Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description de l'île

Aller en bas 
AuteurMessage
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
avatar

Masculin Messages : 378
Age : 30

MessageSujet: Description de l'île   Mer 17 Mar - 20:48


---------------Endless Mountain Island, le pic sans fin----------------



.:: Description ::.


Le nom de cette île vient de la vertigineuse montagne qui culmine jusqu'aux nuages. Grâce à cette particularité on peut la voir à des kilomètres sous la forme d'une immense colonne immaculée qui s'élève dans les airs. Sans être polaire cette île est de type hivernale, au niveau de la mer, la température moyenne tourne autours de 0°C, ce qui a empêché le développement de plantes tropicales comme les palmier ou les bananiers, on trouve plutôt des arbres résistants et élancés comme des pins. Cette île a la particularité d'abriter des créatures adorables, comme les Happy tree friends, mais terriblement belliqueuses et dangereuses. Elle doivent leur nom au fait qu'elles surgissent des arbres et massacrent gaiement leur victimes, l'île recèle d'une multitude de créatures dans le même style, ce qui en fait une île très peu accueillante et déserte de population. La montagne qui éructe de l'île s'appelle Endless Deadly pitt, littéralement traduit par, "le meurtrier sans fin" à cause du fait que personne, ou très peu de gens survivent, d'une au climat qui augmente avec l'altitude, aux créatures hostiles et au relief accidenté de la montagne.

Une partie du versant nord s'est effondré, donnant à la montagne la forme d'une aiguille abrupte presque verticale. l'édifice naturel de roche et de glace transpercent les nuages sombres et gris. Des rumeurs disent qu'à son sommet se trouve le paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description de l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Îles intermédiaires. :: Autres îles. :: Endless Mountain Island-
Sauter vers: