Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le port.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Le port. Empty
MessageSujet: Le port.   Le port. EmptyMar 16 Mar - 7:50

L'unique port de l'ile ou les bateaux peuvent accoster sans perdre leur trois quarts au passage.
Il s'agit donc du port le plus populaire de Lost Ground, pourtant il n'est pas bien gros.
Composé d'un unique quai et d'un petit entrepôt il ne peut loger plus de quatre bâtiments, d'ailleurs le besoin ne s'est jamais présenté.
Personne ne s'occupe vraiment de le maintenir vu son inutilité, il a même était laissé a l'extérieur des murs de la ville qui pourtant n'est pas bien loin.
Seuls les navires qui ne possède pas de moyen pour contourner l'ile y font escale...et encore en principe ils jettent l'ancre loin de la rive et attendent que leur Log Pose se recharge.
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Le port. Empty
MessageSujet: Re: Le port.   Le port. EmptyMar 22 Juin - 22:14

Leur arrivé sur ce bout de terre paumé ouvrait les rideaux sur une nouvelle aventure. Exploration de ruines et combats avec des ennemis puissant au programme, exactement ce dont ils avaient besoin après leur long voyage.
Le capitaine désirait que les Z-Loan soient aussi discrets que possible, hors ceci ne semblait pas être une nécessité dans un endroit pareil. Le port, puis t-il être appelé ainsi, été vide. Plus que vide, il été abandonné! La ville n'était pourtant qu'a une centaine de mètres. Entre elle et le quai ou le Ferrymen avait amarré, le brouillard blanc et épais dissimulait les détails de la ville, seuls ses grands murs étaient visibles. Des cris et des coups de feux parvenaient aux oreilles des pirates, la ville devait être plus animée que ce qu'ils avaient du croire.
L'assassin, qui était descendu le premier a terre ne s'était pas vraiment écarté du navire, la brume était moins épaisse que tout a l'heure mais l'ouïe restait le meilleur moyen de déterminé ce qui se passait autour de Ferrymen. A part le boucan qui provenait de la ville, rien ne semblait trainer dans le coin.
Skeith fit quelques pas le long du quai, l'eau de la mer était grise sur ses cotés. Arrivé au niveau de l'entrepôt, il n'avait toujours rien remarqué d'extraordinaire. Prenant place sur un tonneau a moitié moisi, il attendit patiemment le reste de l'équipage.

Hrist fut la première a le rejoindre et les autres la suivirent chacun a leur rythme. A ce moment une figure apparue dans la brume, elle semblait se dirigée vers le petit groupe de pirates. Quand elle ne fut qu'a une dizaine de mètres des pirates, ils remarquèrent que l'individu était couvert de la tête aux pieds avec un long manteau qui dissimulait tout son corps. Sa tête aussi était couverte d'une capuche qui faisait de l'ombre sur son visage.
Cette approche mit en garde les pirates qui s'attendaient surement a revoir l'homme qui les avait visité sur le bateau. Skeith serra fortement sa lame prêt a bondir. Il n'était pas question de le laissé faire de nouveau comme bon lui semble!
L'homme mystérieux qui ne manqua rien des regards étranges que lui portaient les membres de l'équipage, s'approcha tout doucement et les salua d'une voix chaleureuse.


" Bonjour chères visiteurs! Bienvenus a Lost Ground! Je suis le gardien de ce beau port et par conséquent le premier a saluer les nouveaux arrivants. Aucune raison de s'inquiéter il n'y a pas de taxes a payer ici, cependant..."

L'individu sortit un parchemin qu'il montra a l'équipage.

" Il me faut la signature de votre chef sur ce papier avant de vous laissé poursuivre votre route. Rien de bien grave je vous assure, c'est juste une question de bureaucratie...vous savez l'administration et tout et tout! Sur ce je vais vous en expliquer les détails. En signant ce papier, vous laissez tous vos biens, ceux sur vous, ceux sur votre navire et le navire lui même, aux habitants de l'ile qui s'amèneraient a les retrouvés suite a l'affreux scénario de votre décès en ces terres. Bien entendu tout biens qui sont sur d'autres terres ne sont pas compris dans le contrat et resteront dans la propriété des personnes auxquelles ils ont étés destinés. Le chef de l'équipage peut signé pour tout le monde, si vous n'êtes pas ensemble vous devrez signé un par un. Dans tout les cas le contrat sera valable pour tout le monde, c'est la procédure vous comprenez...tout le monde doit y passer ce n'est pas juste vous! "

Quand l'homme s'approcha d'avantage de la bande de pirates pour leur tendre le bout de papier, le vent souleva légèrement sa capuche, révèlent a l'équipage sa vraie nature.

Le port. Pp045910
Le gardien du port


" Bien entendu si vous quittez cette ile vivants, ce que je vous souhaiterais de tout cœur si il m'en restait un, tout ceci n'aura aucune importance! "

L'entité resta immobile au milieux des pirates, elle attendait que quelqu'un prenne son papier, une réponse quoi...


" Suis je bête, j'allais oublier! En signant ce papier non seulement vous aurez le droit de rester sur Lost Ground indéfiniment mais en plus votre bateau sera mis a l'abri et bien protégé. Donc messieurs? Votre chef? "
Revenir en haut Aller en bas
Myoh

Myoh


Masculin Messages : 25

Le port. Empty
MessageSujet: Re: Le port.   Le port. EmptyJeu 24 Juin - 10:55

Ainsi en était il de Lost ground, un lieu sinistre et grisonnant dont l'atmosphère lugubre et désolée était d'avantage alimenté par la brume persistante. Un endroit qui puait le mystère, mais qui dit mystère disait choses à cacher. Et Myoh avait le flair pour repairer l'aventura quand elle se présentait. L'homme à l'arc en bois d'Adam et à la main de fer était excité à l'idée de s'enrichir d'avantage, mais surtout un lieu plein de mystère comme celui-ci devait surement abriter l'un des précieux parchemins qu'il recherchait désespérément.

La première phase du travail d'un ninja était de récolter des informations, tout en restant discret, mais l'assassin chevelu, n'avait pas vraiment compris l'essence de son art car il était parti droit devant et avait disparu dans le brouillard. Une fois prêt, le ninja effectua un magnifique saut à travers la nappe trouble.

Mais quelle ne fut pas sa surprise de trouver Skeith dans sa trajectoire, ce dernier allait bientôt avoir une bonne raison de le tuer si il trouvait pas moyen de dévier sa trajectoire. C'est alors que par une incroyable providence il eut l'idée de planter son sabre dans le sol, qui passa soit dit en passant à quelques centimètres de l'épaule du chevelu manquant de le transpercer, il profita de sa prise au sol pour modifier son point de chute et termina très gracieusement par un flip flap avant atterrissant finalement devant Skeith avec beaucoup de classe. Comme pour terminer son show, il rangea tranquillement son katana de sa main gauche dans l'étui horizontal accroché sur sa ceinture.

Il se leva doucement, puis tourna sa tête du coin de l'épaule.


Myoh :" Désolé, Mireille ( yoyo sceptique ), cette fois j'ai bien faillit te tuer sans faire exprès "

Soulevant hypothèses que les fois précédentes était intentionnelles, Skeith n'eu pas le temps de réagir qu'un nouveau personnage fit son apparition.

Citation :
Bonjour chères visiteurs! Bienvenus a Lost Ground! Je suis le gardien de ce beau port et par conséquent le premier a saluer les nouveaux arrivants.
Myoh recula d'un pas sur le qui-vive, craignant lui aussi l'apparition d'un ennemi.
Citation :

Aucune raison de s'inquiéter il n'y a pas de taxes a payer ici, cependant..."

Myoh: "Ah oui ? Alors on va bien s'entendre si c'est gratuit"

Citation :
" Il me faut la signature de votre chef sur ce papier avant de vous laissé poursuivre votre route. Rien de bien grave je vous assure, c'est juste une question de bureaucratie...vous savez l'administration et tout et tout! Sur ce je vais vous en expliquer les détails. En signant ce papier, vous laissez tous vos biens, ceux sur vous, ceux sur votre navire et le navire lui même, aux habitants de l'ile qui s'amèneraient a les retrouvés suite a l'affreux scénario de votre décès en ces terres. Bien entendu tout biens qui sont sur d'autres terres ne sont pas compris dans le contrat et resteront dans la propriété des personnes auxquelles ils ont étés destinés. Le chef de l'équipage peut signé pour tout le monde, si vous n'êtes pas ensemble vous devrez signé un par un. Dans tout les cas le contrat sera valable pour tout le monde, c'est la procédure vous comprenez...tout le monde doit y passer ce n'est pas juste vous! "
Myoh resta coi devant un tel ramassis de n'importe quoi, au fur à mesure que ce vieux chnoque parlait, d'ailleurs il n'était pas le seul, son indignation montait.

Quand l'homme s'approcha d'avantage de la bande de pirates pour leur tendre le bout de papier, le vent souleva légèrement sa capuche, révèlent a l'équipage sa vraie nature.

Un squelette qui parle !? Myoh n'en croyait pas ses yeux, et recula de plus belles. Comment un tel truc pouvait être en vie ?


Citation :
" Bien entendu si vous quittez cette ile vivants, ce que je vous souhaiterais de tout cœur si il m'en restait un, tout ceci n'aura aucune importance! "
L'entité resta immobile au milieux des pirates, elle attendait que quelqu'un prenne son papier, une réponse quoi...

Citation :
" Suis je bête, j'allais oublier! En signant ce papier non seulement vous aurez le droit de rester sur Lost Ground indéfiniment mais en plus votre bateau sera mis a l'abri et bien protégé. Donc messieurs? Votre chef? "

Myoh fut le premier à répondre et pas avec diplomatie, bien au contraire.

Myoh: Tu ....TU TE FOUT DE MOI ?...Vieux sac d'os puant et malodorant !! Tu crois vraiment que je vais laisser mes bien au premier c******d mort-vivant qui passe, espèce de zombie de mes deux, embrasse mon c*l pour voir ! Si il y avait bien un truc qui pouvait m'emmerder c'est qu'un ersatz de la faucheuse comme toi qu'à pas fini sa cure de calcium et qui pue la mort vienne nous confisquer nos biens, je comprends qu'on vous ais tué si vous êtes morts, et c'est bien joué parce qu'une calamité comme vous ne mérite pas de vivre. Bien sur que non qu'on va rien vous donner sac d'os de m***e ! Touya n'acceptera jamais ça !! En plus comme si on pouvait faire confiance à un squelette qui parles ?!"

Puis Myoh recula d'avantage puis banda son arc prêt à tirer sur le vieux croulant.
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Le port. Empty
MessageSujet: Re: Le port.   Le port. EmptyVen 25 Juin - 8:52

Le navire arriva enfin au port, qui se tenait dans un lieux plutôt angoissant, aucune âme qui vive ne pointait le bout de son dans les environs, cependant un tumulte non loin de vie de faisait entendre venant de la direction de la ville qui était non Loin.
Hrist débarqua peu après Skeith.
Un léger brouillard flottait tel le drap d'un fantôme dans l'air environnant et n'était en rien rassurant.
Elle était prête à toute les situations,on ne le remarquait guère mais sous son imposant manteau elle était armée et prête au combat si il venait à éclater.
C'était calme, trop calme pour être "normal".
Soudain une silhouette apparue, et se présenta comme étant le gardien du port.
Une capuche masquait son visage, ce qui ne rassurait encore moins.
Il tenait un discours des plus bizarre.
Apparemment ce contrat dont il faisait mention était sans aucun doute un piège, de toute manière Hrist n'avait aucun biens de valeur donc elle ne s'en alarma pas pour autant, sauf quand le vent découvrit le visage du gardien.


*Un squelette? un squelette qui parle?*

Le doute ne se fis plus, cet envoyé de l'enfer lui fis tout de suite penser à son double maléfique, ce qui la fis redoubler de vigilance.

La bête infâme était viciée, c'était certain, une fois le contrat signé nul doute que la mort arriverais sur son char prendre l'âme de l'équipage, ainsi que ses biens.

On lui avait raconté dans son enfance nombre d'histoire de fantôme,notamment la célèbre histoire du petit chaperon rouge démoniaque, qui incarnait l'un des célèbres croquemitaines, instaurant la peur chez les enfants afin qu'ils se tiennent tranquilles et sages, sinon il viendrait se repaitre de leurs âmes. Pourtant elle n'en crue aucunes jusqu'alors, même lorsqu'elle fut maudite, ce n'était pas loin de ce genre d'histoire, mais il y avait une explication.
Mais là un squelette, et qui parle en plus... et qui bouge... et qui semble vouloir être gentil en disant que si l'on accepte le bateau sera en sureté...


*Non mais ou va monde? c'est le dragon qui se moque des flammes du volcan?*

Soudain Myoh se mis à exploser en une profusion de réparties à l'encontre du mort vivant, ou tout autre chose que ça puisse être.
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Le port. Left_bar_bleue100000/100000Le port. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Le port. Left_bar_bleue0/0Le port. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Le port. Empty
MessageSujet: Re: Le port.   Le port. EmptyVen 25 Juin - 14:46

[==>> Le Ferrymen]


Après avoir battu le monstre marin devant l'ile, ce dernier les remercia ce qui étonna tous le petit groupe de pirate. Le Ferrymen voguait au travers d'un épais brouillard. Il arriva a distinguer un port, qui doit être le seul endroit de l'ile ou poser son navire sans qu'il ne subisse de lourd dommage a cause des récifs protégeant l'ile.
L'accés difficile de l'ile plaisait de plus en plus a Touya. En plus de l'Invictus qui semblait avoir élus domicile sur cette ile, il doit y avoir de nombreux danger et autre.

Hrist, Skeith et Myoh descendirent en premier du navire. Le brouillard était très dense même sur le port. Cela rendait l'endroit encore plus lugubre. Touya descendit a son tour du Ferrymen afin de rejoindre les autres. Il était difficile de les trouver dans cette purée de pois.
Une silhouette s'approcha du petit groupe de pirate qui venait a peine de mettre pies a terre. A cause du brouillard, la silhouette était a peine visible, et cela même a quelque mètre des pirates. L'homme portait un long manteau noir qui couvrait tout son corps et masqua son visage.


" Bonjour chères visiteurs! Bienvenus a Lost Ground! Je suis le gardien de ce beau port et par conséquent le premier a saluer les nouveaux arrivants. Aucune raison de s'inquiéter il n'y a pas de taxes a payer ici, cependant..."

