Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 QG de la M.A.

Aller en bas 
+3
Takeshi Kentaro
*Raiden*
Layfon Alseif
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Layfon Alseif


Masculin Messages : 104
Age : 30
Localisation : Si je savais....

QG de la M.A. Empty
MessageSujet: QG de la M.A.   QG de la M.A. EmptyDim 21 Mar - 7:06

Spoiler:

Vous voici dans le batiment qui sert de batiment principal(et le seul ouvert au public) du large centre qui sert de quartier général a la Milice d'Acier. On y trouve un comptoir pour ceux qui désirent s'engager, ceux qui ont des requetes a soumettre a la M.A., et tout ce qui peut avoir quelque chose a faire avec le public. Les membres de la M.A. se baladent ici et dialoguent entre eux dans une atmosphere chaleureuse, car ici, c'est leur *home* a tous. Le public n'y a pas acces mais il y a ici le baraquement des miliciens, leur dépot d'armes(a ne pas confondre avec le dépot d'armes de la ville, ou sont entreposées les armes destinées a etre vendues), et tout ce dont on a besoin dans une base militaire.
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

QG de la M.A. Empty
MessageSujet: Re: QG de la M.A.   QG de la M.A. EmptySam 10 Juil - 23:50

[Depuis l'avenue Staline]

Accompagné de ces drôles de soldats, l'équipage du Dragon Rouge fut conduit dans un immense batiment sur lequel une pancarte "Milice d'Acier" était fièrement affichée. Elle était comme se qu'elle présentait, marquée avec des lettres d'acier grises argentées qui luisait et brillait comme un feu étincelant.

Le bâtiment en lui même évoquait la grandeur et le sérieux, il s'en dégageait quelque chose de solennel, plusieurs miliciens y déambulaient comme dans une ruche d'abeille et chacun semblait occupé par quelque chose.

Tray observa ce spectacle avec curiosité et amusement, et sans s'en rendre vraiment compte il s'était retrouvé dans le magasin où étaient entreposées les armes, il tenta une sortie mais la porte qui menait vers l'extérieur s'était fermée sur lui.

De l'extérieur on pouvait entendre un fracas assourdissant : Tray avait trébuché sur un katana qui grâce à une réaction en chaine avait fait tomber les autres sur sa pauvre personne. Un silence suivit le brouhaha.

Puis Tray Lee fini par sortir un peu hébété, la main sur la tête et le corps couvert de coupures.


Tray: "Euh...désolé, je sais pas comment j'ai atterri là yoyo gené ...Je visitait quand tout d'un coup ..."

Le capitaine des Dragons rouge se figea devant le regard noir et accusateur du responsable du magasin.

Tray: " yoyo dsl Aaaaaah pardon ! J'ai pas fait expèèèèès yoyo fuit en pleurs "

Il réussit à se caché du vendeur et se cacha derrière Atoli.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

QG de la M.A. Empty
MessageSujet: Re: QG de la M.A.   QG de la M.A. EmptyDim 11 Juil - 14:45

[depuis l'avenue Staline]

En voyant cet édifice imposant, Takeshi resta bouche bée. L'architecture du Bâtiment était impressionnante, on aurait dit qu'il était taillé dans le granite et l'acier brut, droit, imposant, flamboyant ! d'une blancheur immaculée.
En entrant, on se trouvait dans un atrium inondé de lumière, une coupole en verre surplombait un basin carré rempli d'eau. Des colonnes de style corinthien encadraient le bassin, on se croyait dans un palais gréco-romain, romain a cause de l'atrium et des colonnes et grec a cause de la blancheur éblouissante de la pièce, tout était blanc, sauf le sol et le comptoir qui étaient fait de marbre noir.
En face de l'entrée non moins imposante trônait un panneau, orné des inscriptions "Milice d'acier" en lettres métalliques, au dessus de passage qui menait à la cour intérieure.
Telles les cour romaines, elle était entourée d'un péristyle majestueux, garni des quelques oliviers, le sol était pavé de dalles en grès.
Ébloui par cette architecture, Takeshi ne trouva pas d'autres mots que :

T- Pfiouuuuu !... ça en jette !

Et après quelques secondes de réflexion il lança a Atoli :

T- Finalement je retire ce que j'ai dit ! vous êtes loin d'être des délinquants ! Qui est l'architecte qui a conçu ce
batiment ?


Ça lui rappelait la chanson The house of the rising sun, mais il se dit que la chanter dans de telles circonstances serait déplacé.
Il regarda autour de lui et remarqua le capitaine marchait droit vers le magasin d'armes, il lui cria :

T- Hey ! Lee ! Ne vas pas par l...

Trop tard, le mal était fait, le capitaine se retrouva enfermé dans le dépôt d'armes, Takeshi se précipita pour ouvrir, quand il entendit un grand fracas, il fit un signe de croix, et récita une prière en hommage a son capitaine. Mais celui ci parut couvert de coupures et de bleus.
*Merci mon dieu, vous avez écouté ma prière !* pensa Takeshi.

Tray: "Euh...désolé, je sais pas comment j'ai atterri là yoyo gené ...Je visitait quand tout d'un coup ..."

T- pffff... onion vidé

En voyant le vendeur arriver Tray alla littéralement se cacher sous les jupons d'Atoli. Et c'est ainsi que se passa la première visite au QG de la M.A...
Revenir en haut Aller en bas
Eryl Blackpowder
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Eryl Blackpowder


Masculin Messages : 38
Age : 30
Localisation : Blue Day

QG de la M.A. Empty
MessageSujet: Re: QG de la M.A.   QG de la M.A. EmptyDim 11 Juil - 20:10

Spoiler:

[Atoli Silverpalm: de Red Night->Sud->Avenue Staline]

Atoli pensait que les touristes viendraient plus tard au quartier général, pas juste a leur retour de Blue Day. Elle aurait bien pris un peu de repos apres une petite escapade a Red Night, mais bon....

En attendant qu'Alkaid fasse son rapport (ce qui pourrait prendre plusieurs heures...), Atoli se demandait comment elle pouvait occuper les touristes. Elle opta finalement pour une visite du quartier général des miliciens: "Home".

En entrant dans le batiment, un agréable sentiment s'empara d'Atoli. Apres une dure journée passée a l'hopital et a Red Night, elle était enfin chez elle. Les autres miliciens semblaient en profiter de la meme facon, et se disperserent dés l'entrée dans le batiment.

Alors que Atoli leurs montraient les coins ou les touristes étaient autorisés a entrer, elle se rendit compte qu'ils ne la suivaient plus...


[pendant ce temps, dans l'armurerie de la M.A....]

QG de la M.A. Noel_v10
Noel Azurewing, armuriere de la M.A.

Noel travaillait, tranquillement. Le visage absent de tout sentiment, elle était en train de nettoyer et ranger tranquillement le dernier lot d'armes provenant de l'usine, quand une premiere personne entra dans l'armurerie et interrompit le petit bonheur qu'elle était en train d'avoir, a s'occuper des magnifiques carabines Gauss de la derniere livraison.

???: "No-oweeeel? Comment ca va ma ché..."

Deux gestes. Une seconde. Noel avait depuis longtemps maitrisé ce mouvement qu'elle répétait souvent. Lors d'une premiere demi-seconde, sans changer d'expression, avec une terrible dextérité, elle saisit un marteau qui trainait sur le comptoir. Marteau dont la seule fonction était de servir dans ce cas précis.
Pendant la demi-seconde qui suivit, elle jeta le marteau dans un mouvement parfaitement harmonieux, avec la délicatesse d'une petale de rose...et avec la force d'un taureau, en plein dans la gueule du nouveau venu.


Trois metres plus loin, entre deux longs rateliers d'armes, Kuhn Linebarrel, qui entrait a peine dans l'armurerie, n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Avec un marteau en pleine face, il n'eut que le temps de voir son sang couvrir le marteau avant de perdre connaissance, pour la deuxieme fois de la journée. Il trébucha et tomba, faisant tomber un katana d'un ratelier d'armes proche.

Tout en gardant un visage impassible, Noel traina le corps inerte de Kuhn dans un casier proche. Elle ne voulait pas que cet imbécile de Kuhn fasse trébucher les gens qui lui rendraient visite. Alors qu'elle s'appretait a verrouiller le casier a l'aide de lourdes chaines métalliques, elle entendit la porte s'ouvrir a nouveau. Elle ne se retourna que quand le bruit de pas du nouveau venu (n2) fit place en un fracas des armes assourdissant. Au meme endroit ou Kuhn s'était écroulé, quelqu'un avait glissé sur une arme qui gisait sur le sol, et avait renversé les deux rateliers les plus proches. Les armes tapissaient a présent l'armurerie.

Sans attendre, Noel saisit ses deux longs guns qui trainaient sur le comptoir, et s'approcha de TLJ. A la maniere d'un chat curieux, elle pencha la tete, et gardant toujours son visage impassible, absent de tout sentiment, elle dit:

Noel: "T'es qui toi? Je te connais pas. T'es pas un des notres. Tu fais quoi ici? Pourquoi t'as renversé mes armes? T'es un ennemi?" Sa voix basse. On aurait dit qu'elle s'ennuyait ou qu'elle venait de se réveiller.

Elle tenait ses armes a la maniere des experts. C'était probablement une milicienne de l'E-0, malgré son attitude....

[Gregoire Ironsteel: de Blue Day->Longbarrel district->l'usine d'armement: Bureau d'Ironsteel]

[Dans le hall principal]

Gregoire, comme promis, avait conduit Lelouch au quartier général de la Milice. A peine entrés, Gregoire se rendit compte de la présence d'un groupe de touristes au Q.G. a cause de leur accoutrement différent de l'uniforme bleu des miliciens. La deuxieme chose dont il se rendit compte était qu'un d'entre eux était entré dans l'armurerie, zone réservée aux miliciens uniquement. Mais qui les surveillait?!
Sans se soucier de Lelouch malgré le fait qu'il soit son hote, Gregoire se précipita en direction de l'armurerie.Il remarqua dans sa course qu'Atoli, un des Lieutenants d'Eryl, courait de meme vers les touristes...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Masculin Messages : 34
Age : 30

QG de la M.A. Empty
MessageSujet: Re: QG de la M.A.   QG de la M.A. EmptyLun 12 Juil - 12:54

[Du bureau de Gregoire (petit curieux, va)]

[Musique d'ambiance ou comment gagner quelque précieuse lignes ]
https://www.youtube.com/watch?v=6j7huh5Egew



Le quartier général de la milice d'acier de Blue Day, Lelouch y pénétrait guidé par Gregoire. Lelouch leva les yeux en l'air afin de regarder le paysage... Je veux dire la bâtiment. Lelouch regardait autour de lui en se demandait à quelle courant l'architecture de ce quartier général pouvait bien appartenir. Cela le prenait tellement à coeur, il était tellement plongé dans les méandres de l'interrogation qui oublia littéralement Gregoire et la raison pour laquelle il se trouvait en ces lieux. Il y a avait des colonnes de types donitien reconnaissable entre mille par leurs chapiteaux si caractéristique. Le quartier général serait donc de type classique mais il y avait cette coupole de marbre au milieu du plafond. Cette coupole est la clef d'œuvre qui permet de reconnaitre un bâtiment dont l'architecture est de courant baroque. Lelouch hésitait donc entre ces deux courants afin de classer le quartier général de la milice d'acier de Blue Day. Le cerveau de Lelouch tournait a plein régime mais plus il enregistré d'information et plus ces informations contredisait le style architectural du bâtiment. Le doute était si fort que Lelouch voulu trouver l'architecture qui avait construit ce bâtiment ou du moins un membre de la milice.


Son regard se porta donc sur un jeune et jolie femme appartenant à la milice qui venait de passer. Celle-ci jeta un coup d'oeil sur Lelouch et elle ne semblait pas insensible aux charmes de notre brun ténébreux qui n'était pas vraiment brun et ténébreux. Elle lui lança un clin d'oeil farceur ce qui décida Lelouch a lui parler car sa logique imbattable lui disait que le jeune femme devait être l'architecte et elle savait exactement ce qu'il était en train de penser d'où ce clin d'œil et ce sourire malicieux.

Lelouch : " Pardonnez-moi, joli mademoiselle de vous arrêter mais j'aimerais que vous m'aidiez. "

QG de la M.A. 2297-110

Lucy Freewind, membre de la milice
Lucy : " Je m'appelle Lucy Freewind mais tu peux m'appeler Lucy tout simplement. "

Lelouch : " Et moi, je me prénomme Lelouch ".

Et le beau couple continuait sa séance de drague mais Lelouch n'arrivait pas à engager la conversation sur ce qui l'intéressait vraiment, c'est à dire l'architecture. En faite, Lelouch ne comprenait pas que Lucy essayait de le séduire. Il du raconter sa vie, ses aventures, ce qu'il faisait ici. Elle sembla d'ailleurs étonnée que Lelouch connaissait Gregoire.

Lelouch : * Cette fille est maligne, très. Elle ne veut pas me répondre. Elle change habillement de sujet. Elle fait partie des rares personnes qui arrivent à ne pas parler de ce que je veux. Très habile. En plus, elle arrive à me faire parler. La conversation m'échappe. Lelouch reprend toi. L'architecture de ce quartier général doit cacher bien des mystères pour que l'architecte ne veut pas en parler. Mais, je découvrirais ce mystère, foi de Lelouch. Jetons nos forces dans cette joute verbale. *

Lelouch avait beau être un génie, il était souvent à côté de la plaque et c'est ce qui arrivait un nouvelle fois. C'est la preuve que trop d'intellect nuit autant que peu d'intelligence. Lorsque Lelouch ouvrit pour parler, Lucy lui mit un doigt dessus pour le faire taire.


Lucy : " Chut, Lulu, tu n'as pas entendu un bruit . "

Lelouch : "Euh, nan. " * Et, attends un peu, depuis quand tu m'appelles Lulu ? *

Lucy : " Regarde, Gregoire se précipite vers le hangar d'armement. Viens, suivons-le ! "

Et lui prenant le main d'autorité, elle le conduisit de force dans l'armurerie suivant de peu Gregoire.

Lelouch : * Quelle habile façon de détourner le sujet, c'est la première fois que je vois cela. Elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir résister à mon assaut phraser. Je viens de trouver un adversaire à ma mesure. Mais pourquoi elle me prend la main ? J'ai pas envie d'aller à l'armurerie, moi. A moins que le secret de cette architecture ne se trouve la dedans mais c'est bien sur et logiquement ... *

Et c'est complètement dans son trip que Lelouch entra dans l'armurerie accompagné de Lucy Freewind.
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

QG de la M.A. Empty
MessageSujet: Re: QG de la M.A.   QG de la M.A. EmptyMar 13 Juil - 1:16

La curiosité naïve et stupide de Tray Lee avait encore fait des siennes; le vacarme causé par l'effondrement des katana avait attiré l'attention des miliciens, c'était d'autant plus stupide car il venait de foutre le bordel dans le QG de l'autorité locale, surtout qu'étant un pirate recherché à la base il ne faisait pas bon de se faire remarquer dans un tel endroit.

Littéralement caché sous les jupons d'Atoli, Tray Lee fut interpellé et menacé par celle qui semblait être la responsable du magasin. Elle portait des habits étranges mais pas pour le moins formels, son uniforme comportait un bérêt qui faisait rappeler qu'elle faisait aussi partie des force de la milice c'était à proprement parlé, une sorte de poupée armée avec des armes de destruction massive. Armes qu'elle pointa en direction du pirate perturbateur.


TL: "Heu...du calme ! Je...j'ai pas fait exprès pour les sabres ...."

Mais la fille ne lui répondit pas tout de suite. Son visage restait aussi impassible et terne comme du marbre, on aurait dit une sorte de machine dénuée de volonté sinon celle de faire son travail sans émotion.

TL: "Euh...jeune fille tu m'as enten..."

Noel: "T'es qui toi? Je te connais pas. T'es pas un des notres. Tu fais quoi ici? Pourquoi t'as renversé mes armes? T'es un ennemi?

La responsable du magasin lui coupa la parole comme pour lui imposer le silence. Tray commençait à perler du visage à cause de la situation dans laquelle il s'était mis. TL répondait à toutes les questions aussi machinalement qu'elle, mais malheureusement...

Tray Lee: "Ben, je suis Tray Lee Johnson, on ne se connait pas, je suis pas des vôtres, non...Je me baladais tranquille et j'ai suivit le mec que t'as enfermé dans le casier quand..."

Tray Lee s'arrêta de parler, son attention était porté sur un détail de la garde robe de l'armurière: Les longs rubans de tissus rouge qui partaient de ses manches, tel un chat absorbé par son jeu Tray Lee regardait les rubans s'agiter avec intérêt. Tray Lee était ainsi, il avait très peu de concentration et avait de sérieux problèmes d'attention, ce qui en général le poussait dans des situations burlesques....Et cette fois encore, il s'enfonça d'avantage...Aussi puéril qu'un enfant qui appuie sur ce fameux bouton rouge lequel on lui avait interdit de le faire auparavant, TL tira sur les deux rubans rouges ! Inconscient de ce qu'il venait de faire, il se rappela qu'il disait quelque chose.

Tray Lee :" Ah, oui ...j'ai glissé sur ....oh oh luffy incrédule "

Et oui les rubans, de leur tractions avaient entrainé le décolleté de la poupée tueuse, laissant à l'air son magnifique contenu !!

Tray Lee resta la bouche grande ouverte et contemplait le spectacle, du moins réalisait dans quelle merde il venait de se mettre .


Tray Lee "Luffy délire ....merde"

Il recula de quelques pas.

Tray Lee: "pardon...désolé je..."

Comme si cela ne suffisait pas, il heurta une autre jeune fille, à la poitrine généreuse et dans un mouvement brusque, sa tête atterri dedans. La belle blonde au ruban bleu dans les cheveux qui avait la tête de Tray dans sa poitrine, le repoussa violemment et tenta de le gifler.

Par pur réflexe, TL fit une roulage avant et passa sous ses jambes, mais dans la hâte, rata sa réception et essaya de s'accrocher au truc le plus proche, à savoir le pantalon de Lelouch qui était là pile poil au bon moment.

Ce dernier sans trop comprendre ce qui lui tombait dessus, se vit dévêtu de son pantalon et de son caleçon; laissant popol dans son appareil le plus naturel : Les fesses en l'air.

Au final après tout ce bordel, Tray finit immobile sur le ventre, attendant que les foudres de toutes les personnes qu'il avait tripoté ou déshabiller lui tombe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Masculin Messages : 34
Age : 30

QG de la M.A. Empty
MessageSujet: Re: QG de la M.A.   QG de la M.A. EmptyMar 13 Juil - 22:58

[ Tray, t'es un homme mort ... parole d'honneur ]


[J'allais oublier cette musique d'ambiance qui permet d'écouter de la musique ]
https://www.youtube.com/watch?v=NMNgbISmF4I




Lelouch venait d'entrer en compagnie de Lucy Freedwind. La belle et jolie jeune homme bien, bien moulé avec une poitrine que nous pourrons décrire comme généreuse. Plutôt du genre sexy, ses mensurations étaient de *********** ... Euh, c'est quoi cette histoire ??? Attendez, bande de pervers accrocs aux belles filles bien sculpté, je recommence. Ces mensurations étaient et sont toujours, j'espère, de ***********. Tiens, c'est étrange, il y a une sorte de bouclier invisible constituait de petites sortes d'étoiles (pas les grosses boules de feu, super fun mais plutôt ce genre de machin avec plusieurs branches) visibles à l'œil nue, je peux vous le certifier, ayant une sorte de rôle destinée à me faire gagner des lignes. Enfin, c'est ce que je pense.

Lelouch : yop, enfoiré de narrateur, c'est pour censurer. On ne dévoile pas les mensurations des demoiselles.

Ah, bon ? QG de la M.A. 296135
Lelouch : Tu n'as donc aucune moral ? QG de la M.A. 315776

QG de la M.A. 49862 Qu'est ce que c'est encore que cette invention communiste. QG de la M.A. 379227

Lelouch : Laisse tomber . QG de la M.A. 821693


Bon, assez discuté et revenons à nos moutons. Ceci est une métaphore, bien entendu, je ne fais pas un élevage de moutons dans le but infâme et malhonnête de tester de terribles maladies afin de passer le temps.

Lelouch : Ça reste à prouver. QG de la M.A. 296135 Et d'ailleurs, pour quelles raison tu ne met pas mon prénom en gras et mon dialogue dans cette magnifique couleur rouge sang que tu as l'air de tellement adoré que moi et Kuroro nous ne faisons que parler dans cette couleur ?

Tais-toi, tu n'es qu'une expression de ma personnalité.

Lelouch : T'es vraiment grave alors.

QG de la M.A. 648972

Lelouch : Ce sourire de psychopathe vaut toutes les réponse au monde.

Bon, je retourne à mon délire et toi, prince Lelouch di Tielen retourne dans ton trip.

Lelouch : J'aurais préféré passer un bon moment avec la demoiselle puisqu'elle est consente que passer pour un abruti d'élite. Ce genre de chose, n'arriverez jamais à Kuroro et ....

Yes, j'ai réussi à le faire taire. Ne t'inquiète pas, Lelouch, je ferrais de toi, le prochain empereur du Tielen. Une brillante destinée t'attend. Bon, j'ai complètement oublié ce dont j'étais en train d'écrire. Bon, le temps de regardez plus haut et j'écris la suite, a croire que j'écris vraiment tout ce qui me passe par la tête .... C'est parfait. Alors
, puisque qu'une CENSURE s'applique, je vais passer autre ce sujet.

Donc, Lelouch continuait son trip du gars qui délire vraiment au point que cela ne semble pas réaliste. L'on pourrait même si demander si il était vraiment un génie, un gars dont les capacités intellectuels sont largement au dessus de tout le monde. Un type qui plane au dessus de toutes ses personnes médiocres. Comment une telle personne pouvait à ce point se tromper, être à côté de la plaque, à l'ouest, sur la lune. Se droguerait-il ? A-t-il consommer autre mesure des boissons alcoolisé voir interdite à la vente ? A moins qu'il ne ...

Lelouch : QG de la M.A. 408905

Euh ..... je ne sais pas pourquoi je me met à douter de Lelouch. Je ne sais pas ce qui m'a pris.


Lelouch regardait autour de lui afin de trouver des détails sur l'architecture de ce bâtiment dans l'armurerie. Cela pouvait sembler étrange de penser que c'est dans une armurerie que l'on peut trouver les origines d'un courant architectural. Mais, l'homme est un étrange animal sans plume avec des poils et qui est cinglé avec un tendance pour la schizophrénie et un goût prononcé pour faire le mal. Je dois être un le seul "écrivain" qui vient de décrire la race humaine. Ainsi ... C'est bizarre, j'aurais pensé que Lelouch allait me parler.

Lelouch : ...

Donc, Lelouch voulut aller quelque part mais Lucy Freedwind le retenait toujours en tenant sa main comme des gens tiennent leurs armes de destruction massives ou autres.

Lelouch : Mais, c'est complètement débile a souhait, je vais ...

LUCY FREEDWIND LUI TENAIT DONC LA MAIN TRÈS FORT MAIS LELOUCH PENSAIT QU'ELLE CHERCHAIT AINSI A LIMITER SES MOUVEMENTS POUR QU'IL NE PUISSE PAS DÉCOUVRIR LE SOIT-DISANT SECRET.

Lelouch : C'est bon, j'arrête alors toi arrête de faire croire que tu hurles avec l'utilisation de ces majuscules.

Bref, Lelouch étant plongé dans sa recherche d'indices, il ne vit pas un pirate répondait au doux nom (ou pas) de Tray Lee
Jo machin truc débile. Jonathan ... Johnson dénuder, pourrions-nous dire un jolie jeune femme du jolie ET doux nom Noel Azurewing. Comment je connais leur nom, me dites-vous ?

Lelouch : Personne ne t'as rien demandé ... QG de la M.A. 796764

C'EST TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE JE SUIS UN NARRATEUR OMNISCIENT. VOILA, MON SECRET.

Lelouch : Mais tout le monde s'en ...

D'AILLEURS, JE SUIS AUSSI OMNISCIENT DANS LA VIE COURANTE.

Lelouch : Mais faites-le donc taire.

Donc, Tray voulut s'échapper pas vraiment adroitement en reculant par marche arrière et c'est là qu'un nouveau malheur arriva. Tray Lee se retrouva la tête et oui, je dis bien la tête, la première dans la magnifique poitrine de Lucy.

Lelouch : Putain, ce ... gars ... Tu l'avais crée pour moi cette fille.

QG de la M.A. 402117

Lelouch : T'es pas censé être omniscient ?

J'ai voulu jouer la surprise pour nos amis, lecteur.

Lelouch : Ben, voyons, comme par hasard.

Alors dans ce cas, je préfère pas te parler de ce qui va t'arriver. QG de la M.A. 60679

Lelouch : QG de la M.A. 885921 Arrete, tu vas me faire peur. QG de la M.A. 633943

Tray, son terrifiant méfait commis. Je dois vous expliquer l'alibi de Lelouch et de Lucy lorsque ce méfait fut commis. Lucy resta sous le choc et en perdit le sens de la parole pendant un moment. Lelouch lui essayait de se libérer de la main qui tel un étau de fer le retenait prisonnier. Lelouch voulait donc se libérer et pour ce faire, il laissait couler le long de son bras, très adroitement un produit glissant qui allait lui permettre de se libérer.

Lelouch : QG de la M.A. 650145

Mais cela ne finit pas là lorsque Lelouch réussit à se libérer, Tray Lee tomba emportant les bas de Lelouch ... le caleçon aussi.

Lelouch : C'est bon, j'ai touché le fond. QG de la M.A. 138279

Il me le payeras Lelouch, sois patient, rappelle-toi le sort de tous ces malheureux que j'ai fait périr.

Oh, miracle, les fringues que Lelouch portait lui sauva de la honte. Lelouch portait une longue, longue cape, ample, très, très grande qui lui permit de cacher l'état d'extrême dénuement dans lequel il se trouvait. Il se rhabilla par automatisme car toute la pensée de Lelouch était fixait sur le fait qu'il était libre et qu'il allait pouvoir trouver ce secret. Lelouch ne s'aperçut donc de rien comme Lucy qui était sous le choc et grâce à la cape. Noel ne put rien voir a cause de la distance comme Tray qui était face contre terre mais qui pouvait se douter de quelque chose mais il avait autre chose en tête.

Lelouch : Maintenant que mon honneur est sauf ? Vengeance. QG de la M.A. 213418

QG de la M.A. 913688 Je ne vais pas me retenir.

Lelouch : J'espère bien. QG de la M.A. 879924

Le monstre est de retour. Fuyez mécréant. QG de la M.A. 964415

Tray Lee allait recevoir le châtiment de sa vie. Je tairais ce qui lui arriva, les coups, les blessures, les dommages et intérêts, la violence, le sang, l'horreur. Je me vois dans l'obligation de ne pas en parler pour l'innocence des plus jeunes. Lucy prit un casse-noix géant qui traînait par là (WTF), (les fans de Futurama reconnaitrons le Easter Eggs). Lelouch participa à la baston pour une raison que je ne donnerais pas car il n'est pas censé être au courant de ce qui lui arrive. Et je ne fais jamais d'erreur. Jamais. L'histoire de cette bombe dans l'orphelinat n'est pas ma faute, c'est celle de Fred. Saleté de chat, saleté de Fred. Fred est un chat donc les Fred ne vous sentez pas ciblé. Je ne suis pas responsable aussi de cette histoire avec les clodos morts-vivants et les quartiers qui ont pris feu, tous ces morts ... Donc après vous avoir divertis de choses que ne me sont pas arrivés. Compris ? Tu ne veux pas avoir "d'accidenti", n'est-ce pas ? Le final de cette scène d'une rare violence eut son final dans une magnifique coup de pied duo Lelouch-Lucy (tiens, leur deux prénoms commence par un l, je viens de remarquer) qui envoya Tray Lee non pas sur orbite comme ces gars honteux de la team rocket mais vers Noel Azurewing.

Lelouch : Tiens, l'omniscient vient d'apprendre un truc. QG de la M.A. 49862

QG de la M.A. 296135 C'est pour gagner des lignes.

Lelouch : En tout cas, GG QG de la M.A. 823478 . Qu'est ce qu'on lui a mis dans les dents. QG de la M.A. 422601 Génial, c'est super cool de taper les gens lorsque l'on est sur de gagner. QG de la M.A. 6676

Lucy : QG de la M.A. 98174 C'était super, Lelouch.

Lelouch : QG de la M.A. 296135 Elle fait quoi, ici, celle là. Une autre facette de ta personnalité.

Euh .... DELETE. Bon, maintenant, place au dialogue, je dois faire un bon finish.


Lucy : " Lulu, merci de ton aide pour avoir préserver mon honneur. "

Lelouch : " De rien, un gentilhomme se doit de faire ce genre de chose " * Ah, bon, j'ai fait ça, moi. Je pensais avoir donner une correction à un concurrant dans la recherche du courant architectural. *

Lelouch : Ah, non, alors, c'est pas vrai, c'est pas possible.

Et Lucy pour remercier son sauveur se précipita dans ses bras et lui donna un baiser langoureux.

Lelouch : QG de la M.A. 649176. Super. Maintenant appuye sur "Envoyer". Je sais ce que tu as en tête.



[Si tu crois que tu vas m'en empêcher ... Euh ... Je perds le contrôle de mon corps. NOOOOOOOOOON.]
Revenir en haut Aller en bas
Eryl Blackpowder
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Eryl Blackpowder


Masculin Messages : 38
Age : 30
Localisation : Blue Day

QG de la M.A. Empty
MessageSujet: Re: QG de la M.A.   QG de la M.A. EmptyMer 14 Juil - 7:50

Spoiler:

Noel prit plusieurs secondes a comprendre ce que ce moucheron de TLJ lui avait fait. Il avait osé...Il avait osé....
Subitement, son attitude changea.Elle recouvra rapidement sa généreuse poitrine que tout le monde avait eu le temps de voir sauf Lelouch qui était peu dans son trip. Sur ses levres s'inscrirent un sourire sadique, et a présent une aura noire se dégageait de son corps. Elle semblait a présent totalement réveillée, et aurait été resplandissante de beauté.....Si elle n'était pas dans une colere des plus noires.


Noel: "Je ne connais pas ton nom, mais tu n'aurais pas du faire ainsi. Tu payeras cher ton arrogance, moucheron."

Lucy et Lelouch avaient fini de jouer avec le steak haché, et a présent Lucy lui envoyait. Parfait. En un instant, elle saisit le marteau qui avait fini dans la tete de Kuhn plus tot. Il était encore couvert de sang, mais c'était l'arme de chatiment parfaite pour un obsédé tel que le touriste. Avant que TLJ ne puisse faire quoi que ce soit, un coup de marteau entre les jambes. En plein dans le point sensible. L'impact fil voler Tray Lee jusqu'au plafond, ou il se fixa.

Noel: "Tu veux peut etre voir a quoi servent mes rubans? Alors regarde."

D'un habile mouvement des mains, Noel mit en mouvement le ruban rouge qui partait de son bras droit. Le ruban s'enroula autour du torse de Tray Lee, qui était toujours coincé dans le plafond. En utilisant le ruban qui partait de son autre bras, elle rapprocha le casier qui contenait deja Kuhn. Elle ouvrit le casier, se mit en position tranquilement... et d'un coup sec du bras droit, elle fit redescendre TLJ du plafond, avant de l'expulser dans le casier avec Kuhn a l'aide d'un monstrueux coup de pieds dans le derriere. Elle ferma le casier, prit un pinceau qui trainait, utilisé pour repeindre les armes, probablement. Elle peint sur le casier:

Citation :
CE CASIER CONTIENT DEUX IMBECILES, NE PAS OUVRIR
signé: Noel <3

Une fois la besogne faite, elle placa des chaines autour du casier. On aurait presque dit un tour de magicien, mais honnetement: Comment allaient-ils sortir?
La punition faite, elle se retourna vers Atoli, un sourire satisfait sur les levres, mais toujhours empreint d'un peu de colere.


Spoiler:

Noel: "Pffff......Depuis quand apportes-tu des obsédés au QG? On a deja Kuhn pour faire le boulot du pitre." yoyo en flammes

A ce moment la, des sanglots du dit Kuhn se firent entendre de l'intérieur du casier. Noel donna un coup de pied dedans, et les sanglots s'arreterent. Ou du moins, on n'entendit plus Kuhn...

Atoli: "Heuh, le feu coule toujours dans tes veines, Noel. Contente de te revoir. Désolé pour l'incident...Je les pensais plus intelligents, ils ont probablement sauvé la vie d'Alkaid..." yoyo gené

A ces mots, Noel se retourna vers le casier. Une pointe de regret semblait visible sur son visage. Elle s'approcha du casier, et....enleva une des nombreuses chaines présentes avant de revenir vers Atoli.

Noel: "Voila. Maintenant les comptes sont faits." Son regard passa par chaque touriste. "Hum, Je pense que vous feriez mieux de retourner dans le couloir, j'ai un bordel a ranger, ici."
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

QG de la M.A. Empty
MessageSujet: Re: QG de la M.A.   QG de la M.A. EmptyMer 14 Juil - 19:04

[Depuis l'avenue Staline]

Le QG de la milice était un très beau bâtiment. Majestueusement encastré dans la roche il reflétait la puissance de cette organisation qui avait pour but de faire régner l'ordre sur cette île. C'était certainement ce que dirait un guide faisant du zèle. Sanjirô lui vit dans cet endroit la chaleur d'un foyer, il sentait que les miliciens considérait cet endroit comme leur maison, leur réaction en tout cas laissait penser cela, ce qui donna l'impression à Sanjirô qu'il était plutôt du coté de résistants dans un monde hostile que d'une organisation qui maitrise l'île.
La personne qui se fait appeler Atoli se lança alors dans une visite guidée des lieux, visite qui semblait improvisée, peut être qu'ils ne fallait pas venir tout de suite...
De toute façon les visites c'était pas son truc à Sanjirô, il quitta donc discrètement le groupe et s'en alla faire sa propre visite des lieux. Il avait un sourire franc aux lèvres et visitait les lieux tels un touriste, il marchait doucement jetant des regards émerveilles à gauche, à droite.
Il saluait les personnes qu'il croisait avec bienveillance et chaleur et il continua son chemin jusqu'à un endroit plein de miliciens. On aurait dit une sorte de baraquement, il en émanait de nombreuses odeurs dont une très douce de nourriture qui déclencha en arrivant aux narines de Sanjirô un violent gargouillement.
Sanjirô déclara alors à la cantonade en rigolant :


"Ahlàlà, je pensais pas avoir si faim !"

Il se dirigea alors vers la source de cette odeur sans se rendre compte qu'il n'avait pas le droit d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

QG de la M.A. Empty
MessageSujet: Re: QG de la M.A.   QG de la M.A. EmptyJeu 15 Juil - 11:26

T-....
Takeshi était médusé, son doux rêve d'ordre et de discipline s'était évanoui a l'instant même où la jeune fille qui tenait le dépôt d'armes était sortie pour coller une raclée a Tray. Au bout d'un certain moment, il parvint quand même a aligner deux mots alors que les miliciens s'agglutinaient autour d'eux :

T- Voila ce qui arrive lorsqu'on est insouciant comme toi et qu...

Il ne put finir sa phrase, en effet en une fraction de seconde, son capitaine avait réussi a dénuder la gérante du magasin d'armes, s'ensuivit un violent saignement de nez pour Takeshi, inutile de parler de son popol...

T- OHHHHH MYYYY FUCKING GOOOD ! onion coup de foudre

Takeshi s'apprêtait a aller la voir pour lui demander son numéro d'escargophone (Hey ! Hey ! Hey !) lorsqu'il vit que son capitaine (ou plutôt "sa" capitaine) était encastré dans le plafond.
*merde, c'est mort*

Elle l'enferma dans un casier, qu'elle entoura soigneusement de chaines, puis elle y inscrit quelque chose que Takeshi n'eut pas le temps de lire.

Noel(quel beau prénom ^^) -"Voila. Maintenant les comptes sont faits." Son regard passa par chaque touriste. "Hum, Je pense que vous feriez mieux de retourner dans le couloir, j'ai un bordel a ranger, ici."

T- euh, je peux parler a mon capitaine parce que...euh...en fait...

Il quitta les lieux, vu le regard noir que lui lança la responsable du dépôt. Il remarqua alors, une fille blonde, a très forte poitrine elle-aussi (décidément), accompagné d'un mec bizarre, mais Takeshi s'en foutait.

Conscience de takeshi-Un Dilemme s'oppose a vous :
1) vous continuez la visite.
2) vous allez voir la jeune fille pour lui demander son numéro (Hey ! Hey ! Hey !)
Bravo, vous avez choisi la proposition 1, vous n'êtes donc pas un pervers.


Takeshi chercha du regard Sanjro en disant :

T- Heureusement que tu es là, jeune effronté parce que...

Il remarqua que Sanjiro marchait vers les cuisines, sans s'en rendre compte.

T- Ah ok ! Bien les mecs qui savent pas où ils vont ? Onion crise de nerf

*Bon je vais pas continuer la visite seul, je vais voir la blonde...*
Conscience- Ah ! Non !
*Taggle !*
Mais elle avait disparu. celui qui l'accompagnait aussi. onion pleure

T-FFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUU... yoyo en flammes


*ok, ben va pour la visite*

Il suivit donc son guide d'un air résigné...
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Kyoshiro
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Masamune Kyoshiro


Masculin Messages : 26

QG de la M.A. Empty
MessageSujet: Re: QG de la M.A.   QG de la M.A. EmptySam 17 Juil - 18:43

[==>> Avenue Staline]


Masamune suivait le groupe monter sur sa planche de fortune en acier. Il vola sur sur sa planche qui gravitait a l'aide de son pouvoir rendant son voyage vers le sommet beaucoup plus facile qu'une corde. Tous les membres de l'équipage de Tray faisait comme chez eux dans les quartier de cette milice.

Tray lui même s'était rendu dans la salle d'arme pour visiter il semblerait. Tous semblait faire comme bon lui semble en attendant la suite des évènements. Masamune était quelque peu désemparé par tous ce chahut provoqué par son nouveau Capitaine.

Il arriva à son tour dans le magasin d'arme et vit un chantier pas possible. Un capitaine s'étant fait botté les fesses par la gérante du lieux, un homme sans pantalon et sans sous-vetement. Une scène quelque peu embarrassante pour l'épéiste.

Masamune s'approcha de son Capitaine et le releva par le col de ces vêtements. L'épéiste avait un air désolé et navré en regardant Tray. Puis il lui demanda avec un air sérieux avec un ton presque colérique.


Masamune: Qu'est-ce que ta fait encore comme connerie Tray? C'est pas comme ça qu'ils vont nous indiquer ou se cache ces mecs si tu casse tous chez les autres.

Il lacha le col de chemise de Tray qui retomba sur le sol. Puis il regarda les miliciens avec un air des plus sérieux. Masamune n'aimait pas trop causer de désordre la ou il passait. Mais n'était pas contre de faire quelque combat avec ceux qui le cherchait.

Masamune: Je suis désolé pour le désordre que mon Capitaine a provoqué ici. Peut on passer au sujet principal? Les Noharas. Je suis quelqu'un de nature patiente mais si on pouvais aller au vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Masculin Messages : 34
Age : 30

QG de la M.A. Empty
MessageSujet: Re: QG de la M.A.   QG de la M.A. EmptyDim 18 Juil - 15:42

Alors, je vais continuer les aventures du grand pirate Lelouch qui est très connus ... chez ceux qui le connaissent déjà car logiquement, vous ne pouvez connaître une personne que si vous la connaissez. Une logique totalement logique entraînant une logique d'un fait logiquement logique ayant pour but d'atteindre une logique logiquement logique dont la logique ne pourrait ne pas être remise en cause par un logique logique .... BORDEL ... Je m'embrouille. Un esprit adroit et acéré dans un corps qui je pense peut-être adroit mais l'utilisation du terme, acéré, je doute de la, comment dire, possibilité du fait. Car un corps acéré, c'est un peu zarbi, nan ? Comment ? C'est possible ? Bon, d'accord ca doit être super cool de trancher dans le tas, un tas de d'être humain/choses/trucs machin bidules/autres (raye les mentions que vous pensez fausses, moi j'ai un faible pour le **** choix. Putain, encore ces trucs avec des branches ! Fermons les yeux et n'y pensons plus).

Après relecture de ce paragraphe pour le moins étrange. Ah, vous le trouvez naturel et bien ficelé ? Si vous voulez. Je me demande comment j'ai pu passer de en gros : Alors, Lelouch ... à ... à ... ce truc : ****.

Donc Lelouch était en train de ... mmh .... de passer a un bon moment. Il ... Il ..., bref, ... avec cette fille ... Lucy Freewind ... ils ... bon cela va bien finir par sortir ... s'embrasser. Comme je suis pas très doué pour décrire ce genre de choses/pas envie (même chose mais avec moins que choix, c'est plus rapide. Au pire, faites comme moi aux examens, inventer). Alors, pendant le couple était occupé, je vais essayer de passer le temps en décrivant autre chose, d'intéressant. Alors, regardons autour de nous, les yeux ouverts de préférence, c'est plus utile pour voir, au pire prenez des lunettes. En parlant de lunettes, j'adore cette pub débile de falou ou un truc comme cela en tout cas, cela ressemble a fou.
Tiens comme j'aime les bastons, je vais vous décrire une baston, j'adore, I'm kind of, I love, I'm crazy about ... oula, je me suis crus en cours d'anglais où on est obligé de varier le vocabulaire. Que de terrifiants souvenirs. J'en ai froid dans le dos, rien que d'y penser. Bon, je vais peut-être pas décrire la baston finalement, je suis plutôt dégouté. Pourtant, cela n'a pas l'air mal. Un coup dans le plafond, un cercueil (WTF). J'aime bien le mot cercueil par sa sonorité et sa signification, l'autre mot que j'aime encore plus, c'est lapsus. Je jette à un coup d'oeil à Lelouch et à Lucy et comme je suis un narrateur omniscient ayant tout pouvoir par l'écriture ... Bam ... Lucy a disparut et Lelouch est seul.

Lelouch regarda autour de lui un peu étonné, il faut l'avouer, je le serais aussi dans le même cas mais comme je suis omniscient, je ne pense pas. Lelouch reconnut TLJ qui était tenu par Masamune Kyoshiro
(Ah, le pouvoir de l'omniscience), le gars qu'il avait tabasser, le gars qui cherchait aussi le secret du courant architectural. Il utilisa son pouvoir afin de créer un portail à côté de lui et un autre relié prés de TLJ, il mit la main dans le portail et attrapa TLJ, lui fit traverser le portail et les fit disparaître.

Lelouch était assis en tailleur derrière une pile de caisse. Il regarda le pirate, l'analysa et lui adressa la parole.


Lelouch (le Grand) :
" Salut ! T'es pirate, toi aussi ? Tu fais quoi ici ? Toi aussi à la recherche du ... secret de ces lieux ? Le grand secret de la milice d'acier. J'ai vu dans tes yeux que tu étais comme moi, à la recherche de l'impossible et des trésors. Écoute, je te propose une alliance temporaire afin de découvrir le mystère. Un conseil, méfie-toi, de la fille à côté de moi ... Euh, où elle est passé (enfoiré de narrateur) ?Bref, elle est très forte, je n'ai rien pu en tirer mais je sens qu'elle cache quelque chose. Alors, tu t'allie avec moi ?

Lelouch ne semblait pas se souvenir d'avoir tabassé TLj (comme par hasard) avec Lucy mais il ne souvenait pas que TLJ lui avait perdre ses bas. On est quitte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eryl Blackpowder
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Eryl Blackpowder


Masculin Messages : 38
Age : 30
Localisation : Blue Day

QG de la M.A. Empty
MessageSujet: Re: QG de la M.A.   QG de la M.A. EmptyDim 18 Juil - 17:57

Spoiler:

Spoiler:

Largo jouait aux échecs dans la cantine des miliciens, avec un adversaire qu'il n'arrivait pas a battre, malgré de nombreuses heures de jeu derriere lui.

???: "Echec et mat, Largo. Belle partie."

Mis a part les quelques miliciens qui s'étaient installés autour du jeu pour observer, se tenait en face de Largo un homme plus jeune que lui. Aisément reconnaissable grace a ses cheveux entierement blancs et sa tenue blanche, c'était selon la hiérarchie le chef de tous les miliciens. Une aura bienveillante émanait d'Eryl Blackpowder.

Spoiler:

Largo: "Ouais, n'empeche que je me suis fait n***er, comme d'hab. Tu me laisseras t'avoir un jour? Rien qu'une fois?"

Eryl: "Si je jouais pas sérieusement, tu ne serais pas satisfait par une victoire, si?" Eryl souriait, comme il souriait a chaque fois qu'il passait du temps libre avec ses hommes. "Bon, sur ce, je vais retourner au boulot, Hevran a recu des requetes assez inquié..."

Sanjiro: "Ahlàlà, je pensais pas avoir si faim !"

Un intru s'était introduit dans la cantine des miliciens. Ne savaient-ils pas lire les pancartes? Aussitot, Largo se leva, s'approcha du nouveau-venu (environ 97% de chances que ce soit un touriste) et lui adressa la parole.

Largo: "Eh l'ami, je veux pas te vexer mais faut pas faire son squatter ici. T'es a la cantine de la Milice, et comme l'indique son nom, c'est pour la Milice d'Acier, et uniquement pour elle. T'as pas vu la pancarte devant la porte? Tu ferrais mieux de sortir. C'est un conseil d'ami, ne le prends pas mal."

Eryl: "Attends, Largo..." Eryl tenait sa radio en main. Il souffla "Alkaid" a Largo et aux miliciens présents avant de se remettre a écouter. Il n'ajouta qu'un "Okay, retourne dormir, je m'en occupe. A toute." avant de ranger sa radio. Il s'approcha ensuite de Sanjiro. "Tu serais pas du groupe qui a aidé Alkaid a Red Night aujourd'hui par hasard? Il faut qu'on parles, a toi et tes compa..."

Un hurlement se fit entendre a l'extérieur de la cantine. Eryl, Largo, et les quelques-uns qui étaient avec eux se précipiterent vers la porte...

Spoiler:

[Dans le couloir, a l'extérieur du dépot d'armes de la M.A.]

Atoli ne supportait plus les touristes. Il suffisait qu'elle les fasse entrer dans "Home" pourqu'ils se dispersent sans prévenir.
Gregoire se tenait a coté d'elle, la mine désolée. Son propre visiteur avait disparu apres avoir battu comme un homme comme un chien.

Atoli: "Lourds, mais loouuuuuurds ces touristes! Deja il me laissent pas une demi seconde de repos apres une journée au taf, apres ils foutent le bordel au Q.G.... Comme si ca suffisait pas, ils se dispersent pour faire ch*** a différents endroits simultanéments....j'aurais jamais du leurs laisser les pass d'entrée....JAMAIS....."

A ce moment le plus chevaleresque d'entre eux s'adressa a quelques miliciens curieux avec un ton de prophete.

Masamune: "Je suis désolé pour le désordre que mon Capitaine a provoqué ici. Peut on passer au sujet principal? Les Noharas. Je suis quelqu'un de nature patiente mais si on pouvais aller au vif du sujet."

Milicien 1: "Les noaras? Il parle de quoi lui?!"

Milicien 2: "Deux secondes...peu de civils a Blue Day sont au courant des noms des gangs de Red Night. Lui, s'en est meme pas un. Il se passe quoi, ici?!"

Ce coup-ci, s'en était trop. Tout le monde était dispersé, elle ne perdrait pas controle de la situation.

Atoli: "QUE TOUS LES TOURISTES VIENNENT ICI MAINTENANT OU JE FAIS UN MALHEUUUUR!!!!!!!!!" Luffy délire Elle avait crié. Tout le monde du QG avait entendu le puissant cri de Atoli. Par réflexe, certains miliciens se plaquerent contre les murs, s'abriterent derriere les bancs...Enerver Atoli n'était probablement pas une bonne idée.


Dernière édition par Eryl Blackpowder le Sam 7 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

QG de la M.A. Empty
MessageSujet: Re: QG de la M.A.   QG de la M.A. EmptyMar 20 Juil - 20:08

Que c'était il passé ? La dernière chose que Le capitaine des Dragons rouges était sur d'avoir vu était un pénis, un petit sexe masculin puis le black Out, on l'avait rué de coups puis plus rien, tout était noir, il pouvait néanmoins sentir derrière lui le souffle d'un colocataire dans ce endroit exigu. Apparemment il s'agissait du type qui avait piqué une crise lorsque le médecin avait fait du bouche à bouche au guide Alkaid. TL qui ne comprennait pas vraiment ce qui se passe et encore groggy à cause des coups qu'il avait reçut ne fit pas attention et marcha sur les pieds de son compagnon de fortune...Il enchaina d'ailleurs d'un coup de coude alors qu'il essayait de se retourner. L'autre réagit bien évidemment et les deux hommes coincés dans le casier commencèrent un se battre !!

De l'extérieur on pouvait voir le casier remuer dans tous les sens, et entendre des bruit de bagarre. Finalement, la gérante du magasin décida d'ouvrir à Tray, et de délier ses chaines ( tout en laissant le pauvre Khun à l'interieur)


Noel: "Voila. Maintenant les comptes sont faits." Son regard passa par chaque touriste. "Hum, Je pense que vous feriez mieux de retourner dans le couloir, j'ai un bordel a ranger, ici."

TL: "Dé..solé, madame, je le referais plus ! Je vais attendre dans le couloir, Sanjiro, Takeshi, Massa...

Masamune:" Je suis désolé pour le désordre que mon Capitaine a provoqué ici. Peut on passer au sujet principal? Les Noharas. Je suis quelqu'un de nature patiente mais si on pouvais aller au vif du sujet."

TL:" Attends on a même pas encore mangé et puis...HEY ?! "

Une main avait surgit d'une sorte de brèche dimensionnelle et avait entrainé Tray Lee à l'intérieur. Tray Lee réapparu derrière des caisses non loin de là, et une tête nouvelle se présenta à lui.

Lelouch (le Grand) : " Salut ! T'es pirate, toi aussi ? Tu fais quoi ici ? Toi aussi à la recherche du ... secret de ces lieux ? Le grand secret de la milice d'acier. J'ai vu dans tes yeux que tu étais comme moi, à la recherche de l'impossible et des trésors. Écoute, je te propose une alliance temporaire afin de découvrir le mystère. Un conseil, méfie-toi, de la fille à côté de moi ... Euh, où elle est passé (enfoiré de narrateur) ?Bref, elle est très forte, je n'ai rien pu en tirer mais je sens qu'elle cache quelque chose. Alors, tu t'allie avec moi ?

En guise de réponse l'inconnu, qui n'était pas si inconnu que ça, reçut un coup de de tranchant de main géant éthéré, sur la tête.