Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sylverfall

Aller en bas 
AuteurMessage
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Sylverfall Empty
MessageSujet: Sylverfall   Sylverfall EmptyVen 19 Mar - 20:09

Le premier village qu'on rencontre quand on rentre dans Death Valley. Ce n'est qu'une vingtaine de petites maisons entourées d'une palissade en bois mais les gens étaient gentils et hospitaliers.
La porte du village est toujours ouverte a tout le monde mais les habitants sont plus ''froids'' désormais...Une grave maladie les a tous transformés en statues de pierre. Personne n'a échappé a cette destiné, ceux qui ont essayé de fuir soit se sont fait dévoré dans la plaine par les fauves soit lui servent de décoratifs...
Pour une raison inconnue la faune reste a l'écart du village, de ce fait c'est l'endroit idéal pour se reposer. Les maisons sont en bonne état et on peut trouver des vivres a l'intérieur.
Une partie des villageois transformés en pierre a été transportée au cimetière par les habitants du village d'à coté mais la majorité des statues peuple encore les rues et les habitations du village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylverfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Lost Ground :: Ikana :: Death Valley-
Sauter vers: