Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hirako Shinji [Terminés]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lute Ryner

Lute Ryner


Masculin Messages : 54

Hirako Shinji [Terminés] Empty
MessageSujet: Hirako Shinji [Terminés]   Hirako Shinji [Terminés] EmptyJeu 11 Mar - 16:20


Hirako...............................

...............................Shinji




.:: Informations globales ::.



Nom: Hirako

Prénom: Shinji

Age: 22ans

Lieux d'origine: l'Empire d'Archadia

Status : Maire d'Itadakimasu Island

.:: Descriptions ::.



Caractère:

Shinji est quelqu'un de simple dans la vie en effet, il ne se soucis pas des petites choses de la vie, il est un d’un naturel enthousiaste et aime s’amuser par-dessus tout. Il est aussi une personne qui réfléchi avant d’attaquer quelqu'un, il prend soin de connaître son ennemis pour juger de sa force. Shinji et vif d’esprit et ne met que très peu de temps à réagir. Il est à l’écoute de ces amis si quelque chose va mal. Shinji est très social et s’énerve rarement , il est plutôt calme. Une fois énervé il ne laisse aucun répit à son ennemis , il est très puissant et peu s’avérer un adversaire redoutable. Shinji ce chamaille souvent avec ça camarade Hiyori , ce qui peu créer quelque scène assez comique et surtout ridicule. Il a toujours le mot pour redonner espoir aux autres ce qui fait de lui un leader assez convainquant. Il est aussi trés mystérieux et laisse peu d'indice sur son passé, aprés tout les chose passé appartienne au passé non?

Physique:

Shinji est un jeune homme d’environ 19 ans enfin par son physique, il est assez grand et plutôt mince. Ces cheveux sont blond et ça coupe est au bol. Il porte des vêtement assez classique on dirait un fan de music pop, il sont souvent de couleur noir avec lesquel il assorti une cravate de couleur différente. Il porte aussi l’uniforme de l’école d'Ichigo quand celui-ci et venu à sa rencontre. Il a un regard mystérieux, ces yeux sont marron et il a des dent assez avancé. Malgré le peu d’atouts qu’il a, Shinji fais en sorte d’avoir quand même une certaine classe.

.:: Histoire ::.



Histoire :

I. L'Empire d'Archadia

Shinji grandi au saint Royaume d'Archadia. Depuis son plus jeune age, on lui appris les rudiment de la noblesse. On lui appris le lourd passé de l'Empire. Shinji en avait marre. Lui voulait rêver, voyager et découvrir des endroits mystique. Shinji était un enfant impatient et légèrement turbulent avec ses professeurs. Il aimait fuguer pour se retrouver sur la plus haute falaise de l'ile afin de contempler la mer et son horizon infini. Il recut une éducation militaire. On lui enseigna les rudiment du combat ainsi que le maniement au sabre.
Il devint un grand guerrier et il prit une place parmis la sainte garde du Royaume. Depuis qu'il a eu ce nouveau poste, il ne voit plus l'horizon et la mer. Il éssayait de se sauver encore furtivement afin de se perdre dans ses rêve. Il pensait a chaque fois "Mais que fais-je ici?"


II. Le départ d'une prime


Sur les hauts de ses 16 année, il avait la charge de la garde de la princesse. Il aimait passé du temps a parler avec elle. Ils étaient devenues très amis. Leurs amitié prirent un tournant bien différents. La princesse devint amoureuse de Shinji, mais leurs amour étaient interdit car la princesse devait épouser une personne de la noblesse du Saint Royaume. Ils bravèrent cette interdit en cachette. Lors d'un long échange de baiser, le Roi les surprirent. Il menaça Shinji de peine de mort immédiate. Il prit la 2ème option: la fuite.
Le Roi le pourchassa sur toute l'ile et Shinji du prendre la mer. Et le bon Roi envoya le signalement de Shinji a la Marine, et il eu une prime de 1.000 berry pour avoir flirter avec la princesse.


III. Itadakimasu Island et Bekko-san

Son périple le largua sur Itadakimasu Island. L'ile était en pleine reconstruction. Il appris que plusieurs pirates aimaient piller la ville. Il visita l'ile entière puis se proposa a aider la populace. Cela faisait 1 moi que le Zombie Loan avait repéré Hirako. Il le laissait faire comme il le voulait. Mais au moindre faux pas, ils seraient la pour agir.
Un jour, des pirates revinrent sur l'ile. Shinji se trouva sur le port et vit ce bateau accoster. Il se dressa devant l'équipage le sabre dégainé.


Pirates: Dégage gamins ou on va devoir te buter. hihihihi

Shinji: Pas question. les habitants de l'ile travaille dur pour remettre sur pieds leurs habitats. Je ne vous laisserez pas faire Pirates.

Shinji bougea son sabre et couru vers les pirates. En un clin d'oeil il se retrouva derrière eux. Les pirates entendirent une faibles voix.

Sasayaki no mizu

5 Pirates furent touché en tombèrent a terre. Il attaqua encore et encore l'équipage mais il commençaient fortement s'essoufler. Un des pirates couru pour lui porter un coup de sabre mais une détonation résonna dans le port. Le pirate attaquant se retrouva a terre avec une balle logé dans l'épaule. Shinji regarda partout pour voire le tireur. Un jeune homme en costard et un vieux six pouce dans les mains se profilé dans les hauteurs du port.

Shito: En voila des manière, Messieurs les Pirates. Vous connaissez la sentence qui incombe a tous pirates s'attaquant a cette iles?

Akatsuki: Shito enfoiré. C'était a moi d'intervenir. Pourquoi ta fait sa?

Shito: Parce que t'es trop lent et bruyant.

Les pirates ne savaient plus quoi faire et un ordre de leurs Capitaine les remit a ré attaquer. Shito et Akatsuki s'occupèrent de l'équipage et leurs Capitaine en profita pour s'enfuirent.
Ils repartirent comme si de rien n'était en ignorant completement Shinji. Un homme en costume cravate apparue derrière lui.


Touya: Merci jeune homme.

Shinji se retourna sans rien dire.

Touya: Ta prime est bien élevé pour un petit flirte avec une princesse, Shinji Hirako.

Shinji: Co...Comment savais sa?

Touya: Je sais beaucoup de chose. Je vais te proposer un Deal. Tu va bosser pour moi, mais pour cela tu dois redonner vie a cette ile par quelque hors du commun. Si tu y arrive, je payerai ta dette ou plutot cette prime.

Shinji: Mais.... Comment, que puis-je faire?

Touya repartis

Touya: Sa c'est a toi de voire. A quel manque de respect. J'ai oublié de me présenter. Je suis le maire de l'ile, Watashimori Touya.


IV. L'art caché de Shinji.


Voila plusieurs moi que les paroles de Touya résonnèrent dans sa tête. Comment redonner vie a cette ile? Il appris que autrefois cette ile était le berceau de la haute gastronomie. Il s'essaya a la cuisine. Après plusieurs échecs et des aller-retour aux WC, il réussi a ce faire embaucher dans un restaurant de quartier. Sa cuisine s'améliora de jour en jour et les clients affluer de plus en plus dans ce restaurant. Il partis de ce restaurant et commença a ouvrir son propre restaurant. En effet son coup fut bien pesé car son restaurant avait beaucoup de succès. il réunis les meilleurs cuistots du monde et chacun ouvris son propre commerce de cuisine. Pendant 5 longue année les touristes de tous Grand-Line se déplaçaient pour gouter a cette cuisine si fabuleuse.
Un ancien de l'ile dit que la nourriture produite est bien meilleure qu'avant et que Shinji est de loin le meilleure cuistot de l'ile entiere. Un jour, Watashimori apparue dans le restaurant de Shinji.


Shinji: Bekko-san, quel plaisirs de vous voire ici.

Touya: Je viens pour te dire que ta prime est payé intégralement. Tu as su redonner vie a cette ile qui fut autrfois le berceau de la haute gastronomie. Qui aurait cru qu'un gamin venant de nul part puisse faire une tel chose?

Bekko-san lui parla en privé et lui expliqua la situation. Il lui expliqua que lui, Shinji, devait prendre le role de maire pendant son absence. Il lui confia les clef du manoir ainsi que celle du Zombie Loan. Akatsuki et Shito serait la pour lui venir en aide pour mieux gérer l'ile.
Durant les 5 dernière années, Shinji avait vu l'ile changé. L'umi Resha passait maintenant par l'ile afin de relié différentes iles aux alentours dont l'ile du G1. L'ile devenait de plus plus riche et les habitants étaient heureux et prospère. Cela faisait 2 ans que les pirates avaient attaqué l'ile. Et autant de temps que Bekko-san fut lui aussi absent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Hirako Shinji [Terminés] Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji [Terminés]   Hirako Shinji [Terminés] EmptyJeu 11 Mar - 16:32

Fiche validé.

(il te manque un petit mot dans ton histoire)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hirako Shinji [Terminés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique d'Hirako Shinji [Fini]
» [Demande] Fruit du Démon pour Hirako Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Autres-
Sauter vers: