Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Irvine Kinneas

Aller en bas 
AuteurMessage
Irvine Kinneas
Invictus
Invictus
avatar

Masculin Messages : 12

MessageSujet: Irvine Kinneas   Lun 29 Mar - 21:30


Kinneas...............................

...............................Irvine




.:: Informations globales ::.



Nom: Kinneas

Prénom: Irvine

Surnom: Ash

Age: 21 ans

Lieux d'origine: Banaro

Equipage éventuel : Membres aux sein de l'Invictus

Emploi :Sniper

Prime : 88.000.000 Berries

.:: Descriptions ::.



Caractère:

Au fil des années passées à Banaro, il a développé un don naturel au maniement des armes à feu, et est réputé pour ne jamais rater sa cible. Devenu le plus habile tireur d'élite des environs, il met sa réputation au service de son passe-temps favori : draguer les jeunes et jolies demoiselles. Irvine aime à cultiver une certaine image de lui-même, celle d'un séducteur invétéré doublé d'un rêveur poético-mélancolique et, il va sans dire, totalement incompris. Le pathos-mètre culmine en vérité lorsqu'il place sa propre personne en parallèle à une balle solitaire... Passons.

Physique:

S'il est effectivement joli garçon, avec ses faux airs de cow boy juvénile, il passe plus souvent pour le lourdaud de service qu'autre chose. En effet, les méthodes d'approche qu'il a tendance à employer auprès de la gent féminine ne sont pas toujours couronnées de succès, loin s'en faut. En dehors de ça, Irvine est véritablement une personne douce et pleine de bons sentiments, qui réserve de surcroît son lot de surprises...
La plupart du Temps, Irvine est habillé comme un cow-boy, on trouve l’indispensable chapeau large, Le Stetson est un des modèles les plus appréciés, son feutre indéformable et ses bords larges protégeant bien du soleil ou de la pluie. I porte un bandana pour se protéger de la poussière. À cela se rajoutent les bottes et des jambières en gros cuir.

.:: Histoire ::.



Histoire :

Chapitre I : Le commencement


Irvine est né sur l'ile de Banaro. Il vécu avec ses parents jusqu'a l'age de ses 5ans. Ce jour la, sa mère mourus d'une étrange maladie et son père était partis peu avant qu'elle ne tombe malade. Il disait qu'il voulait devenir un grand chasseur de prime et de ramener plus d'argent dans sa famille. Irvine fut adopté par un membre du village.
L'ile de Banaro est une ile estivale, ayant une grande apparence aux western. Son père d'adoption était un éleveur de grand bison noir. Son père adoptif lui apprit le métier et lui apprit a se défendre contre des brigands et autre voleur. Il fut un bonne élève aux leçon de son père adoptif.
A 10 ans, il se trouva une nouvelle passion. Les armes a feu. Chaque jour, il devint plus précis, plus juste dans ses tirs. Il se donnait des défis a chaque fois plus dur. Il s'entrainait par grand vent, sous la pluie, a de grande distance et même les yeux fermées. Son père était très admiratif devant son enfant.


Chapitre II : Un nouveau départ.

A 11ans, il partis de Banaro avec des souvenirs plein le coeur. Il décida de s'engager dans la Marine afin de peaufiner aux mieux ses techniques de combats ainsi que sa précision dans le tir. Il fut accueillit dans une base de taille moyenne ayant un colonel pour diriger cette base. Il commença en tant que trouffion de corvée. En douce la nuit, il profita des installation pour s'entrainer. Le colonel Cluster le remarqua pendant ses entrainements nocturne et lui donna une chance d'intégrer un régiment. Il arrêta plusieurs criminel grace a sa précision aux tir. Il savait tiré vite et d'une incroyable précision. Il était devenue très fort aux combats aux corps a corps. Auncun marine de la base ne pouvait faire face contre Irvine a pars bien sur le colonel Cluster. Il réussit a devenir Lieutenant de la base afin d'aider aux mieux le colonel dans ses taches. Il multiplia ses entrainement aux combats ainsi que les séances de tir.

Chapitre III : Les pleins pouvoirs.

A 15ans, il trouva dans un bateau pirate un drole de coffre. Il questionna le capitaine des pirates afin de savoir si c'était un fruit du Démon. Suite a une longue séance de torture, il avoua beaucoup de chose. Irvine garda le fruit en cachette et le remplaça par un vulgaire fruit. Il regarda admiratif ce fruit quand un de ses soldats entre dans la pièce. Il dus le cacher dans sa bouche. Le marine le chambra en lui rappelant de piquer la bouffe du cuistot. Une fois sortis, Irvine garda le fruit dans sa bouche et souffla un peu. Le même marine entra plus violemment dans la pièce faisant avaler le fruit a Irvine. Il resta un moment les yeux dans le vide. Il se retourna et gueula sur le pauvre marine

Irvine: T'es con ou quoi? J'ai faillit mourir de peur. Frappe avant d'entré dans une pièce.

Marine: Désoler. Mais le Colonel veux vous voir immédiatement.

Irvine partis voir le colonel Cluster. Il félicita Irvine pour la prise de ce pirate ainsi que du fruit du démon. Comme si de rien n'était, il acquiesça de la tête et partis. Il continua ses petit entrainement basique. Un jour, un échafaudage tomba sur Irvine. Tous les marines se regroupa autour des gravats et essayèrent de le sortir au plus vite. Mais Irvine sortis tous seul et sans le moindre encombre. Pas une blessures, même pas une petite griffure. Irvine se posa de grosse questions mais les marines furent plus surpris que le soi-disant blessé. Sans l'expliquer, il partis dans ses quartiers. Il se concentra et son bras se changea en Diamant. Il fut encore plus surpris qu'au début. Puis il se renseigna dans les archives et constata que le fruit était en faites, le Daiyamondo daiyamondo no mi. Un grand sourire s'afficha sur le visage d'Irvine. Il venait de se rendre compte qu'il était devenue presque invincible. Il affronter le danger comme un kamikaze. Il se lancer dans les mélée de pirates et autres criminels comme si sa vie n'avait aucune importance. Pour se donner un air plus important, il se mit a fumer.
Son attitude n'était pas rester veine face aux colonel Cluster.


Chapitre IV : Une nouvelle vie

Irvine fut chassé de la marine pour agissement dangereux. Certains n'aimait pas trop les têtes brulés dans son genre. Il adopta un nouveau look. Il adopta le même look que son père adoptif et comme la plupart des habitants de Banaro. A 17ans il décida de devenir chasseur de prime. Il se trouva une arme.. Enfin plutot, il retrouva l'arme de son père adoptif et la modifia enfin que celle-ci tire plus vite et ne s'enraye que très peu. Son arme pouvait contenir 6 a 12 balles. Il avait même créer différent type de balle afin de s'adapter aux mieux a ses adversaires. Il développa aussi un certain intérêt pour la gente féminine. Il était devenue un grand dragueur ayant prit de nombreux râteaux. Mais malgré cela, il arrivait a charmer pas mal de filles.
Il réussit a capturer plusieurs criminel ainsi que des pirates dangereux. Il passait son temps sur les mers a traquer le moindre criminel. Il trouva sur un navire des pistolet en Or qu'il conserva précieusement. Il avait réussit a se faire une petite vie tranquille avec beaucoup d'action.


Chapitre VI : Un changement brutal.

Irvine avait maintenant l'age de 20ans. Il avait beaucoup changé au niveau physique ainsi que mental. Il ne faisait rien d'irréfléchi, a pars peut être pour la gente féminine et la cigarette. Un jour, il était installé pour quelque jour sur une ile nommé Vacation Island. Ce jour la, il entendit une agitation dans le port. Des pirates attaquèrent le port ainsi que les gens présent dans le port. Voulant empécher cela, il s'avança afin lutter contre eux. Peu de temps après, des marines firent faces aux pirates. Une grandes bataille faisait rage dans le port de cette ile si paisible. Un marine s'approcha d'Irvine et lui porta un coup d'épée. Malheureusement pour le marine, Irvine était fait de Diamant. Irvine répliqua en lui retournant un coup de poing au visage. En voyant cela, les marines essayèrent aussi de stopper Irvine. Une fois tous les pirates mis hors d'états de nuire, un marine portant le grade de Colonel s'approcha d'Irvine avec une épée. Sans aucune méfiance, il attendis que le marine le frappe pour voire son épée se casser. Le colonel effectua une attaque éclaire en donnant plusieurs coups a Irvine. On pouvait entendre le bruits de métal frapper le diamant d'Irvine. Mais il sentis de vive douleur sur son corps. Puis du sang s'échappa du chasseur.

Colonel: Jeune imbécile, tu crois que les marines ne peuvent pas lutter contre les possesseurs de fruit du démon? Messieurs emmener le pour interrogatoire.

Il fut emmener et se fit interroger de la meme façon que n'importe quel pirates : sous la torture. Cela dura 3 jour entiers de folle torture. Il avait été accusé de violence sur marine ainsi qu'une série de meurtre de haut gradé.
Après une longue semaine dans les enceintes d'un fort de marine, il réussit a s'échapper en feintant les gardes. Il courait dans les couloirs du QG a la recherche de ses armes. Il les trouva et s'équipa. Mais au moment de partir, il entendis un drole de bruit venant du bureau du Colonel. Il s'approcha et faisant mine de rien, il fouilla ses poches pour une cigarette mais ne les trouvant pas, il péta un cable et fractura la porte du Colonel. Il le vit au dessus d'une fille et au moment même ou il se retourna, Irvine lui envoya une balle dans l'épaule.


Colonel Stachs: Putain qu'est-ce que tu fous là?

Irvine: Désoler mais ta pas vus mes clopes?

Colonel Stachs: Nan enfoiré.

Irvine se dirigea vers le bureau et trouva un paquet de Clope. Il prit le paquet et se sortis une cigarette qu'il alluma. Il prit une chaise et se posa juste au coté du Colonel.

Irvine: Tu va me dire qui est cette fille et qu'est-ce que tu lui veux?

Colonel Stachs: Vas te faire voire.

Irvine: Surveille ton langage voyons.

Il pressa a l'aide de son pied la blessure toutes fraiche du colonel. Il hurla un bon coup en se tordant de douleurs.

Colonel Stach: Ok, ok. Cette fille appartiens a un pirate très dangereux que nous ne connaissons pas et j'ai voulus la questionner personnellement pour savoir ou je pouvais le trouver. Mais dit moi avec tous le bordel que ta fait comment vas-tu sortir d'ici?

Irvine: Comme d'hab. En improvisant.

Irvine pointa son arme sur le front du marine.

Colonel Stach: Attends. Je peux t'aider a sortir. Si tu me flingue pas je peux t'aider.

Irvine: Je t'écoute.

Colonel Stach: Voila après ce bureau y'a une sortis caché menant a un petit estuaire ou il y a mon navire. Si tu veux partir d'ici c'est le meilleure moyens.

Irvine: Ta du feu?

Colonel Stach: Hein... *Fouillant sa veste* Nan j'en ai pas.

Irvine: Alors a quoi tu sert.

Il plaça un coussin sur la tête du Marine et appuya froidement sur la gâchette. Il sortis un briquet de sa poche et alluma sa clope. Il attrapa la fille et se tira par l'endroit indiquer par le Marine.


Chapitre VII : Une disparition

De 20 a 21 ans, Irvine disparue complètement de la surface de la terre. Depuis cet rencontre avec cette femme, il disparue. Même les marines qui avait mis une prime sur sa tête, n'eurent d'autre choix que de suspendre son avis. On raconte que plusieurs incidents de base de marine détruite ainsi que plusieurs installations militaire furent détruite par un homme portant le même signalement qu'Irvine.
Une personne l'ayant vu la décrite comme une personne dure et froide. Ce jeune homme si charmant avait changé littéralement. Durant son années fantôme, il rencontra un homme tapis dans l'ombre que même Irvine n'avait jamais vu. Il donna différent ordres a Irvine afin qu'il détruise différent site du GM. Cette vie plaisait bien a Irvine.
Un jour, Irvine avait une nouvelle réunion avec cet homme de l'ombre.


???: Tu vas devoir faire équipe avec une personne.

Irvine: Attend Mec. Je boss en solo depuis que je suis gosse alors..

L'homme apparue devant Irvine en dévoilant son visage et des yeux menaçant.

???: Il devrait se trouver sur une ile de Grandes ligne. Prenez cette objet sur la table et allez a sa rencontre. Il devrait avoir les ordres que je lui ai donné.

Sans un mot, il pris l'Eternal pose et partis de cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
avatar

Masculin Messages : 218
Age : 25
Localisation : dans les ombres

MessageSujet: Re: Irvine Kinneas   Lun 29 Mar - 22:23

Je valide cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Irvine Kinneas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aslan Irvine Harper ♌ Le lion marche seul alors que le mouton marche en troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Autres-
Sauter vers: