Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'entrepot

Aller en bas 
AuteurMessage
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Layfon Alseif


Masculin Messages : 104
Age : 30
Localisation : Si je savais....

L'entrepot Empty
MessageSujet: L'entrepot   L'entrepot EmptyDim 21 Mar - 8:01

Spoiler:

L'entrepot est divisé en deux batiments servant au stockage:
-le Dépot d'armes, ou sont entreposées les armes pretes a etre exportées ainsi que les munitions.
-le silo de matieres premieres, ou sont entreposées les matériaux qui vont etre transformés en armes.

Ce coin est strictement fermé au public, seuls les travailleurs, les membres de la M.A. et l'administration de Blue Day peuvent entrer sans [droit de passage de Longbarrel]. La M.A. surveille étroitement ces batiments, qui n'ont chacun qu'une seule large entrée, et dont les fenetres sont serties de barreaux métalliques qui empechent toute intrusion discrete. On peut toujours essayer de défoncer un mur si on veut entrer, mais adieu la discrétion.....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrepot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Black Dawn :: Blue Day :: Longbarrel district-
Sauter vers: