Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La partie des ancients.

Aller en bas 
AuteurMessage
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

La partie des ancients. Empty
MessageSujet: La partie des ancients.   La partie des ancients. EmptyVen 19 Mar - 19:47

C'est partie la plus a l'Est du cimetière. Ce qui la différencie des autres c'est le grand nombre de monuments qu'on peut trouver dans le coin. Selon certaines rumeurs des objets précieux seraient enterrés sous ces monuments mais personne n'ose perturber le sommeil des anciens...il y a déjà assez de problèmes comme sa.
Leur tombe sont nettement plus vieilles mais restent en bonne condition, les inscriptions qui sont dessus peuvent encore être lues par quelqu'un qui connaitrait la langue des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
 
La partie des ancients.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La partie des pauvres.
» La partie des inconnus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Lost Ground :: Ikana :: Cimetière-
Sauter vers: