Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Paradise Beach

Aller en bas 
AuteurMessage
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Paradise Beach Empty
MessageSujet: Paradise Beach   Paradise Beach EmptyMar 23 Mar - 22:21


---------------Paradise Beach----------------



.:: Description ::.


Paradise beach est une magnifique plage sur laquelle se déroulent plusieurs activités, comme des sports, des animation, des grillades, de concours divers, il y a aussi de nombreux transats installés pour bronzer, à raison d'un minimum de 1000 Berry versés, un service de rafraichissement est proposé, et des magnifiques serveuse et serveurs viennent vous l'apporter avec un sourire presque synthétique...

Pour la petite histoire, cette plage s'est formée après des siècles d'érosion d'un gros bloc de vearth, provenant de L'Endless mountain quand il s'est effondré. Cette plage se vente d'être l'une des plus belles du monde et ce peut être à raison. Par contre, lunette de soleil et crème solaire de rigueur si vous voulez éviter l'hydrocution et les coups de soleil ^^.

Cette plage est accessible via le port et les hôtels du petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Îles intermédiaires. :: Autres îles. :: Fun-nimbus-
Sauter vers: