Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !

Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ogri'la

AuteurMessage
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine

Masculin Messages : 218

MessageSujet: Ogri'la   Mar 30 Mar - 21:53

Cette zone est la frontière de Hellpoemer avec Ikana. Une petite forteresse bloque le passage, elle est occupée par une bande de mercenaires originaires de toute l'ile mais surtout de Hollow Bastion. Malgré ce nom de mercenaires la plupart d'entre eux sont sympathique, bien sur ils se battent surtout pour l'argent quoi que dernièrement leur motivation semble avoir changé...

Revenir en haut Aller en bas
Kerioth Arcturus
Invictus
Invictus

Masculin Messages : 8

MessageSujet: Re: Ogri'la   Jeu 6 Mai - 12:51

[Du toit du monde]

Kerioth était a présent planté devant les portes massives de la forteresse mercenaire. Il pensa un moment qu'il s'était planté de coin. Cette ile était plus grande qu'il ne le pensait....

Mais en fin de compte ca correspondait a sa mission. Assez bien, meme.

Kerioth: *Donc, mon but est de faire copain-copain avec ces gars la? Heuh.....Ils ont pas pris le mauvais gars pour ca? Je suis un musicien bordel...* onion crevé *Enfin bon, on va faire ce qu'on peut....Sinon, on dois les supprimer je suppose?* Il regarda en arriere, attendant son coéquipier. Il s'était peut-etre perdu en route?
Velkan K. Sveiz
Invictus
Invictus

Masculin Messages : 33

MessageSujet: Re: Ogri'la   Ven 7 Mai - 18:06

Velkan arriva peu de temps apres son compagnon, visiblement mal à l'aise.
En effet, ce qu'il prenait pour un simple ascenseur mécanique s'était révélé être une étrange machine à téléporter qui courbait probablement l'espace et le temps. Une bien étrange technologie, pour sur ! Mais que se passerait il si cette vieille chose tombait en panne lors d'un transfert ?
L'idée le faisait frissonner (Et n'ayant point envie de servir de cobaye), l'ancien dictateur se jura de ne plus jamais utiliser ces choses, quite a devoir se bousiller les mollet à grimper les marches.

Cette petite crise de claustrophobie mise à part, le voilà devant les portes de la forteresse mercenaire ! Une fortification certes un peu gothique, mais qui remplis sans aucuns doutes sa fonction premiere : Botter les fesses de ceux qui approchent d'un peu trop pret.
Velkan se demandait si ces fameux mercenaires étaient de simples brigands aimant l'argent, ou des guerriers accomplis aimant la bagarre. Hé, on allait pas tarder à le savoir.

Voyant la mise déconfite de son camarade, Kordan ne put s'empêcher d'esquisser un rapide sourire.

" Apres avoir quitté la marine, j'ai passé six ans dans une compagnie de mercenaire. J'étais pas basé dans une forteresse de seconde zone comme celle là, mais tout les mercenaires ont un point commun : L'argent.
La mission ne semble donc pas tres difficile... A moins qu'il y ait anguille sous roche... Et vu le paquet de rochers dans le coin.... Haem !
"

D'un pas sur, Velkan s'approcha de la grande porte et... Frappa avec sa mallette métallique trois grands coups
" Hohé mercenaires ! J'ai du travail pour vous ! "

Hrp : Lelouch, tu m'as remotivé à poster... Donc en enchaîne ! Very Happy
Skull Kid
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île

Masculin Messages : 25

MessageSujet: Re: Ogri'la   Sam 8 Mai - 14:38

" Hohé mercenaires ! J'ai du travail pour vous ! "

La porte s'entrouvrit afin de laissé passer deux individus.

Kate Leingod

Terra Seismos

Terra resta en retrait menaçant les deux visiteurs du regard pendant que Kate les regardait de haut en bas pour voir si ils étaient armés ou pas.
Finalement elle leur adressa la parole, sa voix était saturé de méfiance.

" Vous n'êtes pas d'ici...C'est rare que des étrangers accostent sur cette ile, encore plus rare qu'ils osent s'y aventurer, alors pour venir demander notre aide je vous ne le dit même pas! Qui êtes vous? "

Elle fit une pause pour laisser a ses interlocuteurs le temps de répondre puis enchaina.

" Bon vous avez dis que vous avez du travail pour nous. Vous êtes bien habillés
sa je vous l'accorde. Mais êtes vous bien sures que vous avez les moyens pour recruter un clan de mercenaires? Ou peut voulez vous qu'un ou deux de nous a fin de vous aventurez plus profondément dans l'ile? Si c'est le cas il ne devrait pas y avoir de problèmes, sachez seulement qu'on doit être payés la moitié de la somme qui correspond a la mission a l'avance. La présence de ne serait ce qu'un de nous augmenterait grandement vos chances de survie dans cette enfer. D'ailleurs vous avez beaucoup de chance d'êtres arrivés ici intacts comme vous l'êtes! Je suppose que les monstres sont toujours planqués...tant mieux. "

La jeune femme voyait dans le visage des deux visiteurs qu'ils n'étaient pas vraiment des explorateurs et que la moitié de tout ce qu'elle venait de dire était sans doutes tombé a l'eau. Cependant ces deux types vont devoir s'expliquer avant d'aller plus loin.
Terra poussa un grognement voyant que les deux hommes tardaient a répondre...peut être a cause du comportement direct de la miss?
Velkan K. Sveiz
Invictus
Invictus

MessageSujet: Re: Ogri'la   Mar 11 Mai - 18:46

Velkan écoutait les conditions de la chef mercenaire, d'un air légèrement ennuyé. Un sourire se dessinait lentement sur ses traits au fur et à mesure du discours.

" Pas beaucoup de personnes qui arrivent jusque ici, hu ? Ca signifie très peu de client pour vous, n'est-ce pas...? Sourire carnassier de l'homme d'affaire Apres signature du contrat, le 50/50 me va. Mais je veux le clan au complet... Reste à savoir combien vous valez.
J'aimerais voir votre niveau.
Voilà le marché : Une prime de 50 000 berrys Cash à tout ceux qui arriveront à agripper la guitare de mon compagnon !
"

Raisonnement de Velkan : Une guitare, pour un guitariste, c'est Sacré. Son coéquipier n'acceptera certainement pas de se faire spolier son instrument. Une excellente manière de tester aussi bien ces mercenaires que Kerioth.
Il sourit de toutes ses dents au guitariste, et lui tapa amicalement sur l'épaule.

" Go ? "
Skull Kid
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île

MessageSujet: Re: Ogri'la   Mer 12 Mai - 9:35

PF: Kate Leingod

L'homme a la mallette métallique ne répondit pas vraiment aux questions de la jeune femme ce qui l'énerva légèrement. Elle sourit aux deux hommes.

" Non, vous n'avez pas compris... Il n'y a a PAS de contrat si vous nous donnez pas quelques informations importantes a l'avance. Pour commencer qui êtes vous et que voulez vous de nous exactement? Si je juge votre proposition intéressante je vous emmènerais voir la reine, alors vous pourrez finaliser le contrat. Pour ce qui est de votre petit concoure n'y pensez même pas, c'est pas un terrain de jeux ici! "

Terra derrière elle grognait comme un moteur de camion a présent.

" Pour ce qui est de nos aptitudes vous les verrez en temps voulu mais je vous assure que vous n'avez pas de soucis a vous faire. "

Elle marqua une pause et fit signe au colosse derrière elle de se taire.

" Alors messieurs? Je vous écoute... "
Velkan K. Sveiz
Invictus
Invictus

MessageSujet: Re: Ogri'la   Dim 16 Mai - 20:36

Velkan grimaça... Intérieurement. Son visage était aussi calme qu'un bloc de marbre, mais dans ses yeux brillait une lueur du genre à dire " Coucou toi ! Si j'en ai l'occasion, je te colle une balle entre les deux yeux !"

En effet, Sveiz étant doté d'une grande fierté, il avait horreur (Comme tout le monde me direz vous) de se faire humilier. Sa main droite tremblait légèrement, et il la fourra dans la poche de son pantalon... Loin de son Holster à Pistolet à l'intérieur de sa veste.

Malgré sa violente contrariété, il servit aux deux mercenaire un sourire commercial, et s'exprima d'une voix aimable et presque chaleureuse.

" Nous travaillons pour l'Invictus, dirigé par Sphinx Génésis, Richissime homme d'affaire si il en est. Notre but ? Simplisme. Prendre le contrôle de cette île. Le hic ? Vous êtes avec nous, ou contre nous. Quant à mon identité, elle ne présente aucun intérêt, et vous devrez tenter d'arracher mon masque pour le savoir... Ce que je vous déconseille.
Cela vous suffit il ?
"

Velkan se contrefichait de dévoiler ces information sensée être secrète à cette bande de mercenaire, et ce pour plusieurs raison. Tant que sa propre identité n'était pas compromise, il ne risque pas grand chose... Et si ces mercenaires refusaient le contrat, il devrait se débrouiller pour raser ce camp. Hors de question de laisser un tel bastion potentiellement dangereux faire ce qu'il lui plait.

Ps : j'ai oublié de le préciser, mais Velkan portera son masque de Seth tout au long de la mission. Il tient à rester anonyme au possible ^-^
Skull Kid
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île

MessageSujet: Re: Ogri'la   Mar 18 Mai - 19:03

PF: Kate Leingod

Son interlocuteur devait être contrarié par sa réponse, cependant rien a y faire les règles c'est les règles! On ne rentre pas comme ca chez mercenaires! Si tout le monde pouvait rentrer et sortir a loisir a quoi servirait la forteresse?
L'homme d'affaire qui voulait en découdre rapidement répondit aux questions de la femme.

Velkan: " Nous travaillons pour l'Invictus, dirigé par Sphinx Génésis, Richissime homme d'affaire si il en est. Notre but ? Simplisme. Prendre le contrôle de cette île. Le hic ? Vous êtes avec nous, ou contre nous. Quant à mon identité, elle ne présente aucun intérêt, et vous devrez tenter d'arracher mon masque pour le savoir... Ce que je vous déconseille.
Cela vous suffit il ? "

Sa voix montrait un peu d'énervement mais son discours et son attitude qui restait celle d'un homme poli et réfléchit faisait passer le message en douceur. Admirable contrôle de soit même!
Kate, satisfaite, lui offrit son plus beau sourire qui contrairement au précèdent révélait tout son charme. Ensuite elle mit une main sur sa poitrine un s'inclinât devant les deux étrangers avant de répondre sur un ton plus chaleureux.

" Cela suffit amplement, je vous remercie. Ce n'était pas si dure que ca! Veuillez me suivre s'il vous plait, je vais vous emmenez a la rencontre de notre reine pour la finalisation de votre contrat. "

Spoiler:

Terra ouvrit complétement les portes pour que les deux visiteurs rentrent a leur aise. Guidés par Kate ils ne tardèrent pas d'atteindre la salle du trône qui était située haut dans la tour de la forteresse. En chemin ils croisèrent des soldats banales comme des officiers qui saluèrent Kate et les deux hommes.

De grandes vitres laissaient passé la lumière du crépuscule éternel qui dominait ces terres. En avançant de quelques pas supplémentaires les deux futurs employeurs du clan mercenaire virent la reine qui regardait le paysage, debout, derrière son trône. Détail frappant et parfaitement visible de nos deux amis vu qu'elle leur tournait le dos, cette femme avait des ailes. Kate franchit les quelques marches qui la séparaient d'elle et se pencha pour lui murmurer quelque chose a l'oreille.
La reine l'écouta attentivement puis se tourna vers ses deux invités.

Rozalin Di Gardenia

Elle s'inclina légèrement pour les saluer puis retourna sur son trône le temps qu'ils aient finit leur propres salutations.

" Je comprend que vous voulez nous engager dans une opération...importante. Pouvez vous me redire ce que vous avez dit a ma subordonnée? En y ajoutant la somme que vous êtes prêts a payer pour obtenir notre coopération s'il vous plait. Ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous redemandez votre nom, il semblerait qu'il soit sans importance dans cette affaire et que vous préférez le garder secret. Le nom de votre patron me suffit. "

La clôture du contrat était proche! Il ne restait plus qu'a faire preuve de diplomatie et de bonne manières pour obtenir la faveur de la reine de cette faction!
Velkan K. Sveiz
Invictus
Invictus

MessageSujet: Re: Ogri'la   Dim 13 Juin - 20:33

Devant toute cette scene, le visage de Seth (Bien que caché deriere son masque) resta de marbre et sans émotions. Il était toujours contrarié, et allait le resté pour un bout de temps.
Face à la génuflexion de la " reine " Velkan répondit par un sobre hochement de tête.

En réponse à la mercenaire en robe, il sourit mécaniquement, avant resortir la même tirade qu'a la garde
: " Nous travaillons pour l'Invictus, dirigé par Sphinx Génésis, Richissime homme d'affaire si il en est. Notre but ? Simplisme. Prendre le contrôle de cette île. Le hic ? Vous êtes avec nous, ou contre nous.
Quant à la rémunération... Héhé je veux d'abord voir ce que vous valez avant de faire une quelconque offre. Si vous êtes à la hauteur, nous payerons bien. Tres bien.
"

Velkan sourit. Malgré tout ce manège, c'était lui l'employeur. Et non l'inverse.
Skull Kid
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île

MessageSujet: Re: Ogri'la   Lun 14 Juin - 9:51

Ces homme ne devaient pas être doués en révérences, dommage. Celui des deux qui semblait être le chef répondit a la question de la reine mais n'était toujours pas précis. Les négociations semblait être bloquées jusqu'à ce que les mercenaires prouvent leur valeur.

" Donc d'après ce qu'on m'a dit vous voulez faire un match pour nous mettre a l'épreuve? Je suppose qu'au final c'est normal de vouloir essayer quelque chose avant de l'acheter. Très bien... Alors, voyons voir qui seront vos adversaires... "

La reine se leva et commença a faire des allés retour en marmonnant des noms.

" Kate et Terra sont de garde, Wies est en mission... Lesly et Knight sont trop forts, Cyril et Flo sont trop faibles... Axel peut être? Non sa serait dommage... Ah je sais! Quoique non en fait non j'aimerais avoir toujours une base quand sa sera terminé... hmmm... "

Elle fit une pause puis regarda ses deux invités de haut en bas comme pour jauger leur puissance.

" Vous avez l'air de pouvoir vous tenir en combat... "

Elle se tourna vers Kate et lui annonça.

" Emmène les voir les Twins! Et assure toi que personne n'en meurt! "

" Oui, votre majesté! Messieurs veuillez bien me suivre."

Kate les emmena dans une autre pièce a l'autre bout de la forteresse. La porte de la pièce qu'ils étaient supposé visiter était scellée par des chaines et un cadenas que Kate ouvrit avec une clé qu'elle sortit de sa poche. Cette chambre d'une quinzaine de mètres carrés était toute blanche et ne contenait qu'un canapé sur lequel étaient assis deux hommes qui avaient l'air de terriblement s'ennuyer.

Twins
" Twins! Faites un match avec ces messieurs! "

Kate attendit que les deux hommes rentrent dans la salle puis les suivit. Avant que le match ne commence elle se mit dos au mur dans un coin de la salle pour ne pas gêner.

" Messieurs vous pouvez commencer si vous le souhaiter toujours! "

Dernière édition par Skull Kid le Mar 15 Juin - 9:27, édité 1 fois
Velkan K. Sveiz
Invictus
Invictus

MessageSujet: Re: Ogri'la   Lun 14 Juin - 18:15

Deriere son masque, Velkan sourit. Il était fort satisfait de la tournure des évenements... Mais feignit le contraire.

"Ho... Et bien, voyez vous, je pensais plutôt à une démonstration de force ne nécésitant pas mon intervention. N'étant moi même qu'un pietre combatant..."

Seth fit mine de réfléchir un instant, l'air concentré et les yeux en l'air.
"Mais puisque je suis là..."

Il sorti de sa malette un jeu de carte, et commança à battre le jeu. D'abord lentement, puis de plus en plus vite, jusqu'a atteindre une vitesse folle ! Vitesse auquel vint s'ajouter jongleries et tricks de croupier. Bientôt, les cartes furent divisé en deux petits tas, parfaitement trié par ordre et couleur.

Seth servit à l'assemblée un faux sourire.

"Voyez vous... La force brute, c'est bien. Mais parfaitement inutile si elle est mal dirigée.
Si certains d'entre vous n'ont pas peur des cartes, une partie de Poker ?
Seth ponctua sa phrase en faisant malicieusement passer les cartes entre ses doigts avec dexterité. Jeu de 32 cartes, 7-8-9-10-Valet-Dame-Roi-As en jeu, 5 cartes en main, un échange jusqu'a 3 cartes. "

Velkan voulait tester la sagacité et la stratégie de ces mercenaires. Prudent ? Agressif ? Audacieux ? Blufeur ? Calculateur ? Malin ? Veinard ? Ce jeux de carte innocent et rapide en dirait bien plus long sur ces mercenaires que de longue et conventionelle partie d'echec... D'autant plus que Velkan un exellent joueur.
Son oeil rieur et provocateur se fixa sur chacun des mercenaires, principalement les deux jumeaux dans le fauteuil.
Il dégaina de sa poche intérieur une grosse liasse de billet.

" Le gagnant prend tout, bien entendu "

Il laissait son collegue Kerioth la liberté de tester les mercenaires comme bon lui semblerait.
Skull Kid
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île

MessageSujet: Re: Ogri'la   Mar 15 Juin - 11:07

Le premier des employeurs semblait déjà s'être dégonflé face a leur adversaires, ou peut être pas... En tout cas au lieu du combat tant attendu il proposa une partie de poker. Kate était prête a s'en taper la tête contre le mur.

* Je n'ai pas ouvert la porte des jumeaux pour une partie de cartes quand même!? *

" Seconde les Twins! Surtout bougez pas! Monsieur venez avec mois une seconde s'il vous plait! "

Kate avait saisit et trainé Seth jusqu'à la porte qu'ils venaient de passer. Avec un sourire entre la peur et l'énervement elle lui expliqua a voix basse.

" Monsieur! Il faut que je vous explique quelque chose. C'est sur le fonctionnement du clan. Ici on compte la puissance de chaque individu en skulls, soit en cranes. C'est comme les étoiles pour les bons restos et hôtels si vous voulez. Le maximum de skulls que quelqu'un peut avoir est de cinq. "

Noctis (en noir): " Eh! regarde! On dirait qu'on a... "

Jack (en orange): " De la compagnie! "

Noctis: " Sa fait si longtemps... "

Jack: " Qu'on a pas tué! "

Les deux hommes se levèrent de leur fauteuil, l'un craqua ses doigts l'autre son coup. Ils affichèrent un sourire sadique qui donnait froid dans le dos. Kate pendant ce temps continuait son discours laissant Kerioth seul face aux jumeaux.

" Individuellement ces deux types ont deux skulls... Ensemble ils en ont quatre...et ce n'est pas par addition! Moi même je n'en ai que trois. Pour faire simple je peut pas les battre! Et ils sont tordus, ils sont malades! Fallait pas ouvrir cette porte! Si c'était un coup dans le vide que vous vouliez fallait faire ca dehors! Terra aurait fait l'affaire... Si vous voulez jouer au poker je serais votre adversaire mais d'abord je doit régler cette situation. "

Le combat avait déjà commencé entre les deux cinglés et l'homme de l'Invictus. Jack avait chargé Kerioth et s'apprêtait a lui donné plusieurs coups avec les poings américains qu'il avait équipé par dessus ses gants. Parallèlement Noctis avait dégainé a une vitesse hallucinante une paire de pistolets qu'il utilisa pour tirer sur Kerioth. Leurs attaques étaient complétement synchronisées, Kerioth les évita pourtant sans problèmes. C'est la qu'il vit le sourire de Jack se dédoubler. En un clin d'œil, l'homme sortit de longues chaines
de son manteau et les envoya en direction de son adversaire.
Kate qui ne restait pas inactive avait chargé a son tour Jack. Les chaines avaient capturé Kerioth et le mercenaire se servait maintenant de lui comme d'un pois lourd au bout d'une corde. Jack envoya Kerioth en direction de Kate et joua avec les chaines pour essayer de la faire tomber. La jeune femme sauta au dessus de l'homme arme et continua sa course vers son manipulateur en esquivant le reste des chaines. Elle se prit cependant quatre balles de Noctis pendant sa course, dont une a la cuisse gauche.
Jack qui comptait pas laissé du répit a son arme vivante, envoya l'Invictus droit sur le sol devant les pieds de son frère, presque a bout portant...
Kate était finalement arrivé au niveau du manieur de chaines, elle lui donna un coup magistrale dans le menton qui l'envoya haut dans les airs, elle sauta ensuite a sa poursuite et l'acheva d'un coup de pied dans le ventre qui le renvoya ouvrir un cratère dans le sol de pierre déjà endommagé.
Deux coups de feux se firent entendre.

* Merde! L'employeur! *

Arrivée a terre elle se retourna pour voir les pistolets de Noctis fumants et Kerioth intacte... Une femme s'était positionnée entre lui et le fou furieux et avait dévié la trajectoire des balles avec ses armes.

???: " Je croyais qu'on allait pas rouvrir cette porte pendant un moment...Je comprend pas ce qui lui a prit a la reine de t'envoyer ici seule. "

" Wies... T'es revenue de ta mission? "

Wies, officier, 4 skulls

" Oui et juste a temps apparemment! La reine m'a envoyé directement ici. "

Wies fixa Noctis du regard, ils étaient séparés d'à peine cinquante centimètres. Il y eu un moment de silence. Puis dans un éclair Wies tourna sur elle même infligeant plusieurs coupures profondes sur le corps de Noctis qui lui n'eut pas le temps de tirer. L'homme s'effondra par terre.

Wies donna un coup sec dans le vide pour dégager le sang de ses lames puis tandis une main a Kerioth pour l'aidé a se relevé.

" Désolé on a du mal a les contrôler de temps en temps... "

Tout le monde se regroupa prêt de la porte.

" Veuillez m'excuser monsieur, je ne peut plus jouer au cartes avec vous, pas dans l'immédiat en tout cas... "

Kate les quitta furtivement pour faire un tour par l'infirmerie, ses blessures n'étaient pas négligeables. Des grognements surprirent les invités, les deux colosses se levaient péniblement du sol en dépit de leur blessures graves. Ils s'assirent de nouveau sur leur canapé, regardant le groupe prêt de la porte.

" Wies enflure nous t'aurons la prochaine fois... "

" Tu n'échappera pas aux Twins pour toujours... "

Noctis ouvrit une bouteille et jack s'alluma une cigarette pendant que Wies et les deux hommes de l'Invictus quittaient la salle. A l'extérieur, Wies remit en place les chaines qui scellaient la porte des Twins et se retourna vers les deux messieurs.

" Bonjour messieurs je suis Wies, officier 4 skulls de ce clan. Puisque vous désirez rester dans l'anonymat, par quel noms devrait on vous appelez? Et que puis je faire pour vous? "
Velkan K. Sveiz
Invictus
Invictus

MessageSujet: Re: Ogri'la   Mar 15 Juin - 17:38

Velkan regardait médusé le combat entre les deux psychopathes, son acolyte et la mercenaire.
Mais même devant ce déchainement de violence, il ne leva pas le petit doigts pour intervenir. Sa surprise se mua bien vite en amusement, pus en interet
Tout ce qu'il voulait c'était joué aux cartes...
Mais il avait vu ce pourquoi il était venu : La puissance. Et ces gars étaient puissants. Complétement barré mais puissant... Mais aussi incontrôlable. Envoyer une bastos à un de ses collègue ? Des chiens fous. Des putains de Chiens Fous

Citation :
" Veuillez m'excuser monsieur, je ne peux plus jouer au cartes avec vous, pas dans l'immédiat en tout cas... "

Seth laissa trainer son regard sur les blessures de Kate, avant de le planter dans les yeux de la mercenaire et de lui sourire.
"Vous n'étiez pas obligée d'intervenir...J'apprécie."

Et une fois l'antre des démon refermé par une lourde chaine

Citation :
" Bonjour messieurs je suis Wies, officier 4 skulls de ce clan. Puisque vous désirez rester dans l'anonymat, par quel noms devrait on vous appelez? Et que puis je faire pour vous? "

"Appelez moi Seth et mon collègue...Trou de mémoire et a oublié son nom de code... Disons, Le Guitariste.
Je voulais voir ce que vos soldats avaient dans le ventre, et j'en ai eu plus que pour mon compte... Mais je ne pourrait diriger seul ces chiens fous sans, disons... Perdre patiente.
Aussi aimerais-je connaitre plus en détail les commandants, et leurs capacités.
Vous même m'avez fait forte impression en en imposant à ces jumeaux démoniaques.
"

Seth avait apparement retrouvé sa bonne humeur, car offrit un sourire à la Colgate à Wies, en lui montrant le jeux de carte.
"Une partie ? "
Skull Kid
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île

MessageSujet: Re: Ogri'la   Lun 5 Juil - 12:47

"Appelez moi Seth et mon collègue...... Disons, Le Guitariste.
Je voulais voir ce que vos soldats avaient dans le ventre, et j'en ai eu plus que pour mon compte... Mais je ne pourrait diriger seul ces chiens fous sans, disons... Perdre patiente.
Aussi aimerais-je connaitre plus en détail les commandants, et leurs capacités.
Vous même m'avez fait forte impression en en imposant à ces jumeaux démoniaques. Une partie ?"

Wies souri aux deux messieurs et leur fit signe de la suivre.

" Je vois que vous êtes stratège monsieur Seth. Sa fait plaisir d'avoir un patron qui n'est pas un aventurier bourrin pour une fois. Pour notre partie de cartes je pense qu'on sera plus a l'aise dans ma chambre. Je vais également vous donner les informations que vous demandez. "

Le groupe monta quelques escaliers afin d'arriver aux dortoirs ou des lits étaient entassés pour les mercenaires de bas étage. Un peu plus loin se trouvaient les chambres individuelles pour les officiers. Wies ouvrit une porte sur laquelle on pouvait lire l'inscription "White Maiden" et pria ses invités d'y entrer.
Sa chambre était bien différente du reste de la forteresse. Elle avait un air de délicatesse et tout y était blanc. Les murs, le lit, les chaises, la table, le pot de fleurs sur la table, les roses blanches dans le pot de fleurs... C'était un endroit qui faisait pensé soit a une chambre d'hôpital soit aux anciens manoirs de la noblesse.

" Asseyez vous je vous en prie. "

Wies parti dans un coin de la chambre derrière un petit mur et prépara trois tasses de thé. Pendant la préparation elle expliqua certaines choses aux employeurs.

" Pour ce qui est du contrôle de nos forces ne vous inquiétez pas, on a un bon nombre d'officiers qui sont la justement pour s'en occupé. Vous n'aurez qu'a donner des missions. Si vous voulez vous pouvez également avoir une petite unité qui sera avec vous tout le temps, a vous de choisir si vous voulez un officier avec ou pas. Dans tout les cas nul besoin de s'inquiéter a propos des Twins ils sont une sorte de cas unique et par conséquent on les gardes ici comme chiens de garde... D'ailleurs je vois pas pourquoi ils vous ont emmené la ba, c'est pas comme si ils étaient adaptés a remplir une mission quel quelle soit. "

Wies retourna vers les deux Invictus et leur servi a chacun une tasse. Ensuite elle prit place a son tour autour de la table et commença la partie de poker avec Seth. Son compagnon avait l'air vexé et ne voulait pas participé, il est donc resté tranquillement dans son coin avec son thé.

" Donc pour les officiers en question il y a surtout des gens de 5 et 4 skulls. En dessous de ca on peut pas vraiment parler d'officier mais il y a des membres qui sont plus respectés que d'autres dans notre petite famille, comme par exemple Kate, la fille qui vous a accompagné jusqu'à présent. Nos deux plus forts sont Lesly et Knight, tous les deux des 5 skulls. Il travaillent toujours en pair j'ai jamais compris pourquoi en plus d'habitude il y a que Knight qui se bat. C'est a mon tour de piocher?... Oui.
On en a plein d'autres, y en a qui sont des experts du corps a corps comme moi par exemple, d'autres qui sont des experts en assassinats, en destruction matériel, on a aussi un type qui a une arme de longue portée... Après on a des gens maudits comme sur le reste de l'ile... Maudits pas par un fruit du démon bien entendu... Donc ci vous voyez des gens bizarres c'est pas la peine de s'inquiéter, en plus ils sont aussi performants que les autres des fois même plus! "

La fin du tour était arrivé, Wies montra son jeux. Elle avait joué juste pour faire passer le temps, sans employé de stratégie précise.

" Rien de terrible, une paire de reines et une paire d'aces. "
Kerioth Arcturus
Invictus
Invictus

Masculin Messages : 8

MessageSujet: Re: Ogri'la   Dim 8 Aoû - 20:03

Depuis son entrée dans le camp des mercenaires, Kerioth n'avait pas dit un mot. Il s'était contenté d'observer les mercenaires, car malgré ses longs voyages, il n'avait jamais vraiment eu une telle occasion. Meme quand les Twins sauterent sur Kerioth, il se laissa faire, sachant que les petits mercenaires ne seraient pas capables de lui faire du mal.

Maintenant, son coéquipier jouait au cartes. Il n'avait rien d'autre a faire? Un mercenaire n'a pas vraiment besoin de cervelle, surtout s'il est a la solde de l'Invictus.

Kerioth: *Pff....Il n'y a plus rien a tester, ce sont de bons guerriers, on peut les payer, tout va bien. Pourquoi suis-je encore ici?*

Kerioth regardait par la fenetre. Il voulait partir. Mais a quoi bon? Pour attendre, seul, dams l'énorme salle en haut de la tour bizare? Sans facon.

???: *Mais que fais-tu encore dans le coin? Tu t'ennuies visiblement a mourir. Viens!*

Kerioth: *Ansem? Comment veux-tu que je v...!*

A l'horizon, par la fenetre, Kerioth vit ce qui semblait etre un géant. La silhouette d'un énorme colosse se découpait a l'horizon.

Kerioth: *Fautra que tu m'expliques ce qui s'est passé...*

Ansem: *Dés que tu nous aura rejoins. Dépeches-toi.*

Un léger sourire se dessina sur les levres de Kerioth. Il se retourna vers Velkan et Wies, et leurs rabacha quelques mots.

Kerioth: "Bon, j'ai rien a faire ici, alors je me casse." Il s'adressa ensuite a Velkan. "Pis toi, la prochaine fois que tu veux me tester, n'utilises pas ces mercenaires. Viens te battre d'homme-a-homme, parce que pour l'instant, tu donnes une petite impression d'etre un lache. Pas que ce soit trop mal, ca peut te sauver la vie..."

Il sauta ensuite par la fenetre. De l'eau commenca a jaillir de tout son corps, en formant une bulle d'eau autour de lui, ce qui ammortit sa violente chute au sol. De l'eau gicla un peu partout a cause du choc, mais Kerioth s'en moquait. il se laissa tomber dans sa propre eau, qu'il dirigea, telle une vague, a grande vitesse vers le colosse qui se défilait a l'horizon.

[Vers le toit du monde]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ogri'la   

Ogri'la
Page 1 sur 1