Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La grande place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
avatar

Masculin Messages : 321
Age : 31

123
PV:
100000/100000  (100000/100000)
PM:
0/0  (0/0)
Bannière:

MessageSujet: Re: La grande place.   Sam 7 Aoû - 23:07

La situation était quelque peu critique mais Touya semblait détendus et quelque peu serein au vu de la situation. Layfon était resté lui aussi au coté de Touya ainsi qu'une des images de Myoh, qui partait a la recherche des bombes.

Layfon: "A vous de voir. Mais faites part de votre plan, que je sache si je dois me casser en vitesse de la ville ou pas. Ne pensez pas vous débarasser des bombes aussi simplement, on a affaire a un expert...ou quelque chose comme ca."

Touya: Reste dans les parages si jamais. UN allié de plus n'est pas négligeable.

Layfon: "Je ne veux pas etre vous blesser, mais vous semblez ne rien savoir sur cette organisation. Croyez-moi, j'ai une arme qui me donne un avantage comparé vous contre l'organisation: l'information. VOUS seriez les imbéciles, ici, pas moi...A foncer tete baissée contre quelque chose d'aussi gros..."

Touya: L'information ne donne pas vraiment un plus. Certes cela permet de mieux avancer en connaissant son ennemies ou une partie mais cela ne donne pas un avantage concret.

Layfon: "Et bien, il semblerait que le destin ait voulu notre rencontre, laissez-moi me joindre a vous, Touya-san, nos interets convergent."

Touya: Bienvenu dans l'équipage Layfon-san.

Image de Myoh : "Tou-chan, mes images ont retrouvé les bombes, il y en a une dans une ruelle de cette place, dans une maison en ruine près d'une ruelle, une autre dans la forge, regarde dans les fours, et l'autre est à la mairie dans le bureau du maire, mais hum...elles ont une forme particulière, ce sont des éléphant roses et je ne rigole pas, tu pourras pas les manquer, elles ont l'air très lourde, essaie de trouver un moyen de les neutraliser peut être qu'en les tuant...voilà bonne chance"

Touya: Parfait. Maintenant qu'elles sont localisé ont va pouvoir mettre fin a cette comédie.

Touya réfléchissait a ces bombes qui semblait peser lourd. Au même moment, des Loup-garous attaquèrent les pirates. Tous arrivèrent à s'en sortir et ce qui étonna le plus, c'est l'attitude de Hrist. L'aura noir et malfaisante qu'il avait ressentie sur le navire d'esclave avait fait son retour. Il avait aussi ressentie ça avant d'entrer dans la ville. Hrist semblait posséder d'étrange pouvoir maléfique et sombre.

Layfon: "Si tu ne veux pas désamorcer les bombes Touya-san, je ne suis d'aucune utilité aupres des bombes. Mais laisse moi t'ouvrir la voie." Il se tourna vers l'image de Myoh. "Je pense que tapper dans les éléphants peut etre trop dangeureux. Je te rappelle que ce sont des bombes. L'intérieur est donc probablement bourré d'explosifs...Enfin, a vous de voir."

Layfon sauta de toit en toit en tuant la plupart de ces monstruosité. Au moment même ou il posa son pied sur le toit, Il se fit attraper par Touya et le déposa devant une des bombes qui se trouvait dans une ruelle pret de la grande place.

Touya: Layfon-sa. Nous allons avoir besoin de toi. J'ai un plan risqué mais qui peux marcher. Tu vas désamorcer les bombes et une fois la choses faites, tu donnera les instructions a suivre a l'image de Myoh. Moi et Myoh nous allons nous occuper des autres bombes. J'espère que tu es assez bon artificier pour pouvoir désamorcer ces explosifs.

Touya disparu en direction de la forge et il attendait les instructions de Layfon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
avatar

Masculin Messages : 104
Age : 24
Localisation : Si je savais....

MessageSujet: Re: La grande place.   Dim 8 Aoû - 21:50


Layfon fut presque satisfait du "transport" que lui avait fourni Touya. Sauf qu'etre trainé une telle vitesse, quand on ne s'y attend pas, ca peut faire mal...Layfon gémit avant de s'affaler au sol. Il se releva quand il se rendit compte qu'il avait un éléphant rose a coté de lui.

Touya: Layfon-san. Nous allons avoir besoin de toi. J'ai un plan risqué mais qui peux marcher. Tu vas désamorcer les bombes et une fois la choses faites, tu donnera les instructions a suivre a l'image de Myoh. Moi et Myoh nous allons nous occuper des autres bombes. J'espère que tu es assez bon artificier pour pouvoir désamorcer ces explosifs.

Avant que Layfon ait eu le temps de dire quoi que ce soit, Touya avait disparu.

Nemesis: *Ce qu'il nous a fait, ce n'était pas de la téléportation, comme avec les portails de Lelouch. Il nous a déplacé a grande vitesse. Sinon, ca n'aurait pas d'effets...désagréables.*

Layfon: *Bon, on doit s'occuper d'une bombe, maintenant. Ou plutot d'un éléphant rose. J'aurais jamais cru avoir a faire ca, un jour.*

Il se tourna vers l'éléphant. Il était immobile, on aurait presque dit une peluche. Il était.....mignon. Mais il pouvait causer la mort de centaines de personnes.

Nemesis: *A part si les centaines de personnes auxquelles tu penses sont deja mortes, je te rappelles que la ville est dans le chaos. Maintenant, au lieu de fixer la BOMBE du regard, neutralise-la.*

Layfon se rapprocha de l'éléphant.

Layfon: *On doit oublier toutes nos idées préconcues...Il y est pas allé a la légere avec des bombes-éléphants, mister-D.*

Nemesis: *Mister-D? D pour Dieu? C'est un nom pitoyable.*

Layfon: *Ta gueule, Mister-Trou du c**. Regarde la bombe. Je ne sent aucune poudre, aucun explosif. Il y a une odeur de...caramel. Ca me fait presque peur, j'ai jamais vu ca.*

Ils observerent la bombe un moment. Une peau en matiere organique, un regard mignon, juste un poids trop important et une couleur trop bizare pour un éléphant normal. Il y avait aussi l'interrupteur qu'il y avait sur son front, aussi, qui traihissait son réalisme.

Nemesis: "Ce Kuroro a certainement de l'humour. Il joue la vie de centaines de personnes sur un "on" ou un "off". Si seulement Kuroro n'était pas un ennemi, je me serais probablement bien entendu avec lui."

Layfon: *Aide-moi a sauver cette ville, au lieu de piailler, on a pas que ca a faire.* Layfon réfléchit un instant. *Sur les bombes a catalyseur catégorie "Arclight", une télécommande avec une option similaire "on et off" est fournie. Un "on" fait sauter la bombe, et un "off" la désamorce. C'est probablement la meme chose sur l'éléphant.*

Layfon approcha sa main de l'éléphant. Sa trompe se déploya avant qu'il ait pu toucher l'interrupteur. Elle se raidit quand la trompe fut entierement en position horizontale.

Nemesis: *Quelque chose va sortir de cette trompe si on se plante. Quelque chose de mauvais qui ferait office de bombe.*

Layfon: *Du feu grégeois ou de la TNT?*

Nemesis: *Probablement, pourquoi me demandes-tu? Idiot.*

Layfon: *Je vais lui encastrer deux grenades a colle dans la trompe alors, histoire de....d'amortir le choc. on sait jamais.*

Nemesis: *Je suppose que c'est toujours mieux que rien...*

Layfon encastra deux grenades a colle dans la trompe de l'éléphant, avant de mettre l'interrupteur sur...off. Apres un instant de silence, l'éléphant se réveilla lentement, et curieusement, sa trompe commenca a grossir: Quelque chose essayait de passer, mais ca bloquait a cause de la colle...


Nemesis: *Merde, mauvais bouton! La trompe grossit a vue d'oeil, vu cette pression, la colle ne va pas tenir longtemps, tourne l'interrupteur! VITE!*

Affolé par sa trompe qui grossissait, l'éléphant se leva et commenca a courir nerveusement dans la ruelle, a observer sa trompe a présent énorme. L'éléphant renversa Layfon qui tentait d'attraper la malheureuse bete.

Layfon: *Ce coup-ci, c'en est...*

Nemesis: *...trop, j'en AI MARRE!*

Layfon se redressa et regarda l'éléphant rose dans les yeux. Il avait les yeux rouges. La personalité avait changé.

Nemesis: "Ca y est, tu m'énerves, cloporte. Maintenant, tu te rends, ou je te promets, je vais t'arracher les yeux, te pisser dans les orbites, t'enfoncer ta sale trompe a merde estropiée dans le cul, et te faire bouffer tes propres dents. Tu va regretter de ne pas etre né poisson rouge, si tu ne t'arretes pas immédiatement, et te laisse dominer. Je te promets, tu va te rappeller de cette raclée pendant tes 15 prochaines vies si tu ne te RENDS PAS TOUT DE SUITE!"

Curieusement, l'animal obéit. Il ne voulait visiblement pas finir avec sa propre trompe dans le rectum. Il se figea de peur, et se laissa faire quand Nemesis mit l'interrupteur sur "on". Il ne bougea plus, et la trompe s'arreta de grandir. La colle dans la trompe fondit, et du caramel sortit de la trompe avec des restes de colle.

Nemesis: *Une créature intelligente, elle n'a pas eu a morfler.*

Layfon: *Avec de telles menaces, je pense qu'elle n'a pas trop voulu t'énerver. Elle a bien fait.*

Nemesis se tourna vers l'image de Myoh.

Nemesis: "Le bon bouton, c'est on".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myoh

avatar

Masculin Messages : 25

MessageSujet: Re: La grande place.   Mer 18 Aoû - 21:52

Aussi nombreux qu'ils étaient, les doubles du prince ninja, ne pouvaient résolument rien faire pour désamorcer les bombes, sinon indiquer à Touya et à Layfon l'emplacement des autres bombes, en gros leur servir de guide. Pendant ce temps le vrai Myoh, qui avait une partie de sa concentration dirigée vers ses doubles, décida d'en réduire le nombre pour pouvoir reposer son esprit, qui était petit à petit envahi par les informations qui affluaient dans sa tête.

Il était maintenant seul sur la place, Hrist s'occupait avec son étrange ombre des monstres qui hantaient les lieux. Bien que ce double noir fut assez efficace dans sa tache, il émettait quand même des vibrations assez néfastes et inquiétantes. De plus, il ne se contentait pas de tuer les loups, on sentait qu'il prenait un plaisir à tuer ces créatures, une forme de sadisme pouvait se lire dans ses actes.

Myoh fut parcouru d'un frisson qui lui donna les sueurs froides. Hrist semblaient malgré tout contrôler la situation. Il laissa quand même une image de lui même en cas de problèmes pour s'assurer que la d'apparence, frêle jeune femme n'ai pas de soucis avant de se diriger vers Skeith qui avait été vu en difficulté à cause d'un surnombre.

Myoh sauta donc de murs en murs à travers les flammes, il aperçu enfin Skeith qui était comme prévu encerclé par la meute. D'un geste large et vif Myoh Lança son Shuriken géant qui fila comme vents en direction du guerrier aux cheveux argentés. Le projectile décrivit une trajectoire elliptique en passant à quelques centimètres du grand sabreur, Toucha les loups autour de lui, et revint dans les doigts de Myoh qui atterri juste dans son dos.

Myoh :"Alors, Brigitte on a du mal ? Besoin d'un coup de main ? Tu vas te casser un ongle...On fait un truc celui qui arrive à tuer le plus de ces trucs à partir de maintenant, aura une faveur de l'autre...hum...si je gagne tu devras porter une robe ..."

Bien sûr fier comme il était, Skeith allait soit tenter de le tuer, soit accepter le pari. Myoh souris intérieurement et balança à nouveau son shuriken géant qui épingla l'un des loups contre un mur en feu, Avant de s'élancer sabre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
avatar

Masculin Messages : 321
Age : 31

123
PV:
100000/100000  (100000/100000)
PM:
0/0  (0/0)
Bannière:

MessageSujet: Re: La grande place.   Sam 21 Aoû - 14:25

Watashimori était devant l'une des bombes en attendant que Layfon donne les directives pour neutraliser ces engins de malheur. La bombe que Touya avait devant lui semblait inoffensif et donner presque envie de la serrer dans ses bras. Mais la visite dans la bibliothèque de Geb lui avait appris a faire attention aux apparence mignonne des choses.

La bestiole semblait vouloir quitter son endroit. Elle semblait dérangé par quelque chose. Elle était de plus en plus excité. Il vit la trompe de de cette espèce d'éléphant rose gonfler. Touya n'avait qu'une phrase en tête.


Touya: *Vite Layfon-san*.

L'image de Myoh qui était resté pret des bombes regardait le spectacle sans savoir quoi faire. Il avait juste ordre de donner les consignes donné par Layfon. Même si ces bombes explosent, Touya arriverait à sauver ses compagnons mais pas la populaces blessée. C'était une question de minute ou de seconde avant que tous n'explosent.

Nemesis: "Le bon bouton, c'est on".

L'image de Myoh retransmit le message de Layfon. En un instant, l'homme qui semblait n'avoir aucun gout pour la vie ayant l'impression que toutes les peines reposé sur ses épaules, Touya devint l'homme rapide par excellence. Il fallait qu'il désamorçe toutes les bombes en moins d'une minute.
Seul Touya peux réaliser cette exploit de tous les sauver en moins d'une minute. Il disparut de devant sa bombe sans rien dire. Seul indice laisser sur place, le bouton tourné sur "On". En quelque instant, il réussit a désamorcer toutes ces satanés bombes.

Il revint sur la Grande place afin de voir comment allait les autres et ainsi faire le point sur leurs situation. Il vit Myoh et Skeith se battre contre des Loup Garous, Hrist qui semblait lutter avec une sorte d'ombre. Touya compris tous de suite que l'aura démoniaque venait de cette ombre. Son'Uch était aux cotés de Yuuta qui essayé d'aider aux mieux les villageois blessés et encore en vie.
Touya attendait maintenant ces compagnons et surtout il voulait poser des question a ce Kite. Il voulait savoir pourquoi l'Invictus s'intéresserait à cette ile? Quels genre de choses peut on trouver sur cette ile? Il voulait faire un gros interrogatoire pour pouvoir avancer tranquillement sur cette ile sans être la cible de quoi que ce soit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Link Carrifergus

avatar

Masculin Messages : 73

MessageSujet: Re: La grande place.   Sam 21 Aoû - 19:12

Son'uch suivait ses compagnons a travers les rues de la ville ils avaient reçu une mise en garde d'un inconnu qui leur suggéra de faire attention a tout et a tout le monde, de surveiller ses arrières et être attentif a la moindre chose suspecte. Une odeur forte de poudre régnait ici, des étales d'armes en tout genre, au milieu de produits alimentaires, ornaient les rues au même titre que n'importe quel marché alimentaire que les humains avaient l'habitude de faire tous les jours dans leurs cités.
Il était difficile de faire la différence entre les différentes sortes de poudre qu'il y avait sur ces commerces ambulants et encore plus difficile de déterminer un potentiel danger.
Le soleil commença sa descente vers l'horizon, les marchés commencèrent a fermer quand tout a coup, une violente explosion brisa le calme de la ville. Une série de plus petites détonations, mais néanmoins puissantes, suivirent. Il devait s'agir de grenades d'un étal qui avait été touché par le souffle et l'une d'elle avait entrainer l'explosion des autre par réaction en chaîne.
Son'uch avait décidé de prendre de l'altitude pour voir ce qu'il ce passait et avait escalader le toit le plus haut des alentours, celui du beffroi, clocher de la ville.
Des cris et des pleurs avait suivi ceux des explosions et rapidement des bruits de combat s'y mêlèrent également.
Son'uch redescendit d'un bond et suivait la direction que prenait le capitaine. Il bondissait de toits en toits et arrêta sa course quand il perçu une présence hostile. Il se dirigea vers celle-ci. Ce mit en joue. La flèche bien droite, visait une silhouette humaine masculine, entre lui et cette silhouette, s'élevait une fumée d'une maison enflammée qui masquait par instant l'homme. une position pratique pour ne pas ce faire voir tout de suite vu la position forte à découvert qu'avait pris le colosse bleu de Pandora.
L'homme lui tournait le dos et regardait un autre adversaire lui aussi armé d'un arc, Myoh.
Son'uch sentait la tension des personnes présentes, apeurées, tristes, en colère et finalement amusée.
La peur et la tristesse était ressentie par les gens de la ville. La colère par Myoh et l'amusement par l'homme aux allures de cowboy, la silhouette. Son'uch était peiné de ce malheur. Mais calme, il tira sa flèche.
A cet instant, il entendit:

Citation :
Myoh: " ENFOIRÉÉ !!"
La flèche de Son'uch s'écrasa sur une place laissée vide une fraction de seconde plus tôt, tout comme celle que Myoh, au même instant, avait tirée. La silhouette du cowboy avait disparue. Les deux flèches plantées formait un "V".
Le civil apeuré, dit une chose à Myoh:

Citation :
Myoh: "Des Bombes ?! Touya, il faut faire vite, on peux encore sauver des vies ! J'utilise mes images pour fouiller la ville et une d'entre elles restera avec toi pour t'indiquer leur emplacement, ainsi avec ton pouvoir tu pourras les dégager rapidement."
Son'uch entendit la conversation de sa position et fit un signe de tête à Myoh pour lui dire qu'il savait ce qu'il avait a faire.
Plus tôt dans la journée, il avait sentit de brèves traces de sucre caramélisé menant a des lieux insolites pour des entrepôts de stockages. Mais rien ne garantissait le fait de retrouver deux de ces pistes potentielles avec toute la fumée qui émanait de ce qui était la ville plus tôt dans la journée.

Son'uch: *Bon sang, cette organisation est vraiment partout. Comment je vais pouvoir trouver ces bombes avec toutes ces émanations de poudre alentours, l'air en est saturé.*
Il vit plusieurs images rémanentes de Myoh ce déplacer dans plusieurs directions. Il suivit un autre chemin et ce dirigea vers une forge où une cheminée inactive avait retenu son attention. Sur place, il vit un Myoholow qui lui confirma son intuition il y avait une bombe là dedans.
La zone était déserte. Mais il fallait empêcher la bombe d'exploser. Si l'une d'elles explosaient les autres par un lien invisible pourraient elles aussi exploser ou tout autre chose.
Son'uch dit au Myoholow:

Son'uch: Je reste là tu sais où je suis tu peux revenir pour me donner la marche a suivre quand les autres auront trouver les autres bombes et si quelqu'un a une idée pour les neutraliser fait le moi savoir également. Joli tir au fait ! Dommage ont l'as raté de peu.
Et l'intangible image de Myoh se volatilisa. Son'uch regarda la bombéléphant le fixé de ses yeux vide d'existance. Savoir une chose animée sans âme le perturbait. Il attendait les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
avatar

Masculin Messages : 104
Age : 24
Localisation : Si je savais....

MessageSujet: Re: La grande place.   Dim 22 Aoû - 8:48


La bombe ne bougeait plus. Nemesis l'observait, attentif a la moindre réaction. Mais la bombe était bel et bien neutralisée.

Layfon: *Tu ferais pleurer des anges avec tes insultes et tes menaces. Pauvre peluche.*

Nemesis: *Tes nouveaux potes vont avoir besoin d'aide maintenant. On a fait notre part du boulot pour les bombes, mais les monstres sont partout...A mon avis, la ville est foutue de toute facon. Autant se tirer sans casse.*

Layfon aurait donné un coup de poing a Nemesis s'il n'avait pas été lui-même. Tant pis.

Layfon: *Pas moyen. Pourquoi voudrais-tu partir? Les membres de l'Invictus se sont cassés, il ne reste pas grand chose qui pourrait nous faire mal ici...*

Une chose passa au dessus de leurs tête. Tête qui se serait envolée si Nemesis n'avait pas des réflexes surhumains.

Nemesis: *BORDEL DE...!!!*

Layfon: *Loups-garous...*

Nemesis: "MEURS! MEURS!!! MEURS!!!!!!"

Le loup n'eut pas le temps de continuer son attaque. Il avait mal fini.

Layfon: *Fais attention, cette ordure a failli renverser l'élé... la bombe."

Nemesis fit éclater trois grenades au dessus de la bombe désactivée. la bombe se solidifia sur l'éléphant, l'emprisonnant dans un gros bloc de colle. personne, sans instruments, ne pouvait plus toucher la bombe.

Nemesis: *Bon on retourne au...*

???: "Laissez-nous tranquilles! Satanés monstres!!!"

Une voix se faisait entendre. Désespérée. La voix d'un enfant. Pas loin.


Quelqu'un avait besoin d'aide. Layfon prit le controle.

Nemesis: *Pathétique.*

Layfon: *Je reste Layfon, tu te souviens de ca?*

Nemesis: *Que trop bien. Che!*

En effet, une dizaine de mètres plus loins, se tenait un enfant d'une dizaine d'années qui protégeait une gamine plus jeune encore que lui. Des loups garous les entouraient, mais le gamin était prêt a en découdre, un baton a la main.

Gamin: "Laissez ma soeur tranquille! Saletés de monstres!"

Layfon eut un pincement au coeur. Même ici, certains restaient humains. Et il n'allait pas laisser tomber un petit homme déja si brave.

Layfon: "[Break Art: Hellish Combo]!"

Des yeux non-entrainés auraient eu du mal suivre sa charge vers les monstres qui entouraient les gamins. Les loups garous eurent des yeux juste assez bons pour voir qu'ils s'étaient fait tailler en pièces. Layfon devint pale. Cette technique était couteuse a utiliser. Il se tourna vers le gamin:

Layfon: "Je loue ton courage, l'ami. Tu as tenu bon même contre des adversaires qui te dépassaient. Mais maintenant, il faut qu'on bouge, ou ca va mal se terminer pour nous trois. Peux-tu me guider vers la grande place? Les Scythes sont sur place, toi et ta soeur y seront plus en sécurité qu'ici."

L'enfant acquiesca. Ils se mirent en route.

Nemesis: *En espérant que tes nouveaux amis y sont, a la grande place...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
avatar

Masculin Messages : 218
Age : 25
Localisation : dans les ombres

MessageSujet: Re: La grande place.   Lun 23 Aoû - 14:30

Le sabreur noir avait continué sa partie de rodéo avec le loup démesuré et n'avait plus aucune idée d'où il était. La bête gisait a présent morte dans les débris d'une maison. Elle avait mal digéré le fumigène que l'épéiste lui avait fait avalé. Cependant elle l'avait quand même emmené jusqu'à l'autre bout de la ville et maintenant il était complétement perdu. A présent il se trouvait dans un quartier aux allures de ghetto, sale, humide, mais qui par chance avait échappé aux flammes. Dans ses alentours il n'y avait pas une âme, pas de monstres n'y d'habitants. Cette endroit semblait distant des troubles de la ville, la fumé ne couvrait pas complètement le ciel et les cris venant du reste de la ville devenaient de moins en moins intenses.

* C'est quoi cet endroit? *

Se rappelant que la bataille a la grande place n'était toujours pas terminée, Skeith se dirigea vers les cris d'horreur qui semblaient provenir du centre ville. Il courra dans les ruelles vides pendant quelques minutes avant de ce retrouver a nouveau entouré par des loups garous. Avant que l'assassin n'ait l''occasion de faire quoi que ce soit un shuriken géant quelque peu familier blessa les bêtes autour de lui, les forçant a se plier. Sans hésité l'épéiste leur assena le coup fatal avant de regardé Myoh penché sur son toit.


Myoh :"Alors, Brigitte on a du mal ? Besoin d'un coup de main ? Tu vas te casser un ongle...On fait un truc celui qui arrive à tuer le plus de ces trucs à partir de maintenant, aura une faveur de l'autre...hum...si je gagne tu devras porter une robe ..."

" T'es toujours vivant? Merde alors... Tu pense vraiment que c'est le moment de faire des paris débiles demi portion? ... Tres bien, si je gagne tu me passe de l'argent... Et pas un berrie bien entendu! "

Skeith avait eu l'occasion de remarquer l'amour de Myoh pour ses biens pendant la rencontre avec le squelette vivant au port. Et ci cela ne gênait pas vraiment le ninja tant pis, au moins il gagnerait un peu de fric ce qui n'était pas de refus.
Porté une robe? Non jamais... Tuer Myoh? Oui peut être... Plus probable en tout cas!
En vue de ce beau paris et de ses nerfs (car les insultes de demi portion ne ratent jamais leur cible), Skeith décida de sortir les gros moyens. De toutes manière la ville était quasiment foutue donc sa ferait pas trop de différence.

Le sabreur ouvrit une des fioles qu'il portait sur lui et en versa le contenu sur Coral qu'il tandis ensuite au dessus des flammes qui léchaient le mur d'une maison. La lame s'embrasa instantanément sur toute sa longueur. Skeith passa en stance of sin pour gagner en vitesse et lança son attaque qui était une combinaison de flame blade et round.

" Fiery Cyclone. "

Se transformant en toupie humaine l'épéiste créa un tourbillon de feu autour de lui qui a la fois le protégeait et réduisait tout autour de lui a néant. Il continua son attaque tout en se dirigeant vers la grande place qu'il avait repéré grâce a l'arrivé de Myoh. Son attaque pour le moins bourine n'épargnait ni les loups garous qui se dressaient devant lui par dizaines ni les bâtiments déjà a moitié détruits qui croulaient soulevant des nuages de poussière et de cendres. Vu l'état des édifices Skeith décida de passé carrément a travers, créant une nouvelle ruelle dans la ville. Pour ainsi dire, quelqu'un placé en hauteur pouvait clairement voir sa trajectoire a travers la ville grâce a la destruction qu'il causait. La grande place ne devait plus être très loin vu le nombre de monstruosités qui continuaient a apparaitre devant lui. Il traversa un dernier bâtiment et se retrouva au coin de la grande place. La bas cinq bêtes étaient intriguées par quelque chose qu'il n'eut pas le temps de discerner. Dans son élan il atteignit les loups-garous les découpant en morceaux enflammés.
Les monstres vaincu il planta sa lame dans le sol a fin de terminé sa rotation effrénée.


" Ugh.. J'ai la tête qui tourne... "


Layfon et un gosse qui venaient de rejoindre également la place avaient trouvé ces méchants devant eux. Manifestement ils ne devaient pas s'attendre a un tourbillon de feu sorti de nul part qui en plus se révéla être Skeith qui finit par tomber a même le sol histoire de ressaisir ses esprits. En voyant Layfon Skeith se rappela des bombes qu'il avait complétement oublier.... Bah ils étaient encore vivants donc ils avaient réussit a toutes les désamorcées.

" Ah! Euuuh..... C'est bon pour les bombes? Joli boulot! "

Quand il fut de nouveau capable de tenir debout il se dirigea vers le centre de la place avec Layfon. La bas les autorités locales continuaient a protéger les citoyens contre les bêtes en compagnie de Hrist et de son ombre. Son'uch et Myoh devraient être aussi quelque part.
Se rappelant du pari Skeith couvrit son visage dans ces mains.


* J'ai pas compté... "

Il rejoignit la cause des Scythes au plus vite mais le combat touchait a sa fin et les loups garous commençaient a se dispersé et a disparaitre. Les flammes qui tyrannisaient la ville disparaissaient également après avoir finis leur repas macabre et la fumée qui couvrait le ciel se dissipait laissant passé quelques rayons de soleil sur la place. Skeith profita de l'occasion alors que tout l'équipage ne c'était pas encore rassemblé pour s'approcher de Hrist. Son visage était plus sérieux que d'ordinaire quand il était autour d'elle mais pas pour autant hostile.

" Hrist-san. Tu n'as pas quelques explications a faire? "


Rapidement rejoins par le reste des Z-Loan ils durent les suivre jusqu'à une auberge qui avait survécu a l'incendie.

[Vers l'auberge Evernight]


Dernière édition par Skeith Alathor le Jeu 2 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myoh

avatar

Masculin Messages : 25

MessageSujet: Re: La grande place.   Lun 23 Aoû - 20:31

Le groupe de Loups anthropomorphiques, vit son sang jaillir de lame du Ninjato du ninja aux cheveux ciels. Bien que court et peu pointu, le shinobigatana du jeune homme était plutôt fait pour la taille que l'estoc. Il n'avait pas de garde comme d'absurdement long Coral de son collègue assassin à la chevelure de lune, il était rangé dans un fourreau d'ivoire gravé de glyphes anciens que seuls les sages de Desprado, et la famille royale pouvait encore déchiffrer.

Un éclat bleu électrique, scellait à chaque entailles le destin de ces créatures à l'existence taboue. Comment avaient ils pu évoluer en de telles créatures ? Etait-ce le résulatat d'un homme dégénéré par une quelconque expérience dirigé par un cinglé ou alors une évolution de loups. Quelle en a été l'origine chacune de ses créatures était destiné à mourir à cause du caprice d'un prince déchu et arrogant, caprice alimenté par la vision d'un assassin en robe. Une abomination, de toutes les manières ces créatures l'avaient bien cherché.

C'est étrange, le temps semblait passer terriblement lentement dans l'esprit de Myoh qui se posait toutes ces questions sur ces bêtes. Après tout elles n'avaient rien à envier aux créatures qui peuplaient le désert de Despérado.

Après avoir tranché la gorge d'une dizaines des bêtes à l'aide de gestes vifs et précis, Myoh s'était résolu à considérer que ce genre d'anomalies étaient monnaie courante sur la route de tous les périls.

Ca alors ! Ces créatures étaient vraiment trop lentes par rapport à lui, peut être étaient elles distraites par les Myohologrames qui leur tournaient autour, bien trop stupides pour faire la différence. En plus de les distraire, les Myoh fournissaient à l'original une vision à 360 ° ce qui ne lui laissait aucun angle mort et lui permettait d'attaquer sans regarder. Ce manège lui permis d'abattre un très grand nombre d'ennemis.

Le jeune homme se retourna pour épier son rival et fut surpris par la roue enflammé qui se dirigeait dans sa direction, dissipant un par un les Myoh qui avaient fait l'affront de se dresser sur sa route. Exhaspéré par une technique aussi grossière et bourrine, L'original commença par l'esquiver d'un saut sur le mur.


Myoh: "Hoy, Micheline regarde ou tu attaque ! T'as failli me taillader et me carboniser, remarque tu l'as déjà fait avec mes images !"

Myoh soupira et décida d'utiliser la technique de Skeith pour attaquer a son tour, mais Skeith se dirigeait à nouveau vers lui. Myoh utilisa alors sa seule technique au sabre pour le repousser : le Sanjuuroku pound hou[b], autrement dit, Le calibre de 36, une balle d'air qui fonça sur la toupie enflammée, celle ci fut à peine suffisante pour changer de trajectoire et envoyer le tueur à la place principale.

Enfin débarrassé ce son gêneur, Myoh s'arrangea pour tirer plusieurs autres balles d'air sur les loups pour les regrouper dans le même coin. La tâche facilement réalisée, il rangea son arme et profita pour enduire du fameux liquide mystérieux l'une des lames spéciale qui lui servait de projectile. Il tira en direction du groupe de loup encore sonné par l'impact aérien qu'ils avaient reçus de plein fouet. La lame passa à proximité de la trainé de flammes laissée par Skeith. La technique du Houdanya, ou littéralement de la flèche-missile fit mouche et embrocha le groupe de loup avant d'exploser dans une puissante déflagration. Non mais oh ! Il avait beau être un archer les flèches ça coutait cher ...

Il rejoint le groupe à la place principale, en ayant perdu le compte du nombre de victimes, de toutes les façons Skeith n'avait aucun moyen de savoir de son coté également...

Il retransmit à l'aide d'une image les informations sur les bombes avec l fameux bouton "on" à Son'Uch, et rejoint la place principale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skull Kid
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
avatar

Masculin Messages : 25

MessageSujet: Re: La grande place.   Jeu 26 Aoû - 22:08

Kite avait parcouru la ville a la recherche de ces fameuses bombes. Il en avait finit par en trouver une mais il était incertain de combien de temps il lui restait ou comment il devrait si prendre. Après tout il n'était pas artificier et même eux auraient eut des problèmes avec une bombe pareil. Ne pouvant se permettre de perdre plus de temps, il leva sa main bouger le bouton sur l front de l'éléphant rose. A ce moment une bourrasque lui fouetta la figure et il crut voir quelqu'un passer devant lui cependant ce quelqu'un bougeait a une vitesse impossible et par conséquent sa devrait pas être une chose très humaine... Toutefois le bouton avait été mis sur la position ON et la bombe n'avait pas explosé mais en contraire elle avait été désactivé et semblait disparaitre petit a petit comme un mauvais souvenir.
Kite resta pensif devant le déroulement des choses. Il cherchait a comprendre ce qui venait de ce passer. Il réussit a développer quelques doutes et théories mais avait besoin de retourner vers ces étrangers a la grande place pour pouvoir les confirmés. La logique dictait que celui qui a désactivé cette bombe avait fait de même pour le reste, ainsi le maire pus rejoindre tout le beau monde a la place le cœur plus léger.


Quand Kite fut finalement arrivé a la grande place, ses hommes et le groupe d'étrangers finissaient les derniers loups garous qui étaient trop obstiné pour fuir. Les flammes qui dévoraient la ville c'étaient toutes éteintes et les monstruosités battaient en retraite. Ceci signalait finalement la fin du long matin... Kite retrouva les membres des Scythes et leur donna leur nouvelles directives: sécuriser de nouveau la ville, soigner les survivants, reconstruire et préparé un semblant de nourriture et de logement pour tout le monde. Demain la reconstruction de la ville allait commencé.

" Souvenez vous qu'une ville n'est rien sans ses habitants? On pourra toujours la reconstruire et on la reconstruira autant de fois que nécessaire! Faites le sauvetage des habitants votre priorité! Haseo toi tu vérifie qu'il ne reste pas de loups dans le coin! Arumat, prépare quelque chose pour loger les gens qui ont perdu leurs maisons ce soir! Les Esteed, vous êtes sur les gens et la nourriture! Felicia j'emmène ces étrangers chez toi. ''

Les diverses taches distribuées, Kite se rapprocha du groupe de pirates qui s'était réunit. Il s'adressa a eux et surtout a l'hommen en blanc qui semblait etre le chef du groupe.

" Messieurs, veuillez bien me suivre. On a beaucoup de choses a ce dire. "

[Vers l'auberge Evernight]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link Carrifergus

avatar

Masculin Messages : 73

MessageSujet: Re: La grande place.   Ven 27 Aoû - 21:55

Son'uch était apparemment seul maintenant, mis à part une image de lei montrant un bouton on/off sur la bombéléphant.

Son'uch: "D'accord! mais je doutes que ce soit si facile!"

Il sauta sur le toit de la forge et escalada la cheminée inactive. Il ne voyait pas le fond de la cheminée, l'âtre noir dans cette nuit noire, ne permettait pas à sa vision nocturne limitée de voir la bombéléphant. Néanmoins, il tira une flèche ce qui obligerait la créature à esquiver celle-ci.
Son'uch avait lancer cette flèche afin de voir les caractéristiques sensorielles de cette création si étrange à ces yeux. Il ne pouvait pas la localiser, car elle n'était pas vivante bien qu'elle soit animée. N'ayant pas explosé, il en conclu que la chose avait esquiver la flèche ou que celle-ci n'avait tout simplement pas toucher la bombe.

Son'uch: *Dommage elle est rapide et pourrait prévoir les attaques assez longtemps à l'avance pour les esquiver ou un truc dans ce genre. Je vais devoir me rapprocher.*

Il descendit de son perchoir et entra dans le bâtiment.
La bombe avait été délogée et chaque pas que Son'uch faisait dans la direction de la bombe, faisait bouger celle-ci de la place qu'elle occupait.


Son'uch: *D'accord, elle ne fait qu'esquiver, une sorte de schéma neural induit à la créature par son créateur, ça va pas être simple.*

Il ce figea et prit son arc.

Son'uch: *Ok, on vas voir comment tu te déplace saleté animée.*

La flèche filait dans la direction de la créature qui non pas reculer et ce déplacer au fur et à mesure que la flèche filait, esquiva au dernier moment.

Son'uch: *Je vois, les personnes mouvantes, tu t'éloignes en fonction de leurs déplacements. Mais les projectiles, linéaires comme les flèches tu esquive en sautant. En l'air tu est vulnérable, c'est là, à ce moment que je dois agir. C'est un délais assez court, mais je peux le faire.*

Son'uch tira une flèche en direction de la créature. La flèche fila en sa direction. Elle allait esquiver le trait, le créneau était court. Son'uch prit recula, la créature avança, et il bondit sur une machine et une autre afin de ce placer sur le côté de la créature. Elle était en l'air et ne pouvait bouger.

Il arma son arc, le bouton était à sa portée il tira la seconde flèche qui filait vers le bouton. Mais la bombéléphant commençait déjà à revenir au sol. Il ne l'aurait peu être pas.
Il ce ressaisit dans son action et agrippa un levier. La bombe avait esquiver la seconde flèche et cette dernière s'était fichée dans le sol un peu plus loin.
La créature était de nouveau en l'air. Une agilité pareille était impossible vu la taille de l'animal explosif.
Son'uch prépara une troisième flèche aussi rapidement que possible et bondit tout en bandant l'arc.


Son'uch: "Je te tiens!"

La flèche filait plus vite que les précédentes, l'éléphant-bombe ne pouvait pas esquiver deux fois la même technique, ces sauts démesurés pour une si grosse créature était un point faible tellement visible que c'en était un handicap. Contre une agilité aussi grande voir d'avantage et surtout pour une créature aussi massive dénouée d'intelligence avec seules capacités d'esquive limitée face à l'intelligence, la force et d'avantage de possibilités qu'elle avait. Certes Son'uch avait du user de ses meilleures capacités physiques, mais il avait réussi à neutraliser la bombe.
Il tomba sur le flanc gauche dans un bruit sourd. Roula, prit appui et ce releva haletant.
La flèche s'était fichée dans le bouton. Mais rien ne semblais arrêter le tic tac qui emmenait des entrailles de la créature.

Son'uch: Alors ça c'était pas prévu!

Puis il sortit du bâtiment et reprit position en hauteur. Il repéra Myoh ou une de ces images rémanentes.


Son'uch cria: Myoh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
avatar

Masculin Messages : 321
Age : 31

123
PV:
100000/100000  (100000/100000)
PM:
0/0  (0/0)
Bannière:

MessageSujet: Re: La grande place.   Sam 28 Aoû - 23:09

Touya regarda son équipage s'affairer des différentes pouvant aider la populace de ce village en ruine. Myoh et Sleith s'occupaient de tuer ces espèce de monstre aidé par leur nouveau compagnon, Layfon. Durant sa course a arrêter les bombes, il vit Son'uch essayant de dompter l'animal rose bonbon. Touya passa rapidement en laissant faire son compagnon dans cette tache.

Touya était resté pret de Yuuta et Hrist qui avait toujours cette aura noire qui planait au dessus d'elle. Tous semblait revenir a peu près normalement. Chaque membre de l'équipage a Touya revenaient dans la Grande place de ce village en ruine. Les autorités locals dégageaient les quelques monstres restant en dehors de la ville.

Touya réfléchissait a ce que le cowboy lui avait dit et ce que cette organisation pouvait bien faire sur cette ile. Trop de question sans réponse trônaient dans la tête de Touya.
Il fallait quelqu'un qui pourrait le mettre sur cette voix qui semblait sans issus. Une personne s'approcha du groupe de pirate. Cette individu était déjà venu leur demander un coup de main pour désamorcer les bombes.
Il les invita à le suivre pour parler.


" Messieurs, veuillez bien me suivre. On a beaucoup de choses a ce dire. "

Touya n'aimait pas trop les personnes se rapprochant des autorités. Même si cette ile n'était plus vraiment sous la coupe du Gouvernement Mondial, la marine serait prete à tous pour capturé un pirate tel que Touya.
Il fit signe a ses compagnons de le suivre.Touya allait pouvoir en apprendre plus sur cette ile et découvrir ce que cherche cette affreuse organisation.


[Vers l'auberge Evernight]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Myoh

avatar

Masculin Messages : 25

MessageSujet: Re: La grande place.   Mer 1 Sep - 16:49

Myoh se dirigeait maintenant en direction de la place centrale, filant comme le vent à travers les ruelles enflammée. Il abattait sa lame tel un éclair pourfendeur et vengeur sur les dernières créature mi homme mi loups. Ces dernières ayant enfin ressentit le danger émanant des zombie Loan, elle décidère de prendre la fuite. Myoh rangea son arme en retira le sang d'un geste vif, et essuya les résidus sanguins avec un bout de tissu. Il ne faudrait pas que son nijatô rouille à cause de ce sang n'est-ce pas. Il marcha quelques instant essayant de se concentrer pour savoir ce que faisait ses images.

La plupart avait fini d'indiquer aux autres instructions à propos des bombes. Pourtant l'un d'entre eux semblait avoir quelque difficulté à les arrêter. Le Na'vi cria le nom du ninja si fort que les vitres encores intactes se mirent à vibrer, quest-ce qu'il pouvais être bruyant par moment celui là...Mais à raison, d'après l'information que lui avait transmis son image la plus proche, l'éléphant-bombe était sur le poing d'exploser.

Myoh soupira et fila comme le vent en direction de l'arme animée.

Il arriva au niveau de la forge avec une entrée fracassante, un écran de fumée poivrée envahis très vite la pièce; Un homme masqué d'un visage de renard, apparu ensuite au milieu de la fumée et sauta sur la trompe de l'animal explosif.

La flèche de Son'Uch était bien enfoncée dans le bouton on, bouton qui aurait logiquement du être le bon; La bombe mécantante de la présence incongrue du ninja kitsune sa trompe se cabra en poussa un barrissement sonnore. Myoh avait les oreilles meurtries ! Tout en s'accrochant à la trompe qui se dilatait signe que quelque chose allait sortir, le Shinobi dégaina son ninjato, et lui planta la trombe dans le sol avec.

Myoh: " Enfoiré d'éléphant ! J'en ai vraiment trop marre ! On va voir qui est le plus malin de nous deux maintenant, tu vas pas nous faire chier d'avantage !!"

En effet le temps qu'il arrive son image avait detecté en passant à travers qu'il était bourré de caramel bouillant, tout ce qu'il suffisait de faire c'est quelques trous pour libérer la pression ! Myoh tira des salves de flèches dans le flanc de l'éléphant, qui se vida non de sang mais de caramel qui jaillit sous pression, l'animal se dégonfla comme un ballon de baudruche vidé de son air. et disparu dans un dernier barrissement de douleur.

Myoh : "Saloperie de bombe, retourne d'ou tu viens ! "

Il se tourna alors vers Son'Uch.

Myoh: "Voilà grand bleu, il était véloce pour un pachyderme, mais grâce à toi j'ai pu l'avoir par surprise, j'ai su que sa peau était suffisement dense pour ne pas exploser quand j'ai fait le trou avec la flèche, j'ai remarqué ça lorsque sa trompe grossissait, il y avait un risque, mais il fallait bien le prendre au pire on serait morts caramelisés, hahahaha."

Le ninja masqué fit signe au Na'vi de le suivre dans l'auberge dans laquelle Touya s'était engouffré.

[L'auberge d'Evernight]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
avatar

Masculin Messages : 104
Age : 24
Localisation : Si je savais....

MessageSujet: Re: La grande place.   Jeu 2 Sep - 15:16

Au fur et a mesure que les loups tombaient les uns après les autres, le calme remplassait le bruit de la bataille. Les derniers loups-garous battaient en retraite, et Layfon était a court de munitions. Malheureusement selon Nemesis, la bataille prit fin avant que Layfon n'ait eu le temps d'engager le corps-à-corps.
Il consomma un stim-pack régénérant avant de redescendre vers les autres pirates. Kite arriva a ce moment.


Kite: "Messieurs, veuillez bien me suivre. On a beaucoup de choses a ce dire."

Nemesis: *C'est déjà la fin? Minable...*

[vers l'auberge Evernight]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
avatar

Messages : 207

MessageSujet: Re: La grande place.   Mer 8 Sep - 17:40

La fin du combat approchait.
La situation qui auparavant était électrique retrouva peut à peu "son calme" une fois les bombes désamorcées et la troupe de monstre loup ou ce qu'il en restait battait en retraite.
Le double avais soudainement disparut par la même occasion.

L'équipage se rejoignit sur la place petit à petit, afin de faire le point sur la situation.

Skeith qui comme les autres devait se poser des questions sur les mystères de Hrist, lui en fit la remarque.

" Hrist-san. Tu n'as pas quelques explications a faire? "

Hrist fut bien embarrassée par cette question, bien qu'elle ne le cachait nullement, le sujet sur les facultés de Hrist n'avait jamais été abordé.
Personne de l'équipage ne se doutait de ses pouvoirs de fruit du démon qui la hanté.


Hrist : "Et bien, ce n'est pas vraiment important, on peut dire que j'ai quelques facultés un peu comme Myoh."

en faisant sous entendre les pouvoirs d'un fruit du démon a demi mots.

Hrist n'eut pas à continuer son explication, Kite demanda au groupe de le suivre.


" Messieurs, veuillez bien me suivre. On a beaucoup de choses a ce dire. "


Le petit groupe partit donc pour cette discussion en suivant l'individu.

[L'auberge d'Evernight]

_________________


Petit pimousse à la framboise ne constitue pas une insulte passible de sanctions aux yeux de la charte.
Si vous l'aviez lue, et bien vous le sauriez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La grande place.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande place.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bourgeoisie déracinée ! Par Jean Erich René
» CUIRASSES, ARMURES ET BOUCLIERS
» [Festival du Feu] - La Grande Place
» Oy Oy Oy ! Elle est grande la place ! [ Hiroki et Alexei ]
» T'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule, pigé ? [ Avec tout l'amour d'Heather, Joaquim ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Lost Ground :: Fovos :: Gray Heaven-
Sauter vers: