Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !

Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Watashimori Touya

AuteurMessage
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate

Masculin Messages : 321

123
PV:
100000/100000  (100000/100000)
PM:
0/0  (0/0)
Bannière:

MessageSujet: Watashimori Touya   Lun 1 Mar - 16:46

Watashimori...............................

...............................Touya

.:: Informations globales ::.

Nom: Watashimori

Prénom: Touya

Surnom: Bekko-san

Lieux d'origine: Ohara

Equipage éventuel: Zombie Loan

Emploi: Historien, Archéologue

Grade: Capitaine

.:: Descriptions ::.

Caractère:
Watashimori est une personne a l'apparence lente et ennuyeuse. Mais en faites il est d'une intelligence incroyable. Sa façon de parler donnerait envie de dormir mais son ton chaleureux fait le contraire, il donne envie de l'écouter jusqu'à la fin. Il est fin stratège est arrive a dénouer la plupart des problème. Son coté trop sérieux et strict se font souvent remettre en place par "Yuuta".
Mis à part cela, il est particulièrement gentil et farceur. Pour lui rien ne vaux ses amis et son Capitaine. Au premier abord, on dirais que Watashimori porte un lourd fardeau et le poids du monde sur ses épaules. Malgré son cotés désintéressait, il préfère donner sa vie pour sauver ses amis et son équipage. Pour lui rien vaut la vie de ses amis que la sienne. Même si il n'est plus officiellement le maire de Itadakimasu Island, il essaye de la protéger comme il peux en se tenant informer avec la personne qu'il a mit a la tête de l'ile. Watashimori adore tous savoir et cela depuis qu'il est petit. Il a lu d'innombrable bouquin et de toutes sortes. Sa capacité a mémoriser les informations sont impressionnantes. Sa fascination pour les anciennes écritures et ponéglyphe risque le mener a ses pertes, mais pour lui connaitre la vérité est son plus grand rêve.

Physique:
Watashimori est habillé avec un costard rappelant ceux des années 80. Il porte de grandes lunettes rondes le rendant encore plus sérieux. Ses long cheveux blond son attaché renforcent son coté sadique. Si il juge que le combat va etre sérieux, il enlève son costard qui laisse la place a un costume blanc avec une lune comme pendentif. Il tombe les lunettes et détache ses cheveux . Il marche toujours les mains dans le dos et de façon très sur. Il reste très concentré. Sa carrure ne montre pas celle d'un combattant. On le jugerai plus d'un faible et d'un lâche, mais cela et tous le contraire. Mais il arbore un sourire sournois qui déstabilise souvent ses adversaire comme ses amis.
Même son coté lent est remit en question. La capacité de son fruit du démon lui permette d'aller a une vitesse incroyable. Durant ses combats, il ne se donne généralement pas a fond car il n'aime pas trop se battre. La seule façon de le faire combattre sérieusement, c'est de sans prendre a ses amis ou son équipage. Son cotés fragile laisse place a un monstre de la vitesse et de la stratégie. C'est vrai que son coté rat de bibliothèque lui donne tord dans un combats.

.:: Histoire ::.

Histoire :

Au plus loin des souvenirs, au plus loin des connaissances acquises sur cette îles. Ohara berceau des connaissances du Monde. Watashimori avait vécu 10 année sur cette île avant que celle-ci soit entièrement rasée par le GM. De 7 a 10 ans, il appris l'Histoire de plusieurs nations, de plusieurs créature et coutumes. Son savoir était sans limite et il poussa au maximum ses capacités et étudia les ponéglyphes. Durant un long voyages seul au travers de Grand Line, il rencontra un pirate du nom de Vincent Law. Il était en réalité un Corsaire ayant plusieurs affaire dans le nouveau Monde ainsi que dans la 1ere partie de Grand Line. Law porte un Masque en fer cachant son visage et le rendant très effrayant.

Law: Que fait tu seul sur cette océan Gamin?

Touya: Qu'est-ce que sa peux te faire Pirates?

Law: Twisted Evil Tu semble un peu sur les nerf Gamin.

Touya: Ma vie ne regarde que moi et rien ne m'empêchera d'avancer sur cette océan. Même si je dois te botter le cul.

Law: HAHAHAHAHA. Tu me plait Gamin. Comment t'appelle tu?

Touya: Je me nomme Watashimori Touya.

Law: Quel drole de nom. Bref, je me nomme Vincent Law

Touya resta sans voix en apprenant le nom du pirate. Il arriva a sortir quelque mot

Touya: Er...Erg...Pro..... ERGO PROXY

Law: Impressionnant. Un gamin comme toi qui me connait??

Touya: J'en connais plus que n'importe qui sur le monde. Je suis meme capable de lire les ponéglyphe...... Merde sa ma échappé :mrgreen: Je connais aussi bien la navigation que la diplomatie. Je connais plusieurs langue oublié utilisé par les anciens peuples.

Law le regarda plus attentivement. Il lui tendis sa main

Law: Viens avec moi et laisse moi te guider dans ce monde. Je voudrais que tu exploite au maximum tes capacités.

Touya: Je...Je....A une condition.

Law: Oui laquelle?

Touya: Il me faudra une bibliothèque bien garni.

Law: Soit. Tu auras ce que tu veux.

Vincent Law est une personne calme et évite de s'emporter durant les combats. Il exploita au mieux l'intelligence de Touya, et grace a lui, il réussi a augmenter ses chiffres d'affaires. Depuis que Tpuya est avec lui, il na jamais pris pars a une réunion des Corsaires. "Pertes de Temps et d'argent" dit-il a chaque fois. Il méprise au plus au point la Marine et si un Marine quelqu'il soit lui manque de respect a lui ou a l'un de ses membres, sont calme se transforme en folie et ne se contrôle plus. Pour avoir son titre, il a était dit qu'il captura de nombreux Pirates et fit de nombreux carnage au sein de la Marine.

Il appris les rudiments de combats a Watashimori et lui appris aussi a se fabriquer une arme qui devait lui etre propre. Il se fabriqua une lance modifié par 3 lame rétractables. Law lui appris a manier cette lance et de sans servir avec la meilleur dextérité possible. Il lui montra plusieurs passe et mouvement qu'il pourrait exploiter. Entre 2 combat, il retourna a ses
bouquins et autres ouvrage que son Capitaine avait.

Law: Tu utilise bien ceux que je t'ai appris. Comment ce passe ta recherche sur l'histoire oublié?

Touya: Pas grand chose. Les derniers ponéglyphe donné juste des coordonnées en direction d'un autre.

Law: Je vois. Pour ton prochain entrainement tu va devoir te frotter a une armée de Marine protégeant un trésorier.

Il fut envoyé sur une ile. Vincent lui demanda de se frotter a cette armée de Marine. Après une bonne heure de combat il réussit a les vaincre. Puis suivit par le pillage d'un trésorier du GM. Un bateau transportant un bon nombre de richesse qui se dirigeait vers MarieJoa.

Apres de longue année a vogué sur les mers, Watashimori proposa un deal a Vincent. Il lui demanda de diriger une ile afin que son Capitaine puisse récolter plus de bénéfice. Avant d'accepter il préféra regarder de voir comment il pourrait faire.

Touya: Je voudrait me débrouiller tous seul afin de parfaire mes compétence. Mais avant je ne veux plus porter ce nom de Touya. Jaimerai que mon Capitaine m'appelle "Bekko-san".

Law: Comme tu veux "Bekko-san".

Law lui tendit un den den mushi portant le meme masque.

Law: Si j'ai besoin de toi je t'appellerai par ton vrai nom.

Durant le Voyage, Bekko-san grandit et changea d'apparence. son caractère désinvolte et surexcité changea lui aussi pour laissé place a un coté plus calme, drole et parfois un peu lourd. Son coté calme le rendait ennuyeux meme pour son calme de Capitaine. Il trouva quelque temps après un Fruit du Démon. Après une longue recherche, il trouva alors que c'était le fruit de la vitesse. Qui aurait cru qu'un mec si calme et planant et le fruit de la vitesse. Shocked

Leurs voyages les arrêta sur ile dénommé "Itadakimasu Island". Cette ile était considéré comme un joyaux aux yeux des villageois et autre visiteurs. Mais a en juger par l'aspect, on aurait dit que la ville fut balayer par une tempête. La tempête en question s'appelait pirates. En efet de nombreux pillages furent la cause des nombreux dégâts et pertes de cette ile. Il accosta seul s'imposa comme leader. Il réussi a contenir les pillages et chassa nombreux pirates qui squatter l'ile. Petit a petit, l'ile retrouva son vrai visage et Watashimori fut élu comme le nouveau maire de l'ile. Il apporta bien des changement. Il demanda la construction d'un Umi Resha afin que l'ile soit mieux approvisionner en marchandise. Il façonna une partie de l'ile en un secteur de fabrique de métal pour la construction de four pour les nouveaux restaurants de Itadakimasu Island. Les fabriques faisaient aussi la fonte pour les pièces de rechange de l'Umi Resha. Autre point de l'ile, elle ne présente aucune présence de Marine. En effet il demanda Au G1 de ne pas mettre de poste de Marine sur l'île, car il parviendrai a la protéger de tout agresseur. Le G1 lui confia un Den Den Mushi au cas ou si il aurait besoin des forces de la Marine.
Apres quelque année, il construit une agence dans le centre ville et commença a recruter du monde.

Son premier membre fut Yuki Yuuta, une jeune fille bizarre ayant une triple personnalité dont 2 situés dans ses mains Shocked Elle est la secrétaire de Bekko-san. Autre point a noter, elle semble etre en admiration devant une arme qu'elle garde pret d'elle. Elle manie la faux comme personne.

Puis vint 2 autre membres. Il s'agit Tachibana Shito et Akatsuki Chita. Chita s'occupe de bon devellopement de l'ile. Il fait un peu office de shérif et Shito lui s'occupe des négociation avec différentes iles.

Il recruta un jeune homme plein de rêve et de talent. Il s'agit de Hirako Shinji. Il s'imposa sur l'ile comme étant le meilleure cuistot. A lui seul, il réussit a redonner un nouveau coté culinaire a cette ile.
5 ans apres le venu de Shinji, il le nomma nouveau maire de l'ile. En effet Watashimori reçu un ordre. Cette ordre étant de prendre la mer et de réunir un puissant équipage. Maintenant le voila Capitaine de navire recherchant un équipage pouvant faire face au danger du nouveau monde.

Watashimori Touya
Page 1 sur 1