Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Skull Kid

Aller en bas 
AuteurMessage
Skull Kid
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
avatar

Masculin Messages : 25

MessageSujet: Skull Kid   Ven 2 Avr - 14:00


Majora...............................

...............................Skull Kid




.:: Informations globales ::.



Nom : ne le connais pas

Prénom : Skull Kid

Age : aux alentours de 16 ans

Lieux d'origine : il ne sait pas, il a passé son enfance dans les bois de Lost Ground

Équipage éventuel : aucun

Emploi : Tirant de Lost Ground

Grade : roi

.:: Descriptions ::.



Caractère:

Ce corps malgré sa petite taille abrite deux personnalités bien différentes.
La première est celle de Skull Kid, celle d'un enfant abandonné par ses parents a un jeune age et donc qui n'a pas eu de formation quelconque. Comme les gosses mal élevés typiques il aime causer des problèmes et jouer des tours aux gens. Bien que ses actions semblent mesquines et que son comportement puisse être insupportable, en vérité il ne cherche qu'a se faire des amis et fait attention de pas créer trop de dégâts quand il joue un mauvais tour.
La deuxième personnalité est bien plus sombre, il s'agit de celle de Majora qui apparait quand Skull Kid subit un choc émotionnel comme par exemple quand il est en colère. Dernièrement cette entité maléfique qui cherche a causer la destruction apparait de plus en plus pour prendre le contrôle de Skull Kid. L'enfant est fortement influencer par cette deuxième voix dans sa tête et succombe de plus en plus souvent a ses décisions, devenant lui même de plus en plus méchant.

Physique:

Skull Kid a un corps des plus simples, il mesure 1m 50 et pèse environ 45 kilos. Il porte toujours les mêmes vêtements, c'est a dire une paire de gants verts, un short d'un vert clair, un large chapeau rouge assorti avec son t-shirt et ses chaussures. En vérité il ressemble plus a un lutin des bois qu'a autre chose, le fait qu'il porte toujours le même masque en forme de cœur avec des piques n'a pas vraiment arrangé son problème vestimentaire.
Le bon coté des choses est qu'il est très agile grâce a sa petite taille et il peut effectuer des acrobaties impressionnantes qui feraient pâlir le meilleur des clowns et des acrobates. Plus que pour le combat il est doué pour la fuite, son enfance difficile l'a obligé a voler des choses ici et la et il a été obligé d'apprendre a disparaitre en un clin d'œil.


.:: Histoire ::.



Histoire :

Tout a commencé dans un petit foyer au Sud de Lost Ground par une nuit froide d'hiver.
Le moment le plus joyeux d'une famille venait de mal tourné, le nouveau né tant attendu avait enfin rejoint sa famille...mais son visage était laid, hideux même! Tellement moche que l'on ne le croirait pas humain.
Les parents déboussolés, passant du bonheur le plus absolu a une colère digne de celle des démons de l'enfer, maudirent dieu de leur avoir donné cette abomination.
Ce n'est pas qu'ils étaient mauvais, mais ils arrivaient pas a comprendre comment tant d'amour pouvait donner naissance a... ca. Cherchant une réponse a leur question ils se rendirent a la cathédrale au centre de l'ile pour demander au prêtre ce qu'il s'était passé et ce qu'ils devaient faire. Leur chance fit que le jour ou ils sont arrivé a la cathédrale, le jeune prince de Lost Ground s'y était rendu également pour faire déménager le prêtre et vidé le bâtiment, des rumeurs courraient qu'il était dangereux pour lui d'habité dans la cathédrale et qu'elle allait devenir un lieux sacré ou nul être ne serait toléré.
Cet événement n'aurait eu aucune importance si la famille n'avait pas croisé ce jeune prince qui frappé par le physique de l'enfant a ordonné a ses parents de le tuer.

Une semaine plus tard la famille n'avait toujours pas réussit a exécuter cet ordre qui leur semblait que trop cruel. Au contraire la décision d'abandonner le nouveau né dans Lost Woods, la foret près de la ville ou ils habitaient, fut prise. Après y avoir longuement pensé les parents trouvèrent que c'était la meilleure solution, au moins comme sa l'enfant aurais un chance de survie...certes elle était très faible mais ils préféraient sa a devoir ôter la vie de leur fils de leur propres mains. Ainsi l'enfant qui deviendra Skull Kid a été abandonné sans aucune cérémonie dans la foret ou il passa ensuite la majorité de son enfance.
Heureusement pour lui il a quasiment été adopté par une partie des animaux de la foret, et a été nourrit avec des fruits et de la viande fraiche et saignante. Dressé par des animaux, l'enfant ne reçu ni de nom ni d'éducation d'aucune sorte, le jour ou par hasard c'est retrouvé aux alentours d'une ville, il a été traité comme un monstre et repoussé jusqu'à la foret. Ne comprenant pas l'agression des humains il a décidé de s'en approché autrement pour mieux comprendre cette nouvelle sorte d'animaux qui lui ressemblais plus que tout autre chose dans sa foret. En les regardant, caché sur des toits, dans les ombres, sous les ponds et dans les ruelles sombres des villes et villages, il commença a comprendre le fonctionnement de leur société et même un peu leur langage. De retour dans la foret il se construisit tant bien que mal des habites qui lui permettraient d'aller visité les humains en ville.

Cette visite s'est déroulé comme sont premier jour dans le monde, très mal. Terrorisés par cet être hideux, sortit de la foret, les hommes ont prit les armes et cette fois ne se sont pas contenté a le ramener jusqu'à la foret. Des souvenirs de sa première visite existaient toujours et il a été décidé qu'une troupe de chasseurs pénètrerait dans la foret pour éliminer le ''monstre''. La ''bête'' qui n'avait jamais combattu que des animaux sauvages ne savait pas se défendre contre les armes des hommes, aussi a t-elle prit la fuite quand les étrangers arrivèrent en son domaine. Plusieurs animaux, sa famille de toujours, furent massacrés alors qu'ils essayaient d'occuper les chasseurs pendant sa fuite. Ne laissant plus que le danger derrière lui, l'enfant partit dans la région Ouest de l'ile.

C'est dans les terres d'Ikana qu'il fit son premier ami humain, qui lui donna également son nom et le prit sous son aile. Cet homme qui était d'une grande sagesse, fit de son mieux pour éduqué le gamin qui laissa derrière son passé ''animale'' pour devenir un peu plus humain. Les années passèrent, les deux amis vivaient heureux a l'écart du monde, Skull Kid découvrait chaque jour de nouvelles choses, c'était d'ailleurs le ''métier'' qu'il s'était imposé. Pour chaque chose qu'il apprenait, il allait chercher dans les ruines environnantes une sorte de trésor pour l'offrir a son ami et ainsi payé en quelque sorte son loyer, ses études, sa nourriture...
Ou peut être était-ce juste une marque de gratitude, d'affection... Sa n'a plus d'importance maintenant.

Leur relation prit une fin quelques jours après la découverte d'un masque étrange par Skull Kid. C'est a ce moment que Skull Kid a obtenu sa deuxième personnalité, il disait que le masque lui parlait...qu'il avait un nom.
Dans tous les cas le comportement du gosse a changé radicalement et il a décidé de quitter son ami pour ne pas lui faire de mal. Suite a cet événement il disparu aux yeux du monde pendant un bout de temps. Personne ne le chercha ni pleura sa disparition, ses parents se sont donné la mort quand ils entendirent de la bouche des chasseurs qu'il n'y avait plus de ''bête'' dans la foret.

Et puis le monstre est revenu un beau jour pour semer la panique et la destruction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
avatar

Messages : 207

MessageSujet: Re: Skull Kid   Ven 2 Avr - 19:39

Validé.

_________________


Petit pimousse à la framboise ne constitue pas une insulte passible de sanctions aux yeux de la charte.
Si vous l'aviez lue, et bien vous le sauriez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Skull Kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée Death Skull et fluff
» Débrief du Throne of Skull 2009
» L'armée DeathSkull de Classic
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Armée 1500 Skull White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Autres-
Sauter vers: