Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !

Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La mer de miroirs

AuteurMessage
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage

Masculin Messages : 104

MessageSujet: La mer de miroirs   Lun 22 Mar - 12:52

Spoiler:

C'est un énorme labyrinthe de miroirs. L'attraction de prédilection des couples de Blue Day. Cette endroit dégage quelque chose de magique, de noble, et de légerement obscur(probablement parce que c'est un labyrinthe...). Une personne normale met environ 3 heures a le traverser, et les techniques de sortie de limbyrinthe normales ne marchent pas: le labyrinthe est sur plusieurs étages et la sortie n'est pas sur le coté, mais au beau milieu du labyrinthe. Un bon coin pour se planquer si on vous cherche.....mais aussi un des coins les plus ch***** si on cherche a sortir rapidement....
Revenir en haut Aller en bas

La mer de miroirs
Page 1 sur 1