Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aeon Zelpher

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeon
Sergent
Sergent
avatar

Masculin Messages : 14

MessageSujet: Aeon Zelpher   Dim 11 Avr - 17:14


Zelpher...............................

...............................Aeon




.:: Informations globales ::.



Nom Zelpher

Prénom : Aeon

Age : 24 ans et des poussières...

Lieux d'origine : originaire d'Aquelia, une ile de West Blue

Équipage éventuel : Fairy Tale

Emploi : mécanicien, ingénieur naval et inventeur en tout genre

Grade : Sergent

.:: Descriptions ::.



Caractère:

Aeon a un caractère bizarre. Déjà il est obsédé par tout ce qui a un quelconque rapport avec le temps. Il est très ponctuel et n'aime pas les gens en retard. Son comportement montre une personne très sérieuse et en effet il a tendance a respecter les ordres a la lettre, Aeon a toutefois un coté caché bien plus sympathique qu'il ne révèle qu'a ses amis. Suite a son intégration a la Marine il donnait l'image d'un caractère assez sombre mais ceci a changé depuis qu'il a rejoint les Yasuragi no Hana, l'équipage de White B. Gabriev. Malheureusement pendant l'attaque d'Invictus sur la base du G1 beaucoup des ses camarades ont été blessés, disparus ou morts, ceci le plongea dans une sorte de déprime.
Il n'a pas de rancunes particulières contre les pirates et préfère les traiter comme des anomalies qu'il doit supprimer a fin de bien faire son travail et garantir de l'argent pour lui et sa famille. Étant un esprit plutôt philosophique, il lui arrive d'être sur la lune et de dire des choses que personne d'autre semble comprendre.

Physique:

Il mesure 1m 76 et pèse dans les 55 kilos. Il a des cheveux blancs de taille moyenne, de beaux yeux verts et un teint pale. Vêtu exclusivement d'habits blancs sauf une petite cravate, ces gants, sa ceinture et ces chaussures qui sont noir. Ces vêtements lui donne un air de noblesse et sont toujours en parfaite condition. Dans une de ces poches il garde un carnet qui lui sert a planifié ses journées et un autre remplit de schémas et d'information sur des bricoles mécaniques.
Il a trois objets favoris d'on il ne ce sépare jamais: un monocle qu'il porte sur son œil droit, un porte clés attaché a sa ceinture et une magnifique montre de poche transmise de père en fils dans sa famille depuis longtemps. Cette montre en argent a de merveilleux détails et motifs a l'extérieur mais aussi a l'intérieur. Les aiguilles sont faites en or ainsi que quelques un des motifs a l'extérieur, notamment la gravure en relief représentant une horloge avec 13 heures. Cette montre a sa propre chaine qui la relie a une poche du manteau d'Aeon.

.:: Histoire ::.



Histoire :

Je vais maintenant vous présenter un autre personnage de cette histoire. Celui la est né dans West Blue. Son nom est Aeon Zelpher.

C'est un homme des plus étranges et c'est peut être a cause de cela qu'il se retrouva la ou il est aujourd'hui.
Son enfance?
Rien de plus banal. Des études dans une grande école d'ingénieurs, une petite sœur qui représentait le monde a ses yeux, des parents remplis d'amour et d'affection. Certes sa famille n'était pas la plus riche de l'ile mais ils arrivaient a bien vivre grâce a la boutique que la famille tenait depuis plusieurs générations. Ils vendaient et réparaient des horloges et des montres. Un métier bien sympathique ni trop difficile ni trop facile. Comme le jeune Aeon allait souvent aider ses parents au magasin, il développa une certaine passion pour ces objets. C'est d'ailleurs a cause de cette passion qu'il a fait ses études d'ingénieur.
Pourquoi s'est il retrouvé sur les mers? J'y arrive justement.
Deux événements sont responsables de son destin. Pour commencer le soir des 17 ans de sa sœur il l'avait emmener dans un bar pour fêter l'occasion. La situation économique de la famille c'était détérioré tout au long des dernières années et couvrir les besoins quotidiens devenait difficile et cette sortie allé couter assez chère donc les parents ne sont pas venus avec eux. Tout se passa bien, la soiré était magnifique, ils ont même fait connaissance d'un jeune homme bien étrange vêtu d'un long manteau noir qui devint leur ami.
Cet homme n'habitait pas sur Aquelia, il leur a dit qu'il était juste de passage mais qu'il avait trouvé leur compagnie plaisante et qu'il reviendrait sans doute les voir un jour ou un autre. C'est effectivement ce qu'il c'est passé les trois se réunirent plusieurs fois a partir de ce jour et des liens se sont formés entre eux. Un lien de rivalité et d'amitié entre Aeon et l'homme aux cheveux argentés et un lien d'amour entre ce dernier et la petite demoiselle.
Cette rencontre changea leur vies et malheureusement pas d'une manière très plaisante.
Le deuxième évènement important était l'engagement d'Aeon dans la marine, cet événement était tout aussi triste que joyeux, tous étaient content le la décision d'Aeon mais en vérité il n'avait jamais eu le choix. La situation économique de la famille était catastrophique et ils avaient a tout prix besoin d'un salaire stable. Cet homme a donc sacrifié son avenir et ses rêves pour l'obtenir.

Par pur hasard son entrainement pour intégrer définitivement la marine lui révéla la vrai nature de son ami et bien d'autres secrets qui l'ont choqué profondément. Depuis un moment sa sœur avait quitté la maison familiale justement pour faire sa vie avec cet homme...donc elle devait savoir...elle savait et ne lui avait rien dit! A lui, son grand frère!
Les évènements qui suivirent ces révélations furent terribles, nos trois personnages qui ne cherchaient qu'a régler leurs affaires se sont trouvés au milieu d'une guerre entre le Gouvernement Mondial et deux individus rescapés d'une ile inconnue. Les malheurs s'enchainèrent, tout alla tellement vite, tout était incompréhensible... C'était le cyclone qui fut appelé ensuite par le gouvernement ''affaire Nemesis''. Un ''accident'' qui lui a détruit sa vie.

A cause de son implication dans cet incident sa candidature pour rejoindre la Marine allait être rejeté. Un vilain coup du destin fit que sa ne soit pas le cas. Un officier le retrouve quelques jours après l'incident et lui proposa de participer dans une sorte de tournoi ou les vainqueurs seraient admis dans la marine. Complètement perdu, Aeon accepta et fit le nécessaire pour gagner ce tournoi. Il s'agissait en vérité de combats a mort illégaux organisés par des officiers pour leur propre divertissement, toutefois les vainqueurs rejoignaient vraiment la marine et ce sous un grade de sergent dés leur intégration.


Aeon Zelpher...Je le connais! Je connais son histoire! Elle est triste...et elle n'est même pas terminée. Dire qu'il n'a pas de but dans la vie serait insensé, il a des objectifs mais des objectifs que lui seul connait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Messages : 118

MessageSujet: Re: Aeon Zelpher   Mar 13 Avr - 12:20

Si ta fiche est fini, elle est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aeon Zelpher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeon Kolima
» Aeon Cliff et ses relations
» Wode et Aeon : soucis?
» Aeon Racoon - Nëlarion - ♂
» Salle des corps d'Aeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Marines-
Sauter vers: