Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hopital Principal

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Hopital Principal Empty
MessageSujet: Hopital Principal   Hopital Principal EmptyMar 13 Avr - 8:50

Le combat s'était déclenché tel l'orage sans prévenir, surprenant les marines et balayant tout sur son passage. La fumée recouvrait l'ile, les combats faisaient rage, le sang coulait, les corps tombaient ...
Yuuma se trouvait en première ligne, avec l'équipage de White. Ils s'occupaient des prisonniers. Une profonde entaille dans le sol avait été percé, apportant un espoir de liberté aux condamnés. Ils en sortaient tels des frelons. Leurs puissances étaient variées apportant plus de rudesse au combat que d'accoutumé. Le capitaine White se battait avec une férocité digne du lion qui l'habitait, sa crinière flamboyante était tachée du sang de ses ennemis. Mais le combat semblait stagner, les ennemis ressortaient toujours plus nombreux et les marines gardaient toujours leur position. Aucun des camps n'avançaient.
Yuuma décida de prendre les pirates à revers. Avec une troupe de marine, il fila vers l'entré des geôles et se précipita en direction de la sortie des pirates. Différents ennemis furent rencontrés ...... ils furent abattus.
Quand ils virent la lumière du jours, l'ardeur des représentants de la justice fut décuplée. Tout les ennemis rencontrés furent exterminés. L'adjudant faisait des merveilles, à l'aide de deux boulets de cordes, balayant tout sur son passage. La justice eu tôt fait de remonter à la surface, prenant en étaux les rebuts de l'humanité. La marine emporta la bataille, rare furent les pirates à s'être échappé. Mais les rangs de la justice avaient fortement diminué et le véritable combat n'était pas finis au contraire, il restait encore des assaillant dispersés sur l'ile deja en plein combat.


Yuuma chercha son capitaine, pour prendre ses instructions. Elle était là, toujours maculé de sang. Mais maintenant, son sang se mélangeait à celui de ses ennemis. La rage prit l'adjudant, rage de ne pas avoir protégé son capitaine, rage d'être responsable de sa mort, rage qu'il renferma en lui. Le moment était à la bataille, pas aux états d'âmes.
Il laissa les marines de rang inférieur s'occuper des blessés et partit à tire d'aile apporter son aide là où il y en avait besoin, au cœur des combats.
Les ennemis étaient puissant, plus que l'adjudant, le sang coulait, les hommes tombaient, s'écroulaient
-Adjudant- douleur colère et tristesse -Adjudant- s'entremêlaient -Adjudant- le capitaine à terre sans connaissance -Adjudant !!!-
Yuuma se réveilla, il venait de s'endormir dans le couloir de l'hôpital assis sur son siège. Un médecin le secouait violemment.

- Et bien quand même, vous ne dormez pas assez.
- Désolé sergent, des nouvelles du capitaine ???

Le marine lui renvoya un regard navré.

- Non, elle est toujours dans le coma. Ça ne sert à rien de rester ici à attendre, ça fait deja trois jours que vous êtes là.

Yuuma ne répondit pas mais serra les poings. Il était entrain de merder, rester ici ne servait à rien à rien du tout. Il venait de perdre trois jours.

*Putain de merde*
- Oui vous avez raison, je vais voler un peu en attendant mon ordre d'affectation et de mission.
- Oui, c'est pour cela que je vous ai réveillé. On vous a apporté votre lettre d'affectation justement.

Yuuma l'ouvrit. Elle lui apprenait qu'il avait eu une promotion de lieutenant et était muté sur le navire du Colonel Opera. Une petite remarque avait était ajouté, d'une écriture fine, précise et acérée, disant que les membres étaient attendus le plus rapidement possible sur le navire "Le Peace Marker" situé au quai 8. Cette promotion qui aurait du l'enchanter ne lui fit aucun effet, les pertes avaient étaient lourdes dans chaque équipages.
Le service reprenait. Il refoula la rage qui montait au plus profond de son être à l'idée de rencontrer à nouveau des pirates, pour revenir à se qu'il avait toujours était ... Sur son visage grave se dessina un sourire, il se décrispa et son sourire reprit redevint vide de pensé. Un bon observateur aurait cependant peu être pu y desceller une petit point de colère sourde.


- Merci bien Sergent, je vous quitte donc prenez bien soin du Capitaine.

- Ne vous inquiétez pas Adjudant.
- Je suis maintenant lieutenant ....

Sans écouter les félicitations ou excuses du médecin, il se dirigea vers la sortie. Le soleil était resplendissant, baignant de ses rayons chaleureux la base. Les traces de rudes combat était partout visible.
Le lieutenant se fit son
'Dragon Fly' est partit en volant vers les quais, vers l'aventure.



[Vers Le Peace Marker]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital Principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Calm Belt. :: G1 :: Quartiers des Officiers-
Sauter vers: