Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Derek Santana (finie, enfin je crois...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Santana
Invictus
Invictus
avatar

Masculin Messages : 24

MessageSujet: Derek Santana (finie, enfin je crois...)   Ven 2 Avr - 20:36


Santana...............................

...............................Derek




.:: Informations globales ::.



Nom : Santana

Prénom : Derek

Age : ???

Lieux d'origine : ???

Equipage éventuel : Invictus

Emploi :

Grade : à fixer

.:: Descriptions ::.



Caractère: Si on devait définir Mick Young en un mot ça serait démoniaque. Calculateur il ne semble avoir aucune pitié, même pour ses amis. Il menace tous ce qui bouge et fait un excellent maître chanteur. Très provocateur il adore chercher la petite bête avec une bonne phrase bien placée. Ses cibles favorites sont les mecs qui démarre au quart de tour. Son carnet de menace lui a permis de réunir un grand réseau d'esclave dans le monde entiers. Il aime faire chanter les gens. Pour lui rien est impossible et il apprécie les gens qui ont la volonté de réussir, car lui même est tout de même très volontaire dans ce qu'il fait. Et plus la cause semble perdue plus elle l'intéresse. Le plus important pour lui c'est d'apprécier la vie, il faut qu'elle soit fun. Il est également et surtout très intelligent, avec son QI supérieur à 200 il crée des machines souvent loufoque d'un look très "rock". Il apprécie également les armes à feu avec lesquelles il adore jouer.



Physique: 1m83 pour 72 kilo : Mick n'est pas ce qu'on pourrait appelé un athlète, loin de là. Malgré ses entrainements réguliers sa force est tout à fait commune, de même que pour sa vitesse ou encore son endurance. Il a les cheveux décolorés, en piques pointant vers le ciel. Il possède plusieurs percing sur le visage notamment sur l'oreille. Celle-ci est d'ailleur anormalement alongée et pointue. La légende dit que c'est parce que c'est le fils du diable. Il a presque toujours un chewing-gum dans la bouche et à pris l'habitude de faire des bulles quand il veut réfléchir efficacement. Il est souvent habillé de rouge mais surtout d'armes. Un pistolet de chaque coté de la ceinture. Dans son dos une des trois grosse armes. Il garde le reste dans des silos qu'il peut construire n'importe où très rapidement.

.:: Histoire ::.



Histoire :



Bas fonds d'Urgo il y a 6 ans :

"Oy Derek-chan, baleine-chan debout il fait jour !
-Ahlàlà, toujours si exaspérant des le matin Jimi...
-La ferme John, c'est toi qui t'exaspère trop facilement !!!
-Ah... Si tu le dis... J'ai pas envie de me disputer là des le réveil...
-La dernière fois que j'écoute un de tes plans fuckin'blond.
Spoiler:
 

Les trois garçon semblait avoir dormi dans la rue. Le blond qui avait crier se faisait maintenant canarder par le gars aux oreilles pointues et aux pupilles de chat. Celui-ci avait un fusil modifié pour tiré les balles en rafale. Une fois que Jimi eu son compte il se retourna pour s'assoir sur une caisse. Il prit un chewing-gum gum et dit :

"Quelle idée de vouloir aider tout miséreux de l'ile toi aussi...
-Ben au moins il avait l'air heureux."

Jimi était encore allongé par terre mais il regardait les deux autres avec un sourire franc sur le visage. Ce sourire innocent fit sourire John et même Derek semblait, pendant une seconde, montrer un sentiment. Mais rapidement il revint à la normal en sortant un bâton de dynamite :

"Imbécile !"

Il alluma le bâton et le lança sur le pauvre Jimi qui s'envola avec un grand cri de douleur.

"Bon on a du boulot aujourd'hui. Debout fuckin'vieux.
-Toujours le même toi aussi...
-Kekekeke, je sens qu'aujourd'hui ça va être fun."


Pendant ce temps le pauvre Jimi continuait son vol. Il atterrit dans un immeuble à l'air abandonné. Il eu la chance d'arriver sur une fenêtre et non sur un mur.
Il fit donc une entrée théâtrale dans le bâtiment et arriva en plein milieu d'une belle scène de corruption.


"Hein ? Il se passe quoi là ?"

Le corrompu et les mafieux qui était avec lui regardait avec des yeux ébahis leur invité surprise.
Les mafieux reprirent rapidement leurs esprits et pointèrent des armes à feu sur Jimi.


"Pour qui tu bosse enfoiré !?"

[Mode Flash back]

"Ecoute bien fuckin'blond. A partir de maintenant on est les Fucking démons du Rock. Compris. Donc tu bosse pour les FDR."

Jimi acquiesça avec un grand sourire.

"Test : pour qui tu bosse ?
-Ben pour nous.
-T'as rien compris ! A mort !!!"

[Mode Flash Back]

"Moi ? Je bosse avec Derek-chan et... heu je veux dire je suis un des trois Fuckin démon du rock !
-Les fucking démons du rock ??? Et vous voulez quoi !!!

Le simplet Jimi resta silencieux devant cette question. Réfléchissant intensément pour trouver la réponse. Mais rien ne vient.

"Enfoiré tu nous cherche. Bon puisque tu veux pas nous répondre on va devoir t'exécuter.

Pendant que les armes cliquetaient, le haut fonctionnaire prenait discrètement la poudre d'escampette. A peine avait-il disparu qu'on entendit une voix démoniaque sortir du corridor.

"Kekeke, où allez vous M. l'adjoint-maire ?"

Celui-ci revient en courant dans la salle des mafieux qui eux s'étaient retourné vers le corridor. Dans l'encadrement de la porte apparu un jeune garçon d'une quinzaine d'année certainement. Il avait les oreilles pointues, les cheuveux noirs comme le jais, une bulle de chewing-gum rose cachait sa bouche. Elle éclata et disparut dans sa bouche révélant entièrement le visage du jeune Derek Santana:

"Kekekeke, mais c'est qu'il y a du beau monde ici. Je sens que mon carnet va encore grossir.
-Comment es-tu entré sale gamin ?
-En demandant gentiment."

A ces mots il sorti un petit carnet noir de sa poche. Sur la couverture on pouvait lire "Carnet de menaces"...

Quelque mots plus tard tous les mafieux jurèrent allégeance à Derek Santana leur nouveau parrain mais lui il se qualifiait plutôt de maître vénéré.


"Alors M. l'adjoint au maire maintenant on peut l'avoir cette scène pour notre concert ?
-Keuf, vous n'avez aucune preuve. Même avec le témoignage de ses racailles vous n'obtiendrez rien, il vous faut des preuves matérielles et vous n'avez rien de tout ça."

Le haut fonctionnaire fit alors volte face et se préparait à sortir lorsqu'un autre jeune homme, qui faisait beaucoup plus adulte, sortit dont ne sais où le pris photo grâce à un appareil plutôt bizarre qui développait la photo directement mais surtoit sans faire le moindre bruit. Il lui dit alors d'une voix trainante :

"Ahlalala cet appareil photo silencieux est une merveille. N'est-ce pas M. l'adjoint."

John Wailer lui montra alors tous les clichés de la scène de corruption et du reste des évènements qu'il avait pris.

"Kekekekekeke ! Vous maintenez votre position M. futur esclave...
-Vous avez gagnez... Vous ferez votre concert."


Le soir même :

"Alors il est prêt à avoir du rock le fuckin'public !!!
-YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
-So Let's go !!!"

Avec Derek à la guitare et au micro, John à la basse et Jimi à la batterie ce fut un concert mémorable...


Quelques temps plus tard les Fucking démons du rock était devenu célèbre dans tout Grand Line pour leur musique mais surtout pour leurs membres :

Jimi Fury dit la foudre écarlate, le plus rapide des trois, il utilise des armes électrique pour carboniser ses adversaires. Mis à prix : de berrys
John Wailer dit le nuage de mort, le plus puissant des trois, il fracasse le crane de ses adversaires mais garde toujours un air serein. Mis à prix : de berrys
Et surtout Derek Santana, dit le démon, le plus intelligent des trois, il excelle dans le maniement des armes, la manipulation des gens et surtout il est craint à cause de son légendaire Carnet de Menace. C'est le leader de la bande. Mis à prix de berrys

Ces trois là étaient poursuivis par la Marine pour avoir fait chanter plusieurs haut gradés (tous véreux mais ça il le disent pas), voler plusieurs armes et surtout pour inciter à la révolution durant leur concert. Ils étaient également soupçonné de diriger plusieurs grandes famille de mafias.
Partout sur Grand Line ils étaient craint et en même temps respecté. Aimant provoquer la Marine aux limites de tout. Parodiant ses dirigeant, allant jusqu'à faire des concerts devant des bases de l'institution.
Il s'en sortait toujours à coup de chantage et autre.
Il est dit qu'un jour ils ont tenté, sans réussir, de voler une armada de bateau. Ils n'ont réussit qu'à en avoir un mais ils l'ont rendu en état et sans tuer personne.
Le groupe a volé en un an l'équivalant des réserves d'armes et de poudre de 5 bases de taille moyenne de la Marine sur Grand Line.

Il y a cinq ans pourtant le groupe disparu, on ne sait pas dans quelles circonstances mais on soupçonne la Marine d'avoir finalement réussit à les abattre grâce à l'intervention de leur légendaire groupe d'assassins : le CP9. Mais tout ceci n'est qu'une rumeur, toujours est-il qu'on a plus jamais entendu parler des Fuckin' Demon du Rock et que leur prime a été retirée du marché.

Pourtant dans le milieu de la pègre le mystérieux parrain démoniaque n'avait pas disparu. Un démon blond sévissait toujours mais dans l'ombre, personne ne l'avait vu depuis cinq ans. Cela voudrait dire que le leader du groupe était toujours bien vivant et surtout encore en activité. Mais cette information la Marine la cache du grand public car c'est la première fois que le CP9 faillit à un assassinat, or la force de cette organisation c'est son taux de réussite de 100%. Mais cette information n'était pas certaine non plus.

En réalité ce démon blond était bien Derek Santana, il dirigeait différente famille de la pègre d'une main de fer, les empêchant de s'attaquer aux civils innocents et de s'entretuer. C'était un parrain invisible mais respecté et même aimé. Pourtant il y a un an il prit sa retraite. Pour l'occasion il avait convoqué tout les mafias qu'il dirigeait dans une cérémonie où il leur expliqua ce qu'il attendait d'eux et où il les laissa indépendantes, chacune dirigée par son propre parrain. Quand on lui demandait pourquoi il quittait la mafia il répondit simplement :


"Parce que c'est plus marrent..."

Il se retira alors sur une île déserte, rocailleuse de West Blue. Sur cette île il s'installa et créa une sorte d'atelier afin d'améliorer ses armes et de peaufiner son projet de cyborg.
Un jour pourtant un homme débarqua sur l'ile, il était arrivé avec l'aube dans la plus grande discrétion. Il portait un drôle de masque et une longue cape noire. Il se faufila jusqu'aux abords du "labo" de Derek. La vielle bicoque semblait vide, la porte était ouverte alors il entra. A peine entré il se retrouva un pistolet à silex sur la tempe. L'inconnu, d'un déplacement rapide se retrouva derrière son assaillant lorsqu'il se rendit compte que c'était un automate de bois apparemment installé pour braqué une arme sur toute personne qui ouvre la porte. Avant qu'il n'ait le temps de faire un mouvement il entendit un rire moqueur et démoniaque derrière lui :


"Kekekeke, tu t'es fait avoir par Carlos."

L'homme pointait lui aussi une arme à feu sur le masqué. Cet homme c'était Derek Santana. L'homme ne réagit pas vraiment à son ton moqueur, il se contenta de le fixer, du moins semblait-il, à travers son masque.

Quel intéressant stratagème. C'est donc toi que je cherchais
-Qui es-tu ?
-Un homme qui a besoin de tes services. De ton talent pour fabriquer des choses tel que ton "Carlos".
-Kekekeke, tu veux m'acheter Carlos ?
-Non je veux que tu vienne avec moi, Derek Santan, dit le démon.
-..."

Mick n'avait pas apprécié la dernière phrase et l'avait perçu comme une menace. Il fit une bulle avec son chewing-gum et garda le silence, sans retirer son arme.

"Donc j'ai vu juste.
-Tu ne semble pas être un Marine, alors qui es-tu ? Un chasseur de prime ?
-On va dire que j'apprécie les œuvres d'arts, comme certaines de tes créations.
-Kekeke, tu es intéressant. Mais je n'ai pas envie de suivre quelqu'un dont je ne sais rien désoler.
-Si on commençait par s'assoir et surtout si tu retirais ce révolver inutile de derrière ma tête.
-T'es audacieux dis donc. Mais tu ne m'a pas l'air agressif. D'ailleurs tu n'es pas passé derrière moi comme avec Carlos ce qui prouve que soit tu n'est pas venu pour me tuer, soit que tu avait vu ce qui t'attendait dans ce cas.
-C'est un peu des deux."

Il eu une certaine détente, les deux s'étudiaient et ce fut Derek qui prit l'initiative. Il baissa son arme pour inviter l'homme à s'assoir.

"Va tu te décider à me dire ton nom maintenant ?
-Disons que l'on me nomme Baal. Je suis à la solde d'une organisation que l'on nomme l'Invictus.
-Oh mais c'est que t'es quelqu'un d'important. Que me vaut l'honneur de la visite d'un représentant de la seule organisation que je connaisse qui soit plus secrète que le CP9 ?
-Que... Comment se fait-il que tu nous connaisse ?
-Je garde mes contacts, mais je reste dans l'ombre un peu comme toi. Mais tes renseignements sur moi sont bien meilleurs que les miens sur toi.
-Je prend cela comme un compliment.
-La vérité sors de la bouche des démons."

L'homme maqué avait été surpris par les informations que détenait Derek, il semblait évaluer à quel point il pouvait être dangereux. Finalement il resta très mystérieux mais en gros il proposa à Derek de rejoindre son organisation. Derek trouva que cela pourrait être amusant, il pourrait étudier cette étrange organisation qui était assez séduisante, et puis il commençait à s'ennuyer...

"Ok je marche, ça peut être fun."

Ainsi Derek Santana rejoignit l'Invictus.


Dernière édition par Derek Santana le Mer 7 Avr - 18:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velkan K. Sveiz
Invictus
Invictus
avatar

Masculin Messages : 33

MessageSujet: Re: Derek Santana (finie, enfin je crois...)   Sam 3 Avr - 12:31

Santana, Hendrix et les Wailers !

Que du bon son ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Santana
Invictus
Invictus
avatar

Masculin Messages : 24

MessageSujet: Re: Derek Santana (finie, enfin je crois...)   Sam 3 Avr - 15:53

En réalité il y a également le John et le Derek qui sont des références. John pour John Lenon et Derek pour Derek and the Dominos. La fiche technique est emplie de références également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
avatar

Masculin Messages : 218
Age : 25
Localisation : dans les ombres

MessageSujet: Re: Derek Santana (finie, enfin je crois...)   Dim 4 Avr - 16:49

Je ne sais pas si tu as finis ou toujours pas mais dans tous les cas sa serait bien que tu baisse un peu les primes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Santana
Invictus
Invictus
avatar

Masculin Messages : 24

MessageSujet: Re: Derek Santana (finie, enfin je crois...)   Dim 4 Avr - 17:42

Ah oui ça c'est les primes qui date de FMOP j'ai pas pensé à les changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
avatar

Masculin Messages : 321
Age : 31

123
PV:
100000/100000  (100000/100000)
PM:
0/0  (0/0)
Bannière:

MessageSujet: Re: Derek Santana (finie, enfin je crois...)   Jeu 8 Avr - 1:26

Fiche Validé Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Derek Santana (finie, enfin je crois...)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Santana (finie, enfin je crois...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE*
» La découverte du canyon toute seule, enfin je crois...
» Ling Tian. Non, je ne suis pas un bloc de glace..Enfin, je crois ?
» Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois]
» 02. Let's be radical (PV Santana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Autres-
Sauter vers: