Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !

Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kerioth Arcturus (achevée)

AuteurMessage
Kerioth Arcturus
Invictus
Invictus

Masculin Messages : 8

MessageSujet: Kerioth Arcturus (achevée)   Mar 30 Mar - 12:50

Arcturus...............................

...............................Kerioth

.:: Informations globales ::.

Nom:Arcturus

Prénom:Kerioth

Lieux d'origine:Songsville, North Blue

Equipage éventuel: Vous verrez bien, petits curieux....

Emploi:Roi de la guitare

Grade/prime: Aucune

.:: Descriptions ::.

[justify]Caractère: Kerioth est un excellent compagnon: Il a de l'humour, est loyal, et a un sens du devoir important. C'est quelqu'un qui déteste les traitres. Il ne jugera pas quelqu'un sans en connaitre la nature profonde et les motivations de celle-ci, il a un esprit assez ouvert. Il a donc naturellement un don pour se faire des amis, et s'en fera parmis les "gentils" comme les "méchants". Meme contre l'ennemi, il restera concentré, et se battra avec honneur, a part si cet ennemi la se montre réellement hostile. Auquel cas, Kerioth se montre impitoyable.
Kerioth pense toujours a tout ce que ces actions pourraient engendrer, et meme s'il n'est pas spécialement intelligent, il réfléchit beaucoup. C'est une des raisons pour lesquelles Kerioth a un esprit si ouvert.

Physique: Kerioth est un bel homme d'une vingtaine d'année, faisant dans les 75 kilos pour 1m 80. Il a des cheveux chatains et des yeux d'un bleu acier.
Ca carrure n'est en elle meme pas si impressionnante, mais il peut faire preuve d'une grande force, rapidité et vigueur si la situation le nescessite. Il utilisera en priorité sa dextérité et sa vitesse en combat.
Il porte généralement une tenue entièrement noire, composée d'un pentalon, d'un T-shirt a manches longues, de bottes de cuir bouilli, et d'un manteau qui dissimule le tout en grande partie. En pièces d'armure, il porte un torse en cote de mailles légères par dessus le T-shirt, des jambières, et des coudières(ces deux dernières en dessous du manteau), le tout aussi en titane (c'est son metal préféré).Ces pièces d'armures sont assez légères pour que ces mouvements ne soient pas limités. Son manteau dissimule ce qui semble etre un pendentif, mais on ne voit que la corde de ce dernier, car Kerioth le porte sous son costume. Il possède le meme costume en blanc. Il se balade avec son instrument favori, sa guitare. Elle a une structure particulière et seul Kerioth est capable de la jouer correctement.

.:: Histoire ::.

Histoire : Il fait nuit noire. Un Homme cours. Il est poursuivi par d'autres hommes. Il a, attaché dans son dos, un ettui a violon. Il a aussi une sacoche, qui ne contient qu'un livre. Un des poursuivants, visiblement un marine, tire. L'Homme est touché a l'épaule. Mais il continue a courir. Ce n'est pas la première fois. Il s'enfonce dans une foret. Les poursuivants suivent juste après. Ca fait maintenant 8 ans que c'est ainsi. 8 ans qu'il vivait caché, et maintenant ils l'avaient retrouvé.
Brusquement, la foret s'éclaircit. Il se retrouve au bord d'une falaise. Ses poursuivants sortent a leurs tours de la foret. L'Homme est entouré, il n'y a pas d'échappatoire. Les marines pointent leurs armes, et leur chef ordonne a l'Homme de se rendre. L'Homme n'a plus d'espoir. Il commence a lever les bras et baisse la tete. Le chef des marines s'approche, lui ordonne de ne rien essayer de stupide, et lui dit de jeter ses possessions sur le sol.
L'Homme commence par obéir. Il détache l'ettui a violon de son dos, et s'apprette a déposer son ettui et sa sacoche sur le sol. Ses yeux se posent sur l'unique livre a l'interieur de la sacoche. Puis sur l'ettui a violon. Il interrompt son geste. Ses yeux passent de l'un a l'autre.

???: *Comment ais-je pu oublier ceci un seul instant...?*
Il se relève, et regarde la pleine lune. Une larme est visible sur sa joue.

???: *Cain. Si t'étais vivant, s'aurait été une belle soirée pour toi hein? Enfin bon, je viens te rejoindre, alors ca reste une belle soirée. Non... je viens vous rejoindre...*
Il se tourne vers la falaise. Dans la main gauche, il tiens l'ettui. Dans la main droite, la sacoche. Il pense entendre le chef marine brailler quelque chose, mais il n'est pas sur. Il n'a meme pas envie d'entendre. A quoi bon? Il s'avance vers la falaise, et se laisse tomber. Les récifs attendent en bas, il n'a aucune chance de survie. Il le sait bien.

???: *J'arrive...enfin un peu de repos.*

...

Entre deux récifs, juste au dessus de l'eau, il y a un livre. Sur la couverture, on lit: "Journal de Raven Nightray". A coté, une sacoche vide, prise dans le récif par la lanière. Le livre est ouvert sur une page. une des premières pages.

"Aujourd'hui, c'est le jour de la rentrée dans l'école de musique de Mar-Sara. C'est une des plus prestigieuses, et mes parents sont fiers de moi, parce que je suis l'un des seuls a etre passé. Quand je suis arrivé, on m'attendait, et on m'a dit d'aller dans un autre batiment. J'y est trouvé trois autres personnes, de mon age. Des nouveaux aussi.
J'ai appris qu'a nous quatre, on allait former une classe a part, parce qu'on était "spéciaux". Moi je comprennais, ma famille entière était recherchée après tout. J'ai appris par la suite que les autres étaient pas réglo non plus. Il y avait un Schysophrène génial et totalement con a la fois (Cain Embersmith), une sorcière bizare(Natalia Hortator) , et le dernier était maudit (Kerioth Arcturus). Bien.....N'empeche qu'ils ont l'air marrant, on va bien s'entendre je pense..."

Un vent puissant soufflant sur les cotes tourne la page du livre. De nombreuses pages sont tournées.
Les pages arretent de defiler quand le vent se calme. Sur la page actuelle on lit:

"Le gouvernement mondial a décrété la destruction de l'ile par la marine car elle abritait des gens pas normaux. Depuis de matin des bateaux marines font le tour de l'ile en a bombardant, et il n'en reste pas grand chose. Les habitants de l'ile étaient des musiciens, et ils ont fini massacrés par la marine parce qu'il y avait une école de musique qui acceptait les gens spéciaux sur la meme ile (...)

(...) Dans le chaos, j'ai retrouvé Kerioth, qui m'a informé que la marine avait débarqué en ville et avait commencé l'extermination totale de la population de l'ile. Cain et Natalia sont deja finis d'après Keri. On va tenter de piquer une barque a la marine et de se tirer vite fait de la...

(...) Ca a marché. C'était chaud, mais ca a marché. On a du se battre pour se frayer un chemin vers une barque isolée, et on est parti en mer sans attendre (...)

(...)Un navire marchand nous a repéché et nous a débarqué sur l'ile suivante, et on a décidé de passer la nuit sur la plage.

Le lendemain, on a décidé de faire routes séparées, de peur de retrouver certains marines qui nous reconnaitrait.
Je n'ai plus revu Kerioth depuis ce jour, mais je pense qu'il est vivant. Il ne se laisserait pas avoir aussi facilement..."
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine

Masculin Messages : 218

MessageSujet: Re: Kerioth Arcturus (achevée)   Mer 31 Mar - 13:06

Fiche validée!

Revenir en haut Aller en bas

Kerioth Arcturus (achevée)
Page 1 sur 1