Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Orihime Inoue {validée}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakata Gintoki

avatar

Féminin Messages : 31

MessageSujet: Orihime Inoue {validée}   Sam 13 Mar - 15:10



Orihime...............................

...............................Inoue




.:: Informations globales ::.



>>Nom<< Orihime -mais à part sa famille personne ne le connaît-

>>Prénom<< Inoue

>>Age<< 19 ans

>>Lieux d'origine<< Alabasta, grande line

>>Equipage éventuel<< on verra ça plus tard

>>Emploi<<Marine

>>Grade<<
Caporal si possible ^^

>>Théme<<


.:: Descriptions ::.



>>Caractère:<< (10 lignes mini)




Le principal trait de caractère d'Inoue est surement le fait qu'elle est imprévisible. Elle peut faire n'importe quoi et la plupart du temps, c'est des gestes complètement insensés puisqu'elle n'a pas froid aux yeux. Personne ne peut prédire ses pensées comme ses actions. Elle peut passer d'un visage joyeux à un regard assassin, d'une adorable bouille chaleureuse à un visage froid et clos. La demoiselle est bien difficile à cerner et qui plus est, elle est quelqu'un de très impulsif. Critiquez l'un de ses nakamas en face d'elle et vous recevrez un fatal coup de poing dans la figure. Ne faites jamais ce genre de truc devant elle car l'une des choses qu'Orihime ne pardonne pas c'est bien le fait qu'on insulte ses précieux amis et ne croyez pas qu'elle se contenta juste de vous lancer un regard noir ou de rester impassible. Après un premier avertissement, si vous persistez à dire des diffamations sur ses compagnons, vous signez votre arrêt de mort car avant même que vous finissiez vos propos qu'elle vous sautera déjà à la gorge.

..:Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort:.. proverbe français

Il ne faut pas lui en vouloir d'être ainsi car elle s'attache rapidement aux gens qu'elle croise. Elle est très sociable et diplomatique du fait qu'elle peut adapter son caractère avec aisance pour faire ami-ami avec vous. Elle peut très bien vous consoler comme elle peut très bien vous détruire moralement. Ne vous fiez surtout pas à son allure de petite fille innocente et sans défense car sous ses traits de rouquine naïve se cache, en plus de sa force et de ses aptitudes au combat, une intelligence au dessus de la moyenne et elle est loin d'être aussi bête qu'elle en a l'aire. Elle une stratège de génie mais elle met son cerveau en mode off la majorité du temps ce qui lui vaut son allure de fille idiote. Elle est aussi irresponsable qu'elle est rusée, ce n'est pas qu'elle ne sait pas en prendre, des responsabilités. Inoue peut très bien se faire obéir et retourner la situation à son avantage mais elle abandonne toujours ses obligations.La jeune fille est trop fainéante pour cela.

..:Pour vivre longtemps, mieux vaut faire le sot:.. proverbe arabe

Elle est très gourmande et mange n'importe quoi de même qu'elle cuisine n'importe quoi aussi. Alors si jamais elle vous invite à diner chez elle, refusez catégoriquement même si la rouquine insiste car vous pourrez bien faire une mauvaise expérience. La cuisine de la jeune femme mélange sucré comme salé et les aliments consistants côtoient leurs congénères les aliments non consistants ce qui donne naissance à un morceau de viande dans une coup de bana-split épicée et autres plats peu communs. Ses plats représentent bien la personnalité de leur cuisinière, variée, farfelue et hors du communs. Certains sont incroyablement exquis d'autres sont totalement immangeable, tout dépend de l'humeur de celle qui les cuisine qui, je vous le rappelle aussi changeante que la météo.

..:Les liens de la gourmandise retiennent plus que tous les autres et l'on prend souvent un mari à l'appât d'une bonne table:.. Robert J. Courtine

>>Physique:<< (10 lignes mini)



Orihime a tous ce qu'il faut pour plaire et n'a rien à envier aux filles de son âge au contraire;
Sa fine silhouette élégante et fière est en forme de 8 ce qui est la morphologie la plus féminine pour une femme puisqu'elle se compose de droite épaule, d'une taille serrée et de fermes cuisse se terminant par des pieds traîtres qui n'arrêtent pas de se faire des croche pieds.

Entrons plus en détails et observons le visage de la jeune Inoue; une magnifique chevelure roux éclatant ressemblant tout point au caractère de l'Orihime vif et débordant de vie, elle descend en cascade jusqu'au bas du dos. Une frange est retenue par une barrette bleue en forme d'étoile de cinq branches mais une mèche rebelle pendouille, elle est assez courte pour ne pas gênée la vue de la rouquine. Vint ensuite un front bombée, de fins sourcils roux, de malicieux yeux bleu ciel profonds qui ne vous laissent jamais impassible puisqu'ils changent en fonction de la lumière, un petit nez mutin et des lèvres rosés tirées en un chaleureux sourire.

Des épaules droites, des bras fins mais musclés, des mains délicates qui se changent facilement en poing plus dur que le roc ... l'entrainement de son excentrique de maître a bien porté ses fruits. Un point qui fait rougir la marine c'est bien évidemment sa poitrine, très développée pour son âge faisant tournée la tête de pas mal d'homme dans la rue. Puis se trouve un ventre plat et de fermes cuisses.

La garde robe de Inoue est composée de 3 sortes de tenues:

Première tenue; tenue de marine
Spoiler:
 
Inoue porte une sorte de manteau blanc a cape et longues manches bouffons, le bas est découpé en forme de serrure dont on peut apercevoir une longue jupe blanche plissée. Orihime porte des chaussettes noires et des sandales blanches. Elle laisse ses cheveux flottés au vent.

Deuxième tenue; tenue de mission

Spoiler:
 

Inoue porte un magnifique kimino noir traditionnel soutenu par une ceinture blanche nouée en forme de papillon. Orhime porte des chaussettes blanches et des sandales couleur paille. Elle attache ses cheveux en chignon pour qu'ils ne la gênent pas. Habillée ainsi, la jeune rouquine peut facilement passée inaperçue et se fendre dans le décor. Pratique pour ne pas se faire remarquer

Troisième tenue ; tenue hors travail ou de congés:

Spoiler:
 

Inoue porte un foulard rose claire au coup, un tee-shirt épaules nues -c'est comme ça qu'on dit non?- rose bois portant l'inscription "Magic Girl", une mini jupe plissée rose mauve surmontée d'une ceinture ruban blanc en forme de papillon. Orihime porte des ballerines rose bonbon. Elle attache ses cheveux en une unique ou plusieurs tresses selon ses envies et son humeur.
.:: Histoire ::.



>>Histoire :<<


La jeune Orihime est née à Alabasta et y vivra une bonne partie de sa vie. Elle est la fille de riches commerçants. Elle reçut une éducation exemplaire, une éducation d'une lady digne de ce nom. Mais la jeune fille s'ennuyait fermement. Les banquets, bals et autres activités de riches l'exaspérait. Ce qu'elle voulait, elle, c'était de voyager, de vivre des aventures excitantes tout en apprenant plus sur les autres et sur elle-même. Pour elle, toute cette richesse et tout ce luxe n'étaient rien d'autre qu'une cage dorée, elle aurait bien naître dans une famille modeste et jouer avec les enfants de son âge au lieu d'apprendre à rester droite et à parler poliment. La seule personne qui lui portait de l'intérêt, c'était sa mère. Une personne douce et sage. Elle comprenait son soif d'aventure et lui disait que dans la vie, on ne pouvait toujours de faire ce que l'on voulait. Inoue répondait toujours par un long soupir. C'était loin d'être suffisant pour combler les espérances de la lady mais elle faisait avec.

Les années passèrent et l'allure d'Élisabeth -la mère d'Inoue- se dégradait; d'abord, elle maigrit et devint pâle tel un fantôme, ensuite elle commença à tousser et à s'évanouir de plus en plus fréquemment et enfin, elle resta clouée au lit. Inoue bien que très jeune, n'était pas dupe et voulait savoir la vérité à propos de sa mère mais elle ne reçu jamais la même cause; tantôt c'était un coup de chaleur, tantôt un coup de fatigue. Malgré ses réponses trop vagues, la rouquine n'insistait jamais puisque l'idée que sa mère puisse être gravement malade l'effrayait. Mais ses soupçons s'étaient révélés exactes, la malade ne tarda pas à mourir. La jeune héritière fut brisée par cette nouvelle et en pleura des jours entiers mais une chose encore plus grave arriva. En effet, profitant de la garde relâchée, une bande de pirates kidnappèrent l'orpheline et demandèrent une rançon. Un autre malheur venait s'abattre sur la famille Orihime. La jeune concernée n'était pas inquiète au contraire, il se produisait enfin quelque chose dans sa vie morne et puis, comme c'est palpitant d'avoir le cœur qui cogne conte sa poitrine. Mais il était hors de question de rester sans rien faire voilà pourquoi elle échafauder un plan qui, elle espère, l'aidera à s'enfuir.

Elle prétexta vouloir aller aux toilettes ce qui marcha conformément au plan mais un problème persistait, il n'y avait aucun moyen de s'échapper, aucune issue n'était envisageable mais elle avait un plan de secours. Profitant du moment où le pirate allait lui remettre ses menottes, elle lâcha un "Oooh! regardez là-bas" qui marcha contre toute attente, elle donna un coup de pied dans les zones sensibles au pirate pendant qu'il regardait dans la direction indiquée par la jeune fille. Sous la force du coup, l'homme s'évanouit et l'otage put s'enfuir. Elle ne sait dire combien elle marcha dans le désert sous un soleil brûlant, la seule chose qu'elle dont elle se souvient c'est la fatigue qui tressaillait ses membres et la soif qui lui serrait la gorge. Elle ne résista pas longtemps et finassa par s'écrouler sur le sable brûlant inconsciente.


Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans une tente où il faisait bon. Il y avait quelques affaires qui trainaient par ici, par là et un petit garçon d'à peu prés son âge. La première chose que la convalescente c'est ses cheveux d'un roux foncé et ses drôles de sourcils qui ressemblaient à des tatouages. Elle aurait bien aimée le questionner sur ces derniers mais elle se sentie trop faible pour parler alors elle s'abstenue. Le garçon en affichant un sourire chaleureux, lui tendit une gourde d'eau fraîche. Gourde que la jeune fille prit volontiers et elle buvait d'un seul trait. Rassasiée, Inoue lui rendit son sourire et se présenta en prenant soin de ne révéler son nom de famille. Le jeune homme se présenta à son tour. Il répondait au nom de Renji et allait être son ami. Elle fit connaissance plus tard d'Izumi, la personne qui allait devenir son maître. C'était une femme excentrique, sévère mais tout cela n'était qu'une couverture pour cacher un cœur tendre puisque la brune accepta d'élever Inoue et de l'entrainer.

L'entraînement n'était pas de tout repos. Orihime et Renji devaient très tôt tous les jours, avant même que ne le soleil ne se lève. Première activité; footing matinal qui était souvent agrémentait par un échappatoire à un verre de terre géant et autres bêtes semblables. Deuxième activité: chasse au gibier, la majorité du temps cela consistait à courir après une gazelle si les deux enfants n'étaient pas confrontés à un monstre, dans ce cas, le rôle du chasseur et du chassé s'inversaient et tout reprenait de plus belle. Troisième et dernière activité; corvées de ménage qui se résumait en lavage de linges ou d'assiettes et puisement d'eau potable. Malgré sa simplicité, le programme était toujours éprouvant et Inoue terminait toujours la journée épuisée mais non sans un sourire aux lèvres. Cette vie lui convenait parfaitement et elle aimait bien la compagnie de Renji avec qui elle rigolait beaucoup et passait du bon temps.

Après quelques années d'entrainement, Inoue devenue presque une femme accomplie, prit son envol et s'engagea dans la marine. Quelles genres d'aventures pouvait bien donc la vie réserver à cette intrépide rouquine pleine de soif de vivre?




Dernière édition par Orihime Inoue le Lun 15 Mar - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakata Gintoki

avatar

Féminin Messages : 31

MessageSujet: Re: Orihime Inoue {validée}   Dim 14 Mar - 21:14

Fiche terminée avec sucés, si une âme charitable pouvait bien m'la valider, ça serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
avatar

Messages : 207

MessageSujet: Re: Orihime Inoue {validée}   Dim 14 Mar - 21:43

Validé.

_________________


Petit pimousse à la framboise ne constitue pas une insulte passible de sanctions aux yeux de la charte.
Si vous l'aviez lue, et bien vous le sauriez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orihime Inoue {validée}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orihime Inoue {validée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Marines-
Sauter vers: