Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le journal des grands évènements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
avatar

Masculin Messages : 321
Age : 31

123
PV:
100000/100000  (100000/100000)
PM:
0/0  (0/0)
Bannière:

MessageSujet: Le journal des grands évènements.   Ven 19 Mar - 16:20

Rapport de Marine

Après un combat acharné aux larges d'Itadakimasu Island, Le Capitaine de la marine White B. Gabriev, réussit a Capturer vivant le Pirate Draco ScorpioAli. Il est en partance pour la base de Marine Du G1. D'ici une semaine, il sera transféré dans la prison de haute sécurité d'Impel Down en Compagnie d'un autre pirate Night J. Faraway.





Trouble signalés a Itadakimasu Island


Plusieurs incident ont eu lieux sur l'ile du Gourmet et le Maire Hirako Shinjia, semble t'il réussi a calmé la crise. La mairie semble avoir était touché par une bombe posé par un terroriste.
Le Z-Loan a très vite réagis face a cette menace. Le plan Blocus a été mis en place très rapidement ne laissant pas la moindre sortis pour le terroriste.
L'individus a réussi a faire tourner en bourrique le Maire ainsi que les membres du Z-Loan. D'après le dire de certains, le terroriste fut aidé par un ou plusieurs pirates qui faisait escale sur l'ile.


Le commerce avec les autres iles sont a nouveau ouvertes. Le G1 sera a nouveau ravitaillé en nourriture et en pièce détacher pour leurs navire de guerre. Affirma Hirako.
La surveillance de l'ile a été augmenter et de nouvelle recrue ont répondue présent a l'appel du Z-Loan. Les future bandits n'ont cas bien se tenir sur l'ile du Gourmet.


Incident a Desperados.


Tous le monde sur Grand Line connait les situations fâcheuses présente sur l'ile. Cette fois-ci, la cible fut le port d'Alejendaria. Il est dit que plusieurs soldats furent grièvement blessés, mais ils ne dénombres aucune pertes. D'après certaines enquête, la révolution ne serait pas responsable de cette acte mais plutot un Homme habillé de blanc.


Un autre incident a été localisé a Desperados. Cet incident a eu lieu aux portes de Geb. Un scorpion géant a attaquer un camps de Soldat du gouverneur. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. L'animal fut vite maitrisé par les soldats du Gouverneur. Par contre nous ne savons pas pourquoi il y a eu autant de soldat près de Geb.


Confrontation aux Cap Jumeaux.


Le Cap Jumeaux fut attaquait par de nombreux pirates. Il semblerait que le phare du Vieux Yama fut détruit par l'un des pirates. Le gardien du phare a tous fait pour protéger les lieux des dangereux pirates. Nous ne savons pas de quel équipage ces pirates font partie, mais une enquête est en cour par la Marine.
D'après certains témoignages, Le pirates Akira Sugar sugar aurait était vus sur le Cap Jumeaux. Serait-il responsable de des dégats du vieux Phare.

Nouvelle tragique


Il ya peu de temps, une nouvelle frappa le Gouvernement Mondiale. Un des Schchibukai fut retrouvé mort. D'après nos renseignement aux seins de la Marine, Howell "Dog" Davis ce suicida. Il n'eut d'autre choix que de rejoindre son équipage qui succombèrent a une grave maladie. Pleurant son équipage, il se donna la mort.
Certaines rumeurs disent le contraire. Cet homme fut tuer dans un combat héroïque

Divers.

San Faldo.

Le grand carnaval de l'année ne tardera pas a commencé. Ce festival amène a chaque fois de nombreux touriste venant des quatre coins de Grand Line. San Faldo est relié via le Umi Resha a Itadakimasu Island. Les touristes ont le choix de se ballader en ville ou de profiter des grandes plages paradisiaques.


Banaro

Il y a 3 semaine de cela, un homme serait apparue et il aurait ravagé et pillé le pays en une journée. Cet homme a un pouvoir fort étrange qui a mit a genoux la plupart des soldats et autres marine en faction sur l'ile.
Une nouvelle menace apparait sur Grand Line. Il semblerait que ce cas ne soit pas isolé. D'autre ile aurait subit le meme sort.


Flash Spécial

Une Famille Royale de Kumo fut sauvagement assassinée dans son Palais par de dangereux Pirates ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
avatar

Masculin Messages : 321
Age : 31

123
PV:
100000/100000  (100000/100000)
PM:
0/0  (0/0)
Bannière:

MessageSujet: Re: Le journal des grands évènements.   Ven 19 Mar - 16:20

Edition Spécial



Après la capture de dangereux pirates, la forteresse de la Marine, le G1 c'est fait attaquer par des pirates. Les Marines se sont fait prendre par surprise par les pirates. Apparemment, ils étaient menés par de dangereux criminels qui ont sévit par le passé. Les pirates réussirent a rentrer facilement dans le complexe sans trop de mal afin de libérer les Rookies fraichement emprisonné. Malgré leurs préparation, ils réussirent seulement a libérer quelque prisonniers mais sans réussir a délivrer le criminel "Draco Scorpioali".
Les deux criminels a la tête de la bande de pirates en avait après le Vice-Amiral en charge du G1, le Vice-Amiral Aizen. Le haut gradé a réchapper a la mort de justesse mais il est gravement blessé. D'après certains renseignements, les deux criminels faisaient partis d'une organisation criminels appelé "Invictus".
Les pirates attaquants, réussirent a s'échapper mais en subissant eux aussi quelque perte. Les marines en factions dans la bases ne partirent pas a la poursuite des pirates mais préférèrent allez porter secours au Vice-Amiral Aizen.


Trouble a Desperados.


Après l'attaque de la Base Marine du G1, l'armée rebelle dirigée par Chanz Evans a mis a genoux le gouverneur Velkan K. Sveiz. L'armée rebelles fut aidé par un pirate qui fut aperçus a Geb et qui a causé pas mal de trouble aux sein de cette ville. L'homme en blanc réussis a s'échapper avec son équipage, mais d'après nos information, quelques un de ses membres d'équipages ont trouvés la mort dans la bataille opposant l'armée du gouverneur à celle de l'armée rebelle.
Chanz Evans et son armée sont devenus les nouveaux dirigeants de Desperados. L'ile retrouve peu à peu sont calme, mais beaucoup de chose sont à faire et à reconstruire. La vague de piraterie ne cessent de faire du grabuge par ou ils passent.



Autres infos

Plusieurs bases de marine furent attaqué par des hommes portant de droles de masque. Leurs activités restent vagues mais ils attaqueraient n'importe qui se trouvant sur leurs passages. Des équipages de pirates furent retrouvés dans de sales état. La plupart sont mort suite a leurs blessures et la plupart furent emmenés a Impel Down. Mais ces agissement commencent fortement à déplaire aux Gouvernements Mondial. Une forte récompense viens d'être mit sur ces hommes masqués et demandent a tous les marines de faire attention. Ces hommes ne sont pas de simple criminels, ils sont extrêmement dangereux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
 
Le journal des grands évènements.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide]Les évènements insolites
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Grands garçons musclés et bronzés
» Organigramme du conseil des grands maîtres.
» Obama met Haiti dans la "Blacklist" des plus grands cartels de la drogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Bienvenue sur Grand Line (Informations In-RP) :: Les Nouvelles :: La Gazette-
Sauter vers: