Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eärir la Bibliothéque Légendaire

Aller en bas 
AuteurMessage
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Eärir la Bibliothéque Légendaire Empty
MessageSujet: Eärir la Bibliothéque Légendaire   Eärir la Bibliothéque Légendaire EmptyJeu 11 Mar - 16:35

Eärir la Bibliothéque Légendaire Vp_lezard_1-12f2510

Eärir est une gigantesque tour, qui se révèle être une immense bibliothèque, où nombre de livres et d'ouvrages concernant Silmalith et le reste du monde sont archivés et peuvent être consultés sur place.
Aux dernier étages il existe en fait une sorte d'école ou les jeunes habitants de l'ile peuvent étudier en toute quiétude, mais cela reste un privilège pour les nobles et rares sont ceux qui peuvent y être admis sans démontrer un grand potentiel intellectuel.
On y forme les intellectuels et les savants de Silmalith en grande partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eärir la Bibliothéque Légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Silmalith :: Jardins Royaux-
Sauter vers: