Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !

Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'arene

AuteurMessage
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage

Masculin Messages : 104

MessageSujet: L'arene   Lun 22 Mar - 13:01

Spoiler:

L'arene de Peterni District. Un coin ou les plus durs combattent aux regles qu'ils se sont fixés entre eux. Ici les spectateurs sont nombreux, et pour le spectacle, le Conseil propose généralement un assez joli prix pour les vainqueurs des rounds. Les combats a mort sont rares et rarement appréciés par les spectateurs. Il arrive que les organisateurs placent des pieges, histoire de *pimenter* un match.
L'arene est large, et remplie de sable. Quand une personne désire combattre mais qu'il n'a pas d'adversaire(ce qui est relativement rare), on peut toujours le faire combattre contre des monstres choppés a Red Night....De toute facon, personne remarquera leurs absences.
Donc, maintenant que vous avez lu la description de ce coin, QUE LE MEILLEUR GAGNE!
Revenir en haut Aller en bas

L'arene
Page 1 sur 1