Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Houmu [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Houmu

Houmu


Masculin Messages : 5

Houmu [U.C] Empty
MessageSujet: Houmu [U.C]   Houmu [U.C] EmptyVen 2 Avr - 18:04


Houmu...........

........... Le vagabond !



Houmu [U.C] 1004041212285783


.:: Informations globales ::.



    Houmu [U.C] 100314081908791293


    « Prénom : Houmu »

    « Age : 33 ans »

    « Lieux d'origine : North Blue »

    « Equipage éventuel : Aucun »

    « Emploi : Épéiste vagabond ! »

    « Grade : Capitaine/Marine »


.:: Description Physique et Mental ::.



Houmu [U.C] 10040402532754805


    Qui suis-je ? ... Je ne suis qu'un simple homme, enfin, si on peut encore me nommer ainsi. Car je ne possède plus rien qui peut me rapprocher d'une telle chose... Pourquoi ? ... C'est simple, j'ai juste abandonner la seule chose qui pouvait faire de moi un être humain. J'ai renier la seule partie de moi qui pouvait encore me raccrocher à une once d'humanité... Vous vous demander qu'elle est cette chose n'est-ce pas ? Ben je vais vous le dire... C'est assez simple... Je ne possède plus d'âme... Je l'ai perdu le jour où j'ai eu pour la première fois les mains couvertes de sang. Où j'ai pour la première fois tuer... C'était le jour de mes quinze ans, un moment que je n'oublierais jamais... Pourquoi ? Car ce premier meurtre ne fit pas commis sur n'importe quelle personne... Il fit tomber des êtres qui m'étaient chères, que j'aimais de tout mon cœur, des personnes qui m'avaient élevé, qui m'avaient mis au monde... Oui vous avez bien deviné, je parle bien de mes parents... Des êtres ignobles... Ils étaient des pirates, des bandits des mers... J'avais grandi a leur côté, j'ai reçu leur influence depuis ma naissance... Ils avaient commencé à m'élever parmi les pirates, ils désiraient tant que je devienne comme eux plus tard... Ils y étaient arrivés, j'étais devenu un garçon se battant pour n'importe quoi, que ce soit pour un regard de travers, une bousculade ou pour une quelconque autre connerie... Je parlais mal, j'utilisais la vulgarité pour m'exprimer, que ce soit avec eux ou avec des étrangers, c'était devenu un langage si banal pour moi, je ne voyais aucun mal à parler ainsi... Je vivais mal, je n'avais pas de chez moi, je me trouvais toujours à bord du bateau de mes parents, à naviguer où l'odeur de l'argent se faisait la plus forte... Le seul parfum qui me berçait depuis ma plus tendre enfance, était celui du sang... Une odeur que je trouvais agréable à la longue, elle ne me dérangeait plus... Mes parents m'avaient même initié au monde du combat, ils voulaient faire de moi un tueur, mais hélas pour eux, je ne pouvais pas tuer, je ne pouvais admettre le faite qu'on pouvait effacer des vies pour le simple faite que c'était amusant... Tout cela fait que j'ai grandi jusqu'à l'âge de mes quinze ans comme un pirate, un âge où je me rendis compte que tout cela ne pouvait exister, que tout cela n'était pas juste, que vivre comme ça n'était pas un mode de vie... Je me rendis compte qu'il fallait mettre un terme a tout cela le jour où mes parents tentèrent de faire une chose horrible... Ils ont voulu tuer ma petite soeur et mon petit frère... Ne pouvant pas accepter cela et me laissant emporter par un sentiment que je n'arrive pas encore à décrire, je les ai tués... Je les ai tranchés à l'aide du sabre qu'ils m'avaient offert ce même jour pour mon anniversaire... Je commis mon premier meurtre pour protéger c'est deux êtres qui m'étaient si chères, pour qui j'aurais toujours été là entant que grand-frère... Ce jour si spécial allait me changer, mais pas en mal bien sûr, il allait faire de moi un homme bon, enfin, c'est que je me disais...

    Pour tout vous dire, ce meurtre fut comme une résurrection pour moi, une seconde chance... Je pris les deux petits avec moi et commença une nouvelle vie avec eux... Je devins comme un père pour eux et pour en devenir un bon, fallait que j'abandonne tout ce que je connaissais, ma façon de vie, les gens que je côtoyais, tout quoi... On devait tout recommencer a zéro... Et pour cela rien de mieux qu'un nouveau départ sur une île inconnue, parmi des inconnus... Cette nouvelle vie me changeât, elle fit de moi quelqu'un de bon... Je n'étais plus ce petit gars qui se battait pour tout et n'importe quoi, je levais juste la main pour protéger les personnes m'entourant et encore, je faisais tout pour résoudre problème ou autres avec les mots... En parlant de mot, mon langage était devenu plus propre, plus gentil... Il s'était adoucit, mais pouvait se montrer sévère et dur quand les circonstances le demandaient... Pour la première fois de ma vie, je possédais un chez moi et j'y vivais avec les deux personnes qui m'étaient les plus chères... J'avais une famille... Mais comme vous le savez, toutes bonnes choses à une fin et celle-ci se montra assez rapidement... Et elle n'était pas venue seule, elle était venue accompagner d'une bande de pirate avide de sang et de boisson... Un groupe de monstre que n'hésita pas à m'enlever mon petit frère... À me retirer une partie de moi-même, c'est cet acte qui fit que l'homme bon que j'étais, se devait d'encore évoluer... Se devait de prendre les armes pour se venger, pour trancher cette plaie qui contaminait notre monde... Et aussi, pour protéger la seule personne qui faisait encore de moi quelqu'un d'humain... Je me devait de mener a bien la promesse que j'avait faite à mon frère et pour ne jamais l'oublier, je me fit tatouer toute ma haine, ma tristesse et l'âme de mon frère, sous la forme de différents traits que moi seul connaissait la signification... Ce tatouage recouvrait entièrement mon bras gauche et remontait jusqu'à mon cou, il surmontait aussi la zone gauche de mon dos...

    Dans ma quête de vengeance je comptais bien me faire connaitre et pour cela, il n'y avait rien de mieux que commencer par ce choisir une tenue que je garderais tout au long de ma mission... Mon choix se fit rapidement, je décida de porter la tenue que ma petite sœur avait décidé de m'offrir en cadeau... Une ensemble de bout de tissus qui se rapprochaient assez fortement du Kimono... Celui-ci était composé de deux pièces, le haut et le bas... La partie supérieure est de couleur bleue, la couleur des veines, de l'ombre et de la nuit, il représente pour certain la tristesse... Ce bout de tissu est recouvert a plusieurs niveaux par différent dessin d'un bleu plus clair que la principale... La manche gauche n'est pas portée, elle repose le long de mon flanc... Cela est fait pour que tous puisse voir ce tatouage que je porte et pour que moi aussi j'ai l'œil posé dessus a chaque combat... Concernant le bas, je porte un pantalon assez amble et large, un peu comme le haut... Cela a pour effet de pouvoir me laisser agir librement dans n'importe quelle action... Ce bas est de couleur gris clair et possède aux extrémités des jambes quelque ligne gris foncé... Entre ces deux parties se trouve une ceinture en tissu qui devait les garder toutes les deux en place... Celle-ci était de couleur bleu foncé et était arboré de plusieurs dessins d'un bleu plus claire... Au final, j'étais fin prêt pour partir à la guerre, car je possédais avec moi une partie de mes deux êtres chères...

    Pour mener a bien mon objectif, je me devais de devenir l'être que mes parents voulaient que je devienne... Je devais accepter le faite que j'allais tuer, que j'allais effacer des vies... Mais contrairement a eu, il est vrai que je n'allais pas faire ça par plaisir... Mais bon, quelle que soit la raison qui me poussait à faire cela, j'allais devenir un tueur... Un être qui désirait cautérisé les plaies du monde a l'aide du sang de toutes ces vermines...



.:: Histoire ::.



Houmu [U.C] 100404025659107347

[U.C]
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Houmu [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Houmu [U.C]   Houmu [U.C] EmptySam 15 Mai - 18:01

Fiche abandonnée?
Si aucune réponse elle sera déplacée et archivée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Houmu [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Archives-
Sauter vers: