinte de la mort, j'en suis certain.
Oui... Mon pére réussit à mettre la main sur le fabuleux fruit de la régénération. Il me l'a fait avalé alors que je rendais gorge.
Je suis Tibérias Roy, et mon innocence est morte. A jamais.

Tibérias 28 ans.
6 mois que je me suis engagé dans la Marine. En tant que simple matelot. Mon rang m'aurait autorisé à recevoir les gallons d'un lieutenant... Mais non. Pas apres ce que j'ai vu à MarieJoa. Me changer les idées. Ne plus penser à rien. Briquer le pont et m'épuiser me convient fort bien. Surtout ne pas penser. Ne pas se souvenir.

Tibérias 31 ans.
Je me suis fait à la vie de marin. Certes plus simple que celle de l'aristocratie mais... Je l'aime. Pas de banquets, d'hypocrisies, de stupides bals, de leçons qui ne me serviront jamais, d'intrigues et autres crasses. La mer, à l'infinie.
Un esprit de camarade regne. Les gars de l'équipage sont au courant de mes origines, mais ils s'y sont habitué et me considère comme un marin à part entière. J'avoue prendre plaisir à me saouler avec eux, parlant de filles magnifiques et d'Edens à voir.
Je commence a me trouver plus de points communs avec ces rudes gaillards au grand coeur qu'avec les jouvencaux de cours que j'étais habitué à côtoyer, que j'étais moi même.
Pas de responsabilités, des voyages, des rencontres, des combats et des drames aussi. Qui l'eut crut ? J'aime cette vie !


Tibérias 39 ans.
Père est mort. Mon frere ainé prend la succession de la famille. J'ai hérité d'un domaine conséquent dans North Blue, ainsi que d'une grande propriété en Terre Sainte. Je n'y mets jamais les pieds. Ma vie est sur cette coque de noix à présent.

Tibérias 54 ans.
Je ne vieillis pas. en 27 années je suis resté le même. Ce n'est pas le cas de mes freres d'armes. Ceux qui ne sont pas mort l'arme à la main sont maintenant trop vieux pour naviguer. Je me sens seul.

Tibérias 73 ans.
Me voilà encore survivant. Pas d'une épidémie cette fois. Du temps. Tout ceux que j'ai connu sont morts, ou mourant. Je comprend pourquoi ce fruit est maudit.

Tibérias 97 ans.
Presque centenaire et toujours l'apparence d'un jeune homme de 30 ans. J'ai entendu dire qu'il existait un peuple de Géant avait 300 ans d'espérance de vie.
Je suis fatigué de navigué. Je veux trouver cette île et m'y reposer.


Tibérias 312 ans.
J'ai trouvé l'île des géant, il y a fort longtemps. L'i intégration fut difficile, mais je suis plutôt patient pour un humain.
La malédiction me rattrape. plus de 200 ans que je vis ici, et mes proches sont les uns apres les autres happés par la grande faucheuse. Encore.


Tibérias 329 ans.
Aujourd'hui un homme est venu sur l'île. Un homme extraordinaire. Il se fait appelé Gold Roger, ou quelque que chose comme ça. Un drole de bonhomme ce gaillard ! Un étrange pouvoir émane de lui. A peine posé le pied sur l'île, la population lui ouvrit les bras comme pour un frere disparus. Ce qui m'a prit 5 longues années, il le fit en 5 minutes. L'homme est resté 3 semaines... Mais quelles semaines ! Ripailles, fêtes et bagagres.
Je me rappel l'époque ou je naviguais encore. Mélancolie.

Tibérias 332 ans
Les nouvelles prennent du temps avant de nous arriver. Nous avons apprit avec surprise et grande joie que notre petit aventurier Roger était devenu le maître des océans. Capturé, son exécution était déjà programmée. LongueTown. Avec quelques camarades géants, nous nous sommes déplacés pour voir ça. Un sacré bout de temps que je n'avais pas quitter l'île.
L'exécution de Gol D Roger marqua ce siècle. Quelle folie. Une vague de piraterie sans précédant allait s'abattre sur ce monde. Mais... les quelques mots qui eurent tant d'effet sur la racaille pirate en eut aussi sur moi. Je me sentais plus jeune que jamais, et mon envie de naviguer était revenue.
Tibérias Roy is Back in the business !


[justify]Histoire : (30 lignes mini)


Dernière édition par Roy le Jeu 22 Avr - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Masculin Messages : 35

Roy Empty
MessageSujet: Re: Roy   Roy EmptyDim 18 Avr - 19:08

Fiche finie.

Je ne suis pas du tout satisfait de l'histoire, et je la modifierais quand j'aurais plus d'inspiration.
Enfin je changerais la forme, pas le fond. L'histoire restera la même, mais je tacherais de mieux l'écrire/la présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Masculin Messages : 35

Roy Empty
MessageSujet: Re: Roy   Roy EmptyJeu 22 Avr - 20:49

Histoire retravaillée, mental modifié.

Quelqu'un pour passer Valider/critiquer/refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Masculin Messages : 35

Roy Empty
MessageSujet: Re: Roy   Roy EmptySam 24 Avr - 11:00

Comme ma volonté de jouer un Tenryubito un peu... Différent souleve le débat, j'expose ici mon petit argumentaire Very Happy

En fait, j'avais envie de jouer un noble qui se retrouve en conflit avec les siens, et avec ce qu'ils sont devenus.
Pour comparaison, c'est comme si un Chevalier français du 12ieme siècle (Tres indépendant, possédant et regnant en maitre sur son domaine, complotant parfois contre ses voisin et même son roi) était propulsé à la cour de Louis XIV, et voyait ses descendants transformé en une noblesse de cours, don les seules préoccupations étaient de savoir qui allait s'asseoir le plus pres du Roi pour le diner. Un Clash des Générations en somme !

Et pour l'aspect toucher un Tenruy = Impel... Si un roturier touche à un noble, c'est un crime. Mais si un noble touche un autre noble, c'est une insulte, rien de plus.
Si un Tenryu frappait donc un de ses confrères, il se mettrait la famille de ce dernier sur le dos, mais la Marine n'enverrait pas illico un amiral..

Enfin voilà.
Tenez moi au courant de ce que vous décider. Si ca coince, j'enlèverais juste la parenté aux Tenryu et conserverait le coté nobliaux.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan K. Sveiz
Invictus
Invictus
Velkan K. Sveiz


Masculin Messages : 33

Roy Empty
MessageSujet: Re: Roy   Roy EmptyVen 7 Mai - 17:11

Toc toc ?
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Roy Empty
MessageSujet: Re: Roy   Roy EmptySam 15 Mai - 17:49

Tout d'abord désolé pour l'attente de la réponse.

Alors, concernant la parenté aux Tenryubito désolé mais tu ne peux pas avoir un tel lien, car c'est un bien gros avantage.
Par contre tu peux être un noble, là ca ne pause pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Masculin Messages : 35

Roy Empty
MessageSujet: Re: Roy   Roy EmptyMer 19 Mai - 17:13

Yop.

Dans ce cas cela ne m'intéresse pas, je laisse tomber ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roy Empty
MessageSujet: Re: Roy   Roy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Archives-
Sauter vers: