Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Jardins Royaux

Aller en bas 
AuteurMessage
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Les Jardins Royaux Empty
MessageSujet: Les Jardins Royaux   Les Jardins Royaux EmptyJeu 11 Mar - 16:38

Les Jardins Royaux Silma1-98c1e1

Jardins gigantesques recouvrant prés de la moitié de l'ile. Ils sont érigés à la gloire de l'ile. Nombre de monuments sacrés et de grands lieux y prennent place. Il vaut mieux ne pas avoir quelque chose à se reproché si on pointe le bout de son nez par ici. En effet c'est le centre de l'ordre des chevaliers du Royaume. C'est bien plus que de simples jardins.
Un Juge est chargé des lieux, ainsi que plusieurs chevaliers qui patrouillent et garde les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jardins Royaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Silmalith :: Jardins Royaux-
Sauter vers: