Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Angy Logar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angy
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Angy


Masculin Messages : 14

Angy Logar Empty
MessageSujet: Angy Logar   Angy Logar EmptyLun 15 Mar - 11:23


Logar...............................

...............................Angy




.:: Informations globales ::.



Nom: Logar

Prénom: Angy

Age: 19 ans

Lieux d'origine: Skypiea

Équipage éventuel: Marster Crow (Capitaine de la première flotte de Moonlight Anubis)

Emploi: Inventeur, chercheur en nouvelles technologies

Prime: A déterminer

.:: Descriptions ::.



Caractère:
Angy est plutôt têtue, elle se fait beaucoup de soucis pour les gens aux quels elle tient beaucoup. Elle s’investira de toutes ses forces pour les aider ou les sauver. Dès que l’on parle de gâteaux, elle devient hystérique, elle en dévorerait même le plat. Possessive elle ne supporte pas que l’on touche ses affaires, « C’est à moi pas touches » Elle adore les trésors et les pierres précieuses.

Physique:
Elle mesure 1.75m et pèse 70kg (c’est normal pour un cyborg). Très élancée, elle à un charme naturel. Le regard chaleureux, elle fait tourner la tête à de nombreux hommes. Elle à un nez fin qui n’est pas son vrai nez, le sien à été défiguré lors de son accident. Son dos s’ouvre pour que l’on puisse la réparer si nécessaire. Le plus fragile chez elle, elles sont ses ailles à cause du fait d’une technologie balbutiante.

.:: Histoire ::.



Histoire :
Vivant seule avec son père, Angy fille d'un Inventeur, chercheur en nouvelles technologies de renom sur SKYPIEA et les îles célestes les plus proches, le professeur LOGAR.
Un jour, à l'âge de 16 ans, le village voisin du leur eu à subir la colère du dieu de Skypiea. Malheureusement, Angy se trouvait là bas au même moment. Gravement blessée, elle fut soignée par son père qui après avoir entendu se qui s'y était passer et s'être rendu sur place pour lui porter secours. Il remplaça les parties du corps d'Angy qui étaient devenues complètement inutiles, faute de lésions trop importantes par des membres en métal. Mais au final, il se rendit compte que le corps de sa fille était bien plus abîmée que se qu'il pensait et fut obligé de tout refaire. Ce corps qu'il lui avait confectionner était celui d'un cyborg et fonctionnait en absorbant l'alcool. Une fois remise sur pieds, elle resta un moment chez son père, le temps de se faire à se nouveau corps si lourd pour elle. Un an passa et elle venait d’avoir 17 ans et s'était habituée à se corps et avait gagner beaucoup de force. Mais pendant cette année, elle avait nourrit un sentiment de haine envers le dieu de Skypiea. Elle s'était décidée à lui tenir tête, mais même avec sa nouvelle force, elle ne pouvait pas le battre. Elle demanda à son père de lui permettre de battre efficacement contre un dieu de Skypiea.

Le professeur Logar : Ma pauvre fille, tu est devenue folle penser de telles choses après avoir subit ce qu'il t'as fait, c'est de la FOLIE pure!


Elle s'attendait à une telle réponse de la part de son père car plus que la vie de sa fille, s'était son honneur et sa renommé qui entrait en jeu. Mais après lui avoir expliquer, pourquoi elle voulait faire une telle chose, son père fini par céder à sa requête. Il prit ses mesures et commença à fabriquer un avant bras avec ce qu'il avait de granit marin et de dials, un étalage de dials se trouvait entreposer dans son atelier, Flammes dials, Ices dials, Axes dials, Milky dials... Il y avait même un Impact Dial, il le pris dans ses mains et dit

Le professeur Logar : Je te fais cadeau de ce dial, il est spécial. C'est un Impact dial, il encaisse les coups et le relâche. Mais tu ne pourrais pas t’en servir si je ne te confectionne pas un bras qui puisses encaisser une telle puissance. C’est pourquoi, je t’es fabriqué un avant bras en granit marin.


Après avoir fini le bras et le reste des autres transformations, qui ont durer deux mois entiers, Angy pu enfin s’entraîner à maîtriser ses nouvelles aptitudes et à lever son nouveau bras droit en granit marin qui contenait le reject dial, sa plus puissante arme située dans un bras qui à le pouvoir de neutraliser les pouvoirs du dieu.
Sa paume gauche renfermait un flammes dial qui lui permettait de lancer des flammes. De sa bouche sortait un rayon de glace du quel son surnom lui est en partie dû. De ses talons sortait du vent issu de Waves dials lui permettant de se déplacer très vite. Mais elle avait un point faible qui lui avait été doté par le biais d’une technologie peu maîtrisée qui n’en était qu’à ses début, et lui permettait de voler, des ailes mécaniques. Malgré toute ses nouveautés, elle ne croyait pas pouvoir battre le dieu. Son père lui dit que ses dons étaient issus des à la fois des dials et des alcools qu’elle ingurgiterait. Le Rhum lui permettrait de générer des flammes pus grosses et plus longtemps. Le Saké lui offrait les même améliorations mais pour le Ice dial qui avait été placé dans sa bouche. La vodka elle alimentait les waves dials des ses pieds. Quand à ses ailes, elles fonctionnaient différemment selon les alcools utilisés. Le Rhum augmentait la vitesse de battement d’ailes, le Saké lui, augmentait la souplesse en vol et la Vodka, elle les rendait un peu plus résistantes. C’est alors qu’elle commença à s’entraîner à utiliser les dials en vue de se battre contre le dieu.
C’est au bout d’un mois intensif d’entraînement, qu’elle se décida d’agir mais au moment de se rendre sur Uper Yard qu’elle appris que ce dernier venait de tomber. Un nouveau dieu allait prendre sa place et elle ne pourrait ainsi donc plus se venger. Sa rancœur se dirigea en un instant sur le nouveau dieu qui venait de lui enlever sa vengeance. Le combat fut bref , Angy perdu ce combat mais la clémence de dieu lui sauva la vie. Légèrement blessée, elle rentra chez elle en pleurs et se jura de devenir plus forte et un jour battre cet homme. Pour le défier elle commença à commettre de petits méfaits puis de plus en plus gros elle devint en quelques mois la plus recherchée de tout Skypiea et son père perdit beaucoup de sa renommé à cause de sa fille qu’il ne revit pas depuis qu’elle avait repris des forces après son combat contre dieu.

Cinq mois se sont écoulés Lei était partis et Angy était seule désormais elle s'était entraîner d'avantage et avais mis au point de nouvelles stratégies de combat ainsi que de nouvelles techniques. Sa nouvelle prime commençait à valoir celle de Pulvo mais elle ne le dépassait pas encore et niveau puissance brut, ce dernier était de loin le plus fort. Son agilité également s'était améliorée car elle s'entrainait avec Pulvo sans relâche. La rapidité et l'agilité de ce dernier sans son imposante armure était stupéfiante. Il poussait son corps à son apogée, sollicitant tout ses muscles il l'avait même demander à Angy de l'alourdir afin de gagner encore en vitesse. Tous deux étaient désormais avec Moon bien entendu les trois plus forts de l'équipage.

Des mois plus tard, après les évènements du G1, Angy et ses amis poursuivent toujours leur périple a travers les mers.


Dernière édition par Angy le Mar 16 Mar - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Angy Logar Empty
MessageSujet: Re: Angy Logar   Angy Logar EmptyLun 15 Mar - 17:51

Hum...ça sent le réchauffé tout ça...enfin je vais pas te faire chier avec ça, dans l'ensemble la fiche est correcte, une description peut être un peu courte...mais sinon ça va...je te laisse terminer et je valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Angy Logar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angy Logar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Pirates-
Sauter vers: