Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Black Blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Blood
Invictus
Invictus
avatar

Masculin Messages : 12

MessageSujet: Black Blood   Dim 28 Mar - 2:28


Black...............................

...............................Blood




.:: Informations globales ::.



Nom

Blood

Prénom

Black

Age

Inconnu

Lieux d'origine

Inconnu

Equipage éventuel

Aucun pour l'insant

Emploi

Assassin

prime


Black Blood n'existe pas aux yeux du monde, donc n'as pas de prime


.:: Descriptions ::.


Caractère:

Largement, justifié par son histoire peu orthodoxe, Black possède une personnalité dérangée et torturée. Il possède un certain goût pour le sang et se sent bien quand il entre en contact avec cet élément, on le surprendra parfois à murmurer tout seul des choses des plus ou moins inquiétantes. Certains pensent qu'il est schizophrène, mais il a su garder toute sa raison, il parle toujours à voix basse de manière sombre et inquiétante. Quand il entre en contact avec les gens il doit se contrôler de ne pas les saigner. Disons qu'il a tellement tué qu'il a développé une addiction à ça; C'est la raison pour laquelle il est très renfermé sur lui même et s'est inventé un ami imaginaire à qui il semble parler de temps en temps...Lorsqu'il entre en contact avec du sang sa personnalité change, il devient frénétique, euphorique, il se met à rire d'une manière terrifiante et bruyante et devient acide dans ses propos, dans le sens où il a tendance à insulter tout le monde. Son goût pour le sang et la violence fait de lui quelqu'un de sadique, donc qui se plait à faire souffrir les autres, mais son pouvoir le rends aussi masochiste, d'après ses propos, la douleur est la seule chose qui montre que l'on vit vraiment, le reste n'est que futilités. Cette pensée montre qu'il a complètement perdu foi en l'humanité et qu'il ne reste plus grand chose d'humain à l'intérieur. Sinon, la plupart du temps il ne parle pas, il ne dit rien et n'agit pas, quand il entre en contact avec quelqu'un il ne cherche pas spécialement à le tuer, bien qu'il en ait l'envie, mais conscient du mal qui le ronge, il essaie de se retenir, exactement comme un drogué qui sait que ce qu'il fait est mal mais qui est tellement dépendant que des choses comme l'étique et la morale n'ont pas ou peu d'impact sur lui. Il se retiendra de tuer mais sa soif de sang reprends le dessus très vite. Ses cibles préférés sont les gens sans histoires sans passé ni futur, comme lui, dont la disparition ne pose de problème à personne, histoire de ne pas se faire remarquer. Cependant personne n'est à l'abri de sa folie.

Physique:

Black porte bien son nom, son visage sombre est coiffée de longs cheveux noirs lisses et sales, qui tombent sur son visage leur odeur rappelle celle du sang, ils lu donne cet air fantomatique et inquiétant. Ses yeux ont aussi la même couleur et sont injectés de sang noir, il a un regard fou et dérangeant, accentué par des cernes sombres qui montre que cet homme a du mal à trouver le sommeil. Son nez est plus ou moins long, son arrête droite, et presque pointu, il entre dan la continuité de son front tellement il décrit une pente vertigineuse, un peu comme le nez grec, bien que de profil cette partie de son visage est assez remarquable, de face on a l'impression qu'il se fond dans les autres traits de son visage. Ce nez descend sur une bouche aux lèvres fines et longue qui prend une teinte grise presque noire jusqu'au bout des commissures, elles possèdent un aspect brillant qui donne l'impression qu'un liquide coule de sa bouche. Ses dents sont vraiment en piteux état, elles sont sales, usées, et pointues presque comme un vampire, cette dentition est non sans rappeler celle d'un animal carnivore. Ceci est peut être expliqué pour son goût excessif pour la viande ? Son visage se termine en pointe avec un menton anguleux et aigu. Le tout lui donne un air à mi chemin entre le zombie et le vampire, mais tout ça avec l'air psychopathe. D'autant plus que sa démarche nonchalante n'est pas du tout à son avantage, il est incapable de se tenir droit et ses vêtement noirs négligés tombant en lambeau lui donne vraiment un air miteux. Il n'a pas une musculature très développée, bien au contraire on a l'impression en le voyant que le moindre coup de vent peut le casser, mais il n'en est rien, ses muscles sont extrêmement et incroyablement durs. Ceci ne l'empêche pas de balancer ses bras tombants fini par des mains aux doigts crochus et aux ongles sales, avec souplesse quand il marche. Il ajoute à sa drôle et sinistre allure un style vestimentaire totalement inexistant, ses plis consistent uniquement à un tee shirt noir manches longues déchiré qui prend la forme de son corps fin et élancé, et d'un pantalon noir également déchiré, qui épouse ses jambes fines. Il porte des chaussures pointues de cuir noir qui semblent sales également. Ce look frisant celui de la famille Adams ne l'empêche pas d'avoir une condition physique et constitution exceptionnelle. Bien que d'habitude, Black arbore des positions branlantes et incertaines , cette carcasse peut s'avérer véloce et agile quand il le faut.
Avec un peu de soin Black serait surement un très bel homme...

.:: Histoire ::.


Histoire :

[size=18]/!\ Attention certains passages de cette histoire peut heurter la sensibilité des plus jeunes /!\

Spoiler:
 



Dernière édition par Black Blood le Dim 28 Mar - 19:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ururu
Membre d'équipage
Membre d'équipage
avatar

Féminin Messages : 48
Localisation : je m'en souviens plus @_@

MessageSujet: Re: Black Blood   Dim 28 Mar - 16:09

Pense à espacer tes descriptions, j'ai eu un peu de mal à les lire. Sinon tu es validé, n'oublie pas payer ton fruit Wink
PS: belle histoire bien qu'un peu trop gore et triste à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Black Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regat, la délicieuse Regat ~
» Black blood in the veins Ϟ Gladys
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail
» rapport de bataille apocalypse
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Autres-
Sauter vers: