Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Devil's Nest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Devil's Nest Empty
MessageSujet: Devil's Nest   Devil's Nest EmptyDim 21 Mar - 20:04

Un endroit qui défit l'ambiance de toute l'ile. Dans ce bar souterrain la bonne humeur et la joie règnent et Laharl, le patron (qui est aussi le maire et le roi de Hollow Bastion), veille a ce que cela ne change pas. Lui aussi a été maudit par le petit lutin et son apparence a changé a celle d'un enfant. Cependant ceci ne le gène plus du tout, il s'y est habitué rapidement, l'unique chose qui le tourmente c'est la disparition de ses deux servantes et d'un bon nombre de pingouins serveurs.
Chaque soir beaucoup des habitants de la ville viennent se reposer, boire un petit coup et chanter jusqu'à trois heures du matin.
Ceci dit, vu que le maire a élu domicile ici, le coin sert également de mairie pendant le jour.

Devil's Nest Art-0013

Laharl
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invictus
Invictus
Ansem


Masculin Messages : 16
Localisation : Lost Ground

Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Devil's Nest   Devil's Nest EmptySam 12 Juin - 14:45

PF: Catherine Crystalmaiden

La jeune femme rentra dans le bar un air plaintif au visage. Tout en s'avançant vers le stand des boissons elle s'adressa a sa nouvelle partenaire qui la suivait.

" Pff c'est nul, pourquoi je dois resté avec toi? Je voulais resté avec Ansem dans la foret..."

Elle marqua une pause pour regardé la réaction de la femme.

" Bon puisque c'est lui qui l'a demandé j'ai pas trop le choix...allé on s'occupe de ce bled? Il parait que le maire de la ville est ici. Vu que c'est la deuxième ville importante de cette ile on doit recruter le maximum de gens sans les tuer...mais tu sais déjà tout ca...Allé au boulot! Reste pas la planté a me regarder! "

Catherine prit place sur une chaise du bar et demanda trois verres de tequila au barman.

" Pourquoi moi... Il aurait pus s'occuper beaucoup mieux de cette affaire que nous! "

Elle vida chaque verre d'un trait au fur et a mesure que le barman lui les servait.

" En fait continu a en mettre jusqu'à ce que je te dise d'arrêté. "

" Tu as de quoi payer tout ca? "

" BIEN SUR QUE J'AI DE QUOI PAYER! "

Le serveur surpris et choqué continua a servir sans rien redemandé. La miss semblait être de mauvaise humeur.

Le troisième du groupe les avait quittées lors de la traversé de la foret pour aller chercher quelque chose dans les ruines de Lost Woods. Par conséquent les deux filles étaient restées seules a devoir convaincre le maire et roi de Hollow Bastion pour qu'il se plie aux règles de l'Invictus. Elles avaient bien entendu reçu une photo du type en question et d'après leur information il devrait être la.
Seulement d'après l'enthousiasme d'on faisait preuve Catherine, Yin allait devoir se débrouillé toute seule pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Invictus
Invictus
Yin


Féminin Messages : 14

Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Devil's Nest   Devil's Nest EmptySam 12 Juin - 20:36

Yin entra dans le bar en compagnie de sa nouvelle partenaire. Tout en regardant discrètement les alentours, elle suivait Catherine qui, visiblement ennuyée, dit:

" Pff c'est nul, pourquoi je dois resté avec toi? Je voulais resté avec Ansem dans la foret..."


La jeune femme se retourna vers la concernée. Elle attendait surement sa réaction qui ne se fit pas attendre:

« Oh, tu sais? moi non plus ça ne me fait guère plaisir d'être avec toi et puis rien ne t'empêche de rester ici, tu peux très bien aller rejoindre ton "amant". Pour ma part, ça m'arrangerais énormément de ne pas t'avoir dans mes pattes... »


" Bon puisque c'est lui qui l'a demandé j'ai pas trop le choix...allé on s'occupe de ce bled? Il parait que le maire de la ville est ici. Vu que c'est la deuxième ville importante de cette ile on doit recruter le maximum de gens sans les tuer...mais tu sais déjà tout ca...Allé au boulot! Reste pas la planté a me regarder! "


« Merci pour l'information mais avant de commencer, je voudrais préciser 3 choses importantes: La première, ne me donne pas d'ordre, j'en ferais de même. La deuxième, ne me crie pas dessus. Je ne suis pas sourde et je n'apprécie pas les gens qui parlent à haute voix. La troisième, si tu n'as pas envie de faire la mission, ne dis rien et laisse-moi faire. Tu n'as aucunement besoin d'embêter ce qui t'entoures pour ça. »

Cela commençait très mal. Les deux coéquipières n'avaient pas encore entamé la mission qu'elles se disputaient déjà. Il ne faut pas être devin pour comprendre que leur personnalités étaient totalement opposées ce qui annonçait des difficultés à venir. Yin faisait de son mieux pour garder son calme et pour pouvoir supporter "sa camarade";, du moins, jusqu'à ce que la tâche soit accomplie.

Malheureusement, ce ne fut pas le cas de Bastet qui, malgré les paroles de Yin, n'arrêtait pas de se plaindre pour autan. Le serveur fit lui même victime de sa mauvaise humeur. Après l'enthousiasme dont faisait preuve Catherine, la brune allait devoir se débrouillée toute seule.



« Excusez la rudesse de mon "amie" mais il ne faut pas lui en vouloir si elle n'a jamais appris les bonnes manières. Si cela venait à se reproduire, je vous dédommagerais personnellement avec mes plus plates excuses... »


Elle marqua une pause et jetait légèrement un coup d'œil à son ennemie amie qui buvait nerveusement sa tequila avant de reprendre la parole.


« Veuillez encore m'excuser mais sauriez-vous où je pourrais rencontrer cette personne? »

Elle lui tendit une photo en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Skull Kid


Masculin Messages : 25

Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Devil's Nest   Devil's Nest EmptyDim 13 Juin - 14:20

Spoiler:
Avec la tombé de la nuit le bar commençait a se remplir de monde. La clientèle y était d'ailleurs bien étrange, on aurait dit une parade d'enfants et de monstres. Chaque personnage présent avait quelque chose qui le rendait étrange, les deux femmes de l'Invictus eurent l'occasion de s'en apercevoir une fois leur dispute terminée. Par exemple les serveurs étaient des pingouins parlants qui en plus avaient des ailes.

Devil's Nest 12290310
Les prinnies.
Le barman du Devil's Nest qui avait commencé a servir les clients avait déjà faillit se faire taper pour la première fois de la soiré et ce par une étrangère.

Devil's Nest Dis2-a11
Adell, le barman.
La deuxième des deux femmes s'approcha de lui et lui présenta ses excuses. Elle lui demanda également ou elle pourrait trouver le maire. Adell regarda la photo puis lui répondit tout en servant la prochaine fournée de tequilas a l'autre fille grogneuse.

" Ah! Mais c'est le maire que vous avez la! Laharl-sama n'est pas ici en ce moment mais il reviendra d'ici peu. Si vous voulez bien prendre place et l'attendre. Je vous appellerai quand il sera arrivé. "

Il lui indiqua le tabouret haut a coté de sa partenaire et lui servit a elle aussi une tequila.

" C'est la maison qui paye! C'est rare de voir des étrangers par ici, qu'es ce qui vous amène dans notre beau pays? "

A ce moment il remarqua Catherine qui regardait le vide dans son verre et qui lui porta un regard d'assassin.

" Changement de plan, fait moi un mélange avec du whisky, du rhum, de la vodka et du jus d'orange s'il te plait. "

" Tout de suite! Trois fire starters, sa arrive... "

Adell jongla avec les bouteilles derrière lui et prépara la commande en moins de quatre secondes, exhibant au passage ses talents. Il se pencha ensuite légèrement vers Yin et lui demanda:

" Dites vous êtes sure que votre amie va bien? C'est costaud ce qu'elle avale... "
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Invictus
Invictus
Yin


Féminin Messages : 14

Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Devil's Nest   Devil's Nest EmptyLun 14 Juin - 15:51

" C'est la maison qui paye! C'est rare de voir des étrangers par ici, qu'es ce qui vous amène dans notre beau pays? "

Dit un pingouin en servant à la jeune femme un verre de tequila. Yin regarda de travers le verre en question et fit signe de refuser. Elle n'était pas fan d'alcool qui plus est, boire en mission n'était pas une très bonne idée.


« Eh bien... disons que nous sommes là pour des "affaires" »

Lui répondit-elle, sur un ton mystérieux. Elle ne voulait pas dévoiler ses intentions avant l'arrivée du maire alors ce fut tous ce qu'elle révéla. Profitant du fait qu'elle étaient seules, Yin scruta les environs. Le bar était remplie soit d'enfant soit de monstres. On aurait dit un cortège de démon prenait une pause avant de commencer leur parade, comme dans les vieux contes japonais. Les rumeurs sur l'étrange pouvoir du dirigeant de l'île s'étaient révélées exactes. Il fallait prendre des précautions si il s'avérait que l'Invictus serait obligé à le battre. Yin suivi les conversations des alentours sans grand intérêt. Elles ne recelaient aucune information quelconque et l'odeur de l'alcool la mettait mal à l'aise. Son fin odorat ne pouvait que durement le supporter. Qui plus est, écouter les discussions commençaient lui faire tourner la tête

Quand tout à coup, le barman se pencha vers elle, l'air légèrement inquiet:

" Dites vous êtes sure que votre amie va bien? C'est costaud ce qu'elle avale... "

Dans une situation normale, Yin l'aurait réprimander et lui aurait demander -à la limite ordonner- de se présenter. Oui, c'est surement avec ce genre d'attitude froide et antipathique qu'elle l'aurait traité. Cependant, cette situation était loin d'être "normale", il est donc inadmissible de ne pas faire d'exception. Qui plus est, avec le peu de volonté que Bastet avait, Yin devait se charger toute seule de la mission et la moindre faute peut être grave voir irréversible. En plus, si elle avait l'attention de faire rejoindre à "l'ennemi " ses rangs, il est vital qu'il ait confiance en elle. Hors cette opportunité était parfaite pour amorcer une nouvelle "amitié". C'est pourquoi, Yin adopta une attitude moins posé et plus chaleureuse avec même une touche d'humour:


« Je ne sais pas si elle va bien ou pas. Pour honnête, je ne l'ai jamais su mais je crois tout simplement qu'elle veut noyer sa mauvaise humeur dans l'alcool. Elle si facilement irritable vous voyez... »

La tactique marchait à peu prés comme prévu. Le barman rit


*Maintenant, passons à la deuxième étape...*


Yin tendit la main tout en souriant et lui dit:


« Mon nom est Yin. Quant à mon amie, elle s'appelle... »

La brune marqua une pose et se retourna vers sa partenaire. Elle était à moitié saoule . Ses joues avait viré au rose pourpre et sa mine d'étourdie était comique à voir



« Euh... je ne crois qu'il soit nécessaire à présent de la présenter vu son état... »
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Skull Kid


Masculin Messages : 25

Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Devil's Nest   Devil's Nest EmptyMar 15 Juin - 8:59

PFs: Adell, Catherine, Laharl

Citation :
« Eh bien... disons que nous sommes là pour des "affaires" »
Plutôt mystérieux comme réponse, mais le barman en avait l'habitude, ce que les rares étrangers qui passaient par la appelaient des affaires ce traduisait en général par chasse au trésor. Rien d'extraordinaire donc.
La belle brune répondit a la question d'Adell avec humour et il rit aussi discrètement que possible pour pas se faire taper par l'autre fille bizarre. Yin comme elle venait de se présenté, lui était beaucoup plus sympathique. Adell serra la main qu'elle lui tendait.


" Enchanté je suis Adell, barman et réceptionniste du maire. Grand fan de l'arène dans mes moments perdus. "

Yin regarda brièvement sa partenaire et jugea qu'il n'était plus vraiment nécessaire de la présentée vu la quantité d'alcool qu'elle avait ingurgité. Adell lui s'en moquait éperdument, le plus vite elle serait partie le mieux pour lui. Il lui servit un nouveau verre de sa commande qu'elle refusa cette fois ci.

" C'est bon tu peut arrêter maintenant... Tiens. "

Elle déposa sur la table un paquet de billets qui devait largement couvrir la note. Elle avait laissé tomber son air étourdi et en avait adopté un plus sérieux. Catherine profita que le barman soit entrain de compté les billets pour souffler quelque chose a Yin.

" Ansem dit qu'il a presque finit de son coté et qu'il viendra nous aidé. "

Adell se retourna vers les deux invitées d'honneur, puis fit un signe destiné a une personne qui venait d'entré dans le bar. C'était le maire.

" Laharl-sama ces deux femmes veulent vous parler. "

" Hein? Encore des fans en délire? "

Laharl examina Yin puis Catherine qu'il dévisagea longuement.

" On dirait que non... Dis toi, on se serrais pas déjà rencontré quelque part? "

" Non monsieur je doute que sa soit le cas. "

" Sa doit être une erreur alors... Oui, donc je suis Laharl, le roi. De quoi voulez vous parler? Réglons cette affaire rapidement et commençons la fiesta! "
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invictus
Invictus
Ansem


Masculin Messages : 16
Localisation : Lost Ground

Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Devil's Nest   Devil's Nest EmptyDim 8 Aoû - 16:15

Le maire arriva finalement auprès des deux demoiselles. Il était...petit. Si elles l'avaient croisé dans une rue elles l'auraient pris pour un gosse a coup sure!
Alors qu'elles ne savaient pas encore trop a quoi penser, Laharl se présenta a elles avec autant de sérieux qu'il pouvait rassemblé a une heure pareille, c'est a dire pas grand chose!

Le moment était venu pour les grandes révélations. comment faire pour délicatement annoncer que cette ville et ses habitants étaient désormais la propriété d'Invictus? C'est pas comme si elles pouvaient le crier tout fort, elles étaient quand même en territoire ennemi et malgré qu'elles soient de l'Invictus se battre contre toute cette ville de monstres risquait de finir mal.

Yin avait un plan, normal. Et Catherine se pressa de le réduire en morceaux, encore plus normale.


Catherine: " Oui donc Mr le maire! Nous sommes de l'Invictus, une organisation puissante qui vient de s'installer sur l'ile et qui souhaite en prendre le contrôle total! Par conséquent on aimerai que votre ville et surtout vos guerriers rejoignent les rangs de l'Invictus! Si vous refusez on sera obligés de tous vous détruire! " <3

Laharl éclata de rires.

Laharl: " Rassure moi, elle est bourrée ton amie? "

Yin essaya de le convaincre que Cathy avait effectivement trop bu mais en vain, sa partenaire insistait que non. Avant que Laharl ait le temps de régler la situation une bagarre commença entre les deux femmes et les armes sortirent rapidement. Une dispute infortunée ou bien le geste du destin?