Le cependant résonna dans les oreilles de Touya comme un air de déjà vu. Ce mot avait pour ainsi dire des vagues notions de dilemmes. Ce "cependant", il voulait en savoir plus sur son dilemmes.

" Il me faut la signature de votre chef sur ce papier avant de vous laissé poursuivre votre route. Rien de bien grave je vous assure, c'est juste une question de bureaucratie...vous savez l'administration et tout et tout! Sur ce je vais vous en expliquer les détails. En signant ce papier, vous laissez tous vos biens, ceux sur vous, ceux sur votre navire et le navire lui même, aux habitants de l'ile qui s'amèneraient a les retrouvés suite a l'affreux scénario de votre décès en ces terres. Bien entendu tout biens qui sont sur d'autres terres ne sont pas compris dans le contrat et resteront dans la propriété des personnes auxquelles ils ont étés destinés. Le chef de l'équipage peut signé pour tout le monde, si vous n'êtes pas ensemble vous devrez signé un par un. Dans tout les cas le contrat sera valable pour tout le monde, c'est la procédure vous comprenez...tout le monde doit y passer ce n'est pas juste vous! "

Ce genre de scénario était a prévoir sur cette ile. Cela avait un certain charme mais qui en déplus à beaucoup.... Surtout a Myoh. Il injuria le pauvre homme ce qui empêcha Touya de parler et de poser des questions. L'homme s'approcha un peu plus et le visage de celui-ci apparue sous sa vrai nature.
C'était un squelette vivant, qui marchait et doué de paroles. Touya avait l'habitude des squelette, mais en général, ils était allongé et belle et bien mort.


" Bien entendu si vous quittez cette ile vivants, ce que je vous souhaiterais de tout cœur si il m'en restait un, tout ceci n'aura aucune importance! "

Il tendis son contrat au milieu du Groupe en attendant que quelqu'un le prenne.

" Suis je bête, j'allais oublier! En signant ce papier non seulement vous aurez le droit de rester sur Lost Ground indéfiniment mais en plus votre bateau sera mis a l'abri et bien protégé. Donc messieurs? Votre chef? "

Myoh en rajouta une couche en insultant de plus bel ce squelette doué de parole.

Touya: Calme toi Myoh-san.... Tes accords semble honnête et proposant un lourd dilemmes pour ceux qui veulent venir sur l'ile.

Myoh: Touya n'acceptera jamais ça !! En plus comme si on pouvait faire confiance à un squelette qui parles ?!

Touya: Je vais signer au nom de tous.

Tous regardèrent Touya avec de grand yeux d'étonnement et criant "QQQUUOOIII ?? T'ES PAS SÉRIEUX??" Et pourtant il l'était tous le temps.

Touya: Il suffira de pas mourir et tout ira bien les amis.

Touya attrapa le parchemin et avant de poser sa griffe sur le papier, il voulait à son tour poser une close au contrat.

Touya: Si par hazard ce bateau ce fait visiter ou qu'il manque quelque chose, nous raserons votre port ainsi que cette ville.

Touya signa enfin ce document et le rendit au squelette parlant.

Touya: Maintenant explique nous comment sa se fait qu'un squelette puisse parler et se déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Le port. Empty
MessageSujet: Re: Le port.   Le port. EmptyLun 5 Juil - 14:13

Skeith avait déjà entendu parler de gens qui faisaient face a la mort mais leur situation était ridicule! Un squelette doué de parole leur proposait un contrat qui remplaçait la taxe d'amarrage. Ce contrat en lui même était correcte, d'une certaine manière tout le monde en sortais gagnant. Les pirates avaient le droit de rester sur l'ile et leur bateau serait protégé tandis que les citoyens auraient le droit de piller les cadavres des pirates au cas ou les choses tournaient mal. C'était une sorte de légalisation du pillage de tombe, c'est pas comme si les habitants allaient s'acharner sur eux pour les massacrer...quoi que.
Simple qu'il soit, le contrat déplu fortement a Myoh, apparemment il supportait très mal l'idée de voir ses biens confisqués même si il était supposé être mort avant que sa arrive... Pourquoi pas il y a des gens comme après tout. Le problème fut résolu rapidement avec l'arrivé de Touya.


Myoh: Touya n'acceptera jamais ça !! En plus comme si on pouvait faire confiance à un squelette qui parles ?!

Touya: Je vais signer au nom de tous.

Tous regardèrent Touya avec de grand yeux d'étonnement et criant: "QQQUUOOIII ?? T'ES PAS SÉRIEUX??" Et pourtant il l'était tous le temps.

Skeith couvrit son visage avec sa main.


" Becko-san... "

Ce n'est pas comme si il n'aurait pas accepté éventuellement mais il aurait préféré poser plusieurs questions sur ce qui pouvait bien être si dangereux sur l'ile, une fois cette et quelques autres informations recueillies il aurait signé volontiers. C'est pas comme si il comptait mourir...

Touya apporta une précision au contrat, le squelette parlant le regarda signé et récupéra son papier.


" Bien entendu! Quand je parle de protection supplémentaire c'est justement pour éviter ce genre d'incidents. Sur ce merci beaucoup! Je vous souhaite un séjour agréable sur Lost Ground! Tenez... "

Le squelette passa une petite pierre noir a Touya.

" Écrivez le nom de votre navire sur cette pierre. Quand vous souhaiterez partir de cette ile il vous suffira de la jeter dans la mer pour récupérer votre navire. "

Touya: Maintenant explique nous comment sa se fait qu'un squelette puisse parler et se déplacer?

A ce moment une énorme explosion ce fit entendre, elle provenait de la ville. Rapidement le brouillard qui pesait sur le port se dissipa, laissant voir aux pirates les colonnes de fumé et les lueurs rouges au dessus des bâtiments, tout ceci indiquait un grand incendie.
Le Ferrymen qui était normalement attaché derrière les pirates, pris la mer tout seul, porté par les courants. Il disparu dans le brouillard qui entourait l'ile... C'était donc ca la protection qu'offrait le port...
Des hurlements parvenaient jusqu'aux oreilles des pirates et bientôt ils virent des gens ce sortir de la ville pour ce précipiter vers la mer des sceaux a la main. Sans doute ils avaient besoin d'eau pour éteindre l'incendie. Chose étrange les personnes qui se ruaient vers la mer étaient poursuivies par deux types munis de sabres. Skeith eu quelques soupçons a la vue de cette scène le plus probable était que la ville soit attaqué par des bandits ou quelque chose. Ou bien sa pouvait être l'œuvre de ces hommes masqués...

Alors que l'un des hommes armés se rapprochait dangereusement du reste de la troupe, une nouvelle figure fit son apparition.


Le port. Scythe10

Une femme armée d'une faux descendit tout le chemin séparant la ville du port en quelques secondes en sautant d'un rocher a un autre. En descendant de cette manière et non en empruntant le petit chemin dégagé de débris, elle gagna le temps nécessaire pour rattraper la troupe avant qu'il n'y ait de malheur.
D'un geste rapide et cruel elle transperça le premier bandit avec le bâton de sa lance. Ensuite elle lui donna un coup de pied pour le dégager de son arme et décapita le second sur le champ sans prononcer un traitre mot. Elle lança ensuite un regard froid a l'équipage et repartit a toute vitesse pour la ville. A la fin de toute cette agitation les membres du Z-Loan purent se rendre compte que leur squelette parlant avait disparu.


" C'est peut être eux... Vos ordres capitaine? "
Revenir en haut Aller en bas
Myoh

Myoh


Masculin Messages : 25

Le port. Empty
MessageSujet: Re: Le port.   Le port. EmptyMar 6 Juil - 22:52

Tout se passa très vite : Sans vraiment pouvoir le digérer, Myoh du se plier à la décision de Touya. Il grogna dans son écharpe, et la passa par-dessus son épaule d’un geste et d’un visage plein de dédain avant de ranger son arc dégouté. Il n’avait pas du tout confiance en ce squelette, personne de sensé ne pourrait d’ailleurs. Cependant la proposition de Touya, le consola un petit peu : se venger sur l’île en cas de pépin était un bon compromis et son état d’énervement souhaitait presque que le bateau ait un problème pour pouvoir se défouler.

Alors que Touya interrogeait le squelette sur sa nature, une explosion retentit et un homme armé se dirigea vers le groupe.

Myoh disparus dans un nuage de fumée et alla se poser sur un poteau en hauteur. Mais avant qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit, une fille aux cheveux rose et une grande faux, vint décapiter l’homme qui courrait dans sa direction.

Elle regarda le groupe avec froideur et disparu à son tour.

Myoh, complètement choqué par l’absurdité de ce qui venait de se passer, sentit la moutarde lui monter au nez.

Myoh : Hey, enf***é de squelette de m***e ! T’as intérêt à nous dire s’qu’il s’passe parce que sinon on va te désosser !

Mais l’étrange squelette parlant avait disparu comme par magie.

Myoh : « Je savais qu’on ne pouvait pas faire confiance à un squelette, vos mamans ne vous ont pas appris à ne pas parler aux squelettes dans la rue ? »

Il y avait une pointe de cynisme dans son ton. Il descendit de son perchoir et alla rejoindre les autres.

Skeith demanda son avis à Touya mais Myoh lui répondit à sa place.


Myoh : « On la suit, bien sur, Joséphine, c’est peut être un piège mais si on reste ici, c’est sur qu’on apprendra rien…j’ai envie de lui apprendre les bonnes manières à cette gosse, on ne décapite pas les gens comme ça, comme pour aller chercher du pain, et ce squelette même pas foutu d’écouter quand on lui parle !! »

Myoh se rapprocha des corps décapités pour obtenir des indices sur qui ils étaient.
Tout portait à croire qu’ils n’étaient que de simples bandits, même si leur poches étaient vides.

Le ninja se tourna vers Touya comme le reste de l’équipe en attendant sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Le port. Empty
MessageSujet: Re: Le port.   Le port. EmptyDim 11 Juil - 15:46

Le capitaine accepta les conditions du squelette avec facilité ce qui étonna un peu Hrist.

Peu de temps après une explosion éclata en direction de la ville. Des cris , des incendies retentirent.
Des personnes affolés, une personne armées courant vers eux.

Avec fracas une porteuse de mort vient décapiter l'homme pressé, et bien entendu la tête déployant ses elles arrivait en direction de Hrist qui avec sa plus grande des maladresses pour éviter dans la hâte le macabre projectile s'affala lourdement sur le sol de surprise avec la grâce d'un éléphant dans un couloir trop étroit.

La suite des événement lui échappa le temps de se relever s'étant ramassée lourdement. Les autres membres n'avais pas prêté particulièrement attention à ce qui venait de lui arriver, plus marqués par l'étrange faucheuse de tête.

Hrist se releva péniblement et que vit t'elle à quelques mètre d'elle. Son pendentif par le choc s'était détaché de son gracile cou.


Hrist : "...non!!"

Elle tenta de se redresser afin de le récupérer au plus vite mais hélas trop tard.

Une sombre ombre venait d'apparaitre de nulle part , et le ramassait avec un rire déchirant les entrailles des ténèbres dans une gargantuesque frénésie malsaine.

L'effroi se lue sur le visage de Hrist. Quelle erreur inattention de sa part.
En même tant c'était Hrist, il ne faillais pas trop lui en demander.


Doppelganger : "Ah ah ah toujours aussi empotée. Cela dis cela m'arrange bien."

Hrist : "..."

Doppelganger : "Du calme je ne ferais rien contre vous. Je ne t'en veux pas que tu m'aie enfermée, alors soyons amies d'accord."

Eelle agita une seconde le pendentif de granite sous le nez de Hrist

"Confisqué. Au cas ou tu aurais la mauvaise idée de le remettre."

A ces mots le pendentif disparu on ne sais où, certainement un vieux tour de magicien.

Le Doppelganger était depuis longtemps tapis et attendais son heure, le moment ou il serait de nouveau libre. Et Il comptais bien sur en profiter. Le sourire le plus diabolique du monde, le plus horrifique, le plus noir arborait son visage.

L'équipage allait voir deux Hrist. La gentille et la méchante. Comment allait t'il réagir.

Doppelganger : "Tu ne me présente pas tes nouveaux camarades?"
Lança le démon en scrutant du regard les membres du Zombie Loan.

"Quoique que j'ai vraiment envie de remercier la manieuse de faux qui a permis ma libération."
Le Doppelganger avais une lueur rouge écarlate dans ses yeux mornes et vitreux, et toujours ce sourire strident.
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Le port. Left_bar_bleue100000/100000Le port. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Le port. Left_bar_bleue0/0Le port. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Le port. Empty
MessageSujet: Re: Le port.   Le port. EmptyDim 11 Juil - 16:34

Tous les membres du Zombie Loan semblaient être consterné par le choix de leurs Capitaine personne ne savait comment réagir fasse a la réponse de Touya. Il avait ce coté rassurant avec un simili sourire accompagné par un air sérieux. Le squelette attrapa le document qu'avait signé Touya et ajouta a la demande du Capitaine pirate.

" Bien entendu! Quand je parle de protection supplémentaire c'est justement pour éviter ce genre d'incidents. Sur ce merci beaucoup! Je vous souhaite un séjour agréable sur Lost Ground! Tenez... "

Il donna une pierre noire à Touya se demandant ce qu'il pouvait en faire.

" Écrivez le nom de votre navire sur cette pierre. Quand vous souhaiterez partir de cette ile il vous suffira de la jeter dans la mer pour récupérer votre navire. "

Touya écrivis le nom du navire et rangea la pierre sur lui. Avant que le squelette réponde à l'une de ces questions, une explosion retentis dégageant une bonne partie du brouillard présent sur le port. Des colonnes de fumées et des lueurs rouges indiquaient des incendies dans la ville proche d'eux. Touya entendis un bruit derrière lui et vit son navire partir aux larges. Il était pourtant sur d'avoir ancré le bateau dans le port. Serait-ce la protection dont ce squelette avait parlé il y a peu?
Des cris et hurlement se firent entendre dans le port. De nombreuse personnes allaient vers la mer portant des sceaux. Ils voulaient sans doute éteindre l'incendie de leurs avec. Quoiqu'il en soit, deux autres hommes coururent avec des armes en direction du groupe de pirates. Avant même qu'il puisse faire quelque chose, Une autre figure se présenta tuant sur le champs les bandits.

Un spectacles fort déroutant pour les pirates. Surtout que cette jeune fille avait lancé un regard des plus froid à tous l'équipage. Plusieurs question se posaient dans la tête de la troupe et surtout, le squelette parlant avait profiter de cette scène pour allait voir ailleurs.
Touya analysa la situation qui était des plus chaotique et flou. Skeith demanda ce qu'il fallait faire mais Myoh répondis à sa place.

" C'est peut être eux... Vos ordres capitaine? "

Myoh : « On la suit, bien sur, Joséphine, c’est peut être un piège mais si on reste ici, c’est sur qu’on apprendra rien…j’ai envie de lui apprendre les bonnes manières à cette gosse, on ne décapite pas les gens comme ça, comme pour aller chercher du pain, et ce squelette même pas foutu d’écouter quand on lui parle !! »

Touya: On va aller voir dans cette ville voir ce qu'il ce passe. Surtout faite bien attention à vous.

Il regarda Hrist avec un air assez sérieux qui se changea vite avec un grand sourire.

Touya: Sa va Hrist-san? Tu as l'air un peu bizarre.


[Vers La grande place.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Le port. Empty
MessageSujet: Re: Le port.   Le port. EmptyJeu 22 Juil - 20:59

La réponse a la question de Skeith vint par Myoh. On peut imaginer que vu qu'elle était adressée a Touya l'épéiste n'était pas très content de cette intervention et encore moins du fait que le ninja au bas age l'avait appelé Joséphine. Cependant c'était pas exactement le moment de commencer une querelle au sein de l'équipage donc Skeith passa l'éponge tout en enregistrent ce petit incident au fond de sa mémoire en vue d'une terrible vengeance qu'il infligera un jour a Myoh. Toujours dans la bonne humeur et l'esprit de la compétition bien entendu.

Le squelette qu'ils étaient entrain d'interroger avait pris la poudre d'escampette, a sa place une fille aux cheveux rose et au regard glacial avait fait son apparition brièvement pour massacrer deux hommes qui se dirigeaient vers l'équipage avec l'intention malsaine de leur faire la peau. La dite fille retourna derrière les remparts de la ville aussi rapidement qu'elle n'en était venu sans dire un traitre mot a l'équipage.

Dans toute cette action pas grand monde sembla remarquer que Hrist s'était...dédoublée... Au premier regard Skeith pensa que la chose a coté de Hrist était un produit de son imagination causé par la fatigue ou autre mais en s'y attardant il pouvait clairement voir une sorte d'ombre. D'ailleurs cette entité dégageait une sorte de mauvaise aura, la même qu'il avait ressenti lors de leur première rencontre sur le navire de marchands d'esclaves. Cette chose venait donc de l'ombre et non de Hrist elle même. Entre la crainte et la curiosité Skeith ne pouvait pas discerné quel de ces deux sentiments lui était le plus proche concernant cette ombre. Il fit quelques signes a Hrist pour s'assurer qu'elle allait bien et rejoignit Touya. Une fois encore le temps leur faisait défaut et l'assassin n'a pas eu le temps de méditer a son loisir a la question. Le groupe se dirigeait déjà vers la ville et il les suivit. La somme de tout ce qui venait de se produire ne promettait rien de bon...



[Vers la Grande Place]
Revenir en haut Aller en bas
Myoh

Myoh


Masculin Messages : 25

Le port. Empty
MessageSujet: Re: Le port.   Le port. EmptyVen 23 Juil - 21:57

Le brouillard épais qui stagnait auparavant, avait laissé place à une odeur de poudre, de brulé et de sang . Les lueurs rougeâtres du feu jaillissant avaient attiré l'attention de la plupart des membres du Zombie Loan, Les Zombies avait d'ailleurs suivit leur chef sans se poser de questions, un peu comme des zombies en fin de compte. Et personne n'avait vraiment fait attention à l'étrange état de la jeune femme chevalier. Personne, sauf peut être Skeith et Myoh qui avait le sens de l'observation. Ce dernier sens était pourtant incertain: On pouvait très distinctement voir qu'à côté d'une Hrist affalée sur le sol, se tenait une ombre, arborant sa silhouette.


Myoh plus que quiconque, de part de son excellente acuité, faisait plus confiance à sa vue qu'à ses autres sens, il ne pouvait pas douter une seconde de ce qu'il venait de voir. La jeune fille paraissait plus que perturbée par cet étrange phénomène, mais d'un autre côté, Touya avait donné l'ordre d'avancer. Donc par inquiétude, car Hrist au premier abord lui avait semblé être une fille assez fragile, le ninja décida d'utiliser son Bunshin no Jutsu pour se dédoubler, du moins laisser un double immatériel près d'elle histoire de surveiller ce phénomène.

Image de Myoh : "je m'occupe de la demoiselle, toi va rejoindre les autres, il se passe quelque chose de bizarre"
Myoh: "Ne me donne pas d'ordre, image débile, c'est moi qui t'ait invoquée pas le contraire"
Image de Myoh: " Quoi ? Tu veux te battre ?"

Mais Myoh n'avait pas le temps de se quereller avec lui même, il ne répondit pas et préféra laisser son double s'occuper de Hrist.

[Myoh s'en va vers la Grande place]

L'image de Myoh s'approcha doucement de Hrist qui semblait dégoutée de l'étrange Ombre qui avait la même silhouette que sa propriétaire.

Image de Myoh : "Hrist ? Quelque chose ne va pas ? Qu'est-ce que c'est que ce truc ?!"

Doppelganger : "Tu ne me présente pas tes nouveaux camarades?"

Image de Myoh: "Hoy ! Mais ça parle en plus !"

Doppelganger :"Quoique que j'ai vraiment envie de remercier la manieuse de faux qui a permis ma libération."

Image de Myoh : " Libération ....? Hrist...est-ce que ce truc est mauvais ?"

L'image de Myoh, bien qu'impuissante se tenait aux aguets et transmettait ces informations au vrai Myoh.
Revenir en haut Aller en bas
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

Le port. Empty
MessageSujet: Re: Le port.   Le port. EmptySam 24 Juil - 18:53

[==>> Le Ferrymen]

Les autres membres déjà à terre, étaient en train de parler avec un squelette qui parlait. Son'uch avait vu nombre d'étrangetés depuis son arrivée sur cette terre des humains.
Mais là la bizarrerie atteignait son paroxysme.
Le squelette faisait allusion à des règles de conduite ou je ne sait quoi dans le genre, mais il n'en avait que faire, il était à son habitude prudent et ne cherchait guère l'affrontement. Alors déroger à cette règle ne faisait pas exception étant donné la situation dans laquelle bien que curieusement, le capitaine du Z-Loan, venait de les placer dans une situation de danger. Mais le risque en valait la peine si Touya avait pris ce risque. Aussi, Son'uch ne dit mot et ce contenta de suivre son capitaine.
Touya: On va aller dans cette ville voir ce qu'il ce passe. Surtout faites bien attention à vous.

Il regarda Hrist avec un air assez sérieux qui se changea vite avec un grand sourire.

Touya: Sa va Hrist-san? Tu as l'air un peu bizarre.

Son'uch: Capitaine je viens avec vous!

Son rejoignit Touya et Hrist à douze mètres d'eux en un bond furtif et atterrit à leur côté. Son'uch avait une agilité féline qui laissait pressentir une grande force animale.
Son'uch: J'ai un mauvais pressentiment, je sens la mort rôder à tous les coins de rue, des traces récentes de mort et de plus anciennes. Comme si les êtres qui ont péris ici, semblait demeurer et ne pas retourner l'esprit libre, au cœur d'Eywa. Je crois que c'est surement ça qui travaille Hrist, ça et autre chose...Mais je ne sait pas plus.

Il n'y avait pourtant pas à première vue de menaces directes alentours, mais Son'uch ressentait cette île de tout son être il sentait la souffrance. Autant celle des vivants que celle des défunts. Une aura noire pesait de tout son poids sur l'île entière.
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Le port. Empty
MessageSujet: Re: Le port.   Le port. EmptyDim 25 Juil - 3:27

L'agitation qui régnait avait fait passer l'apparition du double inaperçue, ou presque.

Une Hrist déboussolée, bien qu'elle ne connaissait pas en temps habituel ou était le nord ni même le sud, et un vil et perfide double déjanté. Un tableau sur fond de zizanie ou l'agitation soudaine des lieux venait donner le ton avec pour orchestre de lourds bruits teintés d'explosions et de vacarme.
On se serait presque cru en enfer.

Seul Myoh sembla remarquer l'arrivée du nouveau protagoniste mystérieux.

Image de Myoh : "Hrist ? Quelque chose ne va pas ? Qu'est-ce que c'est que ce truc ?!"

Hrist : "ça... ça va aller".

Doppelganger : "Tu ne me présente pas tes nouveaux camarades?"

Image de Myoh: "Hoy ! Mais ça parle en plus !"

Doppelganger :"Quoique que j'ai vraiment envie de remercier la manieuse de faux qui a permis ma libération."

Image de Myoh : " Libération ....? Hrist...est-ce que ce truc est mauvais ?"

Hrist : "C'est... une longue histoire..."

Doppelganger : "Tout en ce monde a sa part de mauvais ou de bon."
esquissant un sourire carnassier.

"Mais je crois que la fête se déroule là bas, et je ne veux pas rater le spectacle."

Hrist : "C'est vrai... rejoignons les autres Myoh."
qui n'avait même pas remarqué que ce n'était pas le vrai Myoh.

Effectivement, la situation exigeait d'être prudent et de rester grouper, ne sachant pas ce qui attendait l'équipage plus loin, entre les murs de la ville.
Hrist se releva et pris la direction que le Capitaine emprunta en direction de la ville, arrivant peu après les autres accompagné de son miroir animé là où la fête battait son plein.


[VERS LA GRANDE PLACE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le port. Empty
MessageSujet: Re: Le port.   Le port. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le port
» Le Port
» Description du port
» Port de Plaisance
» Port dAlejandaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Lost Ground :: Fovos :: Gray Heaven-
Sauter vers: