Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Myoh

Aller en bas 
AuteurMessage
Myoh

avatar

Masculin Messages : 25

MessageSujet: Myoh   Mar 6 Avr - 1:24


Vectoris...............................

...............................Miyozaki




.:: Informations globales ::.



Nom

Vectoris

Prénom

Sagitari Sandaime Miyozaki, plus connu sous le nom de Myoh

Age

17- 18 ans

Lieux d'origine

Desperado

Equipage éventuel

Zombie Loan

Emploi

Sniper, ninja, voleur.

Prime


70 000 000 berry

Theme : Soul Thung




.:: Descriptions ::.



Caractère:

Myoh est un jeune homme qui se démarque surtout par son insolence, son égoïsme et son entêtement. Il est aussi arrogant, menteur, parfois mesquin et assez moqueur. Il faut noter qu'il veut toujours avoir raison, il place sa personne avant celle des autres et a très souvent tendance à se servir d'eux pour arriver à ses fins. Il parle toujours de manière hautaine et a tendance à regarder les gens de haut.

La peinture plutôt négative d'un tel personnage est en réalité une façade qui cache une personnalité que personne ne connait. Sans vouloir faire pleurer les chaumières, Myoh a eu un passé difficile, ses parents ayant été tués quand il était plus jeune il s'est renfermé sur lui même, il a su développer une certaine autonomie et indépendance de ce fait, si il pouvait faire manœuvrer un bateau tout seul, il le ferait.

Mais ce qui l'énerve au plus haut point c'est sa taille : un peu plus de 1m70, à cause de ça il a développé un petit complexe d'infériorité, et se met en pétard dès qu'on le traite de petit, d'ailleurs ses traits enfantins ressortent immédiatement lorsqu'on le traite de cette manière.

On peut ajouter à ça, qu'il aime les défis, à se mettre dans des situations dangereuses, il est légèrement cleptomane et ne pourra s'empêcher de faire ce qu'on lui interdit à tout prix...Il n'a aucun sens de la justice et n'éprouve aucune gène morale à se travestir par exemple, du moment qu'il s'agit d'arriver à ses fins.

Pour finir quelques unes de ses citations
Citation :

"t'as trouvé ça tout seul crétin ?"
Citation :
"Toi, t'as été fini à la pisse"
Citation :
"Hein ? Mais c'est à moi qu'tu parles ?"
Citation :
"La fin justifie les moyens"
et le cultissime :
Citation :
" je te regarde comme ça, mais en fait t'es qu'une sous merde"
Le péché auquel on peut l'associer est le dédain ou l'orgueil.

Physique:

Morphologie:

Myoh mesure exactement 1m71, il précise bien le centimètre pour se rapprocher des 1m75, pour son age il est pourtant de taille raisonnable, il semblerait que ça ne lui suffise pas. Il n'est pas très large aux niveau des épaules, leur largeur mesure environs deux têtes. Niveau corpulence, un entrainement spécial l'a rendu très sec, et finement musclé, le corps développer 3 type de muscles, les muscles bon en tension, très souples mais peu résistants, les muscles très résistants mais peu souples, et enfin les muscles souples et résistants, c'est de cette catégorie qu'est constituée la plupart des muscles du jeune homme, il chausse du 43 et son tour de taille est de 75 cm environs. Ce qui en fait quelqu'un de très fin.

Visage:



Myoh a un visage angulaire et très fin, presque comme celui d'une jeune fille, son menton décrit une forme douce. Il a de très grands yeux de couleur ambre presque rouges, chose très peu commune et un regard perçant, son nez est très peu imposant et est plutôt discret et effacé par ses yeux. Il arbore souvent un sourire insolent, même dans une expression neutre cela ressort. Ses sourcils décrivent des triangles allongés et très fins à ses extrémité. Les récents événements au G1 lui ont laissés quelques cicatrices, justement sur le sourcil gauche et sur la lèvre. Ces cheveux font parti d'une des plus grosses aberrations de l'espèce humaine : ils sont bleu électrique clairs, presque gris. Comment est-ce possible, lui ne le sait pas mais il a des origines de Blue Garden, une île céleste de son père. Ces fameux cheveux son coupés très courts afin de ne pas gêner lors d'une bataille.

Vestimentaire:

Myoh porte une tenue noire de Ninja, elle consiste à un Kimono noir qui semble avoir un peu souffert si on en juge de ses déchirures, il est fait dans un tissus proche du coton et commence à s'effiler, il porte un pantalon raccourci juste en dessous des genoux, il semble assez large Mais permettent une grande liberté de mouvements. Ses mollets son bandés de tissus noir également et ses pieds sont protégés par des sandales de style romain. Il porte aux avant bras des brassard en cuir, au poignet gauche un bracelet, et à la main droite un gantelet en métal qui lui sert d'arme et de protection. Il possède aussi des accessoire dont une écharpe sale qui semble rappeler les armoiries des Vectoris, ainsi qu'un mystérieux masque qu'il a trouvé au G1, il semblerait qu'il soit une source d'ennuis...

Vue d'ensemble:





.:: Histoire ::.



Histoire :

La petite enfance de Myoh

L'histoire de Myoh commence dans le royaume d'Alejandaria en Desperado, en cette époque le Roi Vectoris régnait d'un main de fer sur le pays qui était auparavant dissipé. Durant les dix premières années de sa vie le petit Myoh, fils du roi avait reçu une éducation digne de celles qu'on donnait aux princes, il apprit à lire et à écrire, mais pas seulement, on lui apprit aussi les différentes coutumes et traditions du pays, on lui conta les différents mythes et légendes liés à Despérado, mais aussi à Grand Line tout entière.

A cette époque Myoh ne savait pas que toutes connaissance allaient lui servir un jour, il était surtout comme un oiseau dans une cage dorée et ne pouvait s'échapper des murs de son palais que par son imagination débordante des lieux dont on lui avait parlé. C'était une vie simple, mais suffisante. A chaque fois qu'il pense à cette période de la vie, il se dit que tout aurait été plus simple pour lui si ce terrible événement n'avait pas eu lieu. Un soir, par une chaude nuit d'été un groupe de guérilléros s'attaqua au palais, à sa tête, un Certain Velkan et son bras droit Druss. Le petit Myoh observait tout ça de la fenêtre de sa chambre. Il ne pouvait pas bien voir mais il entendait les cris de la bataille. Soudain un soldat ennemi fit éruption dans la chambre. Myoh eut comme réaction naturelle de se recroqueviller dans un coin de la pièce, hélas malgré la pénombre, le soldat l'avait repairé.

Myoh: "Monsieur, s'il vous plait ne me faites pas de mal"

Le soldat : "Un mioche ? Tu dois être le rejeton du roi. Désolé ce n'est pas contre toi, mais si on te laisse vivant tu risques de vouloir te venger plus tard."


Le soldat s'approcha et sortit un poignard, Myoh se mit à pleurer.

Myoh :" S'il vous plait, pitié ! Qu'est-ce qu'on vous a fait pour que vous vouliez nous tuer"

pour un gamin de 7 ans, Myoh avait du vocabulaire, et il l'employait même sous la menace et la peur, signe évident de sa bonne éducation.

Le garde pressa un oreiller sur le visage de l'enfant et au moment où il allait le poignarder, une ombre se jeta sur lui et retourna le poignard contre son propriétaire.

C'était le garde royal, Chanz Evans, le bras droit du roi, mais aussi, le gardien du prince, qui en un éclair venait de lui sauver la mise. Mais quelque chose n'allait pas : Le dos du gardien était planté de lance, et son visage était sanguinolent.

Myoh: "Chanz-niisan ! Est-ce que ça va ? Qu'est-ce qu'il se passe ? "

Chanz :" Je suis désolé Miyozaki-sama, mais nous n'avons pas le temps de parler, je dois vous conduire en sécurité. "

Chanz frappa le jeune Myoh au ventre, ce qui lui fit perdre connaissance.

A son réveil, le prince était allongé dans un lit, à ses côtés se trouvait Anna la femme, de Chanz, elle était en train de soigner les blessures de son mari qui était lui aussi resté à son chevet.

Myoh: "Chanz-niisan ! De quel droit oses tu me frapper ! Quand père apprendra ça ..."

Chanz:"Miyozaki-kun, je suis désolé...tes parents sont..."

Chanz avait fini sa phrase, en même temps que s'est terminé l'enfance du prince.

Débuts en mer

10 ans ont passé depuis cet évènement, Myoh avait été recueilli par la famille de Chanz qui le traitait comme son propre fils, d'ailleurs il avait d'autres enfants plus jeunes qui l'acceptèrent très vite comme un grand frère. Mais avec l'arrivée de Velkan K Sveis au pouvoir, les choses devinrent difficiles: un avis de recherche sur sa personne avait été lancé. Il représentait une menace pour le grand gouverneur, sa seule existence était un crime.

Pour le protéger Chanz le cacha au sein de la base de la résistance où Myoh retrouva bon nombre des serviteurs de son père. Mais Myoh n'était pas qu'un trophée de guerre : il participait maintenant aux opérations, et appris aux côté des plus fines lames de l'armée de résistance. Il apprit entre autre les arts ninjas, l'art de la tromperie, du mensonge et du déguisement, entre autre le maniement du sabre dans ses notions les plus basiques. Mais surtout la maîtrise du tir à l'arc, ce dernier domaine devint d'ailleurs son domaine de prédilection.

Animé d'une soif de vengeance mais aussi de pouvoir, le jeune Myoh avala un fruit du démon dans l'espoir d'être plus fort. Il tomba sur le fruit Eizou Eizou, le fruit de l'image qui lui permettait de projeter une image non tangible de lui même et des gens qu'il touchait. Ce qui était parfait pour les arts ninjas.

Plus tard, Myoh eu vent d'un moyen radical pour récupérer son trône : Retrouver les parchemins du Gorin no Sho, d'après la légende, ils sont au nombre de 5, et le dernier parchemin aurait été caché avec le One piece. Cette épreuve réussie, Myoh serait alors reconnu comme héritier légitime du trône et aurait le soutien de la population. C'est pour cette raison qu'il partit en mer.

Dans un premier temps, il voyagea vers ittadakimasu Island. Durant son voyage, il rencontra Watashimori Touya, qui lui offra son premier parchemin. Il monta ainsi un petit équipage de voleurs, motivés par des objectifs bien divergents...Après quelques péripéties à Itadakimasu, Myoh prit connaissance du deuxième parchemin; celui ci était gardé par la marine dans la base du G1. Profitant de la pagaille qu'un groupe de pirates et d'individus louches avaient causé, lui et son équipage s'infiltrèrent dans la base et dérobèrent le précieux parchemin. Malheureusement ils furent découverts alors qu'il allaient s'enfuir. Il fut décidé rapidement de dissoudre l'équipage et de s'enfuir chacun de son côté...

Mais le visage de Myoh était désormais connu, afin de passer inaperçu le voleur eut l'idée de ramasser le masque qu'il avait trouvé durant la bataille. Cependant, pour des raisons qui lui échappent il semblerait que ce masque lui apporte des problèmes....
Myoh reprends désormais l'aventure embarqué à bord d'un vaisseau marchant, déguisé en l'un des marchants...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
avatar

Masculin Messages : 321
Age : 32

123
PV:
100000/100000  (100000/100000)
PM:
0/0  (0/0)
Bannière:

MessageSujet: Re: Myoh   Mar 6 Avr - 22:21

Je valide ta Fiche Myoh-san Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
 
Myoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Pirates-
Sauter vers